Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cours de Kuchiyose [facultatif]

+2
sayuri
aloux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

cours de Kuchiyose [facultatif] Empty
MessageSujet: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:08

Cours permettant de se lien avec un animal qui deviendra votre invocation (une seule invocation par personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:20

[j'avais deja commencé a aprendre cette technique a mon entrainement. Mais jái edité en disant que je préférait continuer a l'aprendre en cour.]

Sayuri entra dans la salle.

-Bonjour! C'est bien ici le cour de kuchiyose?

Elle portait sur son dos un grand rouleau d'invocation. Il s'agissait de l'invocation du chat.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:37

Uteki arriva à l’académie toujours en quête d’un cours à suivre pour tuer l’ennui qui le gagnait ; il regarda un peu tous les cours possible puis s’attarda sur le cours de Kuchiyose.

*Tiens un cours qui à l’air d’être sur un invocation, s’a m’a l’air sympathique, vais voir ce que sa donne, mais bon je ne sais pas trop à quoi m’attendre...*

Il se dirigea vers la salle où il y entra et tomba nez à nez avec Sayuri.

« Tiens salut Sayuri ! Je suis content de te voir, je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de cours avec toi ! Ce cours je n’ai pas trop pigé ce que c’était mais comme je ne sais pas trop quoi faire je suis venu^^ !!! »

*Tiens mais qu’est ce qui se passe, c’est rare que je parle autant ! Bizarre... Bon maintenant il ne manque plus que le sensei, j’ai hâte qu’il arrive ! Une invocation... à quoi cela peu bien rimer... C’est intriguant tout de même comme nom de cours...*

Il alla s’asseoir sur un banc de la salle pour patienter
.

*Bon dépêchez vous sensei !!! Mais au fait, c’est qui, qui va s’occuper de ce cours ? Kyouki j’imagine... C’est toujours sur lui que je tombe... Mais ce n’est pas grave... Je dois le prendre avec fatalité...*
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:53

*Merde je suis en retard pour mon cours sur le cours d’invocation, j’ai u=intérêt à bouger mes petites fesses pour arriver à l’heure.*

Kyouki traversait les rues à toute vitesse et arriva enfin à l’académie om il entra sans même dire bonjour à qui que se soit. Il entra dans la salle d’invocation pour trouver deux élèves : Sayuri et Uteki.

« Bonjour à vous deux, veillez excuser mon retard... Bon vous savez normalement que ici est la salle d’invocation. »

Il regarda les deux élèves, il prit le temps de reprendre sa respiration puis il continua.

« L’invocation, ou Kuchiyose est une technique qui consiste à invoquer un animal qui va vous aider dans le combat. Pour ce faire il faut passer un pacte avec cet animal, cet accord est transcrit sur un parchemin regroupant toutes les personnes étant lié avec cet animal. J’ai ici les rouleaux permettant de se lier avec ces animaux : chien, serpent, dragon, singe, oiseau et... et.... mais où est passé celui du chat ? »

Il regarda ses élèves et vit que Sayuri le détenait.

« Tiens, on dirait que tu as déjà passé un pacte avec le chat... Bon sa sera déjà ça de moins à faire avec toi ! Bon Uteki je ferai ça avec toi ; maintenant je vais passer à l’explication de la technique.
Vous devez vous faire saigner, le sang sera un lien, pas besoin de le faire coller à flot ; ensuite vous faites une série de 5 signes puis vous prononcer l’incantation, regardez ! »

Il effectua la technique laissant place à un petit singe.

« Bon Sayuri entraîne toi, Uteki suis moi ! »
iXi
Décédé
Décédé
iXi

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:08

Uteki écouta attentivement les explications de son sensei.

*Tiens c’est donc ça ! C’est pas mal du tout, mais quel animal je vais bien pouvoir prendre, je suis tenté par le chien, c’est un animal fidèle qui possède un odorat très développé, pratique quand on ne peut plus rien voir, je pense que je vais choisir ça ; maintenant j’étudierai pour combiner mon invoc’ avec des techniques de ninjutsu... Enfin déjà je vais voir ça avec kyouki sensei.*

« Bon Uteki, as-tu déjà choisis quelle invocation tu veux prendre ? »

« Oui je vais choisir le chien, je ne vous révèlerai pas pourquoi mais c’est lui que je vais choisir ! »

« Bon tu vas donc signer un pacte avec cet animal, sais tu que c’est une décision irrévocable ? Bon voila le rouleau, fais toi saigner le doigt, c’est avec lui que tu vas signer de ton nom sur le parchemin, vas y fais le. »

*Bon suis-je vraiment sur de prendre le chien comme invoc’... Oui, allez c’est partit !*

TCHAC

Uteki saignait à présent de son doigt avec lequel il signa de son nom le grand rouleau.

