ARMES NV 1
Le Boken : 300po
Le Boken est de même forme que le Sabre commun, sauf qu'il est entièrement en bambou, il ne possède donc pas de tranchant et est légèrement plus grand. Il est donc moins puissant mais est d'une très grande efficacité dans le domaine de l'Attaque.
Le Ninja-To : 700po
Le Ninja-to fait partie de la catégorie des armes de Parade. Il est court et sa lame est droite, ce qui le rend idéal pour la dissimulation. Ainsi le Ninja peut facilement le glisser dans sa manche pour l'escamoter. Il est aussi plus approprié pour le combat en espace confiné. Le Ninja l'utilise souvent en deuxième main lors de combat pour parer les attaques de ses adversaires.
L'Aigushi : 600 po
Poignard relativement solide. Il possède une longue lame courbe tranchante. Sa poignée ne possède pas de garde et est elle-même légèrement recourbée à son extrémité.
Senbons + fils 400 p.o
Petites aiguilles d'acuponcture, elles sont souvent utilisées par les chasseurs de deserteurs pour l'assassinat en touchant les points vitaux.
Livrées avec fils.
Grand éventail d'un mètre 700po (nécessaire à certain jutsu futon)
Makibishi 700 p.o
Gênent la progression d'un adversaire lorsqu'ils sont disposés sur le sol. Utile en cas de fuite.
Nun-chaku : 800 po
Le Nun-chaku pourrait très bien être classé parmi les Fléaux. En effet, il se compose de deux bâtons identiques en bois, reliés par une chaîne. Ainsi, en faisant tournoyer leur Nun-chaku, notamment grâce à la force centrifuge, les Ninja acquièrent une grande rapidité d'exécution de leurs attaques. Ils peuvent aussi grâce à la chaîne emberlificoter les armes de leurs adversaires pour parer leur coup. C'est l'arme la plus apprécié des Ninja.
Le Saï : 900po
On utilise toujours les Saï par deux, un dans chaque main. On pourrait les comparer à la fourche d'un Trident, c'est dire qu'il se compose de trois lames parallèles avec celle du centre plus grande et plus importante que les deux autres jumelles entre elles, les trois étant disposées sur un manche sans garde. Une arme de la même catégorie que les non-initiés peuvent maîtriser est le Paradet.
Sarbacane 1200 p.o
Sarbacane permettant de lancer des flechettes empoisonnées en toute discretion. (-3 E par par tour et +(-1) par autre flechette dans le corps-max 4 flechette envoyé par tour))
Petite marionnette 1500 po
Cette petite marionnette mesure 50 cm. Vous la controlez par pensée. Elle peut lancer des kunais empoisonés (de préférence si elle est cachée; -1 par tour)
En dernier recours elle peut être kamikaze (faible explosion, bien sur lorsqu'elle utilise cette fonction vous la récupérez lors d'un combat suivant).
Le Katana : 1600 po
Le Katana est une épée puissante et bien proportionnée. Dans les mains d'un Ninja, elle est redoutable. Manié à une main,en général , le Ninja peut utiliser tout son potentiel lorsqu'il le manie à deux mains. Le grand Katana, est plus solide que son frére , et sa lame plus longue. et se manie à 2 mains car il est aussi plus lourd.
Jarre de Sable 2500 p.o
Utile pour avoir toujours a porté de main un peu de sable.
Baton magique 3000po
Tel celui de Songoku, ce baton incassable pourra s'allonger jusqu'à une longueur de 10m.