Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

+2
sayuri
aloux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Empty
MessageSujet: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:38

Cours pour apprendre à marcher sur les arbres, tout comme le cours sur le kinobori, il se dérouledans le parc de kiri, sur le lac qui se trouve en son centre.

Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Marchesurlo5ka
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:54

Sayuri arriva dans le parc. Le sensei n'était pas encore lá. Elle s'assit en attendant l'arrivé de celui ci.

*Bon, je supose que marcher sur l'eau ne dois pas être trop diferant de marcher sur les arbres.*

Elle s'amusa a collé une feuille a son doigt grance a son chakra et a la soulever.
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:56

Kashi arriva dans le parc qu'il avais quitter il y a une heure apres le cours de kinobori il étais partit prendre un douche avant de recommencer le travail.

-bonjour les éleves pour ceux qui ne me connaise pas je suis Kashi Chang Chuunin enseignant et pere de 4 garcon donc la discipline sa me connais. bon revenons a nous mouton. aujourd'hui nous allons apprendre a marcher sur l'eau il suffit de faire la meme chose que pour le kinobori mais au lieu de rendre votre chakra lisse il faut le rendre mout. regarder je vais le faire.

Kashi se concentra puis s'avanca vers le lac. arriver devant le lac il embarqua desus comme si s'étais une marche et avanca un peu avant de retourner avec ses éleves.

-vous avez vue se que j'ai fais oui et bien essayer de faire la meme chose et si vous avez des question lever la main. si vous avez l'intension de vous noyer faite le un autre jours que celui-ci j'ai pas envie de jouer au sauveteur d'étudient. bon alors allez-y et si vous avez une question lever votre main et attener je vais circuler.
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:27

Sayuri prefera enlever sa veste (elle avait un debardeur en desous) et ses sandales. Elle saprocha ensuite de l'eau.

*Bon ok faut que je concentre mo9n chakra sous mes pieds et que je le rendre mous comme l'eau. Arf! Je prefére largement la glace!*

Elle s'avança et se mit au bord du lac.

*Bon aller c'est partit!*

Elle fit un pas en avant tout en gardant son chakra concentré sous ses pieds.
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:44

Taisho arriva pour le cours de Suimen Hokou No Gyou . Il venait juste d'apprendre le kinobori est était tout exité a l'idée de pouvoir marcher sur l'eau, il pourrait plus facilement utilisé la technique qui consitait a crée des aiguilles de glaces même si il n'avait pas encore testé cette technique. Il arriva donc au parc et vit sayuri et le chunin qui lui avait appris le kinobori. Il regarda sayuri et la salua puis le chunin qu'il salua aussi un peux moins amicalement mais pas provocateur. Une fois que les éleves fut arrivé le cours put commencé. Le chunin que taisho ne voulait pas encore appelé sensei commença le cours.

*vous avez vue se que j'ai fais oui et bien essayer de faire la meme chose et si vous avez des question lever la main. si vous avez l'intension de vous noyer faite le un autre jours que celui-ci j'ai pas envie de jouer au sauveteur d'étudient. bon alors allez-y et si vous avez une question lever votre main et attener je vais circuler.*

Taisho leva sa main.

*Euh monsieur est ce que maintenir un flux de chakra dans l'eau est beaucoup plus difficile et est ce que le chakra doit etre plus important que pour le kinobori? Etant donné que l'eau est un fluide et donc pas trés stable comparé a un arbre.*

Une fois qu'il eu ca réponse taisho alla au bord de l'étendue d'eau ce mit torse nu et pied nu. Puis il malaxa son chakra en pensant a la maniére qu'il avait du faire pour le kinobori enfin il mit une dose de chakra plus importante. Puis il mit son pied sur l'eau.
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:53

*Euh monsieur est ce que maintenir un flux de chakra dans l'eau est beaucoup plus difficile et est ce que le chakra doit etre plus important que pour le kinobori? Etant donné que l'eau est un fluide et donc pas trés stable comparé a un arbre.*

-oui il faut plus de chakra mais pas beaucoup plus.

apres avoir répondut a la question de taisho-kun il regarda ses éleves travailler il alla voir sayuri et lui fit le commentaire suivant.

-bon ses pas mal mais tu met trop de chkra diin un peu mais pas trop sinon tu vas couler.

puis il se dirigea vers taisho et lui dit ceci.

pas mal le kinobori ta aider encore un peu plus de stabilité et tu y arrivera. sinon spike veux que je te disent que tes invité dans mon domaine il fait une fetes parce ce qu'il a commencer a se remettre debout donc il veux que tu viennent tu sais il te considére comme un grand frere et se sentiment ses emplifier quand tu la battu. bon je vais voir les autre.

puis il retourna voir le reste groupe qui étais beaucoup moin talentueux que sayuri et taisho.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:14

[Eu je vais venir aussi mais là tout de suite je n'ai pas le temps de poster, est ce que vous pouvez m'attendre un peu?]
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:28

iXi a écrit:
[Eu je vais venir aussi mais là tout de suite je n'ai pas le temps de poster, est ce que vous pouvez m'attendre un peu?]

(ok mais dépeche toi.)
iXi
Décédé
Décédé
iXi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:53

Uteki courait à travers les ries de Kiri car il s’était réveillé en retard, et comme sa maison était relativement loin de l’académie il se devait de se dépêcher.

*J’ai intérêt à courir rapidement sinon je vais vraiment arriver en retard ; peu être qu’en concentrant mon chakra dans mes pieds, cela me permettra d’arriver plus vite, du moins je l’espère...*

Il s’y attela et remarqua donc que il avançait bien plus vite.

*C’est à retenir !*

Il arriva en trombe dans l’accueil pour se diriger vers son cours sur le Suimen Hokou No Gyou qui se trouvait dans le parc. Il entrouvrit légèrement la porte et écouta parler le professeur espérant ainsi glaner quelques informations. C’est de cette façon qu’il comprit que pour marcher sur l’eau il ne fallait pas mettre trop de chakra mais surtout bien le malaxer bien qu’une quantité suffisante était de mise.

*Bon je vais rentrer tranquillement en tentant de ne pas trop me faire remarquer, je déteste ça...*

Il se dirigea vers le lac à tout petit pas puis il s’arrêta devant le petit lac et jeta un regard furtif vers son professeur.

*Bon je ne sais pas si il m’a vu mais je vais tout de suite me mettre au travail, je ne dois pas prendre de retard, alors, si j’ai bien compris c’est un peu comme le kinobori sauf que c’est plus dur car il faut savoir malaxer son chakra bien mieux que pour monter aux arbres... Bon eh bien qu’est ce que j’attends ? J’y vais, qui ne tente rien à rien !*

Uteki posa un pied, puis un autre, il sentait l’eau qui s’infiltrée dans ses chaussures.

*Argh ! Elle est glaciale ! C’est clair qu’avec cette chaleur étouffante qui règne dans ce village qu’on va pouvoir réchauffer l’eau ! J’adore l’ironie^^, bon je me concentres et je réessaye !*

Il tenta de malaxer son chakra en fonction des mouvements de l’eau mais l’eau, si imprévisible n’est pas propice à ce genre d’exercice, tellement plus aisé sur le planché des vaches !

[Merci beaucoup de m'avoir attendu !!! J'espère ne pas vous avoir trop ralentit!]
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:18

Kashi vit un éleve arriver en retard.

*bon je vais faire comme si je ne l'avais pas vue je ne veux pas qu'un autre de mes éleve me déteste enfin bref.*

-salut toi je voi que ta un peu de difficulté a marché sur l'eau. et bien met un peu plus de chakra et malaxe le comme si tu faisais le kinobori a la seul différent ses qu'aux lieu d'étre lisse ton chakra dout etre moue. bon je te regarde bonne chance et essaye de pas te noyer.

kashi regarda le nouvel éleves qui semblait prometteur.

*ses surement lui donc me parlais kyouki quand il disais quand plus de taisho et de sayuri il y aurais un autre éleve qui serais pret a devenir genin et que se n'est pas spike bien qu'il se rapproche du but.*
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:38

Taisho mit son pied droit sur l'eau il sentit que l'eau ne le porterai pas et le retira immédiatement.

*Merde soit j'en ai mis de trop sois je n'en ai pas mis assez. Bon on va faire un nouvel essais.*

Taisho malaxa son chakra et mis un peux plus de chakra. Puis il met son pied droit sur l'eau. apparement la stabilité n'était pas aux rendez vous. Taisho posa néanmoins son deuxieme pied sur l'eau il arriva a faire trois pas mais en levant ses mains de chaque cotés pour faire balancier.

*N'empeche je suis content que spike m'ai invité mais je n'irai pas je ne supporte pas le monde et j'ai l'impression d'étoufer de plus je déteste les fêtes.*

Taisho ce mettant a penser a autre chose n'arriva pas a continué son maintent sur l'eau. Il sentit ses pieds s'enfoncer dans l'eau puis tout le reste de son corps. Un enorme plouf ce fit ressentir. Taisho disparut sous l'eau quelque seconde. Puis sa tete apparut hors de l'eau.

*Oouf gloup! Eh merde maintenant tout lremonde va se foutre de moi!*

Taisho rejoignit le bord a la nage. En ce hissant sur la berge il remarqua uteki.

*Tient je ne l'avait pas vu tout a l'heure. Bof il devait etre cacher derriere un éleve. Parce que de toute façon je suis sur et certain qu'il ne manquerait jamais un cour qui le rendrait plus fort.*

Taisho ce retourna vers l'eau et retenta en malaxant mieux son chakra et en diminuant la dose. Il posa a nouveau son pied droit sur l'eau.

*Ah je suis trempé! Bon cette fois si je ne doit pas me déconcentré sinon je vais a nouveau boire la tasse!*

En mettant son pied il ressentit une sensation légerement différente de son autre essais. Il n'arrivait pas a définir la différence ce qui lui fit pensé que l'essais n'allait pas etre réussi.

*BON je fais quoi je tente quand même ou pas! Bon aller j'ai déja bu la tasse alors je ne pourait pas être plus ridicule.*

taisho posa son deuxiéme pied dans l'eau.
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:47

Kashi vit que taisho étais tomver a l'eau.

*sa va lui clamer les idées mais bon j'espere qu'il va venir parce ce que ses la seul personne que spike a invité.*

Kashi voulais savoir la réponse de taisho alors il se dirigea vers le bord de la rive et il regarda taisho s'amilioré jusqu'a temps qu'il reviene a la berge.

-bon alors ses quoi ta réponse je doit la dirent a spike. j'imagine que tu vas pas y aller soit parce ce que tu veux pas venir chez moi soit parce ce que tu a peur de connaitre personne parmit les invité. et bien dans les deux conditions tu a tort premierement si tu vien je te ferrai pas de mal t'inquiete et deuximement tu est le seul ami que spike a pas la frousse de l'invité chez eux. alors pense sériuesement a ta réponse avant de me la communiquer.

Kashi attendti sa réponse et quand il la eu il se dirigea vers un groupe d'éleves vraiment nul.

-maudit je t'avais déja dit de malaxer ton chakra avant d'entré dans l'eau imbécile.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:58

« Salut toi je vois que ta un peu de difficulté a marché sur l'eau. Et bien met un peu plus de chakra et malaxe le comme si tu faisais le kinobori a la seul différent ses qu'aux lieu d'être lisse ton chakra doit être moue. Bon je te regarde bonne chance et essaye de ne pas te noyer. »

« D’accord ! »

*Tiens, sympa, je pensais qu’il serait enragé de me voir arriver en retard ; enfin je vais m’appliquer à réussir du mieux que je peux pour réussir ce cours ! Bon alors il faut que je fasse comme pour le kinobori, donc je commence par concentrer mon chakra dans la plante des pieds...*

Un petit nuage de fumé s’échappa de ses pieds, caractérisant une bonne concentration de chakra.

*Bon ensuite je vais mettre un pied sur l’eau et tenter de m’habituer un peu aux clapotis dont est sujet le lac... Bon, sa à l’air pas trop dur, je vais essayer de mettre l’autre...*

Il décolla son autre pied... et... il tomba lamentablement dans l’eau la tête la première.

« Waouh !!! Elle est trop froide !!!! »

Uteki, après s’être relevé, regarda autour de lui, tout le monde le regardait..

« Eu... désolé... »

*Bon maintenant je sais à quoi m’attendre, j’ai pas intérêt à retomber dedans... Bon alors il faut absolument que je malaxe du mieux que je peux le chakra, mais le problème c’est qu’il faut tout le temps que j’ajuste la dose de chakra ainsi que l’insistance sur le malaxage, ça demande beaucoup de concentration... Bon on va refaire un essai, mais là je grelotte un peu, il va falloir que je m’habitue un peu mais je ne dois pas me laisser aller ! Bon je recommences la même opération.*

Il reposa alors un pied sur l’eau...

*Bon on va maintenant poser l’autre...*
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:26

Sayuri parvenait a rester a la surface de l'eau mais de maniére peu stable.

*Bon, faut aprendre a bien doser le chakra.*

Elle commença a decendre la puissance de chakra usqu'aux moment ou elle se sentit couler un peu, a ce moment là elle en remit juste assez pour remonter a la surface.

*Bon, maintenant je sauis a peu prés comment je dois doser mon chakra.*

Elle continua a maintenir cette dose de chakra et fit un pas en avant.
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:12

Kashi regardais ses éleves travailler.

-excellent uteki,magnifique sayuri et taisho taisho taisho que dire sinon que tu pourrais quitter le cours bientot tu commence a maitriser parfaitement la technique dont tu vas la montré a sayuri apres venez me voir et montré moi sa toi uteki se ca??? oui??? bien tu t'amiliore essaye juste de rester sur l'eau et non dedans. sinon les autre pas terrible aller ont continue le travail. et toi uteki vient avec moi.

Kashi prit uteki pars l'épaule et l'amena proche du lac.

-bon montre moi sa si tu veux que je te donne certain conseil???
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:56

Taisho écouta le chunin lui parlé:

*Bon alors ses quoi ta réponse je doit la dirent a spike. J'imagine que tu vas pas y aller soit parce ce que tu veux pas venir chez moi soit parce ce que tu a peur de connaitre personne parmit les invité. Et bien dans les deux conditions tu a tort premierement si tu vien je te ferrai pas de mal t'inquiete et deuximement tu est le seul ami que spike a pas la frousse de l'invité chez eux. Alors pense sériuesement a ta réponse avant de me la communiquer.*

*J'ai horeur que l'on me force! Mais je ne viendrai pas ma décision et prise il n'y a pas a tergiverser je déteste les fêtes!*

*Je suis désolé mais je ne viendrai pas ce n'est ni contre vous ni contre spike. Mais j'ai horeur des fétes. Par contre j'éspére le voire trés bientôt.*

Sur ces mots taisho continua son exercice. En mettant son pied il ressentit une sensation légerement différente de son autre essais. Il n'arrivait pas a définir la différence ce qui lui fit pensé que l'essais n'allait pas etre réussi. Puis il mit le deuxiéme pied. Il avanca maladroitement mais tout de même mieux que tout a l'heure. Il commenca a ressentir les effets de son plongeon forcé de toute a l'heure.

*Brr je commence a avoir vraiment froid..heuresement que je suis torse nue au moins j'aurai mon ti-shirt de sec.*

Arrivé au milieu du bassin il commenca a sentir l'eau remonter jusqu'au bas de ses chevilles.

*Merde je m'enfonce! Vite on cour jusqu'au bord!*

Taisho revint jusqua bord en s'enfoncant de plus en plus. Il arriva a revenir sur la berge quand l'eau lui arriva jusqu'au genoux. Il se pencha posa ses mains sur le bord et ramena ses pieds.

*Ouf j'ai eu chaud! J'ai encore failli prendre un bain forcé.*

Taisho s'asseya quelque seconde. Le chunin fit de nouveau entendre sa voix, que taisho, n'aimant pas particuliérement cette personne la trouvant trop hautaine, ne trouvait pas agréable.

*Excellent uteki, magnifique sayuri et taisho. taisho que dire sinon que tu pourrais quitter le cours bientot tu commence a maitriser parfaitement la technique dont tu vas la montré a sayuri apres venez me voir et montré moi ça. Toi, uteki c'est bien ca??? Oui??? Bien tu t'améliore essaye juste de rester sur l'eau et non dedans. Sinon les autre pas terrible aller ont continue le travail. Et toi uteki vient avec moi.*

*Oh bordel il me demande de montrer a sayuri comment faire...ah non elle va croire que je me crois supérieur. Ce prof a vraiment le chic pour me mettre dans des situation que je déteste. Bon quand faut y allez...*

Taisho regarda sayuri.

*Bon ben le chunin ma demander de te montrer comment faire même si je pense que tu est rendue au même niveau que moi. Donc j'ai pas envie de le contrarier encore sinon il va encore me mettre dans une situation que je déteste. Pfffff il m'énerve!*

Taisho malaxa son chakra. Il allez mettre son pied sur l'eau.

*Eh mais je suis nul!!! Je sais quoi faire pour réussir! En fait depuis tout a l'heure je ne maintient pas une dose constante de chakra c'est pour ca que je rate! Mais si j'arrive a faire mes jutsu de soin aucune raison que je n'arrive pas a faire cette technique. Elle est pas si différente. Pourquoi j'ai pas fait ça depuis le début. Qu'est ce que je peux m'exaspéré parfois!*

*Bon je te montre, mais ne rit pas si je rate sil te plait! Moi je lui ai rien demandé!*

Taisho malaxa son chakra puis l'envoya dans ses pieds. Enfin il changa de méthode pour maintenir un flux constant. Il le tint constant exactement comme pour les jutsu de soin. ceci étant plus difficile il arriva a ce maintenir sur l'eau. Puis il regarda sayuri.

*Bon ben a toi. Je ne sais pas si je vais tenir longtemp. En fait tu doit malaxer une quantité plus grande que pour le kinobori je dirai deux fois pas plus et c'est encore un peu trop élevée. Ensuite l'execice le plus dur et de maintenir un flux constant de chakra dans tes pieds. Pour ca je ne peux pas t'aider a toi de trouver ta methode.*

*Merde maintenat j'agis comme un prof!*

[euh désolé je l'ai peut etre fais trop long mais j'arrivais plus a m'arréter si ca géne vraiment j'éditerai pour le diminué]
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:09

Kashi qui étais toujours avec uteki regard taisho et sayuri s'entrainer.

*excellent ca va lui mettre du plomb dans la tete a se jeune il en a vraiment besoin le pauvre sayuri vas surement le prendre pour un vantard. mais bon ses son probleme.*

Kashi continua de regarder sa classe qui étais toujour aussi nul a pars le trio des jeune prodige.

*pourquoi est-ce que spike n'est pas ici il montrerais a uteki comment faire et moi je pourrais m'occuper du reste de la classe et ses frere qui sont parti en mission oh galere.*

Kashi observa uteki faire sa technique plusieurs fois.

*j'ai une idée je croit que je vais crée un club avec certain éleves particulierement douer alors il y aura le jeune sakola,uteki,spike,sayuri et taisho.*

-uteki sa te dirais de faire partit d'un club d'entrainement dirige pars un chuunin???
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:07

Sayuri écouta taisho.

-Ok! Merci du conseil!

Elle fit comme taisho lui avait conseillé. Elle y mit le double de chakra que pour le kinobori et essaya de maintenir ce niveau. Elle relachait en même temp un flux continu de chakra.

*Bon aller il faut que je reste comme ça!*

Elle essaya de faire quelque pas sur l'eau.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:54

« Excellent uteki, magnifique sayuri et taisho taisho taisho que dire sinon que tu pourrais quitter le cours bientôt tu commence a maîtriser parfaitement la technique dont tu vas la montré a sayuri après venez me voir et montré moi sa toi uteki c’est ça??? Oui??? Bien tu t'améliores essaye juste de rester sur l'eau et non dedans. Sinon les autre pas terrible aller ont continue le travail. Et toi uteki vient avec moi. »

Il prit Uteki par les épaules il le força à le suivre.

« Bon montre moi sa si tu veux que je te donne certain conseil??? »

« Eh... Oui d’accord. »

Uteki se plaça devant le lac.

*Bon je vais vraiment donner le meilleur e moi-même, je ne dois pas décevoir mon professeur, bon je vais essayer d’arriver au niveau de Taisho, je dois absolument réussir à combler mon retard ; bon je vais faire comme les autres fois pour voir mais j’espère que j’y arriverai, bon déjà je vais tenter de tenir un peu sur l’eau, quitte à s’enfoncer un peu mais au moins tenir le maximum de temps possible.*

Uteki posa un pied sur l’eau il resta dans cette position quelque instant pour s’habituer à malaxer son chakra en rythme avec l’eau puis il leva son autre pied pour le rapprocher de l’eau mais il avait un équilibre fragile, et il tenait maladroitement sur son pied droit qui se trouva dans l’eau où il était enfoncé jusqu’à mi tibia, mais il tenait quand même dans l’eau.

