| cours d'invocation | |
|
+3Adashi OYAMA zorro-roronoa ghizu shinryu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: cours d'invocation Mar 28 Mar - 17:51 | |
| Ce cours est destiné à tous ceux qui ont une invocation de forme de base (tout les étudiants qui me l'ont demandé les autres j'attend leur demande). Vous allez apprendre ici à signer le pacte avec votre animal et à l'invoquer. Vous pouvez faire ca seul dans l'arène, chez vous, n'importe ou ou ici avec l'aide d'un professeur.
Première étape : signer le pacte avec l'animal : tous les possesseurs de la forme de base ont un parchemin. il suffit d'écrire votre nom et prénom dessus en lettre de sang.
Seconde étape : invoquer l'animal : Comme pour tout jutsu des signes et des paroles incantatoires, kuchiyose no jutsu dans notre cas. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 28 Mar - 17:55 | |
| Bonjour monsieur je suis prêt a continuer mes cours, pouvez vous me montrer comment invoquer! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 28 Mar - 18:16 | |
| Zorro arrivera dans ce nouveau cours. La salle de classe venait d'être construite, la peinture encore fraiche.
"ne t'assied surtout pas la si tu tiens à tes vêtements la peinture n'a pas fini de sécher. Insatlle toi la-bas."
Le professeur libèrera de la place en dégageant quelques cartons.
"bien pour la première étape tu ouvres ton parchemin et tu mets nom, prénom avec une petite signature" | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 28 Mar - 18:24 | |
| Ohh mince mon parchemin
Zorro avait oublier son parchemin
Euh monsieur je crois qu'il va falloir que je retourne chez moi pour prendre un parchemin attendez je revien
Quelle abrutti j'ai oublié de prendre un parchemin
Zorro traversa suna prit un parchemin chez lui pit fit demi-tour. Il courra de toute ses forces, il était tellement impatient, d'être fort, respecter...Il arriva a l'academie et arriva devant le professeur qui regarda sa montre et dit: "Sept minutes et trente seconde pour aller de l'academie a l'autre bout du village et revenir, fellicitation."
Zorro se fit une entaille au pouce puis écrit son prenom, son nom et signa avec son sang.
Sa y est je suis prêt monsieur.
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 28 Mar - 19:18 | |
| adashi avanca dans la nouvelle salle , il vit le nouvel eleve puis entra pour en savoir plus sur ce nouveau cour il s'avanca pret d'une chaise s'y assit , il n'avait pas vu que sa venait d'etre peint donc ses vetement etait couvert d'une peinture couleur sable il se leva discretement pour que personne ne voit mais le proffeseur et zorro-rorona se mirent a rire devant adashi qui se senti tout géné .
"euh........ désoler j'avais pas vu *diversion* c'est quoi se nouveaux cour ?jai entendu parler d'invocation de son animal et perfectionement du controle sur ce dernier c'est bien sa ?"
adashi avait son pantalon peinturluré au niveau de son fessier, puis il attendi la reponse du proffeseur zorro tenait un parchemin dans les mains.
*sa doit etre pour signer le pacte qui lie l'invoqueur a l'invoqué *
pui le proffeseur et zorro arreterent de rire le proffeseur hilare , la larme a l'oeil sapprocha d'adashi . | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Mer 29 Mar - 10:40 | |
| "très bien vous allez commencer ce cours à deux puisque vous êtes les premiers"
Le professeur essayait tant bien que mal de contenir son rire.
"c'est bien ca Adashi ce cours permet d'apprendre à invoquer et faire connaissance avec son animal."
Zooro avait déjà signé le pacte avec l'animal le professuer demandera à Adashi d'en faire de même. Le cours pourra alors réellement commencer.
Le sensei se placera devant les deux étudiants. Il entremelere ses doigts dans une suite de signe...
"Kuchiyose no justu"
Un petit scarabé fera son apparition.
"je vous présente Tamao"
"chalut les gars"
Le professeur s'empressera de chuchotter à l'oreille de ses étudiants.
"faites pas attention il est très familier voir vulgaire"
"je t'ai en..ten...duuu"
Le coléoptèrepassera la langue puis examinera les deux élèves en faisant le tour d'eux. Il commencera à se rouler sur le sol, claquant des élytres.
"mouarf il a le cul zébré celui la ..." | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mer 29 Mar - 14:51 | |
| adashi pouffa de rire a la vue du scarabé mais ce dernier se maqua de lui alor adashi sorti un parchemin ainsi qu'un pinceau il signa le pacte puis regarda zorro qui se concentrai pour invoqué son animal.
adashi se concentra a son tour , il ne fesait pas attention au scarabé mal elevé puis il fit les signes et prononca l'incantation.
"Kuchiyose no justu"
mais rien ne se produit a part une fumée blanchatre qui sentai le fenec il essaya de nouveaux se concentra bien visualisa le petite gerboise puis malaxa son chakra avant de reprononcer l'incantation.
"Kuchiyose no justu"
il attendit que la fumée odorante se disipe puis | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: cours d'invocation Mer 29 Mar - 19:32 | |
| Zorro se concentra fit plusieurs gestes avec ses mains puis dit
Kuchyose no jutsu
mais rien n'apparut alors il se concentra et libéra plus de chakra, il fit les memes gestes que prédament et dit en criant de toute ses forces
KUCHYOSE NO JUTSU
Une fumée noir plus dense que celle de Adashi apparue puis se dissipa et ... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Jeu 30 Mar - 12:16 | |
| "atcha atcha atcha"
L'air était devenu irrespirable et on n'yvoyait plus rien. Ghizu se dirigera vers une armoire en sortira un ventilo.
"pschvvvvvvvvvvvv"
Le ventilateur brassera l'air.
Le professeur regardera alors ce que cachait ces épais brouillard de fumée. Nous aurons d'un coté un touffe de poil brune et de l'autre une mue de serpent.
"ué ben c'est pas encore tout à fait ca les gars"
"Aie" le prof sursautera quelque chose venait de le mordre.
"ne recommence plus jamais ca" le scarabée s'était en fait fait envolé par le ventilateur attérissant sur la chaise pleine de peinture.
"jolie maquillage pouarf"
"Vous pouvez reprendre ... euh non attendez"
Le professeur fixera un bout de tissu pour couvrir sa bouche et son nez. C'est que la fumée était vraimetn malodorante. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Jeu 30 Mar - 18:56 | |
| [hrp tu fais bien le ventilateur :lol!: ]
adashi le nez bouché regarda la boule de poil marron qui gisait sur le sol il essaya de toucher mais sa na bougea pas .
"euh... queque jen fais moi maintenant ?"
le proffeseur un mouchoir sur le nez lui pointa du doight la poubelle au fond de la classe.
"mais ce n'est pas l'invocation?"
le proffeseur fit non donc adashi deposa la boule poilu dans la poubelle il retourna au prés de zorro qui observait sa mue en essyant de chercher le serpent adashi se releva ferma les yeux concentra son energie dans ses main pensa a la gerboise commenca a malaxer son chakra jusqu a une bonne fluiditée puis quand il se senti prés il reesaya:
"Kuchyose no jutsu"
l'odeur fu moin mauvaise que la derniere fois ,esque sa voulais dire qu'il avait un peu mieux reussi ? | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: cours d'invocation Jeu 30 Mar - 19:42 | |
| Zorro regarda attentivement le truc bizarre qu’il venait d’invoquer, il vu une mue de serpent comme Adashi, il l’a mit dans la poubelle puis il recommença à se concentrer mais l’odeur le gênais, alors il sortit dehors se concentra mais beaucoup plus que l’a dernière fois. Il fit les gestes avec sa main et cria
KUSHYOSE NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!
La fumé était beaucoup plus étendue que l’a dernière normale car il avait libéré beaucoup plus de chakra que l’a dernière fois (sa se voyait et sa se sentait). Sa y est j'ai reussit... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 31 Mar - 12:12 | |
| [tu aimes mon ventilo j'en remet un coup alors]
*quelle pollution de l'atmosphère franchement ces étudiants et l'environnement ca fait deux sans parler de ma santé fragile*
"pschvvvvvvvvvvvvv"
Un coup de ventilo et la fumée se décondensera.
Il observera le sol près d'Adashi. une petite bestiole de couleur sable sautillait sur place.
"je crois que c'est ca ton invocation"
Le scarabée viendra se placer sur l'épaule de son invocateur.
"pwouarf c'est quoi ce truc tout décoiffé"
Ghizu claquera des doigts pour faire disparaitre cet insolent. Il se dirigera ensuite vers la porte mais avant qu'il ne l'ouvre un petit serpent se faufila sous le pas de la porte et glissera entre les jambes de Ghizu. Celui-ci sautera au plafond.
*je hais les serpents mamaaaaaaaaaan*
Ghizu sera fixé au plafond par les pieds.
"s'il te plait Zorro ca m'arrangerait que tu récupères cte chose"
Le sensei validera l'invocation des deux étudiants et les laissera partir.
[ne poster plus à l'académie à partir de maintenant car je répondrais pas avant lundi] | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Lun 3 Avr - 20:36 | |
| arashi regroupa les eleves de l'academie dans une classe pour leur donner une information;
"bonjour ,bonjour asseyez vous sur les chaises prevue a cet effet"
les eleves se disposerent sur les chaises vide que leur avait pointé arashi ,il y avait quasiment tout les eleves : -adashi -zorro -orikuni -genzai -itakashi -aoi ainsi que l'autre proffeseur ghizu et le genin ninjaturtel et la jounin kawai.
"bon voila je vous ai tous rassemblé ici pour vous dire que je dirigerais dés a present les cours d'invocation ainsi que les armes et peut etre le genjutsu quand ghizu m'aurais apprit a vous l'enseigné"
il fit un signe a ghizu ,et les eleves se retournérent vers ce dernier.
"c'etait juste pour vous le precisé,les cours d'invocation se passerons en salle 53 et pour les armes dans la salle prevu a cet effet ,si vous avait des requetes demander moi ! bien sur ghizu continueras a prendre en charges les cours de ninjutsu ainsi que de taijutsu et le kinobori et le suimen hokou no gyou "
puis il remercia l'assemblée et les eleves quitterent la classe seul resté ghizu .
"bon pour feter ma promotion je t'offre un verre "
avec un large sourire ghizu accepta l'offre d'arashi puis ils quitterent la classe prirent la grande rue nen direction du pub.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 14:25 | |
| Genzai venait de passer Genin, mais il fallait à tout prix qu'il continu son entrainement. Il se rendit à l'entrainement d'invocation. Lorsqu'il arriva, chercha le sensei des yeux, lorsqu'il le trouva, il s'avança vers lui.
"Bonjour sensei, je viens pour le cours d'invocation ^^"
Genzai saisit son bandeau avec son pouce et son index, et le remit en place, il n'avait pas l'habitude de le porter....mais il s'y habiturais vite :P | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 19:16 | |
| "tiens salut genzai sa va ?alors tu es en equipe avec qui en tant que genin ?"
"Première étape : signe le pacte avec l'animal , tu est le possesseurs de la forme de base grace a un parchemin. il suffit d'écrire ton nom et prénom dessus en lettre de sang;pas la peine de touvrir les veines coupe toi le bout du pouse avec un kunai et signe le contrat avec ton animal"
pendant ce temps arashi invoqua son animal,un petit fenec d'une trentaine de centimetre de long .
"je te presente kyyu su ,kyyu su genzai"
"enchanté mon garcon "
genzai finisa de signer son papier et se retourna vers la petite boule de poil.
"Seconde étape : invoque l'animal , Comme pour tout jutsu des signes et des paroles incantatoires, kuchiyose no jutsu ." | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 19:25 | |
| Genzai regarda son sensei,
"Et bien je ne sais pas encore pour les équipes, mais je sens que cela ne va pas tarder à arriver ^^"
Genzai rendit le salu au fenec d'Arashi. Puis il regarda le parchemin, il saisit un kunai et s'ouvrit le bout de l'index, et signa de son nom sur le parchemin.
"S'ayé sensei."
Genzai se concentra afin de pouvoir effectuer l'invocation. Il ferma les yeux pour mieux concentrer son chakra, et il effectua les signes nécessaire et cria
"kuchiyose no jutsu"
Tout en posant ça main droite au sol. | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 19:40 | |
| une fumée blanchatre qui ne sentai pas trés bon envahit la salle ,arashi se trua sur son bureau et mit le ventillateur en route.
"pchvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv"
apres que la fumée se soit disipée on pouvais voir une sorte de crabe a moitié mort .
"c'est quoi sa ?ton invocation c'est quoi comme animal? met moi sa a la poubelle et revien t'entrainer pour le kuchiyose"
il s'executa puis revint s'entrainer .
"bon alors reprenons malaxe bien ton chakra pour qu'il soit fluide concentre toi sur l'animal que tu doit invoqué puis fait les signes et dit l'invocation" | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 20:07 | |
| Genzai se sentait un peu gené...
"Ok sensei, donc il faut que je pense à une chenille...."
Genzai se reconcentra, ferma à nouveau les yeux et imagina un petite chenille...Il resta ainsi quelques secondes, afin de bien s'imaginer sa chenille.... Une fois prêt, il rouvrit les yeux, s'imagina la chenille sur le sol, composa les signes nécessaire et cria
"kuchiyose no jutsu"
Il ne préfera pas regarder son invocation, et attendit que le sensei parle.... | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 20:29 | |
| une petite chenille etait au pied de genzai qui fermais les yeux ,le petit fenec s'approcha et croqua la chenille.
"ahhhhhhhhhhh mais sa va pas"
"quoi ?"
arashi se baisse au niveau de l'oreil de son fenec et lui murmure
"c'etait son invocation, recrache"
"je peux pas elle c'est desinvoqué"
"ok"
genzai qui avait ouvert les yeux suite au cris d'arashi.
"euh.........excuse moi genzai mon fenec vien de desinvoqué ta chenille mais apparament elle etait bien invoqué reesaye,jsuis vraiment desoler"
arashi desinvoqua le fenec. | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 20:37 | |
| Genzai regarda le fénec, avec un regard un peu haineu...
"bouffer ma chenille....franchement....j'vous jure...."
Genzai recommença donc à se rimaginer sa chenille, mais essaya d'être plus rapide, car en combat, il n'aura pas tout le temps qu'il désira...Une fois prêt, il effectua les signes et cria tout en apposant sa main au sol :
"kuchiyose no jutsu"
Cette fois Genzai regarda sa chenille, il ne voulant pas la louper cette fois-ci. | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 18 Avr - 22:43 | |
| une petite chenille apparu heureusement auparavant arashi avait prit soin de desinvoquer son fenec pour ne pas manger une nouvelle fois la petite chenille .
"bah voila trés bien elle est mimi tu as reussi cette invoquation , il faut maintenat que tu apprenne a effectuer les signes et l'incantation plus rapidement mais tu peux t'entrainer a l'arene bien sur"
arashi carressa la jolie petite chenille avant de quitter la salle .
*raaah sacrée fenec ,il m'en feras voir de toute les couleurs, la prochaine fois c'est moi qui le bouffe,avec sauce pimenté sa doit pas etre mauvais a pas bete il faut que je test * | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Jeu 27 Avr - 20:34 | |
| Sceok arriva dans le cours d'invocation avec un imper cachnat tout son corps même les pieds et un capuchon à la Drak Sidius plongeant son visage dans le noir.Sceok avait un peu refait son imper qui était maintenant come neuf après le cours précédent.il avait ammené son parchemin d'invocation.
"Konichiwa sensei,je viens pour mon invocation ! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Jeu 27 Avr - 22:15 | |
| "bonjour Sceok .. je sais que tu possèdes l'invocation des esprits, j'espère pour toi que tu arriveras à les maitriser. Ils sont parfois incontrolables et poussés par des pulsions. Je pense que tu me comprends."
Il s'avancera vers l'étudiant.
"2 étapes. Premièrement signer un contrat de sang avec l'invoc et ensuite s'essayer à l'invoquer. Allez go !" | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Jeu 27 Avr - 22:21 | |
| Une main blanche avec des signes bizarres sortit de l'imper de Sceok un parchemein à la main et l'ouvrit tout en le déroulant puis Sceok mordit le pouce de cette main et écrivit sur le parchemin - Citation :
- Sceok Yuurei
Et ensuite ayant regardé le tableau ou écouté les instructions il malaxa son cahkra et fit les signes "Kyuchose no jutsu" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 28 Avr - 9:50 | |
| (je me suis étranglé de rire en lisant ton incantation .. il me semble que c'est kuchiyose no jutsu mdr)
Rien ne se passa lorsque Sceok prononcera les paroles incantatoires.
"manque de concentration je pense. Ton invocation est la pierre esprit. Tu dois t'imaginer cette pierre."
Le professeur se mordra le pouce pour saigner légérement et invoquera Tamao.
"salut Ghiz' ...encore un newbie qui sait pas invoquer"
*plutot étrange comme tenue dans un pays si chaud*
Le petit scarabée observait attentivement le jeune étudiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours d'invocation | |
| |
|
| |
| cours d'invocation | |
|