Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement Sora/(chaos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Sora arriva dans l'arène d'entrainement accompagné de Chaos. Il eu un rictus nerveux qui déforma son visage.

"Qu'as-tu donc depuis tout à l'heure, pourquoi nous ne sommes pas allé avec eux? Nous sommes une équipe!!!"

"Oui... Mais nous devons nous entrainé, j'ai une faveur a demandé a l'hokage... Si je suis venu ici avec toi, c'est pour t'apprendre se que je sais, au niveau des jutsus..."

"Tu me prends pour un naze???"

"Non... loin de là, mais si tu maitrise certains justus, nous pourrons amélioré notre travail de groupe..."

"Je comprends... Vas-y!! Tu vas voir, j'apprends vite!!!"

"Très bien... comme il n'est pas trop tard, je vais commencer par une des techniques les plus facile: Kawane no justu...Plus communement appelé la Substitution, il te servira a échanger ta position avec un objet pesant à peu prés ton poids...Bref je vais te montre se sera plus simple. Prenons par exemple se morceau de bois bien lourd, prêts? c'est parti!"

Sora executa les sceau du kawane.


Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Singe Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Cochon Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Chevre

Sora disparut dans un petit nuage de fumé habituel, le tronc non loin apparut a sa place, et vice-versa.

"A toi maintenant."

Le renard se concentra et malaxa son chakra, puis fit les signes en lui même, car il n'avait pas la capacité d'utilisé ses mains. Quelques seconde plus tard, rien ne se produisit.

"Je croit que tu devrais mieu te sur se que tu veux faire, ton but, te donné une raison a se que tu fait... Vas-y continue! et bats toi pour tes conviction."

Chaos hocha sa tête de renard.

"Qui l'eu crut... Que sa soit toi qui me donne des lecons..."

Il ferma les yeux et se concentra de tout son potentiel de dobutsu, un aura orange se dégagea de lui, un aura extraordinaire.

*Qu'est ce que?...*

Chaos c'était substituer, sans que Sora n'est rien remarqué.

"Alors, c'est vraiment facile se jutsu, apprend moi en un autre!!!"

Sora resta bouche bais, une sensation de terreur et de stupéfaction l'envahi, une sueur froide coula dans son dos.

*Il a apprit un justu, en moins d'une heure? Est-ce cela la force d'un dobutsu???*

Lorsqu'il s'approcha de chaos pour le carresser, celui s'écroula aussitot. Sora inquiet pour son amis, le prit dans ses bras et l'amena hors de l'arène.

"On s'est assez entrainé pour aujourd'hui, je vais te rentrer à la maison, je vais allé faire des recherche a la bibliothèque de la ville, il me reste encore un peu de temps avant la fin de la journé... Et puis, il faut que tu te repose pour demain..."

[Excusez le retard, je ratrappe juste mes post avant d'arriver a l'entrainement Tifa/yuki/moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sora/(chaos)   Entrainement Sora/(chaos) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:06

[Hrpg: trsè très beau poste d'entrainement Sora : +500po]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
 
Entrainement Sora/(chaos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Tifa/Sora
» Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki
» Inventaire: Sora Illoyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser