Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Sora/(chaos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:49

Sora était tout content, il arrivait enfin à l'arène. Il voulait progresser et allé apprendre un jutsu de niveau moyen, si il avait choisi se dernier c'est qu'il pensait que celui ci allé lui être utile. Il se retourna mais ne vit pas encore l'Hokage, il décida de lui même à faire quelques tour du stade afin de s'échauffer un peu. Il commenca le premier tour.

* Je me demande si sa va être dur... J'espere que non!!! M'enfin d'un côté plus c'est dur, plus cela est efficace... *

Lorsque Sora fini le 5 ème tour, il commenca à se poser quelques questions et décida de s'arrêter.

* Où est-il donc passé??? Il est surement dans les parages afin de me prendre part surprise comme tout a l'heure ¯ ¯ ' j'en suis persuadé...*

Une superbe idée lui vint à l'esprit, il s'assis par terre et ferma les yeux. Ainsi les yeux fermé, le sensei ne pouvais le prendre par surprise. Il attendait.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

*Oh oh oh, il ferme les yeux, BAKA ! ( traduc : idiot/ imbécile )*

Sacraï s’approcha du jeune homme qui était préparait et arriva dans son dos et essaya de lui faire peur mais Sora se retourna sans aucune réaction… Lorsqu’un autre Sacraï arriva dans le dos du jeune homme et essaya de nouveau de lui faire peur et cette fois il réussit !

« Bouahhhhh ! Ahahah, je t’ai encore eu^^ ! »

Sacraï donna un coup de pied dans son autre lui qui disparut laissant derrière lui une épaisse fumée.

« Alors tu veux que je t’apprenne quoi au juste, et ce jutsu, sais tu à quoi il sert ? Il sert à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:20

Sora c'était encore fait avoir part sacrai. Il savait qu'un jour se sera l'inverse, un nouveau défi venait d'apparaitre. Il avait sursauté, mais n'avez pas oublier la raison de leur venu à l'arène.

« Alors tu veux que je t’apprenne quoi au juste, et ce jutsu, sais tu à quoi il sert ? Il sert à quoi ? »

Sora ne compris pas réellement la question du sensei, mais il connaissait un max de chose sur le jutsu qu'il voulai apprendre. Il n'hésita pas, il se mis droit comme à l'armée et récita sa lecons comme un élève modéle.

" Je souhaiterai apprendre le Katon Housenka no Jutsu: c'est un jutsu de type feu, Cette technique envoie plusieurs boules de feu, L'utilisateur le crache par la bouche. Je suis prêt à m'entrainer jusque la fatigue absolue ^^."

Sora était apparement très déterminé et commenca à écouter attentivement se qu'aller dire le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:55

« Ben, oui, c’est sa…Bon, ben, tu vois les trois cibles devant toi ? et bien elles ne servent à rien pour le moment XD ! Alors tu vas juste essayer en faisant les sceaux, d’envoyer, une boule de feu pour commencer ou plus si tu t’en sent capable de faire plus, tu vas devoir prendre une inspiration, une profonde inspiration et cracher de belles boules de feu^^, aller ! »

*Je suis trop nul comme prof, en plus mes blagues sont nul…*

Sacraï regardait maintenant Sora…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:00

« Ben, oui, c’est sa…Bon, ben, tu vois les trois cibles devant toi ? et bien elles ne servent à rien pour le moment XD ! Alors tu vas juste essayer en faisant les sceaux, d’envoyer, une boule de feu pour commencer ou plus si tu t’en sent capable de faire plus, tu vas devoir prendre une inspiration, une profonde inspiration et cracher de belles boules de feu^^, aller ! »

Sora avait les yeux vides, il ne réfléchissait à se que Sacrai lui avait dit mais surtout de la facon dont il le disait. Un air de mélancolie était présente dans sa voix, du moins, c'est se que Sora ressentait, peut-être avait-il tord, ou même peut être que l'hokage était fatigué et voulai se reposer à la place de l'entrainer. Sora reprit ses esprits, si l'hokage était vraiment fatigué, il devait à tout prix en finir et vite avec se jutsu. Il était à présent face au manequin et resta très concentré.

* Sensei ma dis qu'il fallait que je face une boule de feu en prenant un profonde inspiration et en les crachant. Je vais essayer d'en faire plusieurs, allé au boulot! *

Sora effectua les sceaux du jutsu et commenca à prendre une grande inspiration.

* Pourvu que je ne blesse personne... *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:43

Sora prit une grosse inspiration et souffla, mais malheureusement seul une petite flamme fit son apparition, cette petite flamme ne bougea même pas, elle ne fit pas expulsé et commença à brûler la bouche de l’étudiants Sacraï lacha alors un bidon d’eau sur Sora…

*Aie Aie !*

« Euh, Sora, la boule ne va pas sortir si tu ne la crache pas^^, je t’explique, il est mieux de t’imaginé un chwin-gum et faire comme une grosse bulle et la cracher, c’est tout con ! ^^ Aller essaye encore ! »

Sacraï prit un autre bidon, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un bidon d’essence… Il prit donc un bidon d’eau, juste au cas ou…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:13

« Euh, Sora, la boule ne va pas sortir si tu ne la crache pas^^, je t’explique, il est mieux de t’imaginé un chwin-gum et faire comme une grosse bulle et la cracher, c’est tout con ! ^^ Aller essaye encore ! »

Sora était décu, il savait qu'il allait prendre du temps à apprendre, il baissa la tête, mais cela ne l'empêcha pas d'écouter son Kage. Lorsqu'il termina sa phrase, il décida de mieux se concentré. Il ferma les yeux et s'immagina le jutsu fait part un professionel.

Entrainement Sora/(chaos) 1_6b0faa43-_-squalljade-_-1094717791-_-grand_fireball_no_ju

Il savait à présent comment procéder puisque le kage le lui avait dis. Il rouvrit les yeux et excecuta les sceau.

"KATON!!! Housenka no Jutsu!!!"

La fierté était dans ses yeux,il était tel un tigre voulant progresser, il était prêts à tout. Il fit comme si il faisait des bulles de chewing-gum et les cracha.

* Esperons que sa marche...!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:25

Une superbe boule de feu fit son apparition, Sacraï était très étonné de la performance du jeune homme…

*Jolie, jolie !!!*

Sora cracha la boule et celle-ci n’alla pas à des kilomètres mais la vitesse rester tout de même respectable.

« Bien Sora, maintenant tu va essayer, comme avec le clonage de disperser, pas ton chakra mes les boules de feu en trois, avant tu essayeras de couper en trois la boule de feu que tu viens de cracher, puis ensuite tu essayeras de cracher trois boules de feu aussi grosses que la première, ok ? Si c’est bon ben va y essaye ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:49

Sora n'avait pas tout à fait compris se que Sacrai attendait réellement de lui, mais il devait s'exécuter, pour ainsi dire, il n'avait pas compris un seul terme employé par le sensei. Il décida de procédé chronologiquement. Il se remémora se que le Kage lui avait dit.

* Comme avec le clonage... de disperser, pas ton chakra mes les boules de feu en trois... hum... Je croit comprendre se qu'il cherche à me faire comprendre, mais comment les divisé en trois... Il ma donné la réponse pourtant... Comme pour le clonage... okay, je vais voir cela tout de suite. *

Il fixa les trois pantins face à lui. Le soleil commencais à être couvert part quelques nuages noir, mais cela ne destabilisa pas Sora qui était plus que concentré. Il se demandé à quel moment il allait passer à l'action et décida de prendre encore quelques minutes de concentration. Après 7minute et 43 secondes, Sora cru entendre un soupir du côté de Sacrai. Cela ne l'aida pas, et perdit un peu de sa concentration. Il executa automatiquement les sceaux.

"Katon!!! Housenka no Jutsu!!!"

Sora se mit à faire comme une bulle de chewing gum et tenta d'éxécuter se que Sacrai lui avait dis, il partageait la boule de feu en trois partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:20

Trois petites boules de la taille d’une balle de tennis sorties de la bouche de Sora et ne toucha pas les mannequins…

*Hummm, la concentration, il se laisse trop facilement perturber…*

« Sora, tu arrives, tu a compris la division mais la puissance de ton souffle et la façon d’on tu agit, tu ne crois pas en toi, alors ai confiance, si moi j’ai confiance en toi tu peux en avoir toi aussi en toi-même… »

*Cela va être dur mais je crois en lui et …*

« Sora, ton amie à confiance en toi, sa mémoire… Va y ! »

*Je n’aurai peut être pas dû…Après sa les mannequins je vais pouvoir en racheter…*

Sacraï recula, les yeux de Sora se remplissait d’un sentiment peu apprécier mais qui lié à celui de l’amitié, de l’amour, peut devenir le plus beau des sentiments… La haine et la vengeance faisait partit de la vie de Sacraï malgré son poste de Kage et il ne le condamné pas si c’était pour la bonne cause !

« Allerrrrr !!!!!!! »

*Ne t’inquiète pas mon frère, je te retrouverai !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

« Allerrrrr !!!!!!! »

Sora n'en pouvais plus, voici bien longtemps qu'il essayer d'apprendre se jutsu et Sacrai en avait marre, il lui fit rapelé certains souvenir, ceux-ci s'éveilla en lui. Il ne devait pas échouer, et pourtant, il était en train de regresser dans son élan.

*Je dois faire de mon mieu!!! Allé c'est parti!!! Sois fière de moi, mon ange!!!*

Sora exécuta les justu machinalement, il les avait répété tellement de fois en une journé, qu'il ne pouvait plus compter le nombre de fois qu'il les avait effectué. Il malaxa son chakra, et regarda sacrai. Sa concentration était a son comble.

"KATON: Housenka no jutsu!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

[Hrpg : tu dois dire toi simplement : Katon housenka no jutsu, pas besoins de faire : KATON : Housenka no jutsu ^^]

"KATON: Housenka no jutsu!!!!! "

*Alors, vu ce qu’il a fait en tournoi, cela devrait aller…*

Les boules de feu furent encore plus grosses qu’au tournoi…

« Aller, c’est bon, tu maîtrises, dégage ^^ ! »

Dit il en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:22

Sora eu un petit sourire narquois face à la réplique de Sacrai. Il maitrisait enfin un véritable jutsu d'attaque.

« Aller, c’est bon, tu maîtrises, dégage ^^ ! »

Lorsque Sora commenca à s'en aller, il oublia complètement qu'il avait quelquechose à faire avant tout, il avait oublié de faire connaissance avec son invocation.

" Partez devant, Sensei. J'ai encore quelque pitite chose à faire part ici. "

*Je me demande bien comment je vais faire, j'éspère qu'il y a une notice.*

Une fois l'hokage parti, Sora sortit de son sac, un long parchemin. Il ne comprenait pas réellement se qui y était inscrit mais il devait tout de même essayer.

* Alors tout d'abord... *

Il n'eu pas le temps de se dire se qu'il devait fair, qu'il entendit un bruit non loin de l'arène, une sorte de mini explosion. il ne savait pas se que c'était mais il ne devait pas prendre en compte ceci.

*Bon! Alors! Il faut que je me morde le doigt et je fasse un trait dans la main avec laquel je vais invoquer, un jeu d'enfant!!!*

Sur ses mots, il s'executa. Il se mordit le doigt et fit un trait dans sa main, la douleur au niveau de son doigt était intense, mais il était fort et savait encaisser les plus mauvais coup. Une fois le trait bien formé, il commenca à mettre sa main part terre et...

"Kuchiyose no jutsu!!!"

Sous une fumé et des signe apparant... Rien apparu! Sora était décu et commenca à sans aller sous le domaine de la défaite.

" Eyh! Billy! Marche moin vite bordel! Tu vois bien que je vien de me réveiller, je vais avoir des nausé!!!"

" Quoi? hein? Qui à parlé??? "

" Ta mère!!! Et elle te dis de marcher moins vite!!! "

"Ma mère? Mais elle est morte!"

"Nan sans blague, Arrete je vais chialer."

"Mais qui est-tu réellement? où est-tu que je vois ta grande taille majestueuse et ta grande noblesse!"

"Bakaaa! Je suis juste sur ta main et maintenant laisse moi dormir!!! A moins que, tu n'est quelquechose à boir ^^"

Lorsque Sora baissa la tête, il découvrit un minuscule petit lézard qui était couché et qui le regardait.

Entrainement Sora/(chaos) Kanahebi

"Tu es si... Minuscule!"

"Eh oh! j't'ai pas demander l'heure okay!!! Moi au moins je sais lire et je sais soigner!!!"

"Moi... aussi je sais lire!!"

"Ouai! c'est sa! aller emmene-moi boir un verre!!! raaah bordel!!! quel métier je fait???..."

Sora sortit de l'arène et aucun d'eux ne dit plus un mot, malgré la grande politesse du lézard, celui-ci ne parler pas beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:47

Sora pénétra en premier dans l'arène d'entrainement. Tout était désert et rien ne pouvait l'arrêter dans sa détermination. Il s'avanca vigoureusement vers le milieu de l'arène lorsqu'il se mit à tomber. Le sable était chaud et la joue de Sora était devenu toute rouge. Il resta un moment par terre, il écoutais tout se qui se passait autour de lui, des insecte rampant part terre jusqu'au petit grain de sable qui bouger. Il commencais à connaitre part coeur les bruit que dame nature offrait à ses oreilles.

* Que c'est si reposant d'écouter ainsi se qui se passe autour de soit...*

Sora était a présent dans un monde inconnu de tous, dans son monde. C'était comme un paradis, il était las se prélassant au soleil, il pouvait boire des tonnes de bières sans jamais avoir la gueule de bois, il pouvait faire n'importe quoi, n'importe quel jutsu ou technique, se qu'il souhaitais, il pouvais même boté le train arrière des ninja qu'il détestait tant, mais aussi, ici, il pouvait revoir celle qu'il aimait tant.
Sora sursauta alors lorsqu'il entendit des bruits de pas. Ce dernier c'étais assoupi, et cela, il ne pouvait l'accepter, et si cela se serai passé en combat, il serait mort à l'heure qu'il est. Il se releva et vit Sacrai passer la porte.


"Je suis prêt sensei, nous pouvons commencer, apprenez-moi se que je dois savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

« Bien, tout d’abbord tu vas me faire le plus de bunshin no jutsu que tu peux et dés que tu es mort de fatigue tu m’appel ! »

Sur ces mots Sacraï alla s’allonger sous un arbre avec un grand sourire laissant son ami bouche bée !

*Hummm, je me demmande s’il comprendra ^^ !*

Sacraï regardait le ciel puis sortie de son sac du sel et quelque radis…

*Quel délice …………… Oups, j'ai failli oublier le beurre!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:19

« Bien, tout d’abord tu vas me faire le plus de bunshin no jutsu que tu peux et dés que tu es mort de fatigue tu m’appel ! »

Sora fronca un sourcil puis se mit à réfléchir pendant que le Kage aille se prélasser à l'ombre, quelques radis en réserve.

* Son boulot est vraiment facile... Quelques radis, à l'ombre, regardant les autre bosser comme des timbrés... Bah, il a dut aussi passé par les timbrés aussi ^^*

Sora eu un sourire moqueur puis se décida de se mettre au boulot. Il réfléchit quelques instants durant puis baissa la tête pour se cacher du soleil.

* Des bushins jusqu'a se que j'en est plus de chakra... Bizarre... Pourquoi me fait-il faire cela?... Bah il y a de multiple raisons... Peut-être cherche t-il a me montré que le kage bushin no jutsu ressemble au bushin no jutsu mais avec une utilisation en chakra bien plus importante, se qui me permettrais de savoir a quoi s'attendre... Nan impossible, sa ne peut pas être sa.... Arf, il fut que je fasse se qu'il me demande... c'est partie...*

Sora resta sur place et malaxa son chakra, il fit les sceaux puis executa l'incantation.

"Bushin no jutsu!"

Trois clones apparurent, répéta l'action, plusieurs fois, au furent et a mesure, il connaissait l'action part coeur.

"Bushin no jutsu! Bushin no jutsu! BUSHIN NO JUTSU!!!!!!!!"

Sora s'arrêta, éreinté.

"Voila sensei... Je suis a bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

*Hummm... J'ai bien dormi*

Sacraï se leva et regarda Sora...

"Ben en faite, je t'"explique, le Kage bunshin no jutsu n'est pas très difficile mais je voulai en faites t'épuiser, pour voir si tu avais une bonne puissance de chakra sufisante, car le Kage bunshin demande une assez grande quantité de chakra. et de la concentration et surtout de bien savoir malaxer son chakra. Donc je t'explique, cette technique ressemble à la première mais il faut que tu puisses contrôler le chakra que tu exteriorise pour faire que tes clones aient une réel consistance, si tu as compris essaye ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

"Ben en faite, je t'"explique, le Kage bunshin no jutsu n'est pas très difficile mais je voulai en faites t'épuiser, pour voir si tu avais une bonne puissance de chakra sufisante, car le Kage bunshin demande une assez grande quantité de chakra. et de la concentration et surtout de bien savoir malaxer son chakra. Donc je t'explique, cette technique ressemble à la première mais il faut que tu puisses contrôler le chakra que tu exteriorise pour faire que tes clones aient une réel consistance, si tu as compris essaye ^^!"

Sora écouta attentivement, l'homme quelques peu assoupi, un morceau de radis entre les dents. Il était beau...

* Concentrer mon chakra... A grande quantité... très bien, je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien.*

Sora se mis en postition, il ne savais pas si il en était capable, se qui fut sa premiere erreur, car la confiance en soi est l'une des règles qui fait un shinobi.

*C'est parti!!!*

Sora fit les meme sceau que pour le bushin no jutsu, puis soudain...

"Kage bushin no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:01

Sora s'était lancer pour effectuer cette technique mais seul un clone apparut...

"Il est pas trés beau, il faut dire qu'il te ressemble et il bouge!!!, maintenant il te faut juste diviser ton chakra en trois! voila!"

*Aller, un ptit radis en plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:13

Sora avait déja consommer beaucoup de chakra et ne savait plus si il pouvait continuer. Il s'assit un instant puis regarda le kage.

"Je suis exténué. Désolé! Je vais me reposer quelque instant sur le sable."

Après 30 minutes a doré au soleil luisant, Sora se remit a se lever.

*Bon c'est repartie.*

Sora fit les sceau puis ferma les yeux, comme a son habitude. Il écouta le bruit du vent afin de mieu se concentrer et diviser son chakra en 3. Cette fois, il ne voulai pas échouer comme a son habitude, il svait qu'il devait réussir, mais il n'était certes pas assez entrainé mais il se sentais capable, au bout d'un moment.

* Sa y est chakra divisé. *

"Kage bushin no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:24

Trois clones apparurent mais un seul avait une réel concistance...

*Il s'améliore et qui plus est assez vite!*

"Bien je n'en dis pas plus, tu commences a comprendre, donc je te laisse, je te donne plus d'explications..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:38

Sora écouta l'hokage. Il put comprendre que celui-ci voulait qu'il se débrouille seul a présent. Il décida de parfaire la technique. Il resta encore longtemps à l'arène, l'hokage lui attendait patiemment que Sora maitrise enfin le kage bushin no jutsu. Sora été déterminé, ses yeux brillait les milles couleurs de l'arc en ciel et il décida de s'y mettre a fond. Il malaxa son chakra et se concentra afin de diviser en trois le chakra en lui même. Il resta immobile, tel un guêpard guettant sa proie. Il était fière de lui ses dernier temps, et cela l'étonnais beaucoup, il en avait oublié s'en cauchemard ainsi que ses craintes. Il ne pouvait pas repartir en arrière et c'est pour cette raison qu'il essaya de faire un effort.

* Je ne peux pas abandonner mes proches... Il faut que je m'entraine jusqu'au bout...*

Ses proches... était devenu sa raison de vivre et pourtant, il n'était pas sur de leur être utile. Cette pensé le déstabilisa énorment.

"Kage bushin no jutsu!!!"

Le même résultat que la précédente apparu, il ne savait plus quoi faire, lorsqu'il regarda l'hokage, celui ci lui fit un léger sourire, un sourire pleine de gaieté et de joie, il avait a présent compris, il avait compris se qui lui donner la force de continuer a se battre, il avait compris pourquoi il cherchait a etre le meilleurs et à progresser rapidement, la réponse été simple...

*Sensei... C'est vous qui me donnait cette force, cette force qui fait de moi se que je suis maintenant... Je n'est pas droit a l'erreur... Je dois être fort!!!*

Sora se releva et fit les sceaux qu'il avait tant répéter. Il malaxa son vhakra et la divisa en 3, il avait la rage de vaincre a son sommum, une dose d'adrénaline comme jamais.

"Kage bushin no jutsu!!!!!!!"

*Je ne m'arrêterai pas tant que j'aurai pas maitrisé parfaitement et créer des clones parfait!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:08

Lorsque Sacrai releva la tête, il fut surpris de voir 3 clones de Sora en sa présence, les deux premiers lui ressemblais comme des frères jumeaux, quant au troisième, il n'était pas encore au point.

"Sa y est tu as compris, va donc t'entrainer encore quelques instant, tu arrivera surment à faire le troisième."

Il s'installa et dut finir rapidement ses radis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:13

Sora n'en revint pas, il avait presque donner tout son potentiel, pour en arriver à là, que deux simple clones.

*Bon, il faut que je me calme, sa ira mieu après...*

Il respira un bon coup, puis commenca à executer les sceaux.

"Kage bushin no jutsu!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:22

Sacrai puis enfin voir trois clones parfait.

*Il était temps...*

"Très bien, maitrisé! tu peux t-en aller!!!"

Sacrai disparu sous un nuage de fumé, lancant Sora dans la stupefaction de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Sora/(chaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sora/(chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Tifa/Sora
» Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki
» Inventaire: Sora Illoyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser