Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes

Aller en bas 
+3
Draùg
atri ochi
Thanatos Sacraï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:57

Le kunai alla s'enfoncer droit dans le tronc, en dessous de la cible...

"Euuhhh.... ce n'est pas dans ce sens là que j'entendais 'instinctivement'. Le tir instinctif, c'est se matérialiser l'image de la cible dans ton esprit, en fermant les yeux, puis de les réouvrir et dans la seconde qui suit lancer ton kunai. Essaie comme cela maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:16

Atri arriva dans la forêt.Il était bien décider a mieux tirer les kunais et les shurikens et pourquoi pas apprendre un peu a maîtriser l'art très dur du katana?Atri trouva quelque shurikens dans une sacoche posé par terre.Il monta comme on lui avait apris a un arbre et se déplaça en sautan d'arbre en arbre lorsqu'il aperçu les cibles.Sans réflechir a la distance, il les lança tous 2 par 2.

*Pas trop mal, j'ai fait 50/50 dans la cible et l'autre moitier juste a côté! Bon d'accord, je me suis un peu rouiller depuis le dernier cours mais je vais arranger ca!*

Atri récupera tout les shurikens, repartit dans les arbes et attendit comme si il tendait une embuscade.Rapidement, il lança tout c'est kunais dans la cible et pourtant il n'était pas satisfait.

*Non mais regarder la vitesse a la quelle je tire mes shurikens, on dirait une limace! J'espere que mon sensei est ici pour m'apprendre 2 ou 3 truc parce que sinon je resterais toujours aussi lent! Bon allons voir là où il est.*

Atri sauta d'arbre en arbre pour le trouver quand il vit passer un kunai juste devant son visage.

*tiens je touche au but! A ca y est je le voit!*

Atri fit un saut et atteri juste a côté de l'hokage, sans vraiment esperer le surprendre.

"bonjour hokage! je viens pour que vous m'aidiez un peu au lancer s'il vous plaît^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:25

draùg ecouta les conseils du kage imagina bien la cible au milimétre prés la moindre irégularité il ouvri les yeux doucement déterminé a satisfair le professeur il lança d'un coup rapide ses trois projectiles et ...
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:28

Junichirô regarda Draùg, il avait décidé de lancer trois Kunai à la fois, les trois Kunai allèrent se planter assez bien dans la cible, les trois kunai étaient regroupés sur la cible, ils n'étaient pas au milieu mais le principal était qu'ils soient bien lancé.

"Et bien et bien, c'est assez bien ça Draùg, continu comme cela. J'ai vu la façon dont tu tire, et c'est assez bien, tu possède un bon mouvement de lancé."

Junichirô eu à peine le temps de finir ça phrase, que Atri arriva à côté de lui.

"Ah tien Atri cela me fait plaisir de te voir. Et bien et bien bien sûr que je veux bien t'aider. Je t'ai aperçu lancer tes Kunai et shuriken là bas, et le conseil que j'ai à te donner est, soit plus détendu, moins brusque.."
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:26

l'étudiant été flaté de la remarque du prof

*ouais!!!!! le kage ma félicité bon ne nous déconcentron pas*


il apela Chonchu et lui dit de courir autour des cibles

en effet il devait en plus de s'entrainé a visé s'entrainé a évité son ami
se qui se révéla asser difficile au début mais il y avait pensser et il avait amené des bouchon qu'il avait récupéré au pub

bientot il réussi a l'évité et a a peutprés touché les cibles

pour son derniére éssay il pris dix Kunaïl et les lança succésivement...
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:47

[J'en prendrais que 6 car 10 cela fait beaucoup pour un "débutant".]

Les 6 kunai de Draùg partirent droit sur la cible, les kunai de la main droite arrivèrent au centre de la cible, alors que ceux de la main gauche arrivèrent un peu à côté.

"Et bien et bien, ça est très bien. Tu te débrouille assez bien, mais surtout n'arrête jamais l'entrainement, car tu y arrivera de mieux en mieux. Ne te décourage jamais. Continu l'entrainement, mais désormais sur cette cible, qui se trouve un peu plus loin là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:56

je devrai continué mon entrainement tout seul ou le cour est fini :?:
vous comprené il comence a se faire tard et Chonchu en a mare donc
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:32

Junichirô regarda Draùg d'un air un peu surpris.

"Et bien il faut que t'améliore, entraine toi, ici avec moi, ou seul. Mais entraine toi."
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:58

bon alors c'est reparti il repris c kunaï et recommença a c'entrainé tout en assistant sur le bras gauche en ce concentran du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:30

[s'il te plait refais un VRAI post]
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:27

Néosis entra dans la forêt et se rendit au terrain d'entraînement.

* Ouahhhh c'est trop beau cette endroit ! *

Apercevant le Hokage, le jeune homme se dirigea vers lui et lui demanda :


" Monsieur, je souhaiterais m'entrainé aux Kunaïs mais je ne sait pas quoi faire... Vous pouvez me donnez un programme d'entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:22

Draùg se releva il avait lancé tellement de kunaï que des ampoules commencé a aparaitre sur ses mains

*bon je pensse que maintenan le tire statique sa va je vais commencé le tire dynamique*

il parti 5 métres plus loin et couru de toute ses forces il sauta en avant et lança ses kunaï pour finir avec une chute

*bon c'est pas géniale un qui a ateind la cible sur trois c'est pas térible*

il recomença la maneuvre avec plus de conviction et de concentration mais cette fois encore les kunaï allérent se planté plus loin

*pffff c'est vraiment démolarisant*

il parti pour le refaire il courut sauta lança ses kunail mais il en vit un qui ne se dirigé pas vers la cible mais droits sur Néosis


"ATTENTION !!!!!!!!"

cria t'il en tombant sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:02

"ATTENTION !!!!!!!!"

*Qu'est-ce que c'est que ce ...*

Il se tourna et vit le kunaï qui lui foncait dessus . Il bondit sur le coté et seul son bras fut touché.

" Aïe !!! S'pèce de C... "

Il bondit sur l'autre et essaya de lui mettre son poind dans la figure.

" Vengeance !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:13

Junichirô intervint rapidement entre les deux ninja, il stoppa le poing de Néosis de sa main droite. Son air sympathique avait disparu, il regardait les deux ninja sévèrement. Il décida de prendre la parole d'une voix fort et grave:

"Vous êtes des ninja, et qui plus est tous deux de Konoha! comportez vous comme tel."

Il examina la blessure de Néosis, puis il sortit de sa poche un petit tube. Il en sortit une pate, qu'il appliqua sur la blessure de Néosis.

"C'est bon, ce n'est rien de grave, tu peux continuer ton entraiment..quand à toi Draùg...."

Junichirô se retourna vers ce dernier intéressé...

"...fait plus attention à tes tirs.D'ailleurs, c'est bon tu as réussi cet entrainement, tu peux rentrer chez toi. Surtout n'abandonne jamais l'entrainement. Et maintenant il ne te reste plus qu'à passer l'examin de genin. Bonne chance :P "
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:36

"encore désolé j'ai pas fait expré" :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:01

Néosis, avec un dernier reard noi en direction de Draùg, sortit ses 6 kunaïs et tenta de les ficher dans ses cibles après s'être calmé.

* N'empêche, c'est vraiment le roi des boulets celui-la ! *

Il observa les cibles et, d'un mouvement fluide du bras, les envoya vers leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:56

Junichirô regarda Néosis,

*et bien il se débrouille assez bien...bon mouvement, avec de l'entrainement il devriendra un bon ninja.*

"Détend toi un peu, regarde bien la cible, concentre toi dessus, essaie de te déconnecter du lieu d'où tu te trouve, fait abstention du bruit qu'il y a autour de toi."

Junichirô commença à siffloter une chanson afin de déconcentrer Néosis, et qu'il arrive à faire abstraction du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:08

"Détend toi un peu, regarde bien la cible, concentre toi dessus, essaie de te déconnecter du lieu d'où tu te trouve, fait abstention du bruit qu'il y a autour de toi."

Le jeune homme leva la tête .

* Oui ... Se concentrer uniquement sur la cible et que les autres choses soient inexistante ... *

Il se concenra et ...

Junichirô commença à siffloter une chanson afin de déconcentrer Néosis, et qu'il arrive à faire abstraction du bruit.

*AAAAAAAHHHHH !!!! C'est quoi cette horreur ! :shock: C'est le comble du mauvais gout !!! *

Néosis estima que le mieux était de faire comme ci il n'avait rien entendu et essaya de faire abstraction du monde qui l'entourait mis à part de la cible . Il lança ses kunaïs et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:50

Junichirô regarda les kunai allez se planter dans la cible. Il tourna la tête vers Kurochiro [c'est mon dobutsu, c'est un piti singe ^^]

"Allez, va voir ce qu'il a fait..."

Kurochiro sauta de l'épaule de Junichirô en grognant

"Voila..c'est à ça que je sers...ah bah merci...n'importe quoi...m'utiliser pour verifier les tirs de ses élèves...."

Le singe une fois au niveau de la cible se mit à rire.

"HAHAHAH...et bien ton niveau t'enseignement est bien plus faible que ce que je pensais...HAHAHAHahhaha....."

Junichirô regarda Néosis, un peu déprimé...

"Ne t'en fais pas, il est seulement jaloux... parcequ'il n'arrive pas à lancer de kunai, vu sa taille ^^. Essai de mieux te concentrer et tire, décontracte toi un peu, regarde bien la cible, ne fais qu'un avec l'univers....et tir!"
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:10

* ... Saleté de singe à la C... *

"Essai de mieux te concentrer et tire, décontracte toi un peu, regarde bien la cible, ne fais qu'un avec l'univers....et tir!"

Le jeune garçon fronça les sourcils .

* Comment ça ne faire plus qu'un avec l'univers ??? Ca m'intrigue ! A moins que ... *

Il leva les yeux au ciel et s' efforça de penser à autre chose pour se décontracter.

" Et d'un ! "

Néosis fixa alors intensément sa cible, d'un regard si percant qu'il aurait pu traverser un mur.

Il marmonna : " Et de deux ! Et maintenant ..."

Il s'efforça de sentir la caresse du vent sur sa peau, de humer l'odeur des arbres et de voir plus loin que la limite imposé d'ordinaire à sa vue . Et c'est alors qu'il lança ses kunaïs dans un mouvement souple du poignet . Il les vit partir et se demanda si il avait réussi ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:49

Les deux kunai partirent parfaitement droit dans la cible. Kuroshiro se rendit joyeusement à la cible...

"Et bien, c'est qu'il s'améliore vite le p'tit. Ces deux kunai sont parfaitement placé."

Junichirô regarda Néosis avec un grand sourir

"Et bien c'est parfait Néosis, continu en augmentant le nombre de kunai. Continu sur ce chemin, et tu deviendra rapidement un bon ninja"

*rahh...les étudiants aiment bien entendre cette phrase, et puis ça me fait plaisir de voir que ça augmente leur combativité pour devenir genin..*
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Décédé
Décédé
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 13
Village : [Académie de Konoha]
Date d'inscription : 19/04/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:53

Chuya s'approcha de la zone d'entrainement. Son senseï n'était pas encore là. Il sortit un kunaï et un shuriken de sa besace.

*Voila avec quoi les ninjas se battent. Je ne m'en suis jamais servis... Pourtant il faudra bien que j'y arrive si je veux accomplir ma vengeance...*

Alors que Chuya était plongé dans ses pensées, il entendit des bruits de pas derrière lui.

"Oh maître Hokage! Je ne pensai pas que vous seriez mon senseï pour ce cours... Je suis heureux de vous rencontrer!"

Après avoir lui rendu son salut, le Hokage invita Chuya à se concentrer sur la cible qui était en face de lui.

*Il faut que je me concentre, que j'arrive à viser juste...*

"AAHHH !!"

Chuya resta les yeux fermés. Il ne voulait pas voir le résultat de ce premier lancer.

* Allez il faut que je regarde maître Hokage..*

Chuya se retourna vers son senseï et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:41

Junichirô arriva aux côtés du nouvelle élève. Il le regarda un peu avant de s'avancer.

"Et bien je vois que tu as de petits problèmes. Je pense quand même que tu as déjà du te servir d'un Kunai, non?. Si ce n'est pas le cas, fait comme cela."

Junichirô lui montra la façon dont saisir un kunai, lui expliqua la façon la plus pratique pour le lancer...

"Mais tu sais, la façon de saisir reste encore la manière instinctive. Voila, prend un de tes kunai et lance le en direction de cette cible, elle n'est pas très loin, fais de ton mieux"

Junichirô lui adressa un de ses sourirs chaleureux pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Décédé
Décédé
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 13
Village : [Académie de Konoha]
Date d'inscription : 19/04/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:51

* Hokage-sensei me sourit... je dois réussir *

Chuya prit son kunaï comme le Hokage lui avait indiqué.

* Allez... j'ai la cible bien en vue! Courage Chuya tu vas réussir! *

"AHHH!!"

Chuya lança le Kunaï tout en regardant la cible. Il était plus déterminé que jamais.

"Oui il est arrivé dans le centre!"

Chuya se retourna vers le Hogake, ravi de son lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:50

Junichirô observait le nouvel élève. Il venait de faire un bon lancer, le kunai était arrivé au centre de la cible.

"Et bien cela est bien.Continu comme cela, envoie plusieurs kunai. Commence par deux, puis par trois et ainsi de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes   Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Cours, Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» examen maniement des armes.
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser