| cours de maniement des armes | |
|
+7Aoi zorro-roronoa Adashi OYAMA itakashi-warrior Ninjaturtel ghizu shinryu Yusuki Kyodaï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 19:55 | |
| bon j'ai presque réussi je suis sur le bon chemin j'en suis sur
Puis je pris 2 kunai que je sortie de ma poche droit et gauche pour touché le milieu de la cible.
Je m'élancé vers la cible est lancé les kunai en même temps puis constaté le résultat de mais lancé avec le kage qui regardent attentivement mais progrès de très prét.
j'espere que ses bon !!!
Je fermer les yeux en attendent la répond du kage pour voir ses appréciations. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 20:26 | |
| [petit détail mais qui à son importance XD Ghizu n'est pas le Kage c'est un simple prof d'académie enfin simple c'est tout de même un jounin.]
Itakashi commencera par les cibles sur rails. Il fallait d'abord s'habituer à des cibles lente qui accélèrent plutot que des cibles à grande vitesse demandant de très bons réflexes.
Avec ses 2 kunias Itakashi ne touchera rien. Il recommencera à nouveau et touchera une cible.
"c'est bien Itakashi. Je vais t'avouer que nous venons de dépasser les limites de cet enseignement je voulais juste te montrer à quoi ressemble un lancé sur cible mobile vu que tu me semblais impatient de le découvrir. Ce type de cible sont installées dans l'arène. N'hésite pas à y faire un tour si tu veux devenir encor eplus fort dans le domaine du lancé." | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 21:05 | |
| adashi en marchant dans les couloirs vit une grand salle avec une vitre (on pouvais voir de l'exterieur a l'interieur et vice versa) il s'approcha de la vitre et vu un etudiant s'entrainer ,c'etait itakashi warior aparament un bon lanceur de kunai et shurikens.
adashi voulais s'inscrit a ce cour mais ne savait pas trop si il pouvais entré maintenant ,il toqua donc a la porte. personne ne lui ouvrit .
*il ne doivent pas entendre avec le bruit,je vais rentrer.*
donc adashi ouvra la porte et demanda au proffeseur:
"euh... bonjour c'etait pour demander si je pouvais participer au cour en meme temps que lui et y apprendre la maitrise des differents shurikens et kunai ?"
l'eleve et le proffeseur se retournerent simultanement et virent adashi ,surprit itakashi lanca un shuriken a coté de la cible. "desolé de vous derangé, bon ben je repasserait une autre fois,salut."
il ferma la porte et commenca a partir justa a ce moment la porte s'ouvrit ,adashi se retourna ,le proffeseur etait sur le pas de la porte et regardait adashi. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 21:28 | |
| Tien salut Adashi bonne chance pour se cours !!!!
euh s'était chient mais j'ai réussi ouais
Ensuite je me diriger vers la prochaine salle | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 22:20 | |
| [je sais ce n'est pas précisé mais ce cours est plus un truc d'extérieur :)]
Adashi rentrera puis resortira peu de temsp après pensant géner. Le professeur ira donc le rattraper et laissera Itakashi sortir.
"entre Adashi. Ce cours est ouvert à tout le monde et il n'y a pas d'horaire d contrainte. Tu viens quand tu veux tu peux t'entrainer entre les séances. Le lancé est quelque chose qui s'acquiert pas expérience."
Le professeur conduira l'élève devant une simple cible.
"ce cours t'entrainera premièrement aux kunais, les shurikens étant plus difficile à maitriser vous pouvez demander à quelqu'un de vous entrainer ou faire votre apprentissage par vous même. Nous commencerons donc avec cette arme de jet assez simple qui par son poids ne subit pas trop les contraintes extérieurs sauf si vraiment les conditions sont mauvaises. Le but est d'atteindre la cible et mieux d'en toucher le milieu" | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 22:49 | |
| "merci proffeseur vous voulez bien m'apprendre alors!"
adashi prit place a une dizaine de metre d'une cible il ne s'avai pas du tout comment lancé il n'avait quasiment jamais essayé mais depuis quelques temps il voulais commencer a maitrisé le lancer de kunai il avait essayé chez lui en les lancants sur des cibles confectionés par ses soins mais il y avai plus de kunai planté dans le mur que dans la cible,apres des dizaine d'essai au lieu de rester dans l'ignorance se dit qu'il irais demander au proffeseur de lui apprendre. donc voila maintenant il se trouvait devant une cible le proffeseur lui indiquerais ces defaults. il se positiona prit un kunai puis le lanca il atterit a coté il réésaya avec plus de force il passa encore a coté .
*je suis vraiment nul,je n'ai pas la methode apparament* il réésaya une dizaine de fois avant que les proffeseur l'interpelle. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Lun 6 Mar - 23:56 | |
| Le profeseur voyant l'élève dans la détresse viendra le soutenir.
"déstresse un peu la, il faut être calme et relaché pour ce genre d'exercice. Tu es trop tendu et plus tu loupes pire c'est. Observe la cible et ferme les yeux en essayant de la visualiser les yeux clos. Si tu arrives à faire ca tu seras assez détendu pour commencer. Ensuite un kunia se tient comme ceci"
Il montrera à Adashi le maintient de l'arme dans la main. Puis il lancera le projectile dans un mouvement lent pour que l'étudiant puisse découper le geste. Le sensei se placera ensuite derrière l'élève lui fera tenir un kunai.Puis il prendra sa main et lui fera exécuter le geste.
"allez essaye maintenant ca devrait être mieux" | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 7 Mar - 0:02 | |
| apres avoir repeter le mouvement de bras plusieur fois et essayé par lui meme aussi, il regarda la cible visualisa et memorisa dans sa tete son emplacement(a la cible). prit le kunai dans sa main, se concentra puis quand il se senti pret il lanca le kunai,qui n'arriva evidament pas dans le centre de la cible mais qui avait touché la cible .
*c'est un bon début*
il reprit l'entrainement lanca plusieur kunai qui touchere la cible pas en son centre c'est sur.
"quelle est la prochaine etape proffeseur?" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 7 Mar - 0:25 | |
| Le lancé de kunai de l'étudiant c'était bien amélioré. Il suffisait de peu. Il avait certainemetn perdu confiance après tous ses échecs.
"prochaien étape tout de suite. La bas 10 cibles, sur cette table 10 kunais. De ce point tu dois lancer un kunai par cible et recommencer jusqu'a avoir au moins dans un tour 5 cibles touchées en leur centre. Vas-y !"
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 7 Mar - 13:22 | |
| "bon d'accord"
*aller courage concentre toi bien et tu y arriveras peut etre*
adashi se potisiona a l'endroit indiqué par le proffeseur . regarda bien ou se trouvait les cibles puis ferma les yeux prit un kunai dans sa main puis se rappella ou se situait la premier cible puis lanca son kunai. il entendit un "chtok" ce qui signifiait qu' il avait touché la cible,ilouvrit les yeux puis regarda la premiere cible ilavait bell et bien mit dans la cible mais pas en son centre.
*dommage ,bon plus de concentration au prochain essai*
il revisualisa la prochaine cible prit un kunai il ferma les yeux revit la cible et son centre dans sa tete quand il se senti pret il lanca le kunai,qui se planta en plein centre de la cible. content il fit pareil pour le prochain mais ne mit pas dans le centre mais dans le cercle superieur au centre. quatrieme essai il planta le shuriken une deuxieme fois dans le centre. au cinquieme essai le kunai se planta au bord de la cible. le sixieme ne fut guère mieux il le planta dans le cercle superieur au centre. le septieme fut quand a lui plus reussi ,ille mit en plein milieux. le huitieme perfora la cible entre le cercle superieur et le centre.
*encore raté*
le neuvieme quand a lui se planta de justesse dans la ciblemais pas en son centre. le dernier essai approchait adashi prit bien son temps puis lanca le kunai il fermait les yeux . le "chtok" se fit entendre mais esque le kunai etait en son centre ? | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 7 Mar - 14:58 | |
| Malheureusement pour Adashi le dixième tir n'ira pas au centre de la cible. Il frolera de peu le cercle concentrique qui séparait le centre du reste de la cible. Dommage il devait recommencer.
"Tu y étais presque par contre les yeux fermés c'était un petit truc pour te concentrer et te détendre. tu peux viser les yeux ouverts maintenant. Même si les yeux fermés constitue également un très bonne entrainement. Recommence encore une fois. Je veux minimum 5 kunais dans 5 centres" | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 7 Mar - 21:30 | |
| "roooo "
decu de son lancer adashi reprit l'entrainement . il se reposa cinq minutes auparavent pour se reconcentré et revoir l'emplacement des cibles il etudia au passage la forme des kunai pour avoir une idée de les lancer pour plus de precision.
"bon j'y retourne"
*aller concentre toi tu vas y arriver ,pense a tout ce que t'a dit le prof fait lui confiance il est la pour ca ! bon aller treve de bavardage (dans ma tete)il faut que je retourne a l'entrainement*
adashi secoua sa tete pour reprendre ses idées puis se repotitiona devant la premieres cible. il prit les kunai sur la table souffla un bon coup , puis se mit a le lancer sui vant la technique du proffeseur "chtak" pile en son centre .
*oui bon debut mais ne vas pas trop vite concentre toi bien avant de tirer*
adashi se positiona devant la seconde cible celle ou il avait echoué au dernier essai donc il prit son temps puis lanca son kunai qui ne toucha pas le centre mais a deux centimetre pres .
*trop rapide trop rapide* puis il passa a la troisieme se concentra bien reouvrit les yeux jeta le kunai qui atterit dans le centre le quatrieme essai rata il le lanca mal. le cinquieme fonctiona bien il le mit en plein centre le sixieme pareil parcontre sur le septieme et le huitieme les kunai se plantere a moin de deux centimetres du bord . il etait vert il aurait boufé la cible si il avait pu mais le neuvieme tir se passa bien et il mit en plein centre le dizieme arriva adashi se concentra pour ne pas le louper et le lanca il pefora la cible en son centre. fier , il se retourna vers le prof et lui demanda si c'etait pas trop mal pour son niveau | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 7 Mar - 23:33 | |
| apres un troisieme essay de toutes les cibles il en mit sept kunai en plein centre mais il fallait qu'il sentraine encore pour avoir une plus grande maitrise. un"bip" se fit entendre .
"excuser moi proffeseur ,je doit partir je doit aller a mon baito je suis deja en retard" a peine fini sa phrase,qu'il etait deja en train de faire ces affaires et de sortir de la salle.
"a demain proffeseur je serai la et merci pour votre precieuse aide, excuser moi de vous laissé comme sa mais je doit vraiment y aller excuser moi encore et a demain"
adashi quitta la salle e n courant direction :suna sauna | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mer 8 Mar - 0:26 | |
| [c'est bon on dit que tu as validé le cours tu as bien posté ;), le cours de maniement des armes ne va pas plus loin après c'est à toi de t'entrainer dasn l'arène sur cible mobile et aussi aux lancer de shurikens et tester tte les armes que tu pourras acheter ] | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Dim 9 Avr - 19:42 | |
| Bonjour monsieur je vien m'entrainer pour savoir manier des armes, je me suis deja entrainer avec Adashi mais j'ai tout oublier.
Oui et bien commence voici 10 cible immobiles essaye d'en toucher 4 et on verra pour la suite.
Zorro devait toucher au moin 4 cibles avec ses Kunais, au premier essai il toucha deux cibels puis il continua jusqu'a en toucher 3
Aller maintenant il faut en toucher 4!
Il tenta une premiere fois mais le quatrieme kunais faillit toucher Kawai qui était de passage par ici
Tu est fou, tu as faillit me tuer!
Zorro recommença et lanca ses quatres kunais a la suite: premiere cible touché, deuxieme touché, troisieme touché et quatrieme...... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Dim 9 Avr - 19:54 | |
| ... raté
Il retentera à nouveau et réussira de justesse.
"ué bof c'est pas encore ca"
Le professeur lui indiquera une cible et lui tendra 5 kunais.
"essaye de tirer tes 5 kunais dans le centre j'en veux au moins deux dans le cercle rouge. Allez go ne me décois pas"
Ghizu restera la à surveiller l'entrainement du petit Zorro. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Dim 9 Avr - 20:02 | |
| Zorro se concentra et observa la situation
Bon il faut lancer ses cinq kunais dans la cible je vais devoir être perseverant
Zorro tenta une fois, puis deux, trois .... Il n'arrivait jamais a mettre plus d'un dans le cercle le professeur était désésperer, il c'était meme remit a lire. Zorro commenca a se concentrer mais un oiseau siflottait alors Zorro lanssa le kunai dessus et l'oiseau se fit couper en deux par le kunai
Comment a il fait sa? Il e doit pas aimer qu'on le derange
Alors tu n'y arrive pas petit
Si, si attendez vous allez voir je vais y arriver
Zorro recommença a se concentrer et il lanca ses kunais tous à la suite..... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Dim 9 Avr - 20:18 | |
| Zorro avec beaucoup de mal réussira finalement à mettre deux kunais au centre.
*et il dit s'etre entrainé ..*
"bon c'est bien désormais reprend comme tout à l'heure dix cibles dix kunias essaye de toutes les toucher. Même si l'objectif n'est pas le centre essaye de le viser quand même."
Le professeur sera très attentif et observer bien le lancé de l'élève. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Dim 9 Avr - 20:37 | |
| Zorro lança et lança et continua pendant des heures l professeur c'était meme endormit
Monsieur reveillé vous je les aies tous touché regardé il y en a 5 au centre
Hein ... Mmhhh tu as profiter de mon sommeil pour tricher salle petit tricheur
Non je n'ai pas triché je vous le jure tenez je vais meme vous le prouver en recommencent.
D'accord vas y touche les les 5 cibles au centre je te laisse deux chances et pas une de plus
Je vais lui montrer que Zorro Roronoa ne triche pas il va comprendre se qu'est un vrai ninja
Zorro lança ses dix kunais mais seulement 4 touchèrent le centre
C'est bien se que je disais tu as triché.
NON et vous m'avez donner deux chances je vais vous montrer que je ne triche pas
Zorro se concentra pour prouver a son professeur qu'il pouvait toucher 5 cibles au professeur et lui montrer qu'il n'est pas un tricheur
Aller la je met mon honneur en jeu, c'est partit:
-premier lancer réussi au centre -deuxieme au centre aussi -troisieme a coté du centre -quatrieme pareil juste a la limite -cinquieme au centre -sixieme au centre -septieme a coté -huitieme a coté
Bon il ne me reste plus que deux kunais il faut qu'il y en ai un qui touche le centre
-neuvieme a coté
Aller c'est mon dernier il faut se concentrer
Tu as triché aller je te laisse lansser ton dernier mais sa m'étonnerait que tu touche le centre
JE N'AI PAS TRICHER !!!
Zorro lanca son dixieme kunais dans un moment de fureur -dixieme lancer... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Dim 9 Avr - 22:10 | |
| [cesse de parler a ma place grrr]
Le dixième réussira de justesse.
"Rien ne sert de s'énerver mon petit tu as failli louper."
Il ira reprendre les kunais. Et se placera au coté de Zorro. Il lancera les 10 kunais en meme temps ils iront touchés les 10 cibles en leur centre.
"voila ce que tu pourras faire avec beaucoup d'entrainement. EN attendant mon role ici et terminé, tu peux partir" | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 18 Avr - 21:13 | |
| Aoi venait de valider son examen de Ninjutsu et sachant qu'il lui en fallait un deuxième pour passer Genin.Voulant prendre un peu de repos,il pensait suivre les cours de maniements des armes afin de pouvoir se reposer assez rapidement.Il entrat dans la salle et allat à la rencontre du professeur qui lui fit signe de commencer.Aoi rammassat quelques Kunaïs et commençait à viser la cible.Ses premiers tirs furent peu fructueux,à tels point qu'il faillit toucher son Sensei,il s'excusta,s'agenouillant à moitié d'avoir coupé quelques cheveux de son maitre et continuat à s'entrainer.Au bout de quelques temps,ses tirs commencaient à devenir de plus en plus précis,mais manquait de peu le centre de lacible.Il avait beau s'entrainer,ses tirs n'atteignaient toujours pas le centre de la cible.il allat voir son Sensei pour lui demander quelques explications.
"Sensei,j'ai beau continuer à m'entrainer,cela fait un certain temps que je ne progresse pas.Pourriez-vous me donnez un conseils?"
*J'éspére que ca va m'etre utile* | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mar 18 Avr - 22:48 | |
| arashi se tourna pour faire face a son eleve .
"viens je vais t'aider "
aoi s'executa et suivi arashi .
"potitione toi la "
il montra de doight une sorte de fleche desiné sur le sable a 8 metre d'une cible immobile,arashi prit la main de l'eleve et lui montra le mouvement de poignet ideal afin de viser juste puis lui remontra en lancan lui meme sur des cibles .
"alors tu as comprit ? vasy fait quelques essais aprés je te donnerai une sorte de petit defi"
arashi se retourna et se mit a un metre derrier aoi pour etre sur de ne pas prendre de kunai dans la tete ou autre part.
*esperons qu'il ne m'eborgne pas* | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mer 19 Avr - 0:02 | |
| *Un defi?Je me demande bien de quel genre de défi il parle,et dire que je pensai pouvoir me reposer après*
Aoi se mit en position et éxécutat le mouvement de poignet que le Sensei lui avait conseillé.Le kunai touchat le centre de la cible,mais ne restat pas planté.Il fallait qu'Aoi le lance plus fort,mais ce n'etait pas facile avec le mouvement qu'il éxécutait et s'entrainat pendant un certain temps afin d'améliorer sa technique.Il réussit enfin à faire tenir le Kunai dans la cible,même si ce denier ne restat pas longtemps.Une demi-heure après,il réusit enfin à le faire tenir sans qu'il tombe.Un sentiment de satisfaction envahit Aoi à ce moment précis et il se rappellat le défi d'on lui avait parlé son prof,il se retournat alors vers Arashi et le regardat dans les yeux,l'air perplexe.Il n'avait pas encore remarqué que son Sensei s'etait ecarté de lui pouir evité de se faire éborgner par Aoi.
"Au fait Sensei,vous m'aviez parlé d'un defi tout à l'heure et...j'aimerai savoir de quoi qui s'agit (fais expré,faut pas m'en vouloir ^^)" | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Mer 19 Avr - 20:32 | |
| " alors voila je vois que tu as fait des progres maintenant et tu es capable de realiser cette sorte de defi:tu vois la table avec les 10 kunai dessus ?"
aoi se retourna car arashi montrais la table du doigt .
"tu vois aussi les 10 cibles qui sont en face ? sa y'est tu as comprit le but, voila le but et de mettre au moin 7 kunai en plein centre de chaque cible 1kunai=1 cible tu as comprit?"
arashi regardais aoi en attendant une reponse. | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes Sam 22 Avr - 17:25 | |
| Aoi acquiescat d'un signe de tête et ramassat les Kunai qui se trouvaient sur la table.Aoi se placat devant l'une des cibles,se chauffat le poignet en le faisant tourner.Son but etait de toucher 7 cible sur 10,il se concentrat sur la cible,mit un kunai dans sa main droite et les autres dans sa main gauche.Il lancat alors son premier kunai qui atteint directement le centre de la cible et éxécutat ensuite un mouvement circulaire du poignet droit afin d'envoyer les kunai restant aux centres des 9 cibles.Sur les 10 kunai,un seul tombat par terre et les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de maniement des armes | |
| |
|
| |
| cours de maniement des armes | |
|