Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]

Aller en bas 
+3
iXi
sayuri
aloux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:31

Cours destiné à l'aprentissage d'une technique de taijutsu, mais avant bien sur il faut mettre en conditions l'élève (15 tours de terrain sur les mains :twisted: ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:57

Kyouki arriva à l’académie d’un pas tranquille.

*Tiens, aujourd’hui j’ai envie de les faire transpirer un peu, je vais les faire courir un peu, sa ne leur fera pas de mal ! Un cours sur le taijutsu sera parfait, et je leur apprendrais une technique de base, sa les motivera un peu pour faire ce cours ! Je vais le faire en extérieur, il ne pleut pas pour un fois, il y a un peu de brouillard mais c’est pas gênant.*


En arrivant dans l’accueil il plaça un peu mot sur le tableau d’affiche :

A l’attention de mes élèves.
Aujourd’hui se déroulera un cours sur le taijutsu (corps à corps), ce dernier se déroulera en plein air, pour votre plus grand plaisir^^ ! Donc rendez vous dans le parc académique derrière le bâtiment.
En espérant vous y voire !


*Bon voila, maintenant je vais tout de suite allé dans le parc, je ne sais pas encore ce que je vais leur faire subir... J’ai envie de les voire un peu souffrir, pour le moment je ne leur ai fais que des cours plus basique où il n’y a pas besoin de se dépenser physiquement ! Maintenant on va passer aux choses sérieuses !*

Le professeur débarqua dans l’espace vert où il s’assit sur un banc, pensif de l’exercice qu’il allait leur faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:18

Sayuri arriva d'un pas tranquille. Toujour le regard 'air perdu dans le nean et qui pourtant observait tout avec atention. Elle regarda le sensei et se demanda ce qu'il leurs avait preparé.

*Surment un cour de taijutsu! cést pour ça qu'il le fait en exterieur!*

-Bonjour sensei. Nous allons faire un cours de taijutsu aujourd'hui?

Elle s'arreta de marcher et regarda le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:48

Uteki partit de chez lui motivé, il ne savait pas pourquoi mais il était super heureux !

[color=blue]*Une bonne journée s’annonce aujourd’hui ! J’espère que les cours seront intéressants ! En plus il ne fait pas trop mauvais, enfin il fait beau pour Kiri ! Allez je me dépêche sinon je vais être en retard !*


Ainsi il courait de vive allure en direction de l’académie où se tenait son cours. En arrivant il aperçu que le panneau d’affichage comportait un nouveau mot, de son professeur encore une nouvelle fois !

A l’attention de mes élèves.
Aujourd’hui se déroulera un cours sur le taijutsu (corps à corps), ce dernier se déroulera en plein air, pour votre plus grand plaisir^^ ! Donc rendez vous dans le parc académique derrière le bâtiment.
En espérant vous y voire !

*Eh bien, la journée continue bien, ça fait longtemps que je n’ai pas vraiment fais d’exercice ! Sa va me faire du bien de me dégourdir les pattes !*

Il alla donc rejoindre son professeur dans la cours intérieure du bâtiment, il vit aussi que Sayuri l’avait précédée.

« Bonjours tout le monde ! »

Il regardait son professeur, mais cette fois ci sans aucune lueur de défis, mais seulement avec une hâte de pouvoir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:19

Kyouki vu arriver d’abord la jeune Sayuri.

« Bonjour sensei. Nous allons faire un cours de taijutsu aujourd'hui? »

« Oui c’est ça, tu as parfaitement lu le message ! Mais je vais attendre encore un peu, pour voire si d’autres élèves arrivent ! Après je commencerai les explications ! »

*Les explications... non sa sera plutôt votre supplice, je ne vais pas vous apprendre une technique de taijutsu sans vous mettre dans des conditions physiques nécessaires.... vous risqueriez de vous faire mal ! Bon j’arrête mon délire perso...*

Le second élève à venir fut Uteki, et d’une bonne humeur apparente !

« Bonjours tout le monde ! »

*Il va rapidement la perdre sa bonne humeur^^, je vais enfin me venger de ce qu’il a bien pu me faire subir ! Je sais qu’un ninja ne doit pas montrer ses émotions, mais là il n’est qu’étudiant, de plus c’est de bonne guerre !*


« Bonjours bonjours ! Bon vous n’êtes que deux... Les autres ont dû prendre peur... Bon ce n’est pas grave ! Alors aujourd’hui je vais vous apprendre le taijutsu ! C’est l’art de se battre au corps à corps ! Il comporte des techniques de :
- la lutte
- les projections
- les immobilisations et les fractures
- les chutes et les roulades, sans compter les coups permettant de détruire les muscles
C’est la forme la plus répandue de taijutsu, avant de vous apprendre la technique de l’ Ashinoko Reppuu, je veux voire ce que vous valez, pour ça je vais tester vos capacités physique ; donc maintenant je vais vous imposer 10 tours de terrains ! En courant bien sur ! Si j’en vois un marcher, il/elle fera 1 tours supplémentaires pour chaque minute qu’il/elle marchera ; sur ce... à tout de suite ! »


Kyouki pensa tout d’abord s’asseoir en les attendant mais pour les motiver il courut à leur côté, de cette façon il courrait à présent avec ses élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:27

spike entra dans la salle de classe apres avoir recu une lettre du professeur disant qu'il pouvais faire se cours meme si il n'avais pas tous a fais finit son apprentissage du chakra . se cours étais le premier mais certainement pas le dernier vue qu'il étais plutot loin du rang de genin.

*selon les dire du professeur quand je les rencontré sur la place public de kiri no sato. il y aurais trois étudiant susceptiple de devenir genin. se qui formerais une équipe. et moi je veux etre un des trois a faire partis de l'équipe deux.*

-bonjour sensei belle journée non???

puis il se dirigea vers la cour extérieur comme l'avais demander le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:04

Sayuri agita un petit coup ses jambes puis se mit a courir. Elle courait vite mais en economisant au maximum ses forces. Elle ne fesait pas un seul geste si il n'en valait pas la peine.

*Je dois devenir genin le plus vite possible!*

Cette pesé la rendit plus légére. Elle eut l'impression que sa force redoublait rien que par sa force de volontée. Elle accéléra un peu l'allure pour se placer a côté de son profféseur.

-Dite moi sensei, qund aurons lieu les examens genin?

Parler ne paru pas la fatguer. En faite elle était telement habituée courir! Car elle avait souvent fuis...En esperant s'eloigner de ce qui la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:38

« Bonjours bonjours ! Bon vous n’êtes que deux... Les autres ont dû prendre peur... Bon ce n’est pas grave ! Alors aujourd’hui je vais vous apprendre le taijutsu ! C’est l’art de se battre au corps à corps ! Il comporte des techniques de :
- la lutte
- les projections
- les immobilisations et les fractures
- les chutes et les roulades, sans compter les coups permettant de détruire les muscles
C’est la forme la plus répandue de taijutsu, avant de vous apprendre la technique de l’ Ashinoko Reppuu, je veux voire ce que vous valez, pour ça je vais tester vos capacités physique ; donc maintenant je vais vous imposer 10 tours de terrains ! En courant bien sur ! Si j’en vois un marcher, il/elle fera 1 tours supplémentaires pour chaque minute qu’il/elle marchera ; sur ce... à tout de suite ! »

*Eh bien, si il essaye de nous épuiser il est mal barré ! J’ai dû beaucoup courir quand je vivais dans la forêt ! Pour ça je n’ai pas de problème, même si je manque parfois de motivation c’est quand même quelque chose à faire ! Bon je vais lui montrer que je ne suis pas si nul.*

Il se mit à courir tranquillement sans trop forcer prévoyant les exercices futurs qu’il soupçonnait germer dans l’esprit de son sensei ; il se plaça un peu derrière Sayuri qui plus tard vînt rejoindre Kyouki.

« Dite moi sensei, quand aurons lieu les examens genin? »

*Tiens c’est vrai, je n’y avais pas vraiment réfléchis ! Mais j’espère qu’il approche je commence à prendre racine dans le village, vivement que l’on en sorte pour les missions !*

Uteki se rapprocha des deux personnes sans pour autant se mettre à leur hauteur en écoutant attentivement la réponse de leur sensei jusqu’à ce qu’un nouvel élève arriva. Il tourna les yeux et il vit un personnage aux cheveux gris vêtu de bleu et portant des lunettes.


*Tiens je ne l’avais jamais vu ! Il doit être nouveau, je me demande pourquoi il commence par ce cours...*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:08

Kyouki courait tranquillement jusqu’à ce que Sayuri vienne le rejoindre pour lui poser une question.

« Dite moi sensei, quand aurons lieu les examens genin? »

Kyouki attendit aussi des bruits de pas se rapprocher et machinalement, comme un réflexe, il se retourna pour voire qui était-ce, mais ce n’était qu’Uteki qui devait avoir entendu la pertinente question de Sayuri.

« Eh bien pour répondre à ta question, je pense que quelqu’un de plus haut placé serait plus apte à en parler que moi, mais j’en ai déjà parlé avec certain de mes collègues et je pense que sa ne devrait pas tarder pour certain d’entre vous ! Mais aucune date précise n’est encore à révéler ! Vous allez encore devoir faire quelques progrès ! »

Il continuait à courir jusqu’à ce qu’une nouvelle arrivée se fut venir : c’était Spike qu’il avait déjà rencontré à l’accueil. Il quitta les deux élèves tout en donnant quelques recommandations.

« N’en profitez pas pour vous arrêter, je le verrais forcément ! »

Il se dirigea vers son nouvel élève.

« Bonjour Spike, je te revoir donc pour un cours finalement ! Bon tu es ici pour en apprendre plus sur le taijutsu, qui est, pour résumé, l’art du combat au corps à corps ; allé rejoint rapidement le groupe pour courir avec eux, on fait une petite mise en forme avant de travailler sur la technique ! Allé, go go go ! »

De cette façon il invita Spike à le suivre pour courir.

*Je continuerai d’expliqué la suite du cours en courant !*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:47

-et oui sensei je suis de retour.

puis il partit a la course pour rattraper les deux autres.
il devait a tous prit rattraper leur niveau pour devenir le plus tot possible un genin et faire des mission.


*j'espere que je vais les rattraper a temps pour l'examen de genin si seulement mon sensei pourrais etre plus présent sa m'aiderais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:39

Sayuri regarda le nouveau venu. ce devait être un nouvel arrivant car elle ne l'avait jamais vu.

*En tout cas, je ne pense pas qu'il m'encombrera pour les examen genin! Si il vient d'arriver alors il risque de devoir attendre un peu pour passer les axams! Mais je ne compte pas me reposer pour autant!*

Elle continua a courir avec une foulée reguliére.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:43

spike exami a jeune fille qui lui étais inconnu puis il partit a la cours faire ses 14 autre tours de terrain.


*héhé si ses la seul concurente pour le poste de genin je suis sur de passer l'exam haut la main si seulement mon sensei étais plus souvent parmi nous.*


puis arretant de pensé parce ce que sa le renlentisais il axcelera le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:28

Taisho arriva trés en retard pour le cours. Il avait oublié de ce réveillé.

*Ahh merde je prend de mauvaise habitude depuis que je suis a l'académie.*

Taisho entra a l'acceuil et lu le tableau:

A l’attention de mes élèves.
Aujourd’hui se déroulera un cours sur le taijutsu (corps à corps), ce dernier se déroulera en plein air, pour votre plus grand plaisir^^ ! Donc rendez vous dans le parc académique derrière le bâtiment.
En espérant vous y voire !


Taisho sprinta jusqu'au parc il y arriva tout éssouflé. Les éléves étaient déja en train de courrir.

*Ahhh merde j'espére que le sensei va m'accépté en cour. J'espére que ca ne sera pas la même technique que celle que j'ai appris.*

*Bonjour sensei! Je suis désolé de mon retard je commence tout de suite je dois faire combien de tours?*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:33

spike regarda le nouveau tous en continuant de courir. il se rappella alors que s'étais taisho il l'avais déja rencontré lors d'un combat dans l'arene de kiri no sato.

-salut taisho ca va???

puis il continua a courir pour finir ses 10 qu'il n'avais pas encore fais.

*je croit que taisho est dans le rouge jusqu'au coup. le sensei va tellement etre en colere. au pauvre de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:18

L’arrivée de Spike eu pour effet de lancer quelques regards entre tous les élèves présents, principalement avec Sayuri...

*Eh bien, j’espère que se ne va pas se transformer en tension, il dirait qu’ils se défient du regard... A moins que... Non je ne pense pas que se soit le genre de Sayuri, c’est qu’elle est très froide tout de même !*

Mais Spike ne fut pas le seul à arriver en retard, Taisho lui aussi, mais lui était vraiment beaucoup trop en retard au goût du professeur. Après que Taisho et Spike eurent échangé quelques paroles entre ancien adversaire, Kyouki prit la parole en s’adressant aux élèves et plus particulièrement à Taisho.

« Eh bien, vu les retardataires ici, je pense qu’une petite mise au point s’impose. Ici je ne veux plus de retard ! Un ninja se doit d’arriver à l’heure, c’est primordial ; la mission peu en dépendre, la prochaine fois que quelqu’un arrive en retard, il me fera le plaisir d’aller faire quelques tours de pistes ! Il prendra le cours après les autres et sortira donc après les autres ! Allez maintenant on se remet à courir ! »

Kyouki accéléra l’allure laissant derrière lui ses élèves.

« Allez, on se dépêche, on accélère l’allure ! »

Après avoir finit les 10 tours de piste, il s’arrêta puis passa en revu ses élève, dont certain avait quelques gouttes de sueur qui perlaient sur leur front.

« Maintenant, on va passer à l’apprentissage de la technique de l’Ashinoko Reppuu. Vous allez tous faire ce mouvement. »


Kyouki se baissa tout en faisant un coup de pied à terre.

« Voici ce que je veux, soyez souple, si vous avez besoin d’aide, faites le moi savoir ! Allez dépêchez vous de vous mettre au travail ! »

*Ils m’ont un peu énervé ceux la...*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:54

Taisho écouta le professeur:

« Eh bien, vu les retardataires ici, je pense qu’une petite mise au point s’impose. Ici je ne veux plus de retard ! Un ninja se doit d’arriver à l’heure, c’est primordial ; la mission peu en dépendre, la prochaine fois que quelqu’un arrive en retard, il me fera le plaisir d’aller faire quelques tours de pistes ! Il prendra le cours après les autres et sortira donc après les autres ! Allez maintenant on se remet à courir ! »

*Eh merde je crois qu'il est énérvé. Si il force l'allure pour ce calmer les autres risques de ne pas apprécier surtout que ca sera de ma faute. Oh non il accélére ça y est ils vont m'en vouloir! C'est pas réelement de ma faute mon réveil n'a pas sonné il mort! Et puis moi aussi je déteste être en retard et les gens qui le sont. Je sais que c'est de ma faut mais pas la peine dans rajouté.*

Taisho forca l'allure pour éssayer de suivre le sensei. A la fin des dix tours il était complétement crevé largement plus que les autres apparement.

*Pfpfpfpffffpf j'aurais du me réveillé ca m'aurait évité de sprinté pour limité les dégats.. Dés demain je m'achéte un nouveau réveil!*

Le professeur éffectua l'Ashinoko Repuu. Taisho observa bien le mouvement dans les moindre détails.

*Huum c'est pas si différent de l'Ashinoko Sepuu. Je devrait y arrivé a force.*

Taisho ce mis en position et éssaya de reproduire les gestes du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:03

spike finissa ses tours de piste et alla écuter le professeur. apres le discour du professeur spike se mit a terre en faisant un coup de pied circulaire.

*pas tres dur mais faut savoir comment.*

-professeur est comme sa qu'ont fais???

puis spike montra comment il fais cette technique au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:36

Uteki écoutait, tout en courant, les réprimandes de son sensei.

« Eh bien, vu les retardataires ici, je pense qu’une petite mise au point s’impose. Ici je ne veux plus de retard ! Un ninja se doit d’arriver à l’heure, c’est primordial ; la mission peu en dépendre, la prochaine fois que quelqu’un arrive en retard, il me fera le plaisir d’aller faire quelques tours de pistes ! Il prendra le cours après les autres et sortira donc après les autres ! Allez maintenant on se remet à courir ! »

*Je ne pense pas être vraiment trop visé ! Je ne suis pas arrivé en retard, enfin je n’étais pas le premier mais au moins je ne pense pas être fautif...Enfin il a l’air un peu énervé quand même, je vais donc pas trop l’embêter aujourd’hui...
Tiens il accélère l’allure, il veut nous faire payer ou quoi ? Bon et bien c’est partit !*


Bien qu’il ne voulait pas être le dernier, il ne voulait pas non plus se placer en tête, il n’aimait pas se démarquer par rapport aux autres ; ainsi il se plaça au milieu du groupe.

*Bon on a bientôt finit les cours, sue va-t-il bien pouvoir nous faire ?...*

Quand tout le monde s’arrêta le professeur observa chacun des élèves et Uteki se prit de honte quand il sentit qu’une goutte de sueur perlait sur son front, il l’essuya immédiatement et baissa instantanément les yeux, il les releva quand son sensei prit la parole et éxécuta une ébauche de la technique qu’il était sensé nous apprendre.

*Et bien, pour le moment sa ressemble à un balayage...*

Uteki se détendit puis fit craquer ses doigts ainsi que son cous pour se détendre un peu puis il se baissa plusieurs fois pour choper le mouvement puis il prit une bonne inspiration et tenta d’effectuer le mouvement monterer par le sensei.


Allez c’est partit !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:54

Sayuri n'etait pas esouflée bien q'une goute de sueur se figea sur son front. Elle la repoussa en même temp que ses cheveux et regarda le sensei.

*ce ne devrait pas être trop dur! c'est comme quand je me baisse pour choper quelque chose ui a lissé sous la table!*

Elle efectua le mouvement mais senti que cela manquait d'estetique. Elle essaya de rendre le mouvement plus souple.


*Aller, il faut le faire comme si on glissai sur de la glace....comme sur un lac de glace...*

Elle secoua la tête comme pour chasser ces idés et entrepri de repeter le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:39

Kyouki, en exécutant le mouvement se sentit très bien observé par chacun des élèves.

*Bien, ils ont attentif, j’ai peu être dus leur faire peur quand je les ai engueulé ! C’est pas plus mal, je préfère ça.*

Le premier à se mettre au travail fut Taisho qui tenta, tant bien que mal, à reproduire le mouvement qu’il avait montré. Il s’avança vers lui pour lui prodiguer quelques conseils.

« Eh bien, on voit qu’il y a de l’idée, ce n’est pas trop mal, je vois que la technique que tu as apprises précédemment t’a aidée pour celle-ci ! Mais tu manques encore un peu de souplesse. Il faut que tu te relâche lors de la descende, puis lors de ton coup de pied, tu dois stabiliser tes appuis et donner ton coup de pied : emplois toi à faire ça ! »

Le sensei de fit directement interpellé par Spike.

« Professeur est comme sa qu'on fait??? »

Puis il s’exécuta lui aussi. Ce n’était pas trop mal non plus mais peu être un peu moins bien que Taisho, mais on voyait bien qu’il avait comprit relativement bien.

« C’est un bon début, il te faut un peu plus d’entraînement, et comme j’ai dis précédemment à ton camarade Taisho, tu dois te relâcher quand tu t’accroupis et te stabiliser pour ton coup ; mais avant tout essayes de bien réussir à t’accroupir ! »


Ensuite Kyouki observa les deux autres élèves qui ne tentèrent pas directement de faire le mouvement mais avant ils s’appliquèrent à travailler l’accroupissement, il se dirigea avant tout vers Uteki qui manqua de tomber lorsqu’il tenta de faire son coup de pied.

« Bon, je vois que tu as réussis à maîtriser à peu près correctement le moment où tu te baisse mais par contre quand tu tentes de faire le coup de pied ce n’est pas très bon, il faut que tu stabilises ta position avant de donner le coup ; essayes de faire ça ! »

Enfin il alla vers Sayuri qui réussit un peu mieux que Uteki.

« Eh bien c’est pas mal du tout, tu es assez souple, mais il faut aussi que tu stabilises mieux tes appuis et que tu mettes plus de force dans ta jambe, tu dois tenter de briser les os ! Bon allez c’est repartit ! »

[Parfait, je trouve que le cours commence bien, je vous félicite ! Vous avez réussis à tous poster l’un à la suite de l’autre sans faire de post inutile, je voudrais que sa continue comme ça ! Merci encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:41

« C’est un bon début, il te faut un peu plus d’entraînement, et comme j’ai dis précédemment à ton camarade Taisho, tu dois te relâcher quand tu t’accroupis et te stabiliser pour ton coup ; mais avant tout essayes de bien réussir à t’accroupir ! »

spike compris le message du sensei et décida de recommmencer la jambe plus molle.

*je croit que j'ai mieu réussis que la premiere fois mais ses pas encore sa j'ai besoin de pratique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:54


« Bon, je vois que tu as réussis à maîtriser à peu près correctement le moment où tu te baisse mais par contre quand tu tentes de faire le coup de pied ce n’est pas très bon, il faut que tu stabilises ta position avant de donner le coup ; essayes de faire ça ! »


« Ossu ! »

*Bon, il a raison, je suis un peu trop mou, je devrais être un peu plus vif et présent, sa marcherait mieux ! Si je continues comme ça je risque d’être à la traîne, je dois un peu plus me concentrer.*

Uteki relâcha la pression de ses muscles puis se concentra.

*Maintenant c’est partit !*

Uteki refit la même chose que tout à l’heure mais quand il arriva au sol il se raidit d’un coup, figea au mieux ses muscles pour se stabiliser, enfin il tenta de faire le coup de pied.

*Bon, là c’est clair que j’ai mieux réussis que la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:10

spike recommenca une demi douzaine de fois le coup de pied. ala fin il commencais a se trouver assez bon alors il se dirigea vers le porfesseur et lui montra comment il faisait son coup de pied.

-alors monsieur est ce que j'ai réussi???


*j'espere que oui j'espere que oui.*

puis spike regarda le professeur puis sa mnontre. il devais aller travailler au cimetiere apres les cours et il ne devais pas etre en retard pour son deuxieme jour de travaille en tant que cireur de pierre tombal.

*si seulement j'aurais eu ce poste au bain de vapeur...* pensa t'il.

car il avais postuler pour etre dans l'équipe au bain de vapeur mais il n'avais plus de plac donc il s'étais retrouver au cimetiere avec les morts,le vieux gardien bizarre et uteki au lieu d'etre avec deux demi douzaine de fille a moitier habiller. puis iapre avoir écouter la réponse de son professeur spike se dirigea vers uteki et lui dit.

-dépeche ont doit travailler au cimetiere a soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:30

En quittant Sayuri il jeta un coup d’œil vers le groupe entier de ses élèves ; de cette façon il vit que Spike s’apprêtait à exécuter le mouvement. Il s’en approcha donc et observa le jeune homme s’entraîner.

*Eh bien, on va pouvoir voire si il a réussit à faire des progrès !*

Lorsque l’élève fit le mouvement il réussis parfaitement à reproduire ce que Kyouki avait montrer précédemment.

« Tu as réussis, maintenant je vais pouvoir te montrer la technique à proprement dit. En fait, ce n’est pas très différent, tu dois juste donner une impulsion pour donner une force de rotation quand tu te baisses, ce n’est pas trop difficile, tu as fais le plus dur ! Regarde. »

Kyouki effectua la technique devant les yeux de son élève puis il alla voire Uteki qui lui aussi réussit le mouvement.

« Et bien tu as réussis, tu vas maintenant pouvoir passer à la technique, je te montre ce que tu dois faire. »

Une nouvelle fois il fit la technique.

« Voila, tu dois juste donner une impulsion quand tu te baisses. Bon courage. »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:43

spike ne compris pas se que voulais dire kyouki-sama alors il lui demanda.

-euh je doit faire quoi avec mon qoui???

*J'ai rien compris mais je vais faire croire que je n'Mest juste pas bien entendu.*


puis en attendant les expliquation de kyouki-sama il se demanda si il aurais du aller a un autre cours moin dur pour commencer
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]
» Le chakra[obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser