| des image pour les rang | |
|
+8atri ochi ghizu shinryu Ninjaturtel Neosis sayuri aloux taisho Spike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 14:29 | |
| salut sa serais bien d'avoir des image pour les rang du genre genin ben ta l'image du bandeau genin en haut de ton avatar. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 16:50 | |
| C'est pas une mauvaise idée, on peut faire ça, mais c'est a chaque joueur de le faire, de modifier leur avatar! | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 16:54 | |
| lol! ça j'en suis pas capable. ou alors faut vraiment que je change d'avatar. | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 18:36 | |
| pas ca je veux dire de mettre une petite image en dessous du nom et en haut de l'avatar si vous etes pas ccapable mettez moi admin je le fais et rremettez moi membre. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 18:42 | |
| arf!!!!!! l'arnaque pouravoir le pouvoirrrrRRRRRRRRR! looooooooooool :P
be en fait les admin: vous aller ansle pamno d'administation et vous aller dasns le tru des rangs. et lá c'est simple vous faite atribuer uneimage a vhaque rang et voila^^ | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 18:52 | |
| ses sa mais sans les faute d'hortographe. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 18:56 | |
| arf ouais mais je tape sur un azerty alors que d'hab j'ai un qwerty!!! donc là je me debrouille pas trop mal je pense!! (et puis en plus je suis nulle en ortho alor c'est deja un miracle que ce soit compreensible!! (et en plus c'est un clavier sans fil qui deconne dés que je bouge un peu ¬¬!!) | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 18:58 | |
| xD ouais ont en a de la chance. lol!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 19:10 | |
| ouais t'a vu c'est fantastique!! en plus j'ai pas de truc comme ça : " En fait c'est des acents que je met XD!!!!! | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Neosis Etudiant
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 19:56 | |
| ... ma povre t a pa de bol ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 20:11 | |
| Bon, je crois qu'on peur revenir au sujet principal ^^
Sinon, ca peut etre bien, encore faut il avoir de beau bandeau, je m'en rapel que pour un forum j'en avait trouvé un beau, mais c'etait pour le village du son :p | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 20:15 | |
| arf ui mais y va yavoir comme un blem. tt le monde va vouloir le signe de son vilage sur le bandeau! enfin moi perso je m'en fous mais yen a peut ètre qui trouverons pas ça juste si c'est par exemple l'embleme de konoha quón met. (moi je l'aime bien celui de konoha! en tout cas il est plus stylé que celui de kiri!) | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 20:22 | |
| ??? J'ai rien pigé :?
Je repete l'idée porposé, en fait selon ton village, tu aura une image dans lequel on verra le bandeau de ton village en plus de ton avatar, donc tout le monde aura un bandeau; specifique a son village. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 20:25 | |
| a oki! dsl alors! ^^" mais ça va faire plus de boulo alor parceque je pense que dans lesrang vous n'avez pas fait 3 rang etudiant un pour chaque vilage. donc il faudra les creer et aussi pour les autres rang (genin ect) et mettre l'img a chacun pui changer les rang de ceux deja inscrits . | |
|
| |
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 20:31 | |
| Euh oui, je ne sais pas si ca vas etre facilement realisable, vu qu'il y a des etudiants dans chazque ville and Co.
Sinon, créé des etudiants "different" et leur attribuer, selon leur ville des images, mais la ca devient difficile ^^
A voir ce qui est realisable ;) | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 22:06 | |
| Ca pourrait être faisable sinon plus simple si on arrive a voir des images c'est ajouté sous l'avatar ou avec la signe l'embleme de son village. Parce que bon mettre une iamge à chaque rang etc xd flemme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des image pour les rang Jeu 4 Mai - 22:39 | |
| Euh... j'ai presque rien compris ^^ en faite, je suis pas sur de ce que tu as dit ^^
Si tu pourai repeté mais formulé autrement ^^ | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 0:31 | |
| - Spike a écrit:
- ouais ses ca l'idée.
Après ca parle des fautes d'orthographes des autres...lol je pense que c'est pas une mauvaise idée.Ca me fait chier: je pars 10 jours, je revient tout a changer! ca prouve que ce forum est très actif mais c'est dur de si retrouver après un voyage... :scratch: :lol!: | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 0:38 | |
| J't'aime bien toi mais j'aime pas ton pseudo. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 11:39 | |
| je répète pour ninja.
Une fois qu'on aura trouver des bandeaux asse bien ou simplement les insignes des villages je les modifierais sous toshop soit pour les intégrer à votre avatar juste en dessous quoi comme une plaque métallique sous l'avatar ou en guise de double sign ca se fait de plus en plus, une grande sign avec juste en dessous une toute fine.
Enfin tous ca si j'ai le temps :P | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 14:13 | |
| je peux le faire en moin compliquer si vous vouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 19:01 | |
| ok, merci ^^
C'est ce ke j'avais compris, j'etais pas sur pour le fait que tu veuille mettre sur notre sign ou avatar le bandeau.
avec l'avatar ca peut faire pas mal, sinon pour les signes, fait nous un exemple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des image pour les rang | |
| |
|
| |
| des image pour les rang | |
|