Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu

Aller en bas 
+9
Gasaki
cloud
atri ochi
Marcius
Tsuyosa
Tifa
Sora
Hitashiin Kaoru
Thanatos Sacraï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:14

[ je fais sa a cause de ton image, même si tu l'a acquis, parce qu'on voie direct le troc d'arbre... ]

*Bien, lui aussi c'est fait prendre au piège du tronc d'arbre a coté de la poubelle*

Sacraï s'approcha du jeune homme ecoeuré...

"Alors l'odeur te plait, pas à moi, alors je t'attend au prochain cours ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:21

[oki, je retiens la lecon pour la prochaine fois...meci et desoler...]

"Ouais j'ai reussi, mais qu'est ce que sa pue... A la prochaine Hokage-sama..."

Marcius partit en chantan de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:56

atri rentra dans la sal de cours qui été vide

*o non je vais devoiratendre que quelqun vienne m'expliquer se que je dois faire!!!*

Mais il aperçu des signes écris sur le tableau et cette phrase "kawane no jutsu"
atri s'entaina a faire les signes de plus en plus vite et quand il pensa les maitriser il dit:


*kawane no jutsu*!!!

ne sachant pas se que la technique faisait atri serra les dents et se demanda se qui allé se passé il rouvrit lentement les yeux

hors:désolé si g pas mi les signes mé il marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:19

[C'est pas grave ^^]

Sacraï regardait le nouveau qui tenta la technique...

*Il va se faire niker ^^!!!*

"Kawane no jutsu!"

Le jeune homme se retrouva à coté de la poubelle très odorante...

"Tu apréci l'odeur! J eme présente Sacraï, Hokage du village et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:15

atri ouvrit les yeux et sa premiere réaction fut

*a sa pue!!!*
sa deuxieme fut

*cool g réussi je crois!!!*

atri entendi une voi

"Tu apréci l'odeur! J eme présente Sacraï, Hokage du village et tu es?"

*ouaw c l'hokage ???le sorcier m'avez dit que cété un homme assez agé mais très fort *

atri regarda attentivement l'hokage, il été jeune, il avait l'air super baleze avec une tete sympatique de celui qui vient de faire une super blague

*a je vois c lui qui ma fait le coup de la poubelle!!!entouqua c pas l'hokage dont on m'avais parler!!!*

"salut je m'appelle atri ochi et je suis nouveau dans le village!!!"

l'hokage eu l'air surpris

*je lui est pourtant parler normalement sans dire d'insulte!je comprend pas pourquoi! peut etre qu'il faut s'adresser a lui d'une certaine maniere???je demanderer ça quand je croiseré un étudiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:29

*Tiens... J'ai l'impression d'avoir vue quelqu'un qui avait la même composition de chakra... étonnant...*

"Ravi de te conaître, euh... je vois que tu as l'ai inquiet... Je sais tout le monde me di que je suis jeune pour un hokage... Et pourtant nous devons avoir le même âge... Enfin bref, je peux compter sur toi pour un prochain cours?"

Sacraï fit un petit sourire amicale avant de remettre le poubelle en place et attendre une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:24

cloud rentra dans la salle

hm je vais devoir assurere pour pouvoir executer cette tecnique bon c est parti

cloud rememorisa les signes fait par le hokage

5 min plus tard excuta les sceau

kawane no justu!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:04

[Hrpg: cette technque doit être apprit du premier coup, mais ton poste est très cout donc pour les autres entraînement, si tu continues c'est chaud ^^]

*Yep! Un de plus...*

Sacraï s'approcha du nouveau qui était maintenant, comme la plus part des nouveau à côtés de la poubelle avec le Kawane...

"Tu t'es fais avoir aussi !! Pour le moment une seul personne à réussi à réchapper à la poubelle ^^... Euh, pardon je me présente, Thanatos Sacraï, Sacraï quoi! Je suis l'Hokage de ce village et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:04

[ ok je ferai mieux en plus c est pa dans mon habitude fe faire des poste court desolé]

"je m apelle cloud strife je suis le nouvelle étudiant de konoha"

cloud sorti de la salle

*il ma lair trés sympa comme hokage on vera la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

Gasaki arriva sans la salle de classe il était essouflé.

"Désolais sensei j'ai était retenu quelque part et j'ai fait aussi vite que j'ai pu."

Gasaki demanda au sensei de lui expliquer la nature du cours. Celui-lui expliqua qu'il était entrain d'apprendre le kawane no jutsu qui était une technique de substitution et il lui explique comment il fallait faire.

*Bien je vais commencé pourvu que j'y arrive dés le départ.*

Gasaki commenca à malaxer son chakra en cherchant en lui sa force spirituelle et physique qu'il malaxa tout en équilibrant la quantité de ces deux forces pour qu'il n'y est aucun problème, il sentit alors un force jaillir en lui c'était son chakra il le reparti dans tout son corps jusqu'au extrémité.

*Bon je crois que pour l'instant sa marche passons à la suite.*

Gasaki se concentra sur le résultat qu'il voulait obtenir puis effectua les signe.

"kawane no justu!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:43

Le jeune homme, un de plus ce retrouvant à côtés de la poubelle...

*Il est vraiment doué lui...*

"Très bien tu as réussi à sentir encore plus mauvais!"

dit le Kage d'un air sourieur ^^ et moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:48

Gasaki se releva et alla vers la porte.

"Merci du compliment maître. Je dois m'entraîner encore un peu à l'académie et je serais bientôt un véritable ninja."

*Il faut que je devienne plus puissant encore peut-être plus que cet homme.*

Et Gasaki partit de la salle de classe.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:34

[T'auras du mel ek cetTE homme, jss pas une femme, cet homme on di xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

shimbo entra en classe avant l'arivé du profésseur avide d'aprendre il était venu en courant avec Chonchu
apré avoir vu la démonstration de l'hokage il s'enpressa d'essayer motivé par cette technique très pratique


kawane no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:21

[hrpg: tu es dois normalement te consentré et tout avant de faire ta technique mais bon comme elle est simple... A ouai ton animal pose un petit porblème enfin rien de grave, n'oubli pas que tu ne peux pas l'utiliser en combat, mais ne t'inquiète pas j'y remedirai ^^]

Sacraï entra lorsque le jeune homme commença sa technique...

*Qui c'est, je ne le connais pas... Cool un élève de pluss!!!!!!!! Euh... pas cool du travail en plus ==" ...*

"Kawane no jutsu!"

*Ouai lui aussi va se faire prendre dans mon piège!*

Shimbo ce substitua avec le bout de bois qui ce trouver de l'autre côtès de la salle... Mais aussi à côtès de la poubelle ^^.

"Tu apprecis l'odeur?"

Dit le Kage en souriant.

"Tu n'es pas mauvais pour un nouveau, je ne t'ai jamais vu au part avant, je me prèsente Thanatos Sacraï Hokage de Konoha, et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

[Hrpg ouais d'accord je ferai des éfort pour les technique et c'est pas grave pour le chien ^^ cependant il aparaitera de temps en temps dans l'histoir de mon perso si sa ne te dérange pas]

"merci du compliment mon nom est shimbo INUZUKA!"

*cette homme a l'air d'avoir une puissance hors du commun on remarque facilemen qu'il est l'hokage*

shimbo motivé par cette réussite lui demanda

"c'est vrai que j'ai l'air doué?"

*je pense que c'est plus un coup de pot qu'autre chose mais autent faire bonne inpression*

"c'est sans doute par ce que je me suis beaucoup entrainéque vous avez cette inpression?"

*ouais ça sa fait sérieux même si c'est pas tout a fait vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:40

Sacraï sourit à l'étudiant :)

"Ouai t'es pas mauvais ;) , aller je t'attend ai prochain cours ( donc le kinobori puis ce que tu y es déjà xD) bonne chance, moi je vais voir les autres élèves en attendant!"

*Encore quelqu'un qui m'a l'air plutôt simpa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:52

Neosis écouta attentivement son sensei.

*Bof je pense que je peux le faire tranquilement : ca a l'air facile !*

Il se concentra, effectua les sceaux et prononça le justu :

"Kawane no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:55

Un léger "pof" se fit entendre, Junichirô se retourna en direction. le nuage de fumé se dissipa petit à petit...pour laisser apparaître....Néosis. Junichirô se rendit à côté de Néosis.

"Concentre toi un peu plus, tu va voir, ce n'est pas une technique difficile, ce qu'il faut c'est de la concentration, de la con..cen..tra.tion"

Junichirô se rendit à son bureau et y nota quelque chose. Il put voir le regarde assez curieux de certains élèves qui se demandaient ce qu'il pouvait bien écrire....

*a oui... acheter des pâtes...voila je crois que j'ai tout marqué ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:23

*Alors...De la concentration...*

"D'accord senseï ! Pas de problème ! Je vais essayer !"

Le jeune homme se concentre le plus possible, malaxe son chakra, effetue les sceaux et prononce : " Kawane no jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:42

Junichirô regardait attentivement cet élève...

*Et bien je crois qu'il devrait réussir maintenant, il à l'air de posséder une assez bonne maîtrise du chakra...*

Un nuage de fumée engloba totalement Néosis et quand celui-ci disparu et l'on pût voir la buche de bois que Junichirô avait mit à proximité, et Néosis à la place de la buche.

"Et bien c'est bien Néosis, cette technique assez simple, mais tu va en apprendre des plus 'intéressantes' dans la suite de ta scolarisation"

Junichirô retourna donner des conseils aux autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Sato entra pour la première dans une salle de cours. Cette alors qu'il vit Thanatos Sacraï entré. C'était la première fois qu'il le vit.

L'Hokage de se village est très jeune. Mais si il est Hokage c'est qu'il doit tout de mëme ëtre très fort avec une connaissance de technique ninja unique. Peut-être qu'un jour j'ariverais a ce niveau.

Ici aura lieu le cours de Substitution, il sert a échanger sa position avec un objet pésant à peu prés votre poids...Bref je vous montre se sera plus simple. Prenons par exemple se morceau de bois bien lourd, attention!

Substitution, échange de position avec un objet d'environ du même poids. Compris.

Il vit alors Sacraï éféctué 3 sceaux.

Kawane no Jutsu!

O_O Impressionnant !!! Cette technique peut carement sauver la vie. Il ne faut pas que je m'emballe. D'abord apprendre la série de sceau.

Sato commença la série. Il l'a répéta sans arrèt, continuellement, inlassablement. A chaque finition de série il sentait une puissance en lui.

C'est donc sa le chakra. Très bien maintenant il faut que j'arive a controlé cette puissance pour réussir la technique. J'y vais.

Sato fit la série de sceau en ce concentrant.

"Kawane no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02

« Kawane no jutsu ! »

Sacraï se retourna rapidement et vit ou la voie se faisait entendre un bout de bois s’afficher dans la fumée, il se retourna et vit sur son bureau à la place du bout de bois, un petit gars, Sato…

*Hummm, c’est pas mal, je vais aller le voir…*

L’hokage s’avança à pas léger tout en gardant un air sérieux. Il était maintenant devant l’étudiant et lui dit :

« Tu marches sur mes papiers, tu es sur mon bureau… Mais tu as réussi le jutsu ! C’est bien, mais ne te réjouis pas, ce jutsu est l’un des plus facile à exécuter ! »

Sacraï lui fit un petit clin d’œil et reprit sa place parmi les autres étudiants…

[Hrpg : cours suivant ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Nin 2 : substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser