« Très bien ses ton choix sa n'aurais pas été un très gros groupe et sa aurais été avec du monde que tu apprécis je croit mais bon si tu veux pas tu veux pas et pour en revenir a ton problème d'eau augmente ton chakra tu va voir tu va remonter tous seul. »
« C’est bien ce que je pensais ; bon merci beaucoup, je vous promets que je réussirai ! »
*Bon alors, la quantité de chakra, mais le problème c’est que si je mets trop de chakra je risque de mal le malaxer donc je vais augmenter progressivement tout en le malaxant de mieux en mieux, après ça, je devrais pouvoir réussir sans problème, bon alors...*
Il regardait autour de lui, puis il voyait que un à un chacun de ses collègues les plus proches refusaient la généreuse invitation de leur sensei pour ce cours.
*C’est dommage, sa pourrai être intéressant mais je n’aime pas avoir de contrainte... Bon je dois arrêter de me déconcentrer maintenant je ne fais que ma technique sans m’occuper des autres.*
Uteki ferma les yeux pour se concentrer puis il augmenta légèrement la quantité de chakra mise puis sentant qu’il était déséquilibré il malaxa cette nouvelle dose puis il se sentit stabiliser.
*Bon je vais ouvrir les yeux et je vais voir ce que j’ai réussis.*
Il pu constater que il remontait lentement.
*Bon je vais recommencer.*
Il referma les yeux et recommença la même manipulation jusqu’à ce qu’il se trouva à la surface de l’eau.
*Ouais, c’est pas très dur finalement, bon maintenant il s’agit de savoir si j’arrive à me déplacer.*
Il tenta la manipulation en attendant la sentence de son sensei.