Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Marcius

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

[Entrainement] Marcius Empty
MessageSujet: [Entrainement] Marcius   [Entrainement] Marcius Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:29

Marcius ariva dans cet immense endroit, il s'assit et sifflat, puis quelque temps apres, il s'allongea, et ouvrit le parchemin pour apprendre le Kage Mane No Jutsu...

*Mmm, il faut que je metrise cette technique le plus vite possible, voyons voir en suoi elle consiste...j'avais lu dans le livre que le but de cette technique est de prolonger son ombre jusqu'a atteindre celle de son ennemi et pouvoir controler le corps de l'ennemi, celui ci repetera tous les faits et gestes que je fait, mm c'est interressant, voyons voir comment il faut faire pour l'apprendre...*

Marcius regarda le parchemin...

*Mm alors il faut controler son chakra pour etendre son ombre, sa va pas etre facile, mm si quelqu'un pouvait m'aider...mais bon c'est mieux d'apprendre seul...allez il faut que je me concentre...*


Marcius fermit les yeux et joignat ses mains, il s'assit, quelque temps on puvait voir son ombre vassiller un peu, mais cela ne suffisait pas il devait plus se concentrer.


*Cette technique n'est pas simple a apprendre, elle est meme plus dur que pour marcher sur l'eau, allez je vais essayer une fois pour voir si je vais reussir...*

Marcius se leva, boqua la circulation de son chakra, realisa les signes, et s'ecria KAGEMANE NO JUTSU!!!


*Cela v'a t'il marcher...*


L'ombre de Marcius s'avanca de deux a trois metre mais sans plus...

*Pfffiouuuuuuu, c'est crevant comme technique, mais je dois mieux controler mon chakra, pour cela je vais aller sur le lac et me reconcentrer...*


Marcius avanca sur le lac et commenca a marcher par dessus, au debut il n'avait pas beaucoup d'equilibre mais il le retrouva peu de temps apres...

*Bon essayons une nouvelle fois*

Marcius se reconcentra, refis les signes et prononca ces paroles: KAGEMANE NO JUTSU!!!

Son ombre repatit de un metre, mais elle attrapa un poisson et il s'arreta, Marcius se deplaca sur le cote et le poisson fis de meme, mais par l'exitation de Marcius, il relacha son ombre et tomba dans l'eau... Puis il ressortit...


"Yeahh, j'ai reussi a controler un poisson, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais il me faut plus d'entrainement pour etendre plus mon ombre et plus de force pour pouvoir controler un etre humain...mais pour l'instant je vais faire un somme..."


Marcius enleva ses habits mouillées et s'allongea le long d'un arbre pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

[Entrainement] Marcius Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Marcius   [Entrainement] Marcius Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:54

Le lendemain matin,Marcius se reveilla, il s'etira et allat se rincer le visage le long du lac, aprs pour s'echauffer il commenca a courir le long du lac, puis il fit des tractions sur une branche d'un arbre, il enchaina avec une serie de pompe et finit par des abdos, il etira ensuite ses muscles, de desabilla et fit quelque longeur dans le lac, il de secha ensuite, apres il realisa toutes les techniques qu'il avait appris a l'academie pour les reviser et les ameliorer dans leurs utilisations, comme trouver leur point fort et faibles... Apres les avoir toutes realiser, il reprit sa reflexion de la veille pour la continuer...

*Mmm, alors hier je trouve que j'ai assez bien progresser en un jour, mais l'ombre ne sais pas assez etendue, j'ai fais etendre mon ombre a 1 metre alors que pour mon niveau le maximum rescenser est de 5 m, il faut donc que j'esai de trouver la faille de mon entrainement, bon je vais refaire ce que j'ai reussit hier et etudier ce que je fait*

Marcius realisa les signes et dit: Kagemane no jutsu...

Son ombre s'entendue de 1 m tout comme la veille, mais se coup ici il s'appercue d'une chause...


*Mm je vois je dois mettre le chakra vers mets mes pieds et le diffuser dans mon ombre pour l'etendre au max, mais comment faire sortir le chakra de son corp, cela ne va pas etre facile, mais il faut que j'y arrive, deja je vais concentrer le chakra dans mes pieds pour qu'ils soit plus pres de l'ombre, mais pour cela je vais aller sur l'eau...*

Marcius se concentra, se rapprocha de la rive, malaxa son chakra, une lueur bleu etait emis de ses pieds et il partit sur l'eau...

*Mm, maintenant il faut que je concentre encore plus mon chakra mais sur mon ombre, allez...*


Marcius colla ses mains, et on vit que la lueur emise de ses pieds s'accentuer au fur et a mesure du temps, a la fin on pourait meme croire que tout le chakra était concentrer dans la plante des pieds... Il realisa les signes et dit Kagemane no jutsu... Son ombre s'etendu de trois metre...


*Bon c'est mieux qu'hier, mais il faut que maintenant je mette le chakra dans mon ombre sans pour autant lachez le chakra sous mes pieds, allez je tente le coup...*


On vit que Marcius serra ses points et on voyait l'ombre s'etendre de plus en plus mais la lueur baissait aussi de plus en plus, l'ombre arrivit jusqu'a cinq metres, mais a ce moment la, le chakra sous les pieds de Marcius etait insuffisant et il tomba dans l'eau, il ressortit de l'eau et repartit a nage jusqu'a la rive...

*Mm, j'ai reussit mais maintenant, il faut que je malaxe sur la terre ferme mais cela n'est pas aussi facile, car sur l'eau je devais obligatoirement maintenir mon chakra dans mes pieds donc j'avais toujours du chakra proche de l'ombre, mais sur la terre sa sera soit plus simple soit plus fort...allez je vai essayer...*

Marcius atendit que ses vetements ont finit de secher et recommenca de se concentrer,il malaxa son chakra dans ses mains en premieret le fit circuler dans touts son corps jusqu'a qu'il arrive a ses pieds, ses pieds etait vachement lumineux, il ouvit les yeux et format les signes, puis on vit l'ombre s'etendre de plus en plus jusqu'a ateindre les cinq metres, mais il s'affaiblit vite et perdit connaissance... Quelque temps apres on le vit sourire et rigler de plus en plus fort...


"J'ai reussi!!! Ouaisss!!!"

*Bon la nuit commence a tomber, j'ai bien reussit aujourd'hui, demain je serait capable de maitriser cette technique, mais il faut que j'arrive a ne pas trop epuiser de chakra et etirer on ombre comme j'ai fait, bon aller je vais faire quelque exercice afin de reviser mes jutsu et je vais dormir jusqu'a demain matin et apres je bosse...*

Marcius realisa ses quelque justsu elementaires et partit se coucher sur un tas de feuille jusqu'au matin ou une nouvelle journée l'atendra...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

[Entrainement] Marcius Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Marcius   [Entrainement] Marcius Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45

Marcius se réveilla à l'aube, il se déshabillât afin d'aller se baigner dans le lac, mais on pouvait voir des marques de fatigue sur son corps, il se baignât, et comme la veille, il fit ces exercices, mais ce jour ci, il était plein d'ambition
, ses yeux brillaient d'enthousiasme, on pouvait voir à quel point il était heureux d'être sur le point d'apprendre une nouvelle technique...


*Bon aujourd'hui est le jour ou j'apprendrai cette technique, et après j'irais prendre un cours a l'académie, mais bon maintenant il faut que je me préoccupe de cette technique et le reste viendra de lui même,a lors voyons ce que j'ai vu ces deux derniers jours, il faut que je concentre mon chakra dans mes pieds et après le faire circuler dans mon ombre afin de l'étendre, mais avant ça il faut réussir a malaxer tout mon chakra dans mes pieds ce qui n'est pas une phase facile, alors je vais faire ceux ci en trois étapes, la première consiste a aller sur l'eau, après je vais malaxer tout mon chakra dans mes pieds, et enfin le concentrer mais sur la terres ferme, et je n'essaierai de faire la technique lorsque j'arriverai a faire la dernière étape en peu de temps et que le maximum de chakra soit concentrer dans le même point... Allez jme lance...*

Marcius s'approcha de l'eau et commença a se concentrer, et on vit une faible lueur bleu qui émanait de ses pieds, il s'aventura ensuite sur le lac pour y arriver a mi-chemin... Il accentua sa concentration et on pouvait voir ressortir ses veines de par tout son corps... Plus il forçait plus ses veines sortait et la lueur s'accentuait, elle devenait de plus en plus forte jusqu'au moment ou il satura et ou ses veines étaient sur le point d'exploser, l’envie de refaire cette technique le prenais mais il devait respecter les trois règles qu'il s'était dit au début, donc il ne pouvait pas ne pas les respecter, c'est ainsi pourquoi il se rapprocha du rivage jusqu'a quitter le lac et revenir a la terre ferme, mais pour être sur de la maîtrise de son chakra il s'élança vers un arbre pour voir si il arriverait a l'échafauder, cela ne lui était pas dur après avoir concentrer autant de chakra mais arriver en haut il fut fatiguer puis il du descendre, il lâchât le chakra accumuler dans ses pieds...puis il tomba a genoux...

*Pfiouuu, c'était pas très dur mais c'était épuisant, mais bon sa me sera utile plus tard, maintenant la phase la plus dur c'est d'accumuler mon chakra sur la terre ferme, car sur l'eau je devais déjà avoir une source de chakra dans mes pieds... Mais bon je vais surmonter cette étape mais avant ça je vais faire reposer mon chakra et faire quelque exercice physique puis faire un petit somme et reprendre enfin mon entraînement...*

Marcius recommença ses interminables exercices diverses et varier, qui partent de simple pompe a des truc inimaginables, après au moins une bonne humeur d'exercice il dormit trois a quatre heures et il mangeât un poisson qu'il a lui même abattu et cuit, on l'aperçu ensuite se lever et on pouvait voir sur son regard une certaine détermination...

*Allez dans l'heure qui suit je maîtriserais cette technique... Bon il faut que j'accumules en premier temps mon chakra dans mes pieds*


Aussitôt dit, aussitôt fait, une fine lueur bleue éclaira ses pieds...

*Bon, sa c'est fait, mais il ne faut pas que je brusque les choses, je vais faire évoluer la dose de chakra dans mes pieds de manières progressives et régulières, ainsi je pouvais voir à quel étape j’ai le plus de mal… Bon je me base sur 25 % de mon chakra maintenant…*


Marcius se concentra et fermis les yeux, pendant trois a quatre minutes, la lueur de ses pieds ne faisait qu’augmenter mais au bout d’un moment, la progression se stoppa et Marcius rouvrit ses yeux…


*Bon maintenant que je suis a 25 % je ne penses pas que je pourrais bien maîtriser cette technique et il faut que j’essai d’augmenter radicalement la dose de chakra prescrite, bon je vise les quatre-vingt, quatre-vingt-dix % de ma réserve de chakra dans mes pieds, bon allez je me lance…*

Marcius referma les yeux et força dans ses réserves de chakra, ses veines ressortait et on l’entendait crier tellement il s’y prenait a fond… Ses pieds devinrent d’une lueur extraordinaire, ils était même plus illuminer que lorsqu’il était sur l’eau…


*Mm, apparemment, la je suis a 100% de mon chakra dans mes pieds, bon je relâche tout…*

La lumière disparut…

*Bon maintenant que j’ai réussi cet étape il faut maintenant que j’y arrive plus vite, il faut que pour le même temps que tout a l’heure ou j’ai concentrer 25% de mon chakra que je le concentre entièrement cette fois ci…*

Marcius joigna ses mains, les sera fort, même très fort, et la lueur bleue apparut mais cette fois ci elle brillait de plus en plus fort et très vite, a un tel point qu’en deux voir trois minutes il était a 100% de son chakra qui était concentrée dans se pieds…


*Bon il faut que j’enchaîne…*

Marcius réalisa les signes…

« KageMane no Jutsu… »

Son ombre s’aminci et s’étendit jusqu'à atteindre les cinq mètres…

« Ouais j’ai réussi… »

Il tombât par terre…

*Enfin, je maîtrise cette technique, maintenant je vais manger et je retourne a l’académie…*

Marcius pliât ces bagages et dit au revoir a ce lieu ou il passât trois jours, pour l’académie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Marcius Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Marcius   [Entrainement] Marcius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Marcius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Tsuyosa / Kinki / Marcius
» Maison de Marcius
» Inventaire: Marcius Nakazawa
» Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser