Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes

Aller en bas 
+3
Draùg
atri ochi
Thanatos Sacraï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:26

Sato arriva une nouvelle fois dans la forêt interdite moins enthousiaste qu'a l'accoutumé.

Encore !!! Pffff ...

Juni arriva quelques instants après.

Junishiro-senseï? Cette entrainement est obligatoirement dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:57

Junichirô tenait avec lui une boîte remplie de kunai tout neuf. Il en distribua à ses élèves. Mais lorsqu'il arriva pour en donner à Sato, il ne lui en restait plus aucun. Il jeta la boite assez loin pour que Sato ne voit rien. Lorsqu'il entendit la question de Sato, il ne put s'empecher de rire un peu, enfin pas plus que d'habitude.

"Huhuhu... et bien c'est quand même bien mieux de suivre un entraînement en extérieur, et surtout qu'aujourd'hui le temps est radieu. Sinon à propos de l'exercice d'aujourd'hui, prend ce Kunai, et place toi ici. Tu vois cette cible là bas...."

La cible se trouvait à presque 10m, c'était pour commencer une bonne distance. Mais bien sûre tirer un seul kunai à cette distance, était pour un ninja du niveau de Sato un exercice assez dur, mais pa insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:02

Sato prit le kunaï que lui avait donner Juni.

... je suppose que je doit atteindre le centre.

Sato vit la cible devant lui a une distance de 10 mètres. Sato commença les lancés des kunaï mais aucun de ses lancés toucha la cible.

Mais qu'est-ce qui se passe? Pourtant la cible n'est pas si loin. Je doit prendre en compte la distance mais aussi la puissance du lancer. Pourtant c'est ce que je vient de faire.

Sato continua encore une dixaine de lancé mais obtenait toujours les même résultat.

Cette fois le chakra ne peut pas m'aidé. Faut je trouve un moyen sa sert a rien que je jète ce kunaï betement. Il faut je visualise la cible.

Sato pris son temps pour évalué la cible il lança le kunaï qui toucha la cible au plus bas et sans se planté. Néammoins la différence était la. Mais Sato n'était pas satisfait.

Je savais que j'aurai du le lancer plus fort. Cette fois je vais le planté.

Cette fois-ci le kunaï c'était belle et bien planté ... mais dans l'arbre a coté.

Couplé force et précision c'est plus difficile qu'on le croit.

Sato continua son lancer de kunaï et commança a obtenir des résultats. Tout en se rapprochant de plus en plus du centre il continua avec acharnement jusqu'à toucher le centre.

Yes j'y suis arrivé. Allez je recommence encore une fois il faut que je la touche a chaque fois maintenent.

Sato lança le kunaï mais ne toucha pas le centre. Il continua l'entrainement pendant plus de 10 minutes puis ariva a touché la cible en plein centre a chaque coups. Il s'approcha de Juni.

Entrainement terminé Junishiro-senseï ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

"huhuhu et bien ce n'est pas si mal que ça tout ça."

Junichirô prit la cible sur laquelle Sato tirait puis il s'éloigna de cinq mètres, fixa la cible sur un arbre et s'en retourna auprès de Sato.

"Huhuhu, et bien maintenant que sais quelque peu maîtriser le tir au kunai, je vais te demander d'envoyer ton kunai au centre de la cible qui se trouve là-bas. Une fois qui tu y arrivera, tu utilisera ces deux shuriken, et en même temps."

Junichirô se retourna vers les autres élèves afin de voir comment ces derniers se débrouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:30

Très bien je mis mais de suite senseï.

Il vit Juni repartir en direction des autres élèves.

Bon il va falloir forcément augmenter la puissance du tir et la précision. C'est pas le kunaï qui me pose problème mais plutöt les shuriken. Non seulement j'en ai jamais utilisé, mais en plus il me demande dans mettre 2 en plein centre a une distance nouvelle. Il m'en demande beaucoups. Plus je travaille et plus il m'en demande, il me prépare quelque chose j'en suis sur. C'est pas que sa m'ennuis je suis sur qu'avec ce type d'entrainement je deviendrai rapidement fort, j'en suis sur. Mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a en tête.

Sato reprit un kunaï, et continua son entrainement sur la cible. Comme il le sentait il ne mis que quelques essais a toucher sa cible en plein centre.

Je m'en doutais, pour le kunaï c'était pas compliqué, maintenant, le shuriken.

Sato pris un seul shuriken pour commencé, il savait très bien que les 2 shuriken en même temps s'en connaitre la puissance qu'il faut et la précision nécessaire pour un seul serait voué a l'échec. Il commença alors son premier lancé.

Le shuriken est vraiment léger comparé au kunaï il va falloir dosé en fonction.

Sato reprit ces essais, au bout d'une dizaine, il commença à planté le shuriken tout en se raprochant de la cible.C'est au bout du 20ème qu'il ne ratait plus le centre.

Il est quand même plus facile a planté que le kunaï, vus que le kunaï n'a qu'une seul pointe. Maintenant 2 shurikens en même temps.

Sato lança les shurikens ... complétement a coté. Pas un ne toucha la cible. Sato compris alors qu'il fallait une plus grande concentration et beaucoup plus de lancés et d'experience pour pouvoir lancés les 2 en même temps. Il continua donc ces essais encore, encore, encore et encore. A sa 30ème tentatives il commença a obtenirs des résultat. Il arriva a en planté un, puis l'autre, puis les 2, puis avec les 2 se rapprochèrent du centre. Il arriva a en mettre un au centre mais l'autre était presque en dehors de la cible. Il comprit qu'il devait a tout prit resté concentré sur les deux mouvements a faire en même temps. Il continua ces jets de shuriken quand au bout d'un moment il metta les 2 au centre.

Yes j'y suis arrivé !!! Allez je continue faut que je fasse sa a chaque fois.

Les shurikens continuèrent d'être lancé en plein centre, après quelques échecs.

Junichirô-senseï !!! Regardé j'y arrive à chaque a présent !!! Il y a une épreuve suivante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:33

Junichirô s'approcha d'un pas lent de Sato, il regarda la cible, l'on pouvait voir la progression de Sato avec les marques causés par les shuriken sur la cible. Junichirô avait installé un petit systeme en accrochant la cible tout à l'heure, l'on pouvait voir qu'un rail reliait deux arbres, espacé d'une dizaine de mètres.

"huhuhu... et bien ce n'est pas si mal que ça jeune Sato. Le lancé de deux shuriken à une main n'est pas chose facile, mais cela l'est encore moins lorsque tu dois lancer quatres shuriken, deux dans chaque main, bien sur, en les lançant en même temps. Car il ne faut jamais privilégié une de tes mains, jeune ninja, car l'experience te montrera qu'à certain moment, ta main 'principale' sera, comme qui dirait, HS huhuhu... Cependant l'exercice ne s'arrête pas là. Pour le lancé des quatres shuriken, tu t'entraînera sur cette cible..."


Junichirô lui montra une cible se trouvant à côté de la première. Elle se trouvait à la même distance de Sato que la première.

"... car la première cible te serviras pour un autre entraînement.huhuhu... que je vais te dévoiler de suite."

Junichirô s'empara de l'un de ses shuriken et l'envoya directement dans la corde se trouvant au dessus de la cible. C'est alors qu'un mécanisme se mis en route, et la cible se déplaça le long du rail. Elle bougeait assez rapidement.


"Huhuhu...voici une de mes préparations, la cible bouge environ aussi rapide qu'une personne entrain de marcher. Mais dès que tu arriveras à planter tes shuriken dans le centre de la cible, elle se mettra à accélerer."


Un grand sourire se dessina sur le visage de Junichirô, il était impatient de voir son élève dans cette situation, voir comment il allait réagir face à la vitesse... mais surtout voir son habilité aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

Sato vit arrivé Juni lentement.

"huhuhu... et bien ce n'est pas si mal que ça jeune Sato. Le lancé de deux shuriken à une main n'est pas chose facile, mais cela l'est encore moins lorsque tu dois lancer quatres shuriken, deux dans chaque main, bien sur, en les lançant en même temps. Car il ne faut jamais privilégié une de tes mains, jeune ninja, car l'experience te montrera qu'à certain moment, ta main 'principale' sera, comme qui dirait, HS huhuhu... Cependant l'exercice ne s'arrête pas là. Pour le lancé des quatres shuriken, tu t'entraînera sur cette cible..."

Je le savais qu'il me préparait un truc de ce genre. Il double la quantité de shuriken et bien sur le lancé doit être faiten même temps pour les 2 mains.

Sato regarda alors la direction que lui montrait Juni.

Une nouvelle cible?

"... car la première cible te serviras pour un autre entraînement.huhuhu... que je vais te dévoiler de suite."

Un autre entrainement? Donc cette entrainement ce poursuit en 2 grosse partie.

Sato regarda aussitôt Juni lancé un shuriken en direction d'une corde au-dessus de la cible qu'il n'avait pas encore remarqué. Il vit alors la cible en mouvement le long d'un rail installé au sol.

"Huhuhu...voici une de mes préparations, la cible bouge environ aussi rapide qu'une personne entrain de marcher. Mais dès que tu arriveras à planter tes shuriken dans le centre de la cible, elle se mettra à accélerer."

A accéléré !!! Arf ... comme si c'était pas suffisant une cible à la vitesse de la marche. Je suppose que la vitesse maximal sera une personne en train de courir. Le système doit donc se déclencher quand les 4 shurikens seront planté dans le cantre? Bien je suppose que je n'ai pas le choix. Commençons.

Sato prit d'abord 2 shurikens dans la main avec laquelle il ne c'était pas entrainer.

Il faut d'abord j'arive a me servir des 2 mains de la même pour ne pas être handicapé par la suite ou comme il le dit si bien "HS".

Sato commença le jets de shurikens, il vit alors a quel point sur un combat l'importance de savoir se servir de ces 2 mains. C'était primordial. Mais Sato savait comment y remédié.

Je n'ai pas le choix il faut je recommence tout l'entrainement de l'autre main.

Sato reprit alors l'entrainement de base. La cible a 10m puis a 15m. Tout en améliorant la main avec laquelle il c'était abstenu de s'entrainé il refesait quand même l'entrainement avec sa main de prédilection, pour justement ne pas perdre la main. Une fois les 10 et 15m atteint a chaque fois, il prit alors le deuxième shuriken, et reprenait a la cible de 10m. A partir du moment ou Sato avait compris qu'il fallait tout refaire il comprit immediatement que l'entrainement allait durée beaucoup plus longtemps qu'il n'avait prévu. Il atteignit alors les 10m a chaque fois puis les 15m. Sato sentit une petite pointe de fatigue mais ne s'arraita pas pour autant. Il commença alors le vrai entrainement que Juni lui avait donnée: le lancée de 4 shurikens. Mais Sato n'attaqua pas directement la cible a 15m, il pensait évidement de commencé sur la 10m. Il prit 2 shurikens, un dans chaque main.

Il faut que que je lance les shuriken en même temps, jusque la rien de compliqué, mais les mettre dans le mile ...

Sato executa quelque tire a coté de la cible, puis comme a l'accoutumé mis un shuriken dans la cible, puis l'autre, puis les deux, puis se raprochant du centre de plus en plus, jusqu'à l'atteindre.

J'ai réussi pour la première fois un shuriken dans chaque main, c'était pas facile mais cette fois c'est fait.

Sato continua ainsi jusqu'à réussir tout ces lancé puis passa a 2 shurikens dans chaque main. Il recommença ces lancés et malgré la difficulté a controlé tout les shurikens en même temps commença a avoir quelque résultat au bout d'une dizaine de lancé. Il continua ces lancés puis arriva a mettre les 4 shurikens dans la cible tous au même endroit mais assez loin du centre.

J'y arrive, il faut que je garde le même geste pour la précision du lancés mais je corrige pour la précision de l'objectif.

Il enchaina les lancés jusqu'à que les 4 shurikens soit en plein centre, mais n'arrèta pas la, il décida de passé à la cible des 15m.

Il faut que je garde la même précision du geste mais en augmentant la puissance. Cette partis de l'entrainement sera moins durs.

Sato avait vu juste, quelque lancés ont suffit pour qu'il atteigne le centre avec les 4 shurikens. Mais le plus dure restait a venir: les cibles mouvantes.

Bon, la vitesse et un peu pret celle de la marche. Plus je lancerai le shuriken vite et plus la distance parcourue pas la cible sera faible. Bon je vais commencer avec un seul shuriken puisque que seulement les 4 feront bouger la cible plus rapidement.

Il entama ces essais, peu concluant mais très instructif. Il continua encore et encore jusqu'a éfleuré la cible. Sato continua encore et encore ces essai puis les résultat arrivèrent.

Sa y est je t'ai eu !!!

Sato continua ces essais. Il arivait de plus en plus a anticipé le mouvement de la cible jusqu'à la touché le centre. Puis la toucha encore et encore en plein centre. Il prit un shuriken dans chaque main et additionna la méthode pour toucher une cible mouvant et lancée un shuriken dans chaque. Les résultats viennes alors quasi-immédiatement. Il fesa de même pour 2 shurikens dans une main en additionnant la technique pour toucher une cible mouvante et pour lancé 2 shurikens de la même main. De même les résultat sont vite venu. C'est alors qu'ils prit les 4 shurikens, 2 dans chaque mains. Il accoupla alors l'exercice précédent qui consistait a lancé les 4 shurikens et celle de touché une cible mouvante et la encore maldrés des résultat un peu plus long a venir il ariva quand même a sont but. C'est alors qu'un déclic se fit entendre et la cible se mit a allez a l'allure d'une personne en train de courrir.

Oh non!!! la cible va beaucoup plus vite. Mais ... oui ... pourquoi j'y ai pas pensé avant. Malgrés la rapidité de la cible elle suit un shéma très précis. Il faut que je calcule le temps qu'elle met pour faire son trajet pour anticipé l'endroit ou elle sera a un moment très précis.

Sato pris immédiatemment les 4 shurikens et malgrés la fatigue qui s'accummullais a chaque phase de l'entrainement commença ces jets par des jets de calcule. Après 5 jets il fit un lancé qui atteignit la cible mais pas en sont centre. C'est au bout de 7 tire qu'il frappa le centre de ces 4 shurikens. A ce moment très précis la cible s'arréta net. Sato attendit quelque instant pour voir si quelque chose allait se passé. Mais rien ne se produisit.

Heu ... Junishirô-senseï !!! Heu ... c'est terminé ? Ou il y encore une phase ?

Il vit alors Juni s'aproché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» examen maniement des armes.
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser