| Comité de sauvetage du forum | |
|
+8Yuka Kaoru Tinoru itakashi-warrior atri ochi Ninjaturtel taisho Sakola sayuri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Comité de sauvetage du forum Mer 19 Juil - 19:26 | |
| Bienvenue a vous dans ce Comité! Si vous voulez sauvez le forum, vous vous inscrivez et aprés vous proposez pleins d'idées pour sauver le forum! Je vais faire la liste des participants: Fondatrice: Sayuri Membres: -Sakola -Taisho -ninjaturel -itakashi-warrior -atri ochi -Hehatshi Bien sur, ce Comité ne se dissoudra pas aprés que le probléme ai été réglé! On veillras a ce que le forum ne tombe pas a l'eau encore une fois!
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 20 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 20 Juil - 21:12 | |
| Moi aussi j'aime trop ce forum pour le laisser tomber dans les limbes. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Ven 21 Juil - 15:53 | |
| Ouais les gars! On doit pas se laisser faire!! Faut sauver cee forum! Si quelqu'un est en contact avec un des admin, qu'il passe par là et comme ça on régle le probléme!! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Ven 21 Juil - 23:26 | |
| Bon, moi je suis la aussi ^^
Apres, vu que j'ai momentanement un travail jusqu'en debut aout, je suis chez moi qu'a partir de 22h :S
Donc pour l'instant assez serrer, mais je suis pour que ca reparte...
Mais bon, pour l'instant, les admins sont en vacance ou autre, ce qui n'empeche pas de continuer je pense.
Une question, y'a t-il des chuunin ou jounin dans chaque village (je parle des actif bien sur), si on pourai leur demander d'assurer les cours, faire des mission, bref, qu'il gere a la place des Kage, histoire que ca le fasse (je vois mal un Genin dirigé le pays ^^)
Bref, relancons tout ca !!! | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 22 Juil - 12:47 | |
| Ouais je suis d'accord sans un chunin ou un jounin ca va être dur mais je pense qu'avant la rentrée il repartira de lui même, mais au cas ou on doit montré que l'on est présent. Je n'ai malheuresement aucune idée de quoi faire en attendant. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 22 Juil - 17:17 | |
| arf! >< pour kiri ya pas quelqun ka aloux/ixi sur msn? | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 22 Juil - 19:05 | |
| non dsl je l'ai pas mais c'est dommage | |
|
| |
Hehatshi Invité
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 23 Juil - 14:22 | |
| Je suis nouveau d'aujourd'hui et,si sa ne vous derange pas,j'aimerais bien faire parti du comité Parce que sa ma vraiment l'aire d'un exelent forum et je veut pas qu'il meur ^^ Lorsque tous les Kage seront de retour,je pourrai faire de la pub,avec le nombre de forum que je frequante,sa risque d'attiré assé de monde. |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 23 Juil - 20:43 | |
| moi je n'y voit aucun inconvenient mais de toute façon je pense que tout le monde devraient revenir avant la rentrée. C'est juste au cas ou et en même temps pour essayer de trouver quoi faire en attendant. | |
|
| |
Hehatshi Invité
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 24 Juil - 0:01 | |
| Petite question,vous savez pourquoi les Kage sont absent ?? |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 24 Juil - 0:13 | |
| Ca a été dit dans un autre sujet, mais pour rapelé, vacance, boulot, repos ;)
Sinon si quelqu'un a du temps a gasipiller, s'il pourait recontacter toutes les personnes qui sont au moins venu plusieurs fois, et leur demandé s'ils veulent continué.
On en fera une liste et puis on tentera de tout relancer.
Si le travail peut etre departagé, tant mieux.
Bref, il nous faudrait savoir qui veut continuer, comme ca on poura essayer de faire des missions ou autre. | |
|
| |
Hehatshi Invité
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 24 Juil - 0:25 | |
| je croit que ce serais mieu d'attendre le retour des Kage avant de faire revenir qui que ce sois,parce que je croit que presque tout le monde est partis pour l'inactivité du forum. Alors les pousser a revenir faire un tour,ne servirai pas a grand chose selon moi |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 29 Juil - 15:34 | |
| je suis de retour tu peus me mettre | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 30 Juil - 4:03 | |
| Je suis toujours la moi, jattend des consigne de que je doit faire maintenant. Je fait partie de votre comité!!!des que je suis partie, jétais dans les mission,donc je ses plus que je doit faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 30 Juil - 4:37 | |
| t parti il y a 200 ans...je pense moi aussi a un retour general a la rentré | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 30 Juil - 13:40 | |
| Eh ben nous voila plus nombreux. C'est dommage avec un chunin ou un jounin on aurai put ce faire des combats amicaux pour s'occuper. Euuh remarque non ca n'aurait pas été possible on est presque tous en mission ca n'aurait pas été cohérent. Bon ben j'ai rien dit. En tout cas bon retour a vous . Atri faudrait que l'on ce fasse un match amical en terrain neutre quand on aura fini nos mission (si elles ce finissent lol, mais j'ai pas d'inquiétude a ce sujet.) enfin si ca te tente. Je ne pense pas gagnez mais au moins m'amélioré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 30 Juil - 22:35 | |
| ben je te propose con en fasse un combat maintenant: puisque les missions on été interrompu, je pense con peut dire con est rentré chac1 dans notre village et ke les missions eprendrons plus tard, en clair, c'est un break des missions. si tu es d'accord pour un petit combat viens la ou j'avais demandé a spike de ce battre comme ca on pourra s'entrainer bien comme il faut (tu dis ne pas penser gagner mais on est quasiment de la meme force...) sayuri pourrait peut etre faire l'arditre... | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 30 Juil - 23:03 | |
| Dac il y a pas de prob. mais pour le breack ca sera pas credible on est en plein combat. On a qua dire que le combat a eu lieu aprés les missions suffira de mettre quelque chose pour que l'on comprenne ca. Si je dit que je pense perdre c'est parce que deux des mes techniques ont était acheté mais je ne me suis pas encore entrainer avec. Je posterai demain la j'ai pas la tête a ca, pas envie ce soir mais demain je suis partant. | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 31 Juil - 18:28 | |
| moi je suis toujours la mais je viens moins souvent vu que je n'ai rien a faire....mais je regarderai le combat avec plaisir... | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 2 Aoû - 15:55 | |
| Euh finalement le combat ne pourras pas avoir lieu avant septembre, je pars en vacance mardi. Donc désolé d'avoir proposé quelque chose que l'on ne pouvait pas faire. Mais ce n'est que partie remise.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 12:14 | |
| De retour! dsl gt en vacances!
Et en lisant ce que vous avez ecrit je vous propose un truc:
On pourrait faire un mini tournoi en rp mais qui a la fois serait intemporel! Enfin je veut dire, ça pourrait être comme un petit tournoi qu'on avait decider de faire en amis de diferent vilages avant la mission! Et si jamais les kage son pas content a leur retour jen prend l'entiére responsabilité en tant qu'organisatrice et creatrice de ce mini tournoi!
Alors, ça vous tente? | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 13:45 | |
| bah moi comme je l'ai dit ca me tenterai mais je part en vacances mardi. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 15:46 | |
| ouais c'est vrai... Ben... je vois pas trop ce que l'on peut faire pour toi. hum.... tu n'aura pas internet pendant tes vac? | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 15:55 | |
| Non pas d'internet. Mais je vous empeche pas de le faire (de toute façon ca ne me viendrait pas a l'idée) je dit juste que je serai pas la pour que l'on ne m'inscrit pas. En tout cas j'espére pour vous que vous allez le faire et si il y a un probléme je veux bien partager la responsabilité apres tout c'est moi qui est proposé un combat.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum | |
| |
|
| |
| Comité de sauvetage du forum | |
|