*Bon il faut que je mette peu être un peu plus de chakra peu être, bon je vais d’abord tenter de rétablir mon équilibre, je pourrais mieux repartir après ça...*

Il tenait encore sur une seule jambe... Puis avec l’autre il la rabattait vers l’eau mais lentement pour ne pas tomber dans l’eau glaciale. Quand il réussis enfin il peut se détendre pour souffler un peu.

*Bon déjà je peux repartir sur de meilleurs bases, bon je vais peu être demander comment je peux améliorer ça, bon j’imagine que c’est peu être en variant la dose de chakra mais je veux en avoir le cœur net...*

« Eu professeur, là j’arrive à peu près à tenir sur mes jambes (pour ne pas dire mes pieds) mais je ne sais pas comment me mettre à la surface. Donc je voudrais savoir si vous n’avez pas un truc pour réussir, comme vous devez parfaitement savoir comment faire je pense que... »

*Bon je vais arrêté de parler je m’enfonce, pas dans l’eau mais à cause de ce que je dis, j’espère que je vais quand même pouvoir réussir.*

« Eu... Par contre pour votre proposition d’entraînement en groupe, je suis assez solitaire, et eu... je n’aime pas beaucoup avoir des obligations, je préfère être assez libre de ce que je veux faire, je suis désolé de décliner votre offre mais je pense que je ne serai pas très agréable... »
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:04

sayuri arriva en marchant sur l'eau vers Kashi.

-C'est bon là?

Elle s'était entrainer a marcher en essayant de maintenir un flux continu de chakra en suivant les conseils de taisho.

*J'éspére que c'est bon! J'ai envie d'aller m'entrainer en solo pour perfectionner mes techniques de taijutsu.*
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:51

« Eu professeur, là j’arrive à peu près à tenir sur mes jambes (pour ne pas dire mes pieds) mais je ne sais pas comment me mettre à la surface. Donc je voudrais savoir si vous n’avez pas un truc pour réussir, comme vous devez parfaitement savoir comment faire je pense que... »

-tres bien ses ton choix sa n'aurais pas été un tres gros groupe et sa aurais été avec du monde que tu aprécie je croit mais bon si tu veux pas tu veux pas et pour en revenir a ton problemed'eau augmente ton chakra tu va voir tu va remonter tous seul.

Puis Kashi fut intéropput pars la jeune sayuri qui venais lui demander sa liberté.

-et bien ses pas méchant mais tu peux faire mieux retourne avec taisho. mais avant est-ce que sa t'intéresserais de faire partit d'un club d'entrainement avec taisho,spike,Garaa et sakola???

taisho=mani parfaitement la technique la technique.

uteki= peux marcher sur l'eau mais il a de l'au jusqu'aux la demi tibia.

sayuri= a presque réussi la technique.
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:55

-Non merci! Je prefére m'entrainner seule. désolé.

Elle parla avec son ton habituel: c'est a dire: froid. Elle retourna ensuite voir taisho, avec qui elle était tout de même plus sympas.

-Bon, tu peu me dire ce qui cloche là? Ça m'enerve j'arrive pas!

Elle ne dit pas ça d'un air énérvé mais plutot d'un air géné et avec une sorte de respect. C'est qu'elle avait souvent tendance a trop se rabaisser.

*Merde! Il est quand même fort taisho part rapport a moi! Il faut que je m'entrainne deux fois plus!!*
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:51

*merde qu'est-ce qu'il sont tous ses étudiant je leur donne la possibilité se s'entrainer avrec un chuunin et des éleve plus fort qu'eux et il refuse. enfin il me reste taisho ,sakola,spike et garaa.*

puis Kashi disparut un instant et reaparut en arrire de taisho.puis il lui murmura.

-sa te dirais de faire partit d'un club d'entrainement???

puis ayant ressus sa réponse il redisparut et réaparut en arriere de uteki.
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:53

Taisho était toujours sur l'eau pour voir combien de temp il pouvait rester. En même temp il regarda les autres éléves et leur facon de ce mouvoir sur l'eau. Beaucoup était encore maladroit mais taisho regardez surtout leur façon d'y arriver.

*J'ai l'impréssion que le moyen de ce maintenir et différent pour chaque personne. Certain on du mal a bien concentré leur chakra alors il compensense par une forte dose de chakra. Bon je vais voir si j'arrive a gardez mon chakra constant en me déplaçant plus vite.*

Taisho traversa l'étendue en éssayan d'aller de plus en plus vite. Malheuresement l'éssais ne fut pas trés concluant et taisho prit de nouveau la tasse. Etant donné que chaque éléves essayer de maitriser le jutsu trés peux le virent tombé. Taisho ce releva sur l'eau.

*Bien on dirait que j'aurais besoin d'un peux plus d'entrainement pour ça.*

Taisho s'apprétait a réessayer quand il vut sayuri s'approcher avec un air géné.

*Tient on dirait que le chunin ne la pas laisser partir. Et si elle vient vers moi ca veut dire que je vais devoir lui expliquer de nouveau..je suis pas prof elle va jamais comprendre ce que je veux dire..de plus il ne doit pas y avoir qu'une seule façon d'y arriver.*

*Bon, tu peu me dire ce qui cloche là? Ça m'enerve j'arrive pas!*

*Euh oui je veux bien éssayer.*

Taisho était entrain d'éssayer de trouver de quelle façon il allait pouvoir expliquer ce qu'il ressent ca pourait peut etre aidée sayuri quand le chunin apparut dérriere lui et le fit légerment sursauté.

*Mais il est malade ce prof! Si il veut s'entrainer avec ses techniques qui ne le fasse pas sur moi!*

Le chunin murmura a l'oreil de taisho.

*ça te dirais de faire partit d'un club d'entrainement???*

*Un club d'entrainement? Non pas vraiment je suis désolé.*

*Je préfére pas! De plus si c'est avec lui, PAS QUESTION! Et puis je n'ai surment pas les même orientation que les autres je préfére me faire mon propre entrainement et tout seul si possible. Avec sayuri et uteki ca peut aller, spike je n'ai pas envie on est en collocation et je le vérrait trés souvent et je n'aime pas réelement passé trop de temp avec les gens.*

Le chunin partit taisho n'eu pas le temp de voir l'expréssion de son visage.

*J'espére qu'il est déçu!!*

Taisho regarda sayuri.

*Tu t'enfonce encore un petit peut trop dans l'eau, je pense qu'il y a deux possibilités sois tu ne met pas encore assez de chakra et dans ce cas a mon avis tu devrai en rajouter un tout petit peut, sois tu ne malaxe pas assez bien ton chakra. Pour ma part je pense que c'est la premiére solution. Mais je ne vois pas pour quoi le chunin ta renvoyer vers moi. Je pense qu'avec un autre éssais tu aurai certainement trouver le probléme toute seule. Enfin je serai réelement content si j'ai pu t'aider ne seraice qu'un tout petit peux. J'ai encore du chemin avant d'arriver a votre niveau a toi et a uteki.*

*Ouais je vais devoir mettre les bouchées doubles!!*

Taisho fit un petit sourire a sayuri. Puis il regarda pour voir si elle y arrivée maintenant.

*J'espére que j'ai était compréensible. J'ai pas envie qu'elle prenne la tasse a cause de moi.*
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:16

Elle adressa a taisho un sourir. Cela était rare mais lorce que ça arrivait on ne voyait aucune maladresse. Comme si elle le fesait vraiment tout le temp.

-Merci beaucoup! Et je pense que je vais essayer les deux. En realité mon probléme c'est toujour que je ne malaxe pas assez bien le chakra. Mais là je crois aussi que je n'en met pas assez.

Elle fit donc cela. Elle augmenta son chakra concentré sous ses pied en le malaxant le plus pòssible pour qu'il n'y ai pas de chakra gaspillé.Une fois cela fait, elle tenta de faire quelque pas sur l'eau.

-Bon, je crosi que là c'est bon! Maintenant je vais tenter de faire un truc opour voir si j'arrive reellement a me maintenir a la surface de l'eau. Mais juste un choses taisho, si je coule, je t'interdit formelement de rire ok?

Elle revisa une derniére fois que son chakra était bon et.... elle sauta. Elle raterit Sur l'eu sans avoir coulé.

-A ben voila c'est bon! J'espére qu'il va me laisser partir maintenant!!!

Elle se dirigea vers kashi en marchant sur l'eau.

-C'est bon maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou [facultatif]   Suimen Hokou No Gyou [facultatif] Icon_minitime

Suimen Hokou No Gyou [facultatif]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant