Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes

Aller en bas 
+3
Draùg
atri ochi
Thanatos Sacraï
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:48

L’Hokage arriva à la section de maniement d’armes, un katana sur le dos…

« Salut tout le petit monde ! Vous êtes ici pour apprendre le maniement de n’importe la quel de vos armes, vous demanderez à un professeur de vous apprendre a manier l’arme que vous voulez (Vous ne pourrez manier que les armes que vous possédez). Après vous pourrez, si vous le souhaitez participer à un tournoi d’arme qui aura lieu à l’arène de tournois de konoha et qui consistera à faire des combats uniquement d’arme, aucun jutsu permis sinon disqualification ! Des cibles et autre outils d’entraînement est mis à votre disposition, donc faites en bonne usage, toujours accompagnez d’un prof ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:23

Quand elle arriva tranquillement dans la forêt interdite, Natsumi était pour une fois pile à l’heure et elle en fut ravie. Même pas besoin de se presser pour venir en cours. Pu besoin de réveil dans ce cas !

Elle s’approcha du groupe d’élèves formé autour du Kage du village. Elle était un peu trop loin pour entendre correctement les paroles mais comprenait l'essentiel.


« Salut tout le petit monde ! Vous êtes ici pour apprendre le maniement de n’importe la quel de vos armes, vous demanderez à un professeur de vous apprendre a manier l’arme que vous voulez (Vous ne pourrez manier que les armes que vous possédez). Après vous pourrez, si vous le souhaitez participer à un tournoi d’arme qui aura lieu à l’arène de tournois de konoha et qui consistera à faire des combats uniquement d’arme, aucun jutsu permis sinon disqualification ! Des cibles et autre outils d’entraînement est mis à votre disposition, donc faites en bonne usage, toujours accompagnez d’un prof ! »

Natsumi écouta les paroles de l’Hokage du village attentivement puis tourna la tête dans tous les sens, visiblement à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Un professeur, oui mais lequel ? Elle décida d’attendre entre les branches d’un arbre, examinant un peu les personnes présentes et les manières de travailler alors qu’elle jouait discrètement avec l’un de ses senbons. Bien sur, elle était impatiente mais pas au point de demander à tout les grands d’être son Sensei pour le maniement des armes.

* Je me demande qui va être mon professeur … *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:19

*Oh ben voila notre petite Natsu ! J’vais lui apprendre à faire mumuse avec ses joujous XD !*

Sacraï s’avança vers l’étudiantes qui avait elle aussi un léger sourire et lui dit :

« Alors comme cela ont n’est pas en retard aujourd’hui, hummm, aller vas, qu’est ce que tu aimerai manipulé comme arme ? »

*Je pense qu’elle devrait apprendre à utiliser les Kunai en premier mais après c’est elle qui choisie…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:14

« Alors comme cela ont n’est pas en retard aujourd’hui, hummm, aller vas, qu’est ce que tu aimerai manipulé comme arme ? »

Elle redressa la tête en affichant un autre petit sourire gênée avant de se relever en retirant d’un geste simple un infini partie de terre voir poussière. Natsu rangea aussitôt son sanbon avec les autres.

" Heu... Les armes de base pour commencer de préférence ... Les shuriken et les kunai... et puis les aiguilles d'acuponctures... un peut plus tard… si j’arrive à m’en servir…"

* Manipuler les senbons comme les chasseurs, sa doit-être très pratique...*

La jeune étudiante secoua légèrement la tête come pour faire partir sa pensée puis sortit un kunai de sa sacoche et deux shuriken de son étui accroché à sa jambe droite. Elle les plaça entre ses doigts, le kunai dans la main gauche et les deux shuriken dans la main droite.

* Bon le Kunai est plus utile dans un combat rapproché mais le shuriken peut-être aussi très utile ... Peut-être plus le Kunai? *

" Hokage-Sama ? Il… Il est préférable d’utiliser quoi pour débuter ? Le kunai ou le shuriken ?^^’ "

Natsumi observa ses armes tour à tour, hésitante entre les deux, elle les trouvait tout les deux utiles mais sa question lui paraissait plutôt débile.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:40

Sacraï était assez pérturber par la question car il ne se l'était jamais posé lui même...

« Bien, euh…. »

*Bonne question…*

« Le Kunaï te seras plus utile je pense, tant que tu n’auras pas acquis certains jutsu que le Kunaï est mieux, du moins c’est ce que j’aurai fait… Alors ben aller, c’est moi le prof après tout^^, ben tu vas essayer, regarde devant toi les trois cibles, tu dois arriver les unes après les autres à les toucher à l’aide de ton Kunaï à les toucher un par un, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:16

Natsumi rangea ses deux shurikens dans son étui, le visage tendu tout en retirant deux kunaïs de plus de sa sacoche.

" D'accord... Vous avez sûrement raison, le kunaï va me servir plus au début que le shuriken... "

* La difficulté doit être de viser juste... Tout en allant vite mais pour commencer je pense pas que c'est une bonne solution ... Si je veux savoir maîtriser le senbon, il faut donc d'abord commercer par les armes de bases. *

Natsumi regarda les trois cible au loin et ce concentra mais...

* Je suis censée visé où? Quelle partie? Non, toucher quelque chose serait déjà un miracle, il suffit de rester concentré.... et d'y mettre de la force, ça serait pathétique qu'il n'arrive même pas au milieu du chemin ! Hokage-Sama va croire que je suis trop … Non, mieux vaut pas y penser, j’y arriverais un jour ou l’autre ! Du premier coup, peut-être pas mais qui ne tente rien n’a rien. *

Elle se concentra sur la première des cibles devant elle, un Kunaï prêt à être lancé à tout moment suivit des deux autres dans son autre main.

* Et si c'était une personne... Est-ce que j'oserais viser ? Oui de toute façon ; de un, c'est obligatoire sinon c'est moi qui crève. De deux, je sais pas ce que je fais ici alors ! Je devrais arrêter de penser à ça... *

La jeune étudiante secoua légèrement la tête très discrètement, en revenant à son exercice. Elle réfléchissait juste à cette cible et son point où elle avait décidé de toucher.
Puis une fois qu'elle fut satisfaite et se crut prête pour l’épreuve, elle lança tout d’abord son premier Kunaï avec force sur la première des cibles présentée et se tourna vers la deuxième, faisant la même chose et pas d'exception pour la troisième et dernière.

Natsu n'osa pas regarder le résultat, elle préférait attendre le verdict du Senseï déjà toute gênée.


" C'était comme ça qu'il fallait faire... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:51

" C'était comme ça qu'il fallait faire... ? "

« Ben je dirais pas que c’est comme il fallait mais que c’est bien pour un début, tu as toucher toute les cibles c’est déjà cela, aller recommence^^ »

*hummm, je me demande si…*

« Ah oui au fait, s’il te plais, je me sent mal alaise quand tu es géner, il ne faut pas être géner, surtout avec moi, ok ? »

Sacraï lui fit un petit sourire discret, et attendu que Natsumi recommence…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:24

« Ben je dirais pas que c’est comme il fallait mais que c’est bien pour un début, tu as toucher toute les cibles c’est déjà cela, aller recommence^^ »

" D'accord, j’y comptais bien de toute façon… "

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’élève, posant son attention tout d’abord sur le kage et ensuite sur son objectif.

* Je les ai touchées mais pas où il fallait, zut... *

« Ah oui au fait, s’il te plais, je me sent mal alaise quand tu es géner, il ne faut pas être géner, surtout avec moi, ok ? »

Les paroles du Kage la surpris, mais baissa la tête, le visage pensif.

" Ah je ne veux pas vous gêner! C’est pour ça que je veux bien mais... Je ne le fais pas exprès... Ca vient naturellement, enfin si j’y suis sûrement pour quelque chose… Excusez-moi quand même Hokage-Sama, je vous promet d’essayer d’arrêter… "

La jeune étudiante regarda finalement les cibles placées devant elle et alla ramasser ses armes, fixant l'entaille qu'elle avait fait juste un peu avant.
Après cette petite fixation, elle revint aux côtés du Kage de Konoha avec ses trois Kunaï en main. Elle recommença l'exercice.

Elle se remit en position, le visage et le regard calme et concentré.


* Mon problème pour le moment c'est de visé... *

Natsumi augmenta sa concentration, essayant de remédier au problème. Puis, un lapse de temps après, la jeune Natsu lança les trois Kunaïs l'un à la suite de l'autre vers une cible différente toujours avec la même force ou peut-être même plus de force, regardant finalement leur trajectoire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:42

*Aie, j’espère qu’elle n’a pas mal prit ce que je lui ai dit…*

Natsu envoya les Kunaï et leur positions sur les cibles étaient presque au centre, Sacraï était fier de Natsu et de ses progrés mais…

« C’est pas mal Natsu, on va dire que c’est bon, tu es à quelques millimètres, donc c’est bon ^^. »

*Je me demande si, Natsu arriverai à faire cela avec les armes… Il faudrait qu’elle soit un peu plus forte…*

« Bien Natsu maintenant tu vas essayer de faire la même chose en courant, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44

« Bien Natsu maintenant tu vas essayer de faire la même chose en courant, ok ? »

" Qui ne tente rien à rien Senseï ! "

Pour le moment, elle aimait bien cette phrase, pour cela qu’elle l’avait dit en souriant. Elle ne savait pas trop pourquoi, le sens sûrement puis elle alla chercher joyeusement ses armes, revenant de nouveau à l'emplacement habituel, bien contente d’avoir quasi réussit son lancé.

Natsumi se mit finalement à courir vite tout en visualisant les trois cibles. Une tâche plus difficile qu’avant en tout cas.
Alors qu'elle allait lancer ses armes, elle chopa dans une motte de terre ou un caillou, s'étalant sur le sol...
Elle se redressa vite fait, passant sa main d'un geste rapide sur sa joue.


* J'ai pas l'air débile moi là... Enfin c'est pas grave, sa saigne presque pas... C'est qu'une bête éraflure. Je me suis trop concentrée sur les cibles et pas où j’allais. *

Elle préféra oublier son entourage, elle n’y arriverai pas sinon et continua à courir rapidement mais pas trop, se concentrant sur son objectif qu’était les cibles.

* Je dois bien me concentrer car si je suis trop près au moment du lancer, c’est foutu… Et faire attention où je vais surtout ! *

A une distance pas trop éloignée mais pas pour autant trop petite des cibles, elle visa ceux ci et lança ses Kunaïs un à un, freinant pour observer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:41

Une fois de plus, tout les Kunai étaient placer sur la cible, mais pas au centre…

« Dommage, tu y es presque, recommence ! C’est bien. »

*Ben elle se débrouille pas mal du tout dit donc ^^ !*

Sacraï prit les Kunai sur les cibles, et les apporta à Natsu.

« Tiens, c’est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:49

Natsumi reprit ses armes, hochant la tête de bas en haut, cherchant déjà dans sa tête comment elle pourrait mieux s'améliorer.

* Déjà, ne pas trébucher... Au moins, il n'a pas parlé de ça... tant mieux, j’aurais été trop gêné et je l’aurais mit mal alaise… enfin un ninja ne doit pas tomber ou quoi que ce soit je suppose, sa pourrait faire rater une mission ou pire... Encore une fois, je pense trop *

Elle se recula dans des gestes rapides, ne voulant pas perdre une minute de plus. Natsu se lança en avançant de plus en plus rapidement, les Kunais bien en main, le regard posé sur le milieu des cibles et les sourcils froncés par la concentration.

Natsu tentait de faire le moins de bruit possible quand elle courrait, se mettant déjà dans la tête que pour une mission c'était très pratique. Peut-être qu'elle allait trop vite dans les étapes mais elle voulait mieux savoir où elle en était. Elle ne désobéissait pas vraiment aux consignes, il ne l'avait pas précisé...

Une fois la distance qu'elle disait correcte, elle éloigna bien son bras pour les lancer vers leur objectif. Elle se recula en arrière, stoppant sa course en créant un léger nuage de poussières autour de ses pieds.

Tout le long, elle n'avait pas quitter le milieu des cibles, si elle n’avait pas réussi, c’était que la jeune étudiante n’avait pas comprit la chose ou négligeait trop son travail. Elle serra légèrement les poings à cette pensée, baissant la tête.


* Pourtant… je fais ce que je peux… Papa m’avait dit qu’on était plus fort quand on voulait protéger quelqu’un… mais je n’ai personne à protéger moi… il protège déjà ma famille… Je… Je devrais y réfléchir… Ce serait ça qu’il me manque ? Quelqu’un que je veux protéger ? *

Elle redressa la tête, toujours pensive mais elle voulait savoir si oui ou non elle avait progressé.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:32

atri rentra dans la salle il avait déjà l'habitude des armes mais il aurait aimer con lui aprenne une nouvelle technique au katana et pourquoi pas apprendre a manier le kunai et le shuriken sa pourrai toujours servir

*ben alors???il est ou mon prof???*


atri trouva des kunai par terre et aperçu des cibles
*pourquoi pas?*

atri ce mis a courir en direction invers de la cible se retourna et lança tous les kunais qu'il avait récupéré ils ne voyait pas très bien la cible donc il avança pour voir c résultat

*alors g fait quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:48

[hrpg: dsl du retard titi! Mais monsieur hoshin ets nul :P ]

"Ah désolé, je ne t'avais pas vu! Sa fai combien de temps que tu es la?"

*Merde il a l'air de s'enuyais...*

Sacraï le regarda, qui lui le regardait bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

hors rp:[dsl pour le message que g posté juste avant et au bushin no justu!]

*bizarre je ne l'ai pas vu arriver !il est super discret ezt très rapide!*

"euh exus'er moi hokage mais vous pouvez me dire se que g fait avec les cibles je ne suis pas encore allez voir!"

l'hokage alla voir les fibles et pris uyn air très surpris

*oula! g tout loupé ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:16

Sacraï regardait les cible toutes sauf une toucher mais pas une seul au centre...
"Aller recommence mais concentre toi plus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

atri ferma les yeux et se concentra de toute ces forces il les rouvrit regarda ou été placé les cibles referma les yeux il se mit a se déplaçer cété très bizarre et pourtant il savait ou elle se trouver il les "sentait" il courut de plus en plus vite, rouvrit les yeux et lança ces kunais de toute c force

*hum...je sais pas pourquoi mais là je pense que g pas été trop mal*

"hokage, quand je saurais bien maitriser les kunais pourais-je apprendre quelque nouvelle technique au katana?sa serais vraiment super!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07

Sacraï sourit...

"Ouai, mais tu n'es pas encore en mesure de faie cela! aller recommence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:27

*il est cool cet hokage,j'aime bien*

atri ferma les yeux, se reconcentra et, quand il pensa qu'il été pret il rouvrit les yeux,ramassa ses kunai et les lança super rapidement.


"alors hokage g réusii ou pas?"

*pitié que g réussi sinon je vais passer pour le dernier des nuls!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:00

*Ma...ma capuce... J'aime pa recoudre...*

Sacraï regardait le jeune homme bizarrement =="... Puis reprit le sourir malgrès tout.

"Mouai...C'est pas encore cela mais la tu as touche que deux cibles mais les deux au millieux, c'est déjà mieu, evite moi la prochaine fois... ^^, recommence :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:19

hors rp:désolé pour le dernier poste super cour mais g des révisions a faire!!!


"Mouai...C'est pas encore cela mais la tu as touche que deux cibles mais les deux au millieux, c'est déjà mieu, evite moi la prochaine fois... ^^, recommence


*idiot, crétin, abruti ...tu sais pas viser ou quoi ?? :x :x je viens de me prendre la pire honte de ma vie !!! :oops: heureusement qu'il n'y avait que moi et l'hokage!

atri secoua violament la tete pour se remettre les idé en place

"vraiment désolée hokage je vais faire mieux promis!!!


*de toute maniere c pas sur que quelqun puise faire pire!!!*
atri ramassa ses kunais et retira son manteau

*j'aurais peut etre du commencer par ça car g les bras beaucoup plus liberé!!!oula y fait pas chaud ici faut que je me depeche de réussir!!!*
atri se mit a courir le plus vite possible il courait et ........

*zut g envie d'aller au touilletes!!!* :lol!:

il lança c kunais de toute c force

*pitié que je ne lui ai pas transpercer le coeur!A mais que je suis bete c l'hokage il l'évitera tranquille !!! :P *

"alors g fait combien ce coup si?"

atri attendit un moment personne ne répondit.atri commença a s'inquiété

"euh hokage je vous é pas touché o moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

Soudain l'étudiant, changea de regarde, Sacraï regarda le jeune homme lançait ces kunai...

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes 05083120525697ph

Et il avait pratiquemen réussi! Toute les cibles étaient atteinte, de plus toute étaient presque sur le milieu!

"Oh Oh, étonnant! toi tu étais ninja dans une autre vie :P , je suis fier de toi, le cours de maniement d'arme est fini pour aujourd'hui, je te conseil d'apprendre des jutsus avant de revenir sur ce cours, je t'attends à ton prochain cours^^! A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:44

draùg ariva l'air absent avec chonchu sur les talons

tien il y a déjas quelqu'un!!!

il écouta attentivement les conseille du kage et
bon c'est parti il se leva bon c'est tipar il se concentra sur les cibles il c'était déjas entrainé chez lui mais il voulais impréssioné le kage il pris un kunaï et deux shurikaines (sans regardé sa fait plus classe ^^) et il les lança il y avait bien 2 shurikaine mais a la place du kunaï il lança une balle de ténis qui rebondi sur la cible et revin sur lui :affraid: il fit un Kaze dan pour le dévié et chonchu l'atrapa au passage

euh désoler c'était la balle de mon chien euh j'ai pas remarqué que c'était elle dans ma main :oops:

cet fois il fit atention et envoya un vrai kunaï...
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:40

Junichirô regarda d'un air un peu surpris Draùg....

"Oui heuu....essai plutôt avec des kunai ^^"

C'est ce que Draùg s'empressa de faire. Il ne visait qu'une cible, le kunai partit tout à fait droit, il se planta dans la cible dans un bruit sourd. Junichirô s'approcha de la cible, il regarda, puis il regarda en direction de Draùg...

"Heuuu.... et bien et bien c'est pas mal tout ça, ce n'est pas le centre, mais pas loin, et bien je crois que tu as de bonne capacité pour te servir des armes. Essai encore une fois sur la même cible, et surtout essai de tirer instinctivement, car cela sera comme cela en combat réel...."
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:07

draùg été un peu géné bon il se retourna en essayant de pensser a autre chause il couru droit devant lui s'apuia a l'arbres avec le pied pour sauté et lança le kunaïde toute ses force en visan la cible mais Chonchu l'trapa au vol pensant que c'été un nouveau jeu

"Baka!!! tu ma cassé dans mon élan"

mais chonchu couru vers lui et le fit tomber par son élen et il lui lécha le visage

"hahaha bon la prochaine fois dégage tu risqueré d'étre blesser"
:lol:

draùg se releva et recommença tout en gardant un oeuil sur Chonchu : on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» examen maniement des armes.
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser