Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Pour les baitos Ven 24 Fév - 10:19
Je voudrai juste dire que je sais pas tout ^^, lol enfin ce ke je veux dire c'est svp, si vous tennez a avoir vos salair de baito tt le samedi envoyer moi un mp ^^ mici!
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Pour les baitos Sam 25 Fév - 1:11
Thanatos Sacraï a écrit:
je sais pas tout
Heureusement sinon ca serait ennuyant pour toi ;)
mais c'est vrai qu'au sujet du baito il faut essayer de rapelé le Kage, il a pas une memoire d'ele^hant ;)
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Pour les baitos Dim 26 Fév - 6:12
je sans qu'un jour quelqun va mettre une grosse fesse a ninjaturel, et ssa ne m'etonnerais pas que sacrai en soit l'auteur... :P
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Pour les baitos Dim 26 Fév - 10:20
tu ma pas mis de baito depuis le mois de décembre XDDDDD mdrrrr
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Pour les baitos Dim 26 Fév - 13:01
normal boufon c reserV pr les etudiant xD
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: Pour les baitos Dim 26 Fév - 22:23
c habitants de konoha .. boufon c'est tout à fait le mot cher frère :P
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Pour les baitos Lun 27 Fév - 4:21
les habitant de konoha il te diser me*** :lol!:
Sujet: Re: Pour les baitos Lun 27 Fév - 15:23
Oh non bouffon mais vulgaire en plus ... Maitre Hokage redressé moi tout ca la jeunesse laisse à désirer chez vous. Courtoisie et politesse font partie de l'éducation des étudiants ! :lol:
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Pour les baitos Lun 27 Fév - 17:25
supertitidu34 a écrit:
je sans qu'un jour quelqun va mettre une grosse fesse a ninjaturel, et ssa ne m'etonnerais pas que sacrai en soit l'auteur... :P
Non sacrai est gentil et respectueu, prenez exemple sur lui d'ailleurs ;)
(pas a prendre au premiers degré)
Sujet: Re: Pour les baitos Lun 27 Fév - 18:40
Euh en effet je pense que Sacraï ne te mettra pas la fessé mais fait attention on est jamais à l'abris d'une arcane XDDDD
Pour ce qui est de la gentilesse et du respect j'approuve Konoha possède un Hokage tout à fait exceptionnel dommage que les gens de son village ne soient pas comme lui.
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Pour les baitos Mar 28 Fév - 12:03
Ba t'es gentil toi avec nous! :evil:
Sujet: Re: Pour les baitos Mer 1 Mar - 0:11
ta remarquer aussi :?: c juste par grosse jalousie!!!a ne pas prendre au premier degrer non plus