hate de recevoir ma commande les 5 premiers tomes de Eternity :D
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Pub pour les éditions Tokebi! Ven 20 Jan - 19:43
A ouai eternity? c'est quoi? moi je suis sur les ailes du phenix et café occult ^^
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: Pub pour les éditions Tokebi! Ven 20 Jan - 20:13
Eternity ca change un peu ce n'est pas japonais mais chinois.
resum au dos du premier tome : Gwanmoon,Jang Bang et Yubin sont trois lycéens ordianires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies bascuelnt le jour où ils rencontrent Aram qui leur apprend qu'ils sont la réincarnation de troisguerriers chinois du deuximème siècle. Incrédule face à cette nouvelle, ils vont se rendre à l'évidence lorqu'ils sont attaqués par un des ennemis des trois guerriers qui s'est réincarné dans la peau du prof principal de Gwanwoon.
Voila j'ai lu que les 2 premiers tome ils en sont au cinquième j'aime beaucoup pour le moment :D
edit : pour ne pas etre hors sujet j'ajoute que Eternity est publié par les éditions Tokebi :sunny:
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Pub pour les éditions Tokebi! Ven 20 Jan - 20:59
les ailes du phénix et P.K de Tokebi c'est de la bête!!! je vous les conseille vivement, ainsi que Demon king, et café occult!!!!!!!!!!!!!!!!!