Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

cours de maniement des armes

+7
Aoi
zorro-roronoa
Adashi OYAMA
itakashi-warrior
Ninjaturtel
ghizu shinryu
Yusuki Kyodaï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin

cours de maniement des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:29

Sceok observa les cibles bouger,il les examina et analisa leur déplacement puis se concentra et anticipa leur passage à un certain point et lança plusieurs kunais les uns après les autres et attendit les commentaires du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:59

arashi avait laissé genzai un peu de coté afin qu'il affine sa technique .

"alors genzai tu y arrive "

genzai lancais desormais tt les kunai au centre de n'importe quelle cible , il avait enfin trouver la technique son lancé etait preque parfait presque .

*pour voir ces capacités je vais lui faire une sorte de petit examen*

"viens la genzai"

il potitiona se dernier devant une cible a une dizaine de metre.

"tiens voila 10 kunai tu as devant toi 10 cibles mobiles et immobiles a des distances varies; il faut que tu mette environ 8 kunai en plein centre pour que je te valide ce cours aller fais le"

arashi revint aupres de sceok qui avait un peu plus de mal pr les cible mobiles arashi savanca vers genzai car son kunai avait froler le centre et c'etai planté a coté.

"tu as ete trop vite concentre toi et reccomence"
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

Village : Là où le vent me portera

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:12

Genzai acquiessa de la tête ce que venait de dire le sensei.

*OK...d'abord bien repérer les cibles mouvantes, et les immobiles....si tu étais en combat, lesquelles attaquerais tu en premières...les mouvantes bien sûr ^^*

Genzai se concentra sur les mouvements des cibles, elles faisaient le même parcours à chaque fois. Genzai évalua la distance qu'il y avait entre lui et les cibles, la vitesse des cibles, ainsi que la vitesse approximative de ses kunai.

"Ok ok... il faut que je tire assez rapidement en visant juste devant chaque cible."

Genzai n'avait pas fait attention qu'il pensait à voix haute, il était tellement concentré qu'il ne faisait plus qu'attention aux cibles.
Il lança les kunai comme il l'avait calculé, en espérant qu'il avait bien fait.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:28

Sceok se reconcentra donc et réflachit et pensa toujours qu'il fallait attendre les cibles à un endroit mais pas au même à chaque fois et Sceok attendait le passage des cibles à plusieurs endroits différents et avait réfléchit pendant 10 minutes pour prévoit toutes les trajectoirs menant aux points voulus et se concentra et lorsqu'une cible passait sur un des point Sceok lançait un kunai.
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:56

genzia envoya ses 10 kunai ds les cibles et attendit une reponse d'arashi.

"pas mal pas mal du tout meme dommage il en manque un mais je ne pensai pas que tu y arriverais aussi bien bravo continue c bien"

il retourna a coté de sceok afin de constater qu'il avait reussi a mettre plusieurs kunai ds differentes cibles mobiles .

"c'est mieux fais en encore un peu et je te ferais un exercice pour voir si tu y arrive bien d'accord mais c'est trés bien"

il se recula et voyait ces deux eleves qui etait concentrer afin d'arriver leurs exercices respectifs,il eu un soupir en pensan au bon vieux temps ou il etai lui aussi a l'ecole.

*ces gamins sont plutot doués,je suis fier d'avoir des eleves comme eux*

puis les deux apprentis ninjas commencerent leurs exercices.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:01

Sceok continua donc à tirer avec les trajectoires qu'il avait calculé puis il s'arrêta un instant et recalcula quelque unes d'elles pendant dix minutes et continua à lancer les kunais un par un et commença à se perfectionner mais continua quand même sans broncher car c'était l'ordre du professeur.

*Je me demande bien ce que peut faire Sakura !?*

Et il continua en oubliant Sakura pour se concentrer sur les cibles.

"Vous nous le direz quand on passera à l'exercice suivant ?"
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:10

Genzai regarda le sensei et lui adressa un grand sourir

*il ne pensait pas que je ferais aussi bien...moi non plus d'ailleurs...*

Genzai n'avait pas fait attention au deuxième élève présent, il en avait entendu parler par des rumeurs...
Genzai se retourna vers lui et dit:

"Mmmhh...jolis tirs, tu te débrouilles bien ^^. Je me présente Genzai."

Genzai lui fit un salut d'un geste de la main..

*Bon allez concentre toi Genzai...fait de bons tirs...*

Genzai essaya de calculer la distance, mais instinctivement. Il regarda chaque cible, saisit kunai après kunai en essayant de tirer le plus rapidement que possible...
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:44

les deux eleves arriverent dessormais parfaitement leurs lancés autant sur cibles mobiles et immobiles.

"tres bien vous progressé de jour en jour maintenat je crois que vous etes assez alaise avec ce types d'armes :kunai , shurikens je vous propose un autre exercice"

arashi s'arretta cinq minutes afin de leur proposer un exercice qui les entrainerais en situation reel.

*alors alors*

arashi trouva enfin une idée

"venez on va a l'arene d'entrainement"

[hrp continuer a poster ici]

apres avoir marché une dizaine de minutes pour arriver a l'arene ils y penetrerent en silence.

"bon je vais vous expliqué le but de cet entrainement vous devez reussir a me blesser grace a un shuriken ou un kunai ni jutsu ni invoc aller c'est parti"
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:13

Sceok suivit Arashi jusqu'à l'arène et remua ses bras une fois ce qui fit arriver des kunais et shurikens dans ses deux manches et met un kunai dans chaque mains et regarda Genzai

*Il a intérêt à assurer!*

"Genzai,c'est ça ?Bon ben on va devoir faire équipe alors fais attention où tu balances tes armes"

Dit-il d'une voix monotone tout en gardant sa capuche sur sa tête puis il courut vers le prof avec les deux kunais dans les mains.Puis il les lança sur le prof.
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:29

Genzai regardait Sceok, qui courait directement vers Arashi.

*Go go! J'espère qu'il sait ce qu'il fait...*

Genzai couru en direction de Arashi, mais en se dirigeant sur son côté droit. Il saisit deux kunai dans la main gauche et deux shurikens dans la main droite, prêt à les lancer sur Arashi.
Un fois arriver à une bonne distance, il lança un shuriken au niveau de la tête d'Arashi, et le second au niveau de son torse... tout en faisant attention à l'endroit où se plaçait Sceok...
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:13

arashi attendit que les kunia arrivent assez pret de lui pour faire croire aux eleves qu'il se serait fait avoir comme ca avec une demi douzaine de kunai.

*ils me prenent vraiment pour un nul*

arashi se substitua au dernier moment dans la foret derriere genzai et sceok puis cria.

"ohé je suis la !!"

les eleves se retournerent et arashi lanca une illusion de shuriken qui se planta dans les front respectifs de genzai et de sceok.

*ils vont claqués leurs pilles,roh je suis mechant*

arashi sorti un livre de son sac qui etait au tour de sa taille,un livre bien precis ,un super livre:sex and kunai.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:38

Sceok se retourna au moment de la substitution et tomba sous l'effet de l'illusion et en voyant ce fameux kunai arriver et dans un geste machinal leva son bras violement mais ne put finir son geste et un kunai tomba de la manche qui érafla sa jambe et le réveilla.Il alla vers Genzai et en sut quoi faire pour le réveiller et regarda le prof

"ça va durer encore longtemps votre truc ?"

Et retourna vite son regard vers Genzai.
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:34

Genzai se retourna, et vit arriver une nuée de kunai, il se baissa pour les éviter, mais Sceok le réveilla de l'illusion.
Genzai le regarda étonné...

*Il parait froid...mais il ne semble pas se comporter si perso....*

"ça va durer encore longtemps votre truc ?"

Genzai regarda Sceok en même temps que celui-ci le regardait. Puis il lui dit...

"Bon, il va falloir bosser ensemble. Tu pense à quelque chose?"

Puis il regarda le sensei.

"Heyy aufaite sensei! Pourquoi avez vous le droit d'utiliser des jutsus..."

*Bon Genzai, réfléchi à un plan....tu peux le faire....*

Genzai ouvrit sa poche à Kunai et en saisit 4 dans chaque main. Il se sentait prêt, cependant il ne savait pas trop quoi faire. Assailler le prof de Kunai ne servait à rien.... C'est alors qu'il eu une idée. Il s'approcha de Sceok et lui dit à voix basse, afin que le sensei n'entende rien.

"Ok, je crois avoir trouvé...tu va tirer sur le sensei afin qu'il se déplace sur la gauche, une fois cela fait, je stoperais sa course en lui envoyant une volée de kunai, pendant se temps, tu t'approchera de lui, OK?"
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:41

arashi releva la tete de son magnifique bouquin

"au pardon je ne vous ai pas entendu"

une volée de kunai partirent des mains de sceok qu'arashi esquiva sans mal, il esquiva vers la gauche mais une autre volée arriva ceux ci de la part de genzai.

*ah, ils on trouvés la clé:le travail en equipe il sont plutot fort pour des genins*

pendant qu'il pensait sceok couru vers lui.

*serais-je tombé dans un piege ?*
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 4:18

Sceok courait vers lui 4 shurikens dans chaque main et se préparait à les lancer si le prof essayait de s'en sortir puis tout en courant vers le prof il fit un signe de tête à Genzai pour lui dire quelque chose.

*J'espère que le prof est curieux*

"Maintenant !"

Dit Sceok d'une voix forte et claire vers Genzai pour troubler le prof.

*J'espère qu'il aura aussi l'idée de distraire le prof.*
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:28

"Maintenant"

*Maintenant..ok j'ai trouvé quoi faire*

Genzai saisit plusieurs kunai qu'il envoya, au niveau des pieds et au niveau du torse du sensei, afin qu'il ne soit plus attiré par Sceok.

Genzai saisit d'autres Kunai qu'il lança encore vers le sensei tout en courant vers lui, en essayant d'arriver du coté opposé de celui d'où attaquait Sceok.
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:53

des kunai fusait de partout apres une espece de choregraphie afin d'eviter ces dernier arashi se retourna et vu la charge furieuse de ces deux eleves un atttaquais par le nord et lautre par le sud de l'arene.

*bon reflechisson*

les eleves s'approchait desormais a grand pas ,arashi saisit deux kunai dans chaques mains puis en lanca deux vers genzai et deux autres vers sceokle premier kunai etait destiné a toucher le torse des eleve et le second leur tete, il reprit quatre kunai et attendit leurs reactions.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:50

Sceok qui vit les kunais arriver et lança deux de ses shurikens sur kes kunais qui arrivaient vers lui et réussit à en attraper un qui avait été dévié tout en courant toujours vers le prof.Sceok eut une idée,il lança 4 shurikens en même temps qui étaient sensés arriver dans les tibias du prof et le temps que le kunais arrivent Sceok avait déjà sauté en l'air en s'aidant d'un mur et avait lançé 3 kunais(en même temps):un au niveau de la tête,l'autre au niveau du torse et ler dernier sur la droite pour empêcher le prof de s'échapper à droite et il mit les mains dérrière son dos et les ramena très vite devant lui,on entendait 4 sifflements qui faisaient une courbe vers Arashi deux à droite deux à gauche.

*Espérons qu'il aura eut le temps d'éviter les kunais et de bloque le prof à gauche !*
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:13

Genzai vit les deux kunai arriver vers lui, il saisit deux kunai dans chaque mains, mais ne s'en servit pas pour bloquer les deux kunai.

*Bon les kunai sont assez haut...*

Genzai effectua une glissade afin d'éviter les deux kunai, puis une fois évité, il effectua un bond en faisant une pirouette, en faisant cela, il lança plusieurs kunai en même temps en direction du sensei. Une fois qu'il attérie, il se rua sur la gauche du sensei afin de le bloquer, il lança ensuite une fois assez prêt du sensei un kunai en direction de ses pieds, et un en direction de sa tête.
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:16

arashi se substitua vite fait sentant sa fin proche,le rondin etait criblé de kunai et shurikens divers.

"bien joué vous avez passé au la main ce pseudo examen je vous felicite j'ai user d'un jutsu en + vous avez bien reussi je suis trés fier de vous vous avez comprit les regles de la cooperation ainsi que l'esprit tactique pour vous félicité je vous offre ceci "

il tendit a chaqun des deux eleve un grand shuriken(se porte sur le dos)

"je les avais achetés pour moi mais comme je suis fier de vous je vous en offre un chaqun faite en bon usage(il ne peuvent etre utiliser que au niv2)"

[je les ai placés dans vos inventaires respectifs]
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:33

Genzai regarda le grand shuriken que lui tendait le sensei...Il le saisit et le regarda un petit moment puis se l'accrocha sur le dos.

"Je vous remercie sensei-sama"

Genzai s'abaissa pour remercier Arashi. Puis il se tourna vers Sceok.

"Cette petite coopération fut très intéressante, merci ^^"
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:14

Sceok attérit après l'enchaînement et s'approcha du sensei ainsi que de Genzai et écouta le sensei parler puis pris le shuriken qu'on lui donnait en signe de fierté et s'inclina pour remercier le sensei et sans même regarder lui répondit.

"Hum,sayonara sensei"

Dit-il en sortant de la salle tout en accrochant le shuriken à son dos et il se dirigea ver le restaurant.
Kitsune
Invité

MessageSujet: Premier entraînement   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:45

Kitsune poussa la grande porte de bois qui ouvrait sur la salle donnant sur le cours de maniement des armes.
Une air qui sentait l'effort et l'entraînement lui remplit les narines.
Il avança dans la salle, vit plusieurs élève plus âgés que lui en train de lancer Kunai et Shuriken sur des pilonnes de bois.
Kitsune remarqua un professeur seul, il se dirigeat vers lui.
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:15

arashi vit un nouvel eleve s'avancer vers lui afin de lui apprendre l'art du lancer de kunai et shurikens en tout genres.

"welcome bienvenu au sunariken c'est ici que tu vas apprendre a lancer kunia et shurikens tu en as avec toi sinon va en chercher dans l'armoire la bas"

arashi montra du dois un vieille armoire en bois qui etait remplies d'armes diverses et variées.

"apres on va s'entrainer sur cibles fixe"

*on vois de nouvelles tete tout les jours ici*
Kitsune
Invité

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:39

Kitsune s'avança vers l'armoire, prit 2 Kunais et 2 Shurikens.
Il alla se placer ensuite devant une cible situé à une quinzaine de pas de lui.

C'était un simple pilonne avec de simples cercles rouges peint.

L'enfant qui était gaucher prit un premier shuriken dans sa main gauche, bandit ses muscles et le lançat de toutes ses forces.

Le shuriken se plantat sur l'extérieur gauche de pilonne.

kitsune se retourna en direction de son senseï et attendit ses commentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 4 Icon_minitime

cours de maniement des armes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant