Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cours de maniement des armes

+7
Aoi
zorro-roronoa
Adashi OYAMA
itakashi-warrior
Ninjaturtel
ghizu shinryu
Yusuki Kyodaï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.

cours de maniement des armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:30

l'eleve avait apparament voulu faire trop vite car des qu'il eu les shurikens en mains il en lanca un de toutes ces forces en direction de la cibles immobile qui se dressait devant lui.

"hola va doucement tu n'est pas presser apprend d'abord a faire le bon mouvement avant de lancer trés fort "

arashi avanca vers kitsune puis lui donna un kunai dans sa main gauche et la prit entre ces mains.

"alors voila fait comme sa sa sera plus facile"

arashi explica le mouvement a son eleve, puis tira lui meme un kunai en direction de la cible ce dernier fit un "schtok" audible et se planta au centre de la cible .

"voila c'est sa comme mouvement vasy essaye"

se dernier se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Kitsune
Invité

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:18

Kitsune comprit qu'il s'était précipité et que cela n'allait donner rien de bon.

"Excusez moi senseï"

L'élève prit le kunaï dans sa main gauche et tenta de refaire avec précision le geste accomplit par Arashi.
Une première fois en le mimant sans kunaï puis une seconde fois en le lançant.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:43

[Arashi est absent ce w-end je prends la relève]

Ghizu arrivera au sunariken, Arashi ayant été convoqué il prendra sa place.

"bonjour tu es un nouveau à ce que je vois, Kitsune c'est ça !"

Le professeur lui fera lancer de nouveau un kunai pour voir où il en était arrivé avec Arashi. A vrai dire pas très loin. Le lancé manqué un peu de confiance et la tir manqué de justesse.

"bon très bien. Premièrement je remarque une chose tu es gaucher ... comme moi. Le maniement d'armes nous offre donc des difficultés en plus car rien n'est prévu pour nous. Enfin il suffit de prendre l'habitude"

Le professuer guidera l'élève vers un autre poste. Devant eux un grand panneau blanc avec des taches bleues assez grosse dispersées au hasard.

"cette exercice n'est pas très dur, tu dois viser les taches bleues qui sont d'assez grosse taille. Tu améliores ainsi le lancé tout en essayant d'apprendre à viser"

Le professuer indiquera une tablette disposée à proximité.

"tu as 15 kunais pour 10 cibles. Essaye de mettre un kunai dans chaque tache"
Kitsune
Invité

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:44

kitsune comprit le d'ou venait son problème de précision grâce à l'aide de son nouveau professeur.
Il s'executa et lança ses 15 kunaï sur les cibles, au fur et à mesure des lancers il sentait son bras s'aguerir et prendre une certaine habitude.

Une fois terminer celui-ci se retourna vers son professeur:

" alors vous en pensez quoi "
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:00

[dsl les profs semblent avoir disparu -_-']

Après de multiples essais kitsune commencait à réellement maitriser le lancer. Il touchait finallement les 15 cibles. Pour ce qui était du centre les lancés n'étaient pas encore assez franc seuls quelqu'uns pénétrait dans le cercle central et encore parfois par chance.
Il continuera cependant améliorant son lancé et sa visée.

"très bien Kitsune je te demanderais simplement de t'entrainer seul pour l'examen à cette exercice nous allons passer à autre chose"

Il emmenera l'étudiant un peu plus loin.

"voila une cible et 5 kunais. Lance un kunai et essaye de lancer les autres a peu près au meme endroit ca t'entrainera à viser un point"
Kitsune
Invité

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:37

Kitsune suivit son professeur qui l'ammena devant une grosse cible blanche.
Le professeur lui confia 5 kunaï, Kitsune lui lança le premier kunaï sur la cible, et s'efforça de lancer les quatres sur à proximité du premier.

L'élève alla jusqu'à la cible reprit ses Kunaï, et recommença l'exercice, cette fois-ci, les quatres autres étaient beaucoup plus proche du premier.
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:34

[stp je te demanderai juste de travailler un peu ton imagination pour faire des posts un peu plus long. Parce que je trouve ca nul de devoir répondre à 5 lignes. Tu as un environnement, tu ressens des choses, tu as des pensées alors essaye de mettre un peu plus parce que met toi à ma place c'est pas interessant de rp pour moi si je dois répondre à plein de mini post court en m'efforcant moi de mon coté de faire des posts construits. Je sais que c'est pas toujours facile mais je sais que tu peux le faire]

Ghizu observera l'étudiant.
Premier essai.

*aie ca va pas être facile*

En effet les 5 kunais se seront plantés à diverses endroit et un n'atteindra même pas la cible.

L'élève tentera alors à de nouvelles reprises. Les résultats s'améliorainet mais c'est plutot bof au final.

"bon je crois que tu as du mal à saisir comment viser tu as le geste du lancer mais des difficultés à te concentrer sur un point. Nous llaons faire une approche différente. Il y a certainement quelque chose que tu détestes. Imagine toi cette chose et penses à sa destruction."

*parfois ca marche*

Le professeur se tiendra la aux cotés de l'étudiant pour voir si il y avait un changement ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de maniement des armes   cours de maniement des armes - Page 5 Icon_minitime

cours de maniement des armes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5