| Dessin Sora... | |
|
+6Yusuki Kyodaï Ninjaturtel Tifa atri ochi Thanatos Sacraï Sora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessin Sora... Lun 23 Jan - 22:22 | |
| kinki, tu ne ve pas dire ton age parceque tu aproche 90 ans ? c parceque tu as 7 ans?ou c juste pour laisser durer le suspence plus longtemps??? :lol!: | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessin Sora... Lun 23 Jan - 23:25 | |
| merde... ninjaturtel 2... lollll
jdec ninjaturtel!!!!!
mais titi, arrete t'es gaminerie, tu peu rp a présent. | |
|
| |
Nephtys Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Dessin Sora... Mar 24 Jan - 11:58 | |
| C'est pour faire garder le suspens XD, mais je ne suis pas vieille ne très jeune^^ Et Tsuyosa, la différence entre un simple glandeur et un dessinateur est simple: le dessinateur lui ne s'ennuie pas quand il dessine, le glandeur lui s'ennuie ou papote en cours^^ Moi je ne sais pas comment, mais j'arrive a dessiner, m'ennuiyer et papoter en même temps.... | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Sora... Mar 24 Jan - 19:42 | |
| Mdrrr!! Eh ben moi j'arrive à dessiner, glander, me faire chier, papoter ( dire une quarantaine de conneries! ) et suivre le cours: en une heure j'ai bien le temps de faire tout ça ^^ | |
|
| |
Nephtys Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Dessin Sora... Mar 24 Jan - 19:46 | |
| LoL! Pourtant même en faisant tout sa, les secondes parraissent aussi longues que des heures... | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Dessin Sora... Sam 28 Jan - 21:53 | |
| No pb Hoshin, sauf que moi pour l'instant meme si je parle beaucoup je rp aussi ;) D'ou ma nomination ;)
T'inquiete je le prend pas mal.
Meme si maintenant je stagne mais bon c'est pas ma faute. Yusu est en exam. Zaraki a disparu, et Kawai s'est volatilisé :? Je suis presque seul dans mon village. En esperant Rp a nouveau. JE vous salut. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dessin Sora... Dim 29 Jan - 11:53 | |
| J'ai toujours dis que Konoha c'été le meilleur village !!!!
YATAAAAAAAAA! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Sora... Jeu 2 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessin Sora... Jeu 2 Fév - 11:42 | |
| il faudrait vraiment faire le truc de répartition parceque sinon sa bloque les autres et sa devien un peu moins bien pour eux... | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Sora... Ven 3 Fév - 10:04 | |
| répartition de ma vidéo??? Ici c'est les dessin sora on parle pas de konoha XDDDD | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dessin Sora... Mer 1 Mar - 17:18 | |
| tu déssine trop bien et continue de déssiné en classe c super qd les profs te saoule trop xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Sora... | |
| |
|
| |
| Dessin Sora... | |
|