Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Ven 6 Oct - 21:29
je pense que l'on devrai commencer a prendre une rapide descision et recommencer a jouer. Pour montrer que l'on est la, et essayer de faire grandir notre communauté.
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 7 Oct - 12:14
ok! mais sa nous dit pas qu'on doit faire ??
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 19 Oct - 21:06
jai essayer de convaincre ixi qui joue aussi le prof mais je ne sais plus son nom mais il ne peux pas premiere s obligé 8h 18h et plein de devoirs mais il adore le forum et demande de lexcuser .
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 19 Oct - 22:21
je pense qu'il est tout excuser mais c'est bien dommage qu'il ne vienne plus.
Yuka Décédé
Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 23 Oct - 22:48
ouais bon sinon je suis revenur apr+ès une longue et malheureuse abcence . Je m'excuse mais moi aussi j'ai plein de devoir même en étant pas en première! XD
bon, dès ces vacances je me met au boult et on fait de ce forum un super forum!^^