« Bon très bien, maintenant tu as passer un pacte avec les invocations canines, à présent tu vas déjà tenter la technique, je pense que tu te rappelles de ce qu’il faut faire ! Bon je te laisse travailler. »

Uteki qui saignait toujours au doigt fit la série de cinq signes.

« Kuchiyose »

*Sa fait mal de faire des signes avec un main blessée...*
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:38

-Salut uteki!

*Bon ben maintenant faut se mettre au boulot!*

Elle posa son rouleau qui était quand même lourd et se prepara a faire son invocation.

*Bon, je vais faire comme a dit le chat a mon entrainement.*

Elle imagina un chat blanc comme la neige. Un chat ni trop vieu, ni trop jeune.Elle l'imagina d'un caractére une peut comme le sien, un tantiné plus joyeux car elle savait que un cht avec son caractére ne lui obeirait jamais.

*C'est presque comme passer une commande dans un magasin!*

Cette etape faite, elle commença a faire les signe tout en malaxant son chakra.

-Kuchiyose!

Elle expulsa le chakra malaxé et un nuage de fumée se forma dérriére lequel se trouvait...
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:30

Kyouki laissa Uteki qui venait de passer un contrat avec les invocations canines.

*J’espère qu’il se rend bien compte du choix qu’il vient de faire, c’est un choix irréversible ; sa me fais peur parfois quand même... Bon je vais voir si Sayuri a bien comprit.*

Il alla donc la voir ; il la trouva entrain de faire sa technique.

« Kuchiyose »

Un petit nuage de fumé se forma laissant place à un bébé chat, ce dernier n’avait même pas encore ouvert les yeux qui étaient encore tout noir, et il était revêtu d’un peau toute rose où apparaissait tout de même quelques poils blancs.

« ... Bon ba voila ce que tu as invoqué... Bon tu as déjà bien compris le fonctionnement de la technique, c’est une bonne chose tout de même^^. Bon pour invoquer quelque chose de plus... important, il faut mettre une bonne dose de chakra, les invocations dépendent de la dose de chakra que tu as mise, les invocations apparaîtrons en fonction de ça ! Bon recommences ! »

Il revient alors vers Uteki qui lui aussi s’appliquait à faire la technique.

« Kuchiyose »

Là aussi un nuage de fumé se forma laissant place à a peu près la même chose que Sayuri, rien ne laissait encore comprendre que les deux invocations étaient différentes.

« Bon tu es au même niveau que Sayuri... Je vais te dire la même qu’elle, il faut mettre le plus de chakra possible, ton invocation apparaîtra en fonction de cela. Allez recommences toi aussi ! »

Le professeur alla s’asseoir à son bureau en attendant que les élèves recommencent.
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:54

*Ok, la dose de chakra! Cette fois ci je vais en mettre plus mais pas trop. En combat je dois en garder pour les autres techniques.*

Elle se remit en tête son "bon de commande", avec toutes les caracteristiques du chat qu'elle voulait invoquer.

*Aller c'est partit!*

Elle commença a malaxer une plus grande dose de chakra<cette fois ci. Elle fit les signes.

-Kuchiyose!

Elle libera tout le chakra et un nuage de fumé se forma.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:45

*Quoi ?! C’est quoi ce truc, sa ressemble à rien, on dirait une petite crotte, je ne suis quand même pas aussi nul que ça, c’est la honte !!!!! J’espère que Sayuri n’en a pas fait plus niark niark^^*

Il regarda dans sa direction mais son sensi lui bouchait la vue...

*Mince, je vais l’attendre.*

Le professeur arriva à ses côtés avec un air non surprit.

« Bon tu es au même niveau que Sayuri... Je vais te dire la même qu’elle, il faut mettre le plus de chakra possible, ton invocation apparaîtra en fonction de cela. Allez recommences toi aussi ! »

*Ah ba ça va ! Je ne suis peu être pas si nul que ça, bon je vais mettre plus de chakra, en ce moment je ne sais pas ce qui me prends, je ne mets jamais assez de chakra sa me saoule. Bon je recommence !*

Uteki stocka plus de chakra puis il utilisa encore son doigt blessé puis fit les signe...

« Kuchiyose! »

Encore une fois un nuage de fumé se forma et...
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:05

Sayuri commença la technique avant Uteki.

« Kuchiyose! »

Un gros nuage de fumé se forma laissant place après quelques instants à un tout petit chat au pelage blanc, bien qu’il ne soit pas puissant du tout et que ce fut un chat tout à fait ordinaire, il avait cette fois ci ouvert les yeux et pouvait marcher sur ses pattes sans problème.

« C’est pas mal du tout mais je pense qu’un chat comme celui là ne te servira pas beaucoup donc je pense que tu as eu un problème au niveau du malaxage, je te conseil de mieux le malaxer, après tu feras sûrement un chat digne de ce nom qui saura peu être parler ! Allez recommences ! »

Ce fut après le tour d’Uteki de faire l’invocation.

« Kuchiyose! »

Tout comme Sayuri il fit un nuage de fumé laissant place à l’équivalent canin du chat de Sayuri à l’exception que son pelage qui était noir nuit.

« Bon je vais encore me répéter en te disant que tu as mal malaxé ton chakraet que tu vas recommencer une nouvelle fois la même chose en le malaxant mieux !!! Allez vas y.... »

*Je n’arrête pas de me répéter, il avance aussi vite l’un que l’autre c’est spé...*
iXi
Décédé
Décédé
iXi

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:55

Uteki découvrit en même temps que son professeur un petit chien sans grand intérêt.

*Bon, c’est déjà ça, mais je le trouve même pas mignon, j’espère que je peux invoquer un chien un peu mieux, c’est un peu naz, j’espère que les invocations sont mieux que ça...*

« Bon je vais encore me répéter en te disant que tu as mal malaxé ton chakra et que tu vas recommencer une nouvelle fois la même chose en le malaxant mieux !!! Allez vas y.... »

*Ok, c’est rassurant quand même, bon je vais pouvoir recommencer. Bon je ne dois pas négliger le malaxage, je suis pourtant pas mauvais pour ça, il faudrait que je sois plus rigoureux mais c’est difficile de penser à tout, bon j’arrête de me trouver des excuses et je me mets à bosser.*

Uteki se remit droit puis ferma les yeux pour se concentrer sur son chakra qu’il concentra puis malaxa de façon très fluide.

*Bon sa devrait déjà produire quelque chose de pas mal, bon ensuite est-ce que je saigne ? Non bon il va falloir que je me coupe.*

TCHAC

Uteki se recoupa le doigt, fit une série de signe puis prononça l’incantation.

« Kuchiyose »
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:03

*Ok, une meillieure malaxation...*

Elle repensa a tout les details du chat. Et prepara la me dose de chakra qu'avant.

*Cette fois ci je dois me concentrer sur la malaxation. Il faut que je n'epargne aucune goutte!*

Elle commença a composer les signe tout en malaxant son chakra au mieux.Elle n'épargna cette fois ci aucune goutte ne chakra.

-Kuchiyose!
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:28

Kyouki regardait Uteki qui, manifestement, se concentrait, puis il effectua rapidement sa technique.

« Kuchiyose »

L’élève fit apparaître un chien assez banal, au pelage marron, avec une tête de bulldog ; le museau noir ; il se singularisait grâce à un foulard sur sa tête de couleur bleu.

« Eh ! Pourquoi vous m’avez invoqué ?! »

Le chien avait parlé !

« Salut Pakun ! Bon ce garçon à côté de moi a réussit à t’invoquer, bon ba si tu veux tu peux repartir ou bien faire connaissance avec Uteki.
Bon Uteki tu as réussis, je te félicite, bon je te brief ce cet animal : en gros il parle et il a un odorat très développé, bon je te laisse partir ! Je vais voir Sayuri. »

Sayuri elle aussi avait finit son invocation. Elle avait invoqué un chat plus gros que la dernière fois.

« Bon Sayuri, toi aussi tu as réussis, ton chat n’a pas l’air spécial mais c’est parce que c’est un gros flemmard, si tu arrives à le faire parler c’est déjà une grande victoire ! Mais sinon ton chat est très callé pour détecter les pièges, enfin voