Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage des signes [obligatoir]

Aller en bas 
+5
sayuri
Tozi
Hoshin Tsumay
Kochiro
Ikari Hamari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:45

Ici votre sensei vous apprendra les différents signes, nécessaire à tous ninjas, ainsi qu'à toutes techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:07

Tout en attendant la réponse du jeune garçon, il se dirigea vers le tableau, et commença à inscrire son nom. Il mit le I et le K mais effaça immédiatement, avant d'inscrire Byakuya Kuchiki.

"Bien, je vais commencer par t'apprendre les signes ninjas, nécessaires à l'utilisation de techniques . . . Peut-être en connais-tu l'existence de quelques unes ?"

Byakuya attendit la réponse du jeune garçon, une craie dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:18

Ichimaru regardait son sensei écrire son nom au tableau

"Il est bizarre ce type. Il a plusieurs noms ou quoi? Il commence par en écrire un et comme il lui plaît pas il en change. Enfin Kuchiki Byakuya [à ta place j'aurais mis Hitsugaya Toushiro ou Ichigo Hamari] ça ne me dérange pas, du moment qu'il m'apprend ce que je dois savoir. mais enfin Ik..., je me demande qui il peut bien être et pourquoi il ne veut pas me donner son vrai nom."

"Je connais quelques signes mais comme technique je ne sais pas grand chose."

En disant cela il montra à Son sensei les signes qu'il connaissait et leur nom.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Signeskawane7es
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:01

Le jeune étudiant réalisa maladroitement et sans conviction 5 signes. Byakuya prit alors une craie, et écrivit au tableau des noms d'animaux : chèvre, lièvre, cheval, buffle, chien, cochon, coq, dragon, rat, serpent, singe, tigre . Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers l'étudiant.

"Il existe douze signes, correspondant au douze signes du zodiaque . . . Et ceux ci peuvent être utilisé afin de réaliser divers techniques par divers combinaisons, mais tu devras en trouver l'utilité par toi même . . ."

Puis il éxécuta les signes avec une vitesse impressionante, une vitesse si grande qu'Ichimaru n'eut pas le temps de voir quel signe était réalisé, que Byakuya se transforma en Mizukage [HRP: ou reprit sa forme ? ^^^].

"Voila à quoi servent les signes, et autre chose que tu verras dans quelques temps . . . Bien maintenant passons à ton apprentissage !"

Bykuya éxécuta trois des cinq signes que le garçon avait tenté de faire très lentement, et en faisant chaque mouvement afin que le jeune garçon s'en imprègne.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Buffle0coBUFFLE
L'apprentissage des signes [obligatoir] Chevre5unCHEVRE
L'apprentissage des signes [obligatoir] Lievre2qpLIEVRE


"Bien, maintenant exerce toi un peu, je te regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:36

Le sensei se transforma sous les yeux de Ichimaru.

"Soka. Donc il m'a pris pour une buse. Je vais lui montrer de quoi je suis capable [de rien en fait] Au moins j'ai de la chance , j'ai l'impression que c'est un jounin de très haut niveau qui me forme."

Ichiùaru s'entraîna donc à faire les signes le plus rapidement que possible pour arriver à la même vitesse que le Mizukage.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Buffle2mwbuffle


L'apprentissage des signes [obligatoir] Chevre5hzchèvre

L'apprentissage des signes [obligatoir] Lievre2fw
lièvre

Ichimaru commençait à enchaîner les signes de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:21

Byakuya regardait attentivement son premier élève, afin de prendre ses marques. Il regardait chacun de ses mouvements, afin de déterminer autant que possible les bons et les mauvais côtés.

*Il n'est pas mauvais après tout, il est même plutôt bon . . . Enfin, ne montrons pas d'émotions devant un si jeune garçon, il pourrait croire de fausses choses . . .*

Le Mizukage ayant reprit sa forme de professeur, croisa les bras, et s'approcha de l'élève.

"Eh bien, ce n'est pas si mauvais pour un début, mais continue à t'entrainer, et bientôt ses signes n'auront plus aucun secret . . . Et surtout, révise de temps en temps, une interrogation surprise pourrait tomber . . . Enfin, continue, et si tu as des question, je serais à mon bureau, le reste des signes sont au tableau, entraine toi, et lorsque j'estimerai que tu seras capable de passer à l'épreuve suivante, tu rejoindra l'autre salle . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Décédé
Décédé
Kochiro


Nombre de messages : 34
Village : Kiri no Sato
Sensei : Se battre est mon baito
Grade : Jouer avec ses amis ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:42

Kochiro arriva devant la salle.Il entendit des bruits et des personnes qui parlent.

*Bon.....Qu'est ce que j'attend pour entrer........*

Il entra et vit une professeur entrainant un élève.

"Bonjour tout le monde,un professeur m'a dit que c'est ici que je devais apprendre les signes."

*Zut....J'aurai dû frapper avant d'entrer......*

La salle été décorée d'affiche avec des signes.Kochiro attendit leurs réponses avant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:32

Hoshin était assis au tableau, lorsqu'il vit son élève entrer enfin. puis, sans quitté son petit livre des yeux, il entama la conversation.

" Ah! enfin te voila, sa fait un baille que je t'attends, viens donc t'asseoir auprès des autres élève et dis moi donc, quel sont les signes que tu connait, vas-y parle. "

Hoshin voulait en savoir plus sur le petit nouveau et était bien décidé de faire de lui un grand ninja. Il attendait la réponse, lorsque enfin il leva les yeux et tourna une des inombrable page de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Décédé
Décédé
Kochiro


Nombre de messages : 34
Village : Kiri no Sato
Sensei : Se battre est mon baito
Grade : Jouer avec ses amis ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02

"Je connais celui la.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Chevre2

Je connais aussi celui ci.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Serpent2

Et puis c'est tout,je n'en connais pas d'autre."

*Oula.......la honte que je fais en connaissant seulement deux signes...*

Kochiro attendit alors la réaction de son professeur pour en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:06

Hoshin observa les signe, bizarrement fait par son élève, il eu un tic nerveux puis se retourna. Se garçon lui faisait penser à lui, dans son plus jeune âge et pourtant, il ne pensé même pas être aussi fort.

" Il me semble que les signes que tu m'as montré soit la chèvre et le serpent... Pour commencer, je vais d'abord te demander de bien reproduire ses 2 signes, et part la suite, quand tu arrivera bien à les faire, tu va faire ses deux suivantes:

L'apprentissage des signes [obligatoir] Buffle2mw

L'apprentissage des signes [obligatoir] Lievre2fw

Et pour terminer, je voudrai que tu les fasse tous, a la suite, en respirant, bien sur. Sache que je ne te retiendrai pas très longtemps ici, car mémoriser quelques espiègle signes est très facile et même très chiant. Vas-y, et prends tout ton temps."


Hoshin repris sa lecture, mais en gardant un oeil sur Kochiro.

* Il m'interresse se petit... De bas, on peut aller très haut... je promet en faire quelqu'un de grand...*
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Décédé
Décédé
Kochiro


Nombre de messages : 34
Village : Kiri no Sato
Sensei : Se battre est mon baito
Grade : Jouer avec ses amis ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:38

*Bon ben.....je me lance.*

Kochiro commença par le premier signe que son professeur lui a montrer.Celui ou il faut utiliser tout ses doigts en les croisants.

*Alors.....je vais commencer par celui la.*

Kochiro croisa tout ses doigts sauf les pouces car ils sont éloigné.Il plia son majeur et l'autre doigt et fit le signe

L'apprentissage des signes [obligatoir] Buffle2mw

.Il se répéta en allant de plus en plus vite jusqu'a atteindre la maitrise parfaite du signe.


*Bon,maintenant je fait l'autre....*

Kochiro mit ses mains recto-verso accocher par les 2 pouces tout en allongeant son index.Ceci forma une symétrie axiale en ayant les mains recto-verso.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Lievre2fw

Il le refit encore et encore jusqu'a connaitre la bonne vitesse.


*Maintenant les 2 enchainer....*

Kochiro se lança pour faire les 2 signes en même temp.Il savait déja faire l'un et l'autre,ce fut facile pour lui après les avoirs fait un par un.Il réussi mais s'y répéta quand même un peu pour être rapide.Il finit puis regarda son professeur sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:00

Hoshin hocha la tête et se leva, il comtempla les signes effectué par son élève et le corrigea de temps à autre. Une fois terminé, hoshin ferma les yeux et mit sa main sous son menton.

" Voila, maintenant, fait moi dans l'ordre, le plus rapidement possible: Serpent, chien, buffle, chèvre et lièvre, si tu arrive à le faire à une vitesse convenable, tu pourra passer à la salle suivante. Je te conseillerai avant de me montrer, de t'entrainer un peu d'abord dans un petit coin. "

Hoshin attendit patiemment que son élève arrive à maitrisé les signes, afin de pouvoir commencé les jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Décédé
Décédé
Kochiro


Nombre de messages : 34
Village : Kiri no Sato
Sensei : Se battre est mon baito
Grade : Jouer avec ses amis ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:58

"Bien!!!"

Kochiro alla dans un petit coin a l'opposé de la salle.

*Je les fait une a une puis a la fin,je les fait a la suite comme tout a l'heure.*

Il commença par le serpent.

*Rien de plus facile,c'est comme si je priais.Je la connais deja en plus.*

L'apprentissage des signes [obligatoir] Serpent2

*Après le serpent,le chien.....*

Il serra sa main droite comme si il voulait donner un coup de poing et posa sa main gauche presque plate au dessus.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Chien2

*Maintenant,je fais la buffle.Je connais déja ce signe avec le ptit exercice d'il y a 5 minutes.*

Kochiro reproduit la buffle sans aucun ennui.Il croisa tout ses doigts,plia son majeur et l'autre doigt puis tout sa avec une bonne vitesse.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Buffle2

*La chèvre aussi je l'a connais en lisant dans un livre il y a quelque temp...*

Kochiro fit le signe de la chèvre facilement et avec une très bonne vitesse.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Chevre2

Il termina par le lièvre qu'il connaissait aussi déja avec l'exercice précédent.Il mit ses mains recto-verso accrocher par les 2 pouces tout en allongeant son index.

L'apprentissage des signes [obligatoir] Lievre2

*Bon,maintenant je les enchaine a la suite.*

Il s'entraina pendant un bon bout de temp a se répété.

*Hebi,Inu,Ushi,Hitsuji,Usagi......Hebi,Inu,Ushi,Hitsuji,Usagi....*

Il s'entraina jusqu'a atteindre la bonne vitesse.Lorsqu'il se sentait sûr de lui,il alla voir le professeur.

"C'est bon.Hebi,Inu,Ushi,Hitsuji,Usagi!!"

L'apprentissage des signes [obligatoir] Serpent
L'apprentissage des signes [obligatoir] Chien
L'apprentissage des signes [obligatoir] Buffle
L'apprentissage des signes [obligatoir] Chevre
L'apprentissage des signes [obligatoir] Lievre

Après avoir terminer de montrer au professeur les signes,il attendit toujours sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:08

Hoshin resta perplexe, devant la manière dont kochiro assimilé vite les choses, mais une chose était sur, celui-ci devait encore beaucoup s'entrainer. Il mit sa main derrière sa tête, et eu un petit sourire narquois.

" Okay c'est très bien, tu maitrise t'es signes, mais n'oublie pas, comme l'hokage disait souvent, il faut que tu révise régulièrement car un interro peu tomber. ^^ Allé, va, file! "

Hoshin se rassit au bureau et reprit sa lecture, impassible, mais gardait toujours un oeil sur les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des signes   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:37

*Tozi apparu devan le porte en un eclair*
"Je vien perfectionner mes signe a qui-doi-je m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:49

Hoshin était affalé sur le bureau, sont éternel bouquin à la main. Il leva les yeux puis les rebaissa.

" C'est a moi que tu dois t'adresser, mon jeune ami. Bienvenue dans le perfectionnement des signes... Montre moi quel sont les signe que tu sait."

Hoshin était fatigué, il avait à présent adopter un ton répétitif et commenca à bailler.

* Je n'aurai pas du faire autant la fête pour noel... ^^ Et dire que c'est bientot la nouvel an!!! Youpiiii la fête a volonté!!!!*

Hoshin attendait que tozi execute les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des signes   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:53

*Tozi executa 5 signes*
"cochon"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172732.signecochon
"cheval"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172625.signecheval
"lievre"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172836.signelievre
"buffle"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172606.signebuffle
"coq"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172802.signecoq

"Je connais ces 5 la!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:02

Hoshin observait les signe executé par tozi.

"C'est pas mal, mais il faut que tu t'entraine encore sur ses jutsu donc, je te demanderai de te mettre dans un petit coin et de les répété, jusqu'a se que tu les connaisse parfaitement. Enfin, je vais te montrer deux nouveau signe, pour toi.

serpent
L'apprentissage des signes [obligatoir] Serpent2

Chien
L'apprentissage des signes [obligatoir] Chien2

Mais avant de faire ses signes, vas donc t'entrainer sur ceux que tu connais déja."


*Mon boulot est bien trop barbant... *
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des signes   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:08

*Tozi s'executa et alla dans un coin puis commensa a repeter*
"Pfff et dire que c'esst obliger!"
*Il s'entraina pendant 10minutes durant et fini pa les connaitre par coeur*
Ca y est c'est 5la je les conné bon allon le montrer au senseï!
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172732.signecochon
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172625.signecheval
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172836.signelievre
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172606.signebuffle
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172802.signecoq
Alor c'est bon cette fois?


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:07

[Hrpg] Dsl je n'avais pas vu l'édite ^^.

Hoshin remarqua que Tozi travaillais bien depuis quelque temps et il décida de bien faire attention a lui. Il sorti son regard de son livre "Paradis de la drague" puis s'avanca vers Tozi. Il observa les signe qu'il avait fait puis fit un léger sourire.

"Très bien!!! approndi donc les deux autres signes et je te libere de se cours inutile au yeux des étudiant ^^"

Hoshin se retourna puis fronca les sourcil.

* Tiens kochiro n'est plus là?...*
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des signes   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:19

*Tozi ecouta son proffesseur et s'entraina au 2 dernier signe*
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172901.signeserpent"Lui c'est bon"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172659.signechien
"Lui aussi bon rapidement cette foi!"
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172901.signeserpent
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172659.signechien
"Plus vite plus vite"

L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172901.signeserpent
L'apprentissage des signes [obligatoir] Uzur.20050605172659.signechien
"Ouai c'est bon!!"
*Puis il se derigea ver le proffesseur et lui montra*
"Alor?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:41

Hoshin regarda tozi.

* Bien de mieu en mieux ^^*

"Shunshin!"

Hoshin arriva derrière Tozi et lui tapa sur l'épaule.

"c'est bon tu peux y aller."

Hoshin s'étira puis reparti a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des signes   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

*Tozi se dirigea vers le proffeseur*
"Vous apprenner que les signe?Car je voudrai que ce sois vous qui m'apprenier le kawane no justu"
*Tozi en disant sa avait un sourire narcoie et un regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:16

Hoshin observa Tozi puis eu un léger sourire.

"Sache que je suis pour l'instant le seul professeur de cette académie donc c'est bien moi qui t'apprendrai le kawane no jutsu, mais pour cela, il faut que tu aille dans la salle prévu à cette effet ^^"

Hoshin s'assit regardant Tozi s'en aller.

*Que j'aime se boulot! *
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Décédé
Décédé
Kochiro


Nombre de messages : 34
Village : Kiri no Sato
Sensei : Se battre est mon baito
Grade : Jouer avec ses amis ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:08

Kochiro resta un instant pour voir le petit nouveau.

"Bon,pas de temp a perdre,je vais aller dans une autre salle pour commencer a apprendre des techniques,savoir les signes c'est bien,savoir les techniques c'est mieux!!!Tu viens avec moi?"


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage des signes [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage des signes [obligatoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser