Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Pub pour notre forum ! Lun 22 Jan - 19:05 | |
| Excusez moi de vous derangez, c'est pour faire une petite annonce aux Rpgistes ! J'ai fait le maximum de pub un peux partout dans le forum et la plus par des joueurs sont des gens que je connais et surtout tout les nouveaux arrivé, j'ai fait sa pour la plus par, pour qu'ils vienne a Konoha sauf Ishida que j'ai envoyer à kiri, mes dernières pub sont general pour tout le forum! Si vous avez des contact faites en autant partager la joie du Rp et faites de la pub !!! | |
|
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pub pour notre forum ! Lun 22 Jan - 19:09 | |
| Très cher, tu as pensé à TourDeJeu ? | |
|
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pub pour notre forum ! Lun 22 Jan - 19:13 | |
| Page trois et quatre partie Naruto ^^ | |
|
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pub pour notre forum ! Lun 22 Jan - 19:21 | |
| 19 votes ???? !!!! ???? !!!! ????
* Attrape toutes les têtes du forum par les oreilles *
ALLEZ VOTER NONDIJU OU J'VOUS ARRACHE LA PEAU DES FESSES A COUP DE BATON DE FER CHAUFFE A BLANC !!! | |
|
| Sujet: Re: Pub pour notre forum ! Lun 22 Jan - 19:39 | |
| xD je n'osai pas le dire | |
|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Pub pour notre forum ! Lun 22 Jan - 20:02 | |
| Le mieux est de mettre une liste de lien ou on peut voté... et je pense que ca se bousculera... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour notre forum ! | |
| |
|