| Comité de sauvetage du forum | |
|
+8Yuka Kaoru Tinoru itakashi-warrior atri ochi Ninjaturtel taisho Sakola sayuri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 23 Aoû - 12:12 | |
| c'est yuka qu'il faut passer admin. on es tous (3) en bas dans zone neutre a s'entrainer | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 23 Aoû - 13:03 | |
| Voila!^^ ce qu'on a fait depuis qu'on essaye d faire revivre un peu le rp: -entrainement dans la zone neutre et euh.... rien d'autre il n'y avait pas grand chose a faire a aprt ça! bon, moi je vais aller postayer. | |
|
| |
Seiji Décédé
Nombre de messages : 21 Village : partout et nul part Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 24 Aoû - 22:31 | |
| Il serait bien de créer un sujet à la rentré pour ressensez tout ce qui sont présent sur le fofo et s'il manque des kages les remplacer aprés avoir contacter par e-mail. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Ven 25 Aoû - 0:43 | |
| moi je veut bien étre kage de Suna, comme je suis de Suna??? | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| oui bien sur on va t mettre en kage alors qe tu cré des sujets qui disent "venez sur mno forum celui la est mort"! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Ven 25 Aoû - 20:07 | |
| Moi perso je veux pas passé Chuunin, je voudrai rester Genin.
Je voudrai passé Chuunin grace a l'examen.
Voila. Merci | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 26 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 28 Aoû - 19:20 | |
| Salut a tous ça fait du bien les vacances! Je suis content de voir que beaucoup de personnes sont revenu. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 28 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 29 Aoû - 10:35 | |
| Euh je crois que j'ai dit une annerie. On est pas beaucoup finalement. Bon il y a plus qu'a atendre la rentrée encore une ou deux semaines a poirauté pour voir combien reviendront. J'espere que l'on sera de nouveau nombreux. En tout cas moi j'attend le combat atri et sayuri avec impatience. | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 29 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 31 Aoû - 11:45 | |
| bon, ça y est je suis là donc le massacre peut commencer! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 9 Sep - 14:43 | |
| je pense qu'il est temps de leur envoyer un e-mail au admin... | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 9 Sep - 17:58 | |
| est si il le voit pas ton message!!! ou part msn ?? | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 9 Sep - 18:39 | |
| Un truc pour quoi?
Yuyu n'a pas le temps de s'occuper d'un forum, on a plus de nouvelles de sacrai, ni de son topain, pis moi pas le temps nan plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 9 Sep - 23:17 | |
| itakashi, en general un e mail, tu pe pas le loupé, meme si u vas pas sur internet, c'est la messagerie | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 10 Sep - 11:14 | |
| Je suis admin que je sache hein :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 10 Sep - 14:20 | |
| oui ca on le sait lol. bon j'ai toujours pas de réponse des autres...que faire? bon deja allez tous donner un vote sur tourdejeu, du monde reviendra | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 10 Sep - 16:18 | |
| on pourrait nommer un admin provisoir le temp que quelque chose se decide! | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 10 Sep - 21:16 | |
| ou prendre leur msn?? si toute fois il se connecte!! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 11 Sep - 21:28 | |
| Mais loooooll Prendre leur msn, saches que j'ai leurs msn et qu'ils ne se connectent pas, Yusuki travaille lorsqu'il n'est pas avec sa copine, et pis pas de nouvelles de sacrai et l'ot' depuis longtemps.
Quant à l'admin provisoire faut voir. Je vois trois membres actifs, enfin 5 actifs et trois très actifs, pis bon, je connais bien sayuri pouir l'avoir fait venir ici y'a longtime aussi, donc bon j'ai déjà fait mon choix.
Pis bon bien beau de vouloir un admin, mais pour quoi faire? :silent:
ça serait sympa de monter une petite liste de projet.
Pis bon manque du monde ? Pas de probléme on va faire comme au début du fofo, on ne laisse que Konoha et Suna ouverts, enfin on peut remplacer suna par kiri 'fin bref ^^ | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 12 Sep - 18:07 | |
| Bon, moi je propose (ptin on se croirait a des elections! XD) :
-choisir un admin provisoir pour :
*valider les nouveaux venus *pour la deco (certain boutons bugs ce serait bien de les remplacer, sans toucher au reste de la deco bien sur! pour pas que els admin s'amene et voit un forum completement trnaformé! XD)
-Creer des fcçiches de statistiques : maintenant il y a une amelioration sur els forum , on peut creer des fiches de statistiques a partir du profil. ce serait bien si on les creait ici aussi.
-mettre un peu en activité les vilages avec des missions pour les genin.
-Je propose aussi de faire passer des exams pour les étudiants.
-Sinon, par rapport a la mission qu'il y avait a Kiri, on pourrait la mettre entre parentéses car elle ne peut pas continuer sans les personne qui y étaient. | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 13 Sep - 14:34 | |
| moi de moment que je peux aider
vous pouvez compter sur moi pour n'importe quoi | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 13 Sep - 20:36 | |
| Moi aussi je propose mon aide si ca intérresse. Et si il y a suffisament de mouvement dans le forum, reprise de missions, d'entrainement il y aura surment de nouveau inscrit alors tout ce qui peut faire repartir le forum je suis pour. Et pour ce qui est de ne laisser que suna et konoah je suis pour même si je suis attaché a kiri suna et malheuresement plus populaire il attira plus que kiri. Et sinon sayuri comme admin provisoire je suis pour. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 13 Sep - 22:18 | |
| Moi je suis d’accord avec vos propos, je peut proposer mon aide, moi j’ai autre choses a rajouter sa serait bien de remettre tout a zéro tout les sujet, villages, présentations, ont y voyers plus claire ,quand je dit remettre a zéro c que tout cela qui sont présent ont leur laisse tout a eux mais pour les autre sujet ou présentation faudrait les supprimer bien-sur cela qui sont pas venue depuis longtemps voila mon idée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum | |
| |
|
| |
| Comité de sauvetage du forum | |
|