| Comité de sauvetage du forum | |
|
+8Yuka Kaoru Tinoru itakashi-warrior atri ochi Ninjaturtel taisho Sakola sayuri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 16:32 | |
| oki!^^ si quand tu revient on a pas terminer le tournoi, ce qui sera surment le cas, tu pourra y participer!^^ | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 18:07 | |
| je reviens dans trois semaine peut etre plus. Mais il ya pas de soucis. Je serai toujour partant pour un bon tournoi (même si j'ai pas encore mes technique, faut que je les apprennent rapidement) | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 22:23 | |
| holala tu ten fou! tout le monde les utilise sans les aprendre! XD La majorité je ne me suis pas entrainer avec mais bon, je fais des effort!^^ | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Sam 5 Aoû - 23:18 | |
| bah ouais mais j'aime bien m'entrainer pour acquerrir mes techniques^^. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 6 Aoû - 14:22 | |
| oui moi auussi mais j'ai pas toujour le temp! ^^' | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 6 Aoû - 18:54 | |
| Poum pidoum Hum :x L'est toujours là et vivant :) Bonjour tout le monde, ça fait.....longtemps ^^* Y'a les boutons à refaire et tout ici @@ Pis j'informe que je pars en vacance d'ici la fin de la semaine donc ne voyez pas ici un retour super en forme ^^ N'ot p'tit yuyu ne r'viendra plus il me semble, vie privée trop prenante etc ^^ J'ai pus de nouvelles des deux autres réunionais, pis pour ma part, je suis amdin de deux autres forums, et membre de trois autres et ça me suffit amplement donc cuila je le reprends pas :x s'dommage, mais même si je voulais peux pas, suis pas superman ^^ Disons que je vais essayer de repasser demain, et ce soir avant tout, si ya des survivants qui passent, je verrais ce qui est envisageable, surtout que vous n'être pas super nombreux, je pense qu'il faudrait oublier pas mal de régles, et pis faire comme si vous pouviez vous promener d'un village à l'autre, sans guerre vala. Si un s'en sent l'âme, je le passerais au rang de jounin, comme moi, comme ça pourra s'amuser tranquilou, sachant que kage c'est chiant >.> | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 6 Aoû - 21:50 | |
| Si je crée un deuxiéme compte tu voudra bien me mettre en jounin de kiri pour pouvoir m'en occuper un peu? Yaura au moin ça de vivant! (j'ai pas envie que ce personnage soit jounin maintenant en fait!^^ mais si je peut pas avoir un autre compte c'est pas grave tu me met sayuri en jounin!) | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 6 Aoû - 22:55 | |
| tu ne peus pas avoir un double compte de jounin dans le meme village je crois. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Dim 6 Aoû - 23:56 | |
| ben ixi et aloux son la même personne et pourtant l'un est éléve et l'autre est jounin! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 7 Aoû - 1:40 | |
| C'est pas un probléme ^^ Tu le fais demain et m'envois la confirmation par mp du compte à passer jounin pis je ferais passer les étudiants genin aussi ^^ promotion spéciale vacance | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 7 Aoû - 12:59 | |
| oki! je fait ça de suite! ;) | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 7 Aoû - 13:09 | |
| eh merde je veux pas que ce forum meurt. je pense pas pouvoir etre kage mais si il y a besoin d'un chunin je suis la. Jounin ca m'interesserait aussi mais faudra d'abbord que je sache ce que je devrai faire. Je part demain en vacance je pourais donc rien faire avant. Je repasserai des que je rentre en espérant que ce forum ne soit pas mort, et si il y a besoin je veux bien participer du moment que mon nouveau perso ne soit pas dans le même village. Voila si on a besoin de moi je suis la enfin a la rentrée. | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Lun 7 Aoû - 14:18 | |
| Ben c'est bon je vais m'en occuper! (au fait, je suis sayuri!) Et Kiri pourra ainsi reprendre un peu! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 1:57 | |
| Je te passe modo, tu pourras avoir certains pouvoir donc ^^ Admin je sais pas, pcq c'est pas mon forum à l'origine, si sacrai repasse d'ici là tu d'mande, lui l'chef ^^ | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 14:27 | |
| c'est bon! modo ça suffit largement! Donc, je transmet ce que tu m'a dit par mp pour que les autres sache: - Kaoru Tinoru a écrit:
- Bien, je te propose un grade spécial, jounin inter-village histoire de débloquer un peu tout le mond,e disons que c'est une période de grande entente entre tous les villages ^^
EDIT: donc, maintenant vous pouvez asister aux cours de votre vilage et j'éssairait de reppondre a tous! Et si il y a plus de monde qui vient, on pourra toujour organiser le mini tournois si ils y a assez de participants! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 14:38 | |
| Je peux passer un autre membre jounin si tu veux pour qu'il t'aide dans ta tache, vu qu'il reste plus beaucoup d'ancien et que je connais pas les nouveaux ^^"
Enfin bon, je verrais si j'ai le temps cettz aprem j'up pas mal de monde genin ok? En parlant de ça, ça serait sympa de faire ici un poste récapitulatif des étudiants à passer genin, voir génin à passer chuunin ^^ | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 14:44 | |
| ben moi je te passe les personnes de kiri aprés pour les autres villages je sais pas du tout! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 14:48 | |
| Bah faites moi une liste, non par village mais par grade plus simple ^^
Etudiant => Genin
Genin => Chuunin
Genin => Jounin (pour un voir deux maxi pour aider ^^) | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 15:01 | |
| alors, a kiri :
étudiant a passer genin:
-sayuri -taisho -ixi -sakola
ensuite on est deux chuunin: moi et aloux mais nous on change pas je pense.
aprés pour les autres vilages je sais pas du tout | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 19:34 | |
| Faudrait que ceux des autres villages se maniefestent, auquel cas ils ne se verront pas attribuer leur augmentation ^^ | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mar 8 Aoû - 19:51 | |
| En tout cas lá j'ai l'impression d'ête la seule a venir! ¬¬ | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 9 Aoû - 1:26 | |
| y'en a en vacance , et moià mon retour ça se fera pas rapidement hein | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 9 Aoû - 14:53 | |
| moi je suis de suna mais je suis seul je crois a venir donc si tu pourais me mette jounin sa serait bien ?? | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Mer 9 Aoû - 15:05 | |
| et bien, il m'a mit jounin pour tout les vilages pour debloquer tout le monde et je n'ai pas beaucoup a faire pour l'instant! alors je ne pense pas que cela soit nécéssaire!^^ tu peut aller dans tes cours et je te repondrait!^^ | |
|
| |
Yuka Décédé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum Jeu 10 Aoû - 14:38 | |
| double post pour dire que j'ai préparé un ptit kekchose dans la zone neutre!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de sauvetage du forum | |
| |
|
| |
| Comité de sauvetage du forum | |
|