Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison de Tifa Lockheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:31

Tifa chercha une maison dans les environs de l'académie. Elle n'avait pas envit de se casser la tête. Elle arpenta les rues, sans succès. Elle n'avait pas d'argent. Comment pourrait-elle trouver une maison. Soudain, elle repensa à sa famille. Son père faisait du commerce à Konoha. Il restait parfois plusieurs jour. Il devait bien avoir une maison. Elle décida de continuer ses recherhces.

Après un bon moment, elle découvrit une maison près de l'académie, avec écrit sur la prote les mêmes initiales que celle de son père. Elle décida de frapper à la porte, au cas ou. Un homme, la voyant ainsi, lui déclara:

Ca ne sert à rien. L'homme qui habitait ici n'est pas venu depuis des années.

"Comment se nommait-il?"

Aucune idée. Mais je peux vous dire qu'il vendait du lait sur le marché.

Plus de doute, cette maison était au père de Tifa, maintenant à elle. Elle remercia l'homme qui partit. Ensuite, elle tenta d'ouvrir la porte. Celle-ci était verrouillée. Elle n'eut pas le choix: elle défonça la porte. Elle n'aura qu'a demander de la réparer.

Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit une maison qui lui parut mignonne: une chambre, une salle de bain, des toilettes, une cuisine qui faisait salle à manger et un salon. Elle y déposa le peu d'affaires qu'elle avait et décida de partir à l'académie. Elle fit demi-tour en fermant la porte derrière elle, mais pas à clé, et alla à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:46

Tifa revint de son cours. Elle alla dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Les cours l'avaient épuisée.

*Je suis pressée d'apprendre une nouvelle technique! :twisted: Mais pour l'instant, je vais me reposer un peu. Je suis crevée... *:sleep:

Elle ferma les yeux et s'endormit directement.

Après un bon moment, elle se réveilla enfin. Elle regarda son réveil et fut étonnée d'avoir dormit aussi longtemps.

*Quoi? J'ai dormit aussi longtemps???* :affraid:

Elle se leva et alla dans sa salle de bain se recoiffer.

*Allez maintenant, direction l'académie!* :D

Elle sortit de chez elle et retourna à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:27

Tifa, exténuée après son travail, alla se préparer un bon petit repas. Elle mangea tranquillement. Ensuite, elle partit prendre un bon bain chaud pour se relaxer. En voyant de l'eau, elle repensa à son entrainement.

*Je retournerai m'entrainer un autre jour. Peut-être demain. Ca doit être cool de pouvoir faire ce qu'on veux sur l'eau. Mais j'en suis pas encore à là.*

Elle sortit de sa baignoire une bonne demi-heure après. Finalement, tellement exténuée, elle alla se coucher, revoyant les images qui c'était produites aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:14

Tifa se leva, s'habilla, se brossa les cheveux et se les dents. Elle prit ensuite une tartine, ne mangeant presque pas le matin.

*Allez, je vais aller au travail.*

Elle partit donc au pub azumaria.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:54

Tifa arriva chez elle, exténuée. Elle se dirigea dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Elle ferma les yeux et revit son match. elle trouvait qu'elle n'avait pas fait le meilleur de elle même.

*J'aurais put faire beaucoup mieux. Je m'entrainerai un jour dans un combat contre ce garçon. Je me demande comment il s'appelle.*

Elle ne resta pas longtemps éveillée. Elle s'endormit finalement, trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:14

Tifa se réveilla en pleine forme. Elle était pressée de s'entrainer malgré ce que l'Hokage lui avait dit. Elle savait maintenant qu'elle devrait profiter un peu plus de la vie, sans pour autant négliger les cours.Elle s'habilla et alla dans la salle de bain. Elle se brossa le dents et s'attacha les cheveux. Elle ne prit pas le temps de déjeuner, comme d'habitude, puis partit directement en cours.

*Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:37

Sora arriva devan la maison de Tifa.

"C'est beau, ici, J'espere que c'est aussi bien chez toi!"

"Ferme la!!! bon, je vais toquer."

Sora frappa a la porte, dans l'espoir d'entendre quelqu'un lui répondre.

Lorsque Sora frappa a la porte, il n'entendit rien, cela ne l'empecha pas d'insister et c'est ce qu'il fit. Il frappait de plus en plus fort jusqu'au moment où...

" Bordeeeeel!!! Tu vois bien qu'elle est pas là!!! Arrete de frapper aussi fort, JE VEUX DOOORMIIIIIRRR, OKAAAAY!!!!?????"

"ok, ok, calme toi!!!"

Sora se retourna et commenca à s'en aller.

* Bon tant pis, je vais aller voir mon Hokage... *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:03

Tifa arriva avec ses poids attachés à elle. Elle avait tenté de passer dans les petites ruelles ou sur les toits des maisons pour ne pas se faire remarquer. Mais le poids qu'elle devait tenir l'en empêchait. Elle avait donc passé par une rue où beaucoup d'habitants passaient.
Elle entra dans sa maison et ferma directement la porte. Elle se laissa glisser contre celle-ci et souffla.


*Ouf! J'ai bien crut que j'allais jamais arriver! Dès que je vois l'Hokage, je lui demande si je peux enlever ces choses.*

Elle se leva, maintenant habitué à le faire avec ces choses accrochés à ses poignets. Elle monta directement dans sa chmabre et s'effondra sur son lit. Elle mit quelques minutes à s'endormir, ses poids toujours aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:53

Tifa se réveilla, en pleine forme et ayant récupérer son énergie dépenssée la veille. Elle se leva et repensa à ce moment au poids.

*Je les avais complétement oublié eux.*

Elle partit dans la salle de bain se préparer tant bien que mal. Elle partit ensuite se préparer un léger déjeuner.

*Il faut vite que je retourner à l'académie. Ces choses commencent à m'énerver.*

Elle termina vite fait son repas en manquant de s'etouffer, puis partit en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:29

Sora arriva de nouveau chez Tifa, mais il se décida à l'appelé franchement cette fois ci. Il prit son souffle, mais s'arreta en bon chemin.

* Oula! et si elle dors, et que je la reveille, elle sera de mauvais poil sa va pas etre bon...... Oula....*

Sora se mit a réfléchir, meme si ceci n'était pas dans ses habitudes. Il se baissa puis s'accroupi sur la rampe de l'excalier qui menait vers la porte d'entré. Comme il se sentais un peu seul, il décida d'appeler Billy.

"Kuchyose no jutsu!!!"

"Aie! Quesque t'as encore!!! Eyh mais pourquoi tu fais toujours le clodo devant cette baraque???"

"Chuuuuuuut!!! Si tu la réveille sa va pas etre bon ni pour toi, ni pour moi!!!! "

" Rien a foutre!!! EEEEEYYYYYYYYYYYYHHHHH Y'A QUELQU'UUUUUNNN??????????? BOOOOOOONNNEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!"

"Mais chuuuuuuut je te dis..."

Sora baissa la tête et se cacha derriere un pot situé non loin de lui.

*Alors là chapeau, réveillé les gens à 6h du mat... Sa me ressemble pas... Sale lézard!!!!! Je vais tétripé quand j'en aurait l'occase!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:36

Tifa, qui n'arrivait pas à trouver le sommeil, entendit deux voix et surtout une crier. Elle se leva et alla à sa fenêtre regarder qui c'était.

*Et mais c'est....*

Elle ouvrit sa fenêtre pour appeller le garçon. Malgré qu'ils c'étaient affronté, elle le reconnaissait et se souvenait de son nom.

"Sora! Entre c'est ouvert."

Elle se fichait complétement de savoir l'heure ou de penser qu'elle pourrait réveiller des gens. Mais malgré ça, ça voix ne portait pas beaucoup à cette heure ci. Elle sortit vite de sa chambre pour aller ouvrir à Sora avant qu'il n'ai put bouger.

"Salut! Qu'est-ce que tu viens faire ici à cette heure là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:47

Sora eu un petit sourire lorsqu'il vit tifa.

* Ouf, elle n'est pas en colère, jme serai mal imaginé en train de courrir a travers la ville avec une folle furieuse a mes trousses... Comme quoi se lézard n'est pas si inutile que sa quand même*

"Tu pense trop haut, Sora, fait pas chié!!! aaaarf puisque c'est comme sa jme casse!!!"

Billy disparu sous un nuage de fumé. Sora se leva et commenca a se diriger vers l'humble demeure de Tifa Lockheart. La porte était déja bien faite, mais il ne s'imaginait pas l'ordre qui régnait à l'intérieur.

"Je suis désolé pour le dérangement..."

Sora baissa la tête.

"Mais je suis ici, pour te demander si tu voulai bien qu'on aille apprendre la technique se prenommant Nemuri, ensemble, afin de facilité l'entrainement. Bien sur, nous appelerons l'Hokage pour nous l'apprendre... alors?"

Sora attendit la réponse de Tifa, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:55

Tifa écouta le jeune garçon s'excuser et donner son idée. Elle aussi avait très envit d'apprendre cette technique au plus vite, surtout pour l'examen. Elle accepta sans réfléchir.

"Bien sur que je veux! Mais....Ca n'a rien à voir mais vous n'étiez pas deux il y a une seconde? J'ai entendu plusieurs voix."

*Je suis quand même pas fatiguée à ce point!!!*

Tifa secoua la tête discrètemant pour se remettre les idées en place. Elle n'avait pas apperçut le lézard invoqué par Sora, ce qui la faisait croire qu'elle était un peu fatiguée.

"Enfin bref! Je suis d'accord pour la technique. Tu veux boire quelque chose avant? Sinon, on va tout de suite voir Hokage-sama! Ho et puis, pas besoin de t'excuser! Tu peux venir à n'importe qu'elle heure, ça ne me gène pas! " :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:03

Sora fit un petit sourire puis hocha la tête.

"C'était mon amis, le lézard, un kuchyose no jutsu, pas très poli, je m'excuse pour lui... Et je conseillerai de partir des maintenant, il nous faut gagner du temps afin de pouvoir passer l'examen... mais merci pour l'invitation, il faut qu'on y aille dépèche toi ^^!!!"

Sora se mit a courir a toute vitesse en direction de chez l'hokage.

* Elle est fort sympathique!!! Je sent que je vais bien m'entendre avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:26

Arrive avec Yuki sous le bras. Ouvre la porte tant bien que mal. Pose le jeune garçon sur le canapé.

"Reste là! Je vais te chercher des bandages!"

File dans la salle de bain, prend les bandes et s'arrète devant la fenêtre. Il faisait déjà nuit noir.

*Six heures.... Pourquoi si tôt?*

Retourne vers Yuki et commence à lui mettre les bandages.

"Tu pourras dormir ici si tu veux! Je dormirais sur le canapé et toi dans le lit! Faut qu'on soit en forme pour demain! On sait pas ce qu'il a prévut."
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:24

Yuki arriva avec Tifa et s'installa dans le canapé...il regarda à l'extérieur...

*Ralala...je suis crevé...-_- *

Tifa revint avec les bandages...il serra ses dents car cele lui faisait assez mal...


"Euh...je crois que je vais plutôt dormir sur le canapé...je ne veux pas te gêner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:51

Lui sourit. Finit de mettre les bandages en essayant de pas trop lui faire mal. Se relève.

"T'es sur? C'est comme tu veux."

S'étire et baille discrètement.

"Tiens, il y a des couvertures, un oreiller. Si t'as besoin de quelque chose, hésite pas à venir me demander! ;)"

Lui sourit à nouveau et se dirige vers sa chambre.

"Bonne nuit!"

Va dans sa chambre et se laisse tomber sur le lit. Regarde le plafond. Repense au caractère de sora.

*Je me demande ce qu'il avait. Il avait l'air sur les nerfs. J'espère que j'ai rien fait de mal...*

Finit par s'endormir, Klael au bord de son lit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

"D'accord! ^^ "

Yuki se coucha sur le canapé et mit ses couvertures sur lui...il regarda le plafond repensa la fin de l'entrainement...

*C'est bizarre...Sora à un caratère différent que d'habitude...*


Il ferma les yeux et s'endormit petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

Sent des poils la carressé. Pousse de la main et se mets en boule.

"Klael! Laisse moi dormir!"

"Comme tu veux!"

La petite boule de poil retourne se coucher où elle était.

"Je voulais jutse te prévenir que tu as tout juste une demi-heure avant ton rendez-vous avec L'hokage."

Tifa se leva en bond. Elle fonça dans le placard se mettre des habits propre.

*Et ba ça fait bien! Pour le premier jour être en retard....*

Tandis que Klael allait se rendormir, Tifa la prend par le cou et la met dans la capuche de son pull.

"Toi tu m'accompagnes!"

"Je l'aurai parier!"

Sourit et fonce dans le salon. Réveille Yuki non délicatement. ^^

"Allez debout! On est en retard!"

Le lève du canapé et ne lui laisse pas le temps de se préparer. Le prend par la main et sort de la maison en trombe. La nuit est fraiche et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:16

Yuki se leva de force à cause de Tifa...il ne savait pas se qui se passait...

*Ouch...Ca fait mal XD*


Yuki mit ses chaussures et Angelz courra pour monter sur son épaule...en route il prit une sorte de gel bizarre dans sa poche et fit sa coiffure rapidement...


*Chuis crevé..*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:05

Tifa ouvrit sa porte comme une furie. Elle prit un sac et mit des armes à l'intérieur, ainsi que quelques bandages, on savait jamais. Elle rangea d'autres affaires inutiles, et ferma le sac. La jeune fille alla chercher son grand éventail, qu'elle s'accrocha dans le dos. Elle s'arrèta à sa porte d'entrée et regarda autour.

"tu prends pas d'argent?"

"Si pas bète!"

Tifa partit chercher dans sa chambre son porte-monnaie qu'elle rangea dans sa poche, et pris son sac.

"Cte fois on y va Klael!"

"Ouais!"

Elles partirent toutes les deux en courant vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tifa Lockheart   Maison de Tifa Lockheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tifa Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire: Tifa Lockheart
» Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
» Tifa
» [entrainement] Tifa
» [entrainement] Tifa/Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser