Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:31

Après de longue journé et de semaine de marche, après des péripétie en bateau, Sora arriva enfin au village dont parlait son chef de village. Tete baissé et larmes aux yeux durant tout le voyage, Sora ne décocha meme pas un sourire en voyant le magnifique patelin qui s'étendait devant lui. D'ailleurs, il avait beaucoup réfléchi et n'était pas encore près a une vraie discussion avec quiconque. Il décida d'éviter donc les grandes rue et s'installa dans une humble demeure. Ni propre, ni sale,la piece faisait 50m/50m, Sora n'aimait pas les endroit trop grand ou luxieu. Lorsqu'il entra d'étrange meuble était déja présent mais leur place ne faisait pas naturel, de plus Sora pu observer la présence d'une simple photo qui représentait trois jeunes garcons et un grand homme souriant de leur belle époque. Sora fut dégouté a l'idée qu'il était le plus triste en se monde perdu et après un air livide et sans réflexion, il décida d'inspecter la piece en détail. Quelques fissures, non bien méchantes, trainer par-ci, par-là, et les mur été blanc comme neige, quand a l'unique fenêtre, une longue fissure terne y régnait, des toile d'araigné masquait le plafond, mais Sora s'en fichait, cette photo lui restait dans la tete. Il se demandait si un jour, il pourrait sourire ainsi avec des copein a lui. Il décida, enfin, d'aménager un sac de couchage et de diposer les ,quelques simple, meuble, déjà présente a son arrivé, à sa guise. Il décida de prendre un bon repas et de se mettre enfin au lit, car le voyage était long. Il s'endormit durant quelques heures puis, en se réveillant, réfléchi a se qu'il pouvait faire.

*Je vais aller a l'académie afin de faire connaissance de ses lieux, quelqu'un pourra surement m'aider... Meme si personne ne peut...*

Sur ses quelques mots sortie de sa tete, il ferma la porte derriere lui, malheureusement pas à clef et se dirigea vers l'académie sans trop de conviction en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:00

Sora était fatigué, il avait était tellement concentré et pris dans se qu'il faisait, il trouvait cela tellement interressant, qu'il n'avait pas vu le temps passer. Il été exiter a l'idée qu'il avait une nouvelle technique a son actif et a l'idée qu'il pouvait l'utilisé en combat, il décida de l'executé. Il fit le sceau ferma les yeux, se concentra et malaxa une derniere fois son chakra.

"Bunshin no jutsu!!!"

Une fumé blanche apparu autour de lui et trois clone immobile restais planté là.

* Ah! j'ai des idées de feintes qui me viennent en tête en les voyant... Je me demande quand est-ce que je ferai mon premier combat... Bah je l'espere bientot! J'ai veux vraiment, car je dois les vaincre... Je dois battre ses assassin afin de les humiliés et de venger la mort de ma bien aimé... Oui! Je les ferai pleurer, comme il m'ont fait pleurer et j'enleverai la plus grande partie de leur coeur... Tout comme il m'ont enlevé le mien... *

Sur cette pensé, les yeux de Sora devinrent rouge, sont coeur était obscure mais une lueur d'un être bon était en lui, une lumière. Cette lumière, sa tendre et bien-aimé, il aurai tout fais pour la récupéré, meme si pour cela il fallait franchir les Interdits. Se mot résonné dans sa tete: Interdit. Il voulait tellement la voir, voir ses yeux tendre, voir ses douce et fine levre, voir son visage tendre et lumineux. Il l'aimait et ne pensait qu'a elle a chaque seconde de sa triste vie. Mais il gardait trop ses pensé pour lui. Il aurait tant voulu se confier a quelqu'un, il voulait un ami. Mais il savait qu'il en trouverez bien parmi les membre de l'académie, une fois ses examens terminé. Il s'essuia le front et décida d'entamé le bol de riz disposé devant lui. Il manger l'oeil vide et le ventre creux. Il pensait a toute les techniques qu'il apprendrait le lendemain, et était impatient de voir se dont il serai capable le lendemain soir. Son bol de riz finit, il bailla tel un lion dans la savane et décida de s'en allé dormir et de s'en allé au pays des cauchemar, comme tout les soir. Cette fois-ci ne fit pas exception. Il cauchemarda, il voyait sa bien aimé déchiqueter, et lui comme un miroir se biser, puis un trou noir, il tombait en pleurant et en criant. Lorsqu'il se reveilla en sursaut, le soleil venait de se lever. il quitta son sac de couchage et enleva son bonnet en forme de lapin, il enchaussa ses pantoufle et alla se brosser les dents. Lorsqu'il remarqua du sang au niveau de sa main, il avait du sang. Il avait serrer les poing tellement fort durant la soiré, qu'il en saigna, mais cela n'était point la premiere fois.

* Raaah! Moi et mes rêves maudits... pourvu que personne ne le remarque, on croirai a une tentative de suicide... Il manquerai plus que on m'envoye allé voir le psychologue... *

Il décida de se dépècher de se préparer, et pris son petit déjeuner. Il été exité a l'idée de refair un saut a l'académie et décida de bien s'avancer dans sa panoplie de nouvelle technique a apprendre. Lorsqu'il termina son petit déjeuner, il pris la direction de la porte et la ferma a clé, la joie dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:20

Sora arriva enfin chez lui, il avait froid et décida d'entrer sans plus attendre.

" Flute! j'ai encore oublié de fermé la porte à clef, sa m'arrive trop souvent... Un jour je me ferai voler!!! "

Sa voix résonna dans tout l'apparte, il mit sa main devant sa bouche et pria pour que personne ne l'est entendu. Il commenca a rentré, lorsqu'il mit un premier pas chez lui, un étrange bruit, retentit, non loin de là. Il se précipita dans sa chambre et à sa grande surprise, il vit un homme imposant accroupi sur le rebords de la fenêtre. Sora le fixa d'un oeil mauvais et décida d'entamer la discussion d'une voix dur et sans reproche.

"Que faites vous chez moi?!!! "

Le jeune homme, du moins sous conclusion de Sora, dut a sa taille, le répondu aussi sèchement que Sora posa sa question.

" Je n'est aucun compte à te rendre. "

"Tu est chez moi, a présent tu en as un."

"Dans tes rêves, voleur de toit!!!"

"Ne m'insulte pas ou tu pourrai le regretter."

Sora avait le regard plus dur que jamais, et n'étais pas réellement content qu'un homme de la classe de voleur viennent l'insulter sous son propre toit de voleur de toit. Aucune pensé ne vint en lui a part, arrêter le malfaiteur. Sont regard se durci de nouveau et il se mit à courrir en direction de l'homme inconnu. Il n'avait aucune idée en tête si se n'était que d'attraper le malfaiteur, se fut une des multiple faille que Sora laisser derrière lui en attaquant l'individu.

"Pauvre fou! m'attaquer de front ainsi, tu n'as aucune expérience."

L'homme fit volte face et donna un coups de pied retourné à Sora qui arrivait tête baissé. Le coups était remarquablement bien réalisé, tellement que Sora en fit un bond en arrière et s'étala part terre.

" Qu'elle audace de m'attaquer ainsi... Et flute, je n'est pas trouvé le cadre... "

il observa Sora et le regarda fixement.

"Je n'est pas trouvé se que je voulai mais ne t'inquiète pas je reviendrai récupéré mon bien, avec le vacarme que tu as fait en tombant, sa risque d'alerté les voisins... tchao bello!!! "

Le ninja diparut sur les multiple toits des maisons au alentours. Sora se releva, il avait mal mais se sentais obliger de poursuivre son adversaire, mais perdit cette idée lorsqu'il repensa à son attaque. Il avait agit comme un débutant et n'étais pas très fière de lui, il se posait multiple questions.

*Que cherchait-il exactement?... Se cadre que j'ai trouver il en arrivant ici... C'est surment sa, j'ai bien fait de le cacher sous mon matelat... Je me demande bien qui est-ce?... (se relève) Aaarf, je vais prendre une bonne douche et porter se mésaventure au Kage Sacrai, lui saura éclaircir ma lanterne...*

Il alla prendre sa douche, la douleur au niveau du ventre ne faisait qu'empirait, mais elle était surmontable pour Sora.

"Quel force!!!... Et moi qui n'est même pas vérifié si il était d'un tout autre niveau... Je fonce... Raaah cela me perdra..."

Sora mis sa tenu la plus élégante et marcha jusque la porte, et décida de prendre une résolution, il ferma la porte a clef.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:02

Sora rentra chez lui, le chemin entre son habitation et le Pub avez paru interminable. Il voulait a tout prix rentrer dans son lit, il avez les yeux rouge et sentais pas très bon, dut a la transpiration. Il pris la deuxieme douche de la soiré et commenca un se mettre dans son lit, il était exténué. Il s'endormit sans plus attendre.

*Attends moi... Attends moi...*

C'est sur cette voix inconnu que Sora se réveilla de bon matin, son bonnet en lapin sur la tete. Il n'avait pas cauchemarder comme ses 3 derniers mois, et sa mains ne coula pas le sang se matin là. Il décida de se precipité au plus vite à l'académie afin d'en apprendre un maximum le jour même. Il se lava et se brossa les dents à la "brice de nice" et se dirigea vers la porte.

* C'est une bonne journé qui s'annonce! *

Il sortie l'aire jovial au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16

*C'était vraiment la journé la plus pourri que je n'ai jamais passé dans se village... Arf je l'ai peut-être cherché. Bon je vais au lit moi, j'en est trop marre mais grave.*

Sora sauta sur son matela mais ne dormi pas tout de suite, il était tourmenté part toute ses choses qui se sont produit aujourd'hui mais la plus marquante fit la claque de l'Hokage. Il savait qu'il n'allait jamais en parler mais une chose était sûr, cela l'avait enormement blesser. Il savait malgré cela, que l'Hokage ne voulai que son bien et pensa que cela ne lui aurait fait qu'un simple choque que de la revoir tout simplement. Mais il ne pouvait l'admettre. Il commenca à dormir et cauchemarda toute la nuit, sa vie ne tenait qu'a un fil: la motivation.
Le lendemain arriva bien vite et Sora s'habilla aussi vite qu'il ne put, il voulait en apprendre plus aujourd'hui aussi, alors, il se dirigea vers l'académie, sans même avoir manger quoique se soit.


* Je prendrai quelquechose en allant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:15

Sora arriva transpirant à grosse goutte chez lui, il enlva ses vêtements trempé et alla prendre une douche en quatrième vitesse. Il mit un short orange et sa veste bleu. Lorsqu'il commenca à repartir il entendit un bruit étrange dans sa chambre, il s'y dirgea à petit pas, lorsqu'il découvrit un petit chat noir sur son lit.

* Tu m'as fait peur petit... pfiuuu*

Sora couru vers la porte d'entrer et alla en direction du cinéma.

" Pourvu qu'il ne me dise rien... Je suis trop débordé en se moment, je n'est plus temps de me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:57

Sora arriva chez lui, les paupière mi-fermé, il voulait plus que tout son magnifique petit matelas. Il se dirigeait au radar et décida que le lendemain, il ferai la grasse-mat. il s'étala sur son lit et parti au pays des songes jusqu'au petit matin. Il croyait qu'il allait dormir jusque très tard, mais à sa grande surprise, il se reveilla très tot, dut à l'habitude qui arrivait.

* Flute... Encore une dur journé qui s'annonce... Bon, c'est parti! *

il se leva prit sa douche et se dirigea vers la porte d'entrée, il ne savait pas où il allait mais il devait continué à travailler dur si il voulait être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:08

Sora arriva enfin chez lui, une brise du soir passé par la véranda, il était las, exténué par cette dur journé de travail. Il pensait que le lendemain serai identique et ferma les yeux. Il n'était plus comme avant, une évolution était en train de s'effectuer en lui et décida de se repentir. Il était à présent a genou, la tête baisser. Il pensa a sa vie jusqu'a présent un échec, puis soudain une victoir, mais il n'était pas fiere de cette victoire, il voulai être à la hauteur de ses capacités.

*Je vais me coucher, demain je vais encore au boulot puis je dois allé a l'académie.*

Il s'en alla s'en plus attendre au plumard. Se soir là, rien de bien spécial ne se passa, aucun rêve, aucun cauchemar, le noir. Un noir qui passé a l'obsession, il était a présent neutre, aucune émotion ne pouvait se ressentir. L'espoir, le désespoir, la joie, la colère. Tout n'était plus que futilité. Il se reveilla tot se matin la et se dirigea à son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:57

Sora arriva enfin chez lui, chaos dans les bras.

il prépara un second lit proche du sien et le mit dedans. Il le caressa, puis imagina se qu'il lui dirai si il était réveiller, sans doutes un "je ne suis pas un chien!!!". Sous cette pensé, il se mit à rire, dans rire, certes pleine de solitude. Il reprit un regard grave, puis se remit en route, il se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:23

Sora arriva chez lui et se rapela de cette épée.

*Elle me di quelque chose...*

Il ferma les yeux et s'endormit presque aussitot.

Le lendemain, Chaos le réveilla. Il se leva et parti en direction de l'arène d'entrainement.

"Sacrai nous a convoquer... Allons-y je pourrais lui demander conseil."

"Conseil sur quoi?"

"Je te raconterai en chemin..."

Ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sora Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sora   Maison de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin Sora...
» [entrainement] Tifa/Sora
» Entrainement Sora/(chaos)
» Inventaire: Sora Illoyd
» Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser