Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nin 2 : substitution

Aller en bas 
+8
Aoi
Genzai
Adashi OYAMA
Orikuni Gotto
itakashi-warrior
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:01

Salle d'apprentissage du kawane no jutsu.

Etant le premier jutsu que vous apprendrez le premier module sera d'apprendre à exécuter les différents signes :

Nin 2 : substitution Signe4di

2ème module la technique en elle même :

Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.

Nin 2 : substitution Ann025jc

suite de signe :

Nin 2 : substitution Tech028pp

chèvre, porc, buffle, chien, serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:29

Ninjaturtel, qui avait passer la premier etape de nin "le chakra", se lancait donc dans la continution. Il devait maintenant apprendre les signes pour pouvoir effectuer des jutsus.

Bonjour Mr, je viens pour l'entrainement. On commence par les signes n'est ce pas ?

ninjaturtel commencais a echauffer les poignets en les fesant tournés, apres qu'il ai accomplie ce petit echauffement, il passa a ceux des doigts, en les croisant avec les deux mains et en fesant faire a ses mains des petites rotations, cela perrmetter d'echauffer les doigts. Des que l'echauffement était fint, il etait fin prés a apprendre les signes.

Voila Mr, je suis pret. Je vous ecoute.


ne reppasera que demain
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:50

Le professeur laissera l'élève effectué quelques échauffements.

"bien si tu es prêt commençons"

Il placera ses mains dans l'optique de faire le sceau du singe.

"cette position symbolise le singe, visualise bien l'emplacement d'une main par rapport à l'autre et surtout l'emplacement des doigts qui est primordial"

Il lui tendra une feuille.

"voici les 12 signes, exerce toi à les effectuer un par un pour les mémoriser"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:07

Ninjaturtel prit la feuille des signes, la regarda attentivement: wouaaaaaa, y a plein de truc tout bizarre, bon, il regarda en premier tout les signes. Euh je pourais garder la feuilles pour chez moi pour m'entrainer???

ensuite Ninjaturtel commenca a prendre tout les signe un par un et a essayer de les reproduire, ce ne fut pas facile, les doigt s'entremele, puis se demele.

Mouais c'est pas simple...

Bon, je commence par le singe, il a pas l'air difficile ^^


il continua a faire les signe dans l'ordre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:33

"Oui bien sur tu gardes la feuille"

Le jeune homme s'exerçait à effectuer les signes. Cela n'était pas évident mais ca devait devenir un automatisme s'il voulait avancer. Une simple erreur de signes et le jutsu voulu ne s'exécuterait pas. Il ne s'agissait pas de concentration mais jsute d'intégrer ce langage comme un reflexe. Il davait pouvoir effectuer les signes sans réfléchir.

L'élève progressait doucement il arrivera à effectuer quelques uns des signes de la feuille. Tant qu'il n'aura pas intégrer les douze il ne pourrais pas s'aventurer plus loin car le jutsu serait forcément un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:53

Ninjaturtel heureux de garder la feuille, la laissa sur le sol devant lui.

Assis il essayait encore et encore de faire tout les signes au fur et a mesure, il se forcé a augmenter le rythme, car comme il le pensait, lors d'un combat, il ne faut pas laisser la moindre ouverture àl'adversaire, donc il fallait manier a la perfection les differents signes et pouvoir les faire rapidement.

Ce n'etait qu'un exercice de base, et ninjaturtel estimait qu'il devait imperativement manier celle-ci a la perfection, pour pouvoir un jour, atteindre un bon niveua.


Mr ? Excusez moins de vous derangez, mais vou pouriez regarder pour voir et me dire les choses qui e vont pas, s'il y en a une. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:45

Le prof regardera l'étudiant effectuer quelques signes.

"les signes sont bien réalisés cependant tes doigts ne glissent pas assez les uns sur les autres ce qui fait que tu es un peu lent. La vitesse d'exécution est très importante. Tu peux passer à l'apprentissage du jutsu tu apprendras sur le tas"

Il exécutera la technique de substitution devant l'élève en se subtituant avec un rondin de bois prévu à cet effet.

"voilà en quoi consiste cette technique, essaye"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:20

Ninjaturtel se rappelait que les signe qu'il devait faire dans l'ordre etait :

chèvre, porc, buffle, chien, serpent.


bon allons-y, ninjaturtel se concentré et execute les differents signe dans l'ordre. Il essaye de substituer le rondin de bois a sa place et ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:34

et ... rien ne se passa.
Le sensei interviendra de suite.

"Les signes me semblent avoir été effectué correctment cependant tu n'as pas prononcé l'incantation 'kawane no jutsu'. La suite de signe doit s'accompagner de l'incantation. Ceci est nécessaire à l'exécution du jutsu après le reste de l'apprentissage subsite dans le chakra et la concentration principalement. Essaie à nouveau !"

e professeru sera très attentif à cette nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:20

"Les signes me semblent avoir été effectué correctment cependant tu n'as pas prononcé l'incantation 'kawane no jutsu'."


Ninjaturtel tomba par terre
(comme dans les animes ^^), puis se releva.

"La suite de signe doit s'accompagner de l'incantation. Ceci est nécessaire à l'exécution du jutsu après le reste de l'apprentissage subsite dans le chakra et la concentration principalement. Essaie à nouveau !"

Arf, la rage, j'etait tellement concentrer que j'en ai meme oublier de dire l'incantation.

Ninjaturtel se gratta la tete et afficher un petit sourire qui cachait en fait une petite honte.

Desoler, je vais recommencer.

Ninjaturtel se concentra et pensa: bon, faut que j'arrete les plaisenteries, je vais decevoir mon Kage et je ralentit ma progression.[ BOn Allons-y:

kawane no jutsu


...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:36

S'étant bien préparé, il réussira le jutsu.

"félicitation mon petit c'est très bien tu apprends vite."

Il posera une main sur l'épaule du jeune homme.

"continue comme ça et tu auras un grand avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:51

Merci Mr. Tout ceci n'a lieu que grace a vous. Vous etes vraiment quelqu'un de formidable et je vous suit tres reconnaissant.

Abaisse la tete en guise de reconnaissance.

Bon je vais m'entrainer si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Karkashi
Invité




Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:42

Le lendemain matin, Karkashi se reveilla en sursaut vu qu'il était en retard pour son cours de substitution. Arrivé en retard, Karkashi s'asseya et suivis le cours de substitution. Il attendit que le prof donne les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:25

"te voila enfin Karkashi nous n'attendions plus que toi"

Le sensei fera une demonstration lente devant tous les étudiants. Il effectuera les sigens avec souplesse et prononcera l'incantation de manière à être compris de tout le monde.

Il se substira avec un morceau de bois.
Une fois la présentation terminée. Il laissera les étudiants essayer. Devant cahque élève un bout de bois mais ils avaient la possiblité de se substituer à autres choses ou quelqu'uns si l'envie leur venait.
Revenir en haut Aller en bas
Karkashi
Invité




Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:03

Donc comme le kage avait poser un exemplaire de signes devant chaques élèves, ceux-ci essayèrent donc de faire le plus rapidement possibles les signes désignés. Quand à Karkashi, il se débrouillait tant bien que mal a faire cet exercice. Mais au fur et à mesure que les minutes passèrent, Karkashi s'abituait à pratiquer tous les enchainements possibles. Quand au bout d'un moment, il arriva à faire glisser ses doigts parfaitement mais maintenant, il fallait qu'il fasses les enchainements. D'après le kage, il était bien partit pour réussir cet examen haut la main. Après 2H d'entrainement, il réussi à faire l'enchainement désiré. Maintenant, Karkashi attendait la réponses du kage sur son enchainement.

(Dsl mais jme rappelle plus de l'enchainement que ta marker :lol!: en tout cas t'auras plus besoin de te plaindre de tes yeux :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:20

[oups j'avait oublié le passage ou on apprenait les signes mais bon c'est bien tu l'as mis :D merci]

Karkashi répétait les signes un par un avec dextérité. L'exercice semblait assez amusant pour lui et il n'avait aucun problème à réaliser les signes qui lui venaient tout naturellement. Il faisait preuve également d'une grande mémorisation. Le professeur lui donnera alors la possibilité de passer à l'étape supérieur ainsi qu'à quelques autres qui se débrouillaient tout aussi bien.

Karkashi s'entrainera à l'enchainement du Kawane. A nouveau les signes ne lui semblait pas être un problème. Il ne lui restera plus qu'a s'essayer au jutsu en prononçant l'incantation....
Revenir en haut Aller en bas
Karkashi
Invité




Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:26

Donc comme le prof l'avait dit, Karkashi n'avait aucun mal à faire les signes pour le kawane.
Il ne lui resta plus qu'a dire l'incantation .
Le jeune homme se concentrai pour ne pas décevoir le prof il s'y mit à 300%

Kawane no justsu!!!!!!!!!!!!!!

Une épaisse fumée blanche apparut, Karkashi attendit le résultat et la réponse (de mon super prof: note perso :geek: ) Quand la fumée se dissipa.....
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:05

Karkashi ratera malheureusement la substitution. Manque de concentration ?

Le prof s'avancera auprès de lui.

"tu as effectué parfaitement les signes et l'incantaion était bonne seulement tu ne t'es pas concentré assez je pense. La chakra était soit insuffisant ou deuxième possibilité ton esprit n'était pas assez focalisé sur l'objet de substitution. Prend ton temps intutile d'aller trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
Karkashi
Invité




Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:25

Après la remarque du professeur:"tu as effectué parfaitement les signes et l'incantaion était bonne seulement tu ne t'es pas concentré assez je pense. La chakra était soit insuffisant ou deuxième possibilité ton esprit n'était pas assez focalisé sur l'objet de substitution. Prend ton temps intutile d'aller trop vite". Karkashi se ressaisit malgrer l'indignation qu'il venait de subir. Il se promit d'impresionner son professeur en se concentrant ( :lol!: ptite vengeance :twisted: :evil:). Karkashi refit parfaitement les gestes et se concentra encore une fois. Cette fois-ci, il malaxa son chakra pour être sur de réussir son coup. Vu qu'il sentait son chakra, Karkashi prononca du puissante et forte voix: KAWANE NO JUSTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le résultat se fit attendre, Karkashi espera de tout son coeur que ce coup-ci le résultat sera parfait, attendant la réponsse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:21

Hello dit: itakashi-warrior entra sur la pointe des pieds sans déranger le cours des candidat précèdent je voyer karkashi manipuler les therniques avec sagesse sans se préoccuper de qui rentrer dans la salle de cours continuer en souplexes a faire de sont mieux pour prouver ce qui vos au combat

En attendant le cours fini de karkashi je mis dans un coin a contempler les therniques en silences plusieurs exemplaire était devant la porte il fallait juste ce servir jetais impressionner de voir qui il avait temps de therniques a apprendre moi qui rêve être meilleur dans tout les domaines.

en voyant faire des progrès de karkashi itakashi-warrior observer attentivement les geste de manipulation parce que lui devait faire la même chose après lui etait un peu gêner de pas réussi au font de lui
j’avais confiances en moi quand même .


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:48

Karkashi effectuera de nouveau le Kawane. Il était proche de la réussite la fois précédente. Il se concentrera, effectuera les signes et prononcera les paroles incantatoires. Un nuage de fumée et pouf Karkashi n'était plus la à sa place un rondin. L'élève avait en fait attérit à l'autre bout de la classe.
Le sensei le félicitera puis l'encouragera à aller vers un autre cours (maniement des armes :P )

Le professeur se dirigera ensuite vers Killerlover qui observait depuis un moment. Il lui donnera une feuille avec tous les signes courant pour la réalisation d'un jutsu. Il lui expliquera qu'il devait les aprrendre une à une, les connaitres parfaitement pour pouvoir apprendre à effectuer des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21

itakashi-warrior félicita la volonté de karkashi à progresser.

Bien, commençons par le début ! Voulez-vous prendre place ?

Ok, c’est parti !itakashi-warrior se mis en éventail pour observez tous les signes que le prof lui montra un par un.

Que ça va être dur ! Il me faut beaucoup de courage !

Il prit ses effort à deux mains et appliqua les signes de mieux en mieux.

Faudrai que j’apprenne les signes

Edit By Kawai : Encore heureux qu'on a le temps de déchiffrer... J'vous signale, au passage, que l'orthographe, ça existe hein !


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:36

Ghizu observa Killerlover, adossé à un mur, attendant la suite des évènements. Il s'approcha ensuite après avoir analyser les divers défauts de sa technique.

" Du calme petit, soit plus détendu lorsque tu éxécutes signes, t'es dur comme du roc, tu es bien trop mécanique dans tes mouvements. Soit cool, on ne fait rien bien lorsqu'on est stressé ! "

Il retourna à son post d'observation.

" Continue, t'es sur la bonne voie "
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:16

itakashi-warrior était heureux de voir que le prof l'encourager pour qui progresse

Je fis les signes temps approfondi depuis longtemps j’étais conscient de la situation que je serait le meilleur pour combattre les force du mal ainsi que mon frére lol

que sa fait longtemps que je les pas vu en cher et en os


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:04

Killerlover commencera doucement à maitriser les quelques signes de base. Il était temps de passer à l'étape supérieur la réalisation d'un jutsu.

Deux choses principales. D'un coté les signes, de l'autre l'incantation. Sans oublier malaxage, concentration et plein d'autres paramètres qui pouvait jouer sur la réussite ou non de la technique.

"Killerlover tu vas maintenant tester le kawane no jutsu. Tu ne maitrise pas encore tout à fait les signes mais ca viendra avec l'entrainement"

Il lui fera une demonstration du kawane avant de le laisser s'essayer à ce premier jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 2 : substitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 : substitution   Nin 2 : substitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 2 : substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de substitution [obligatoir]
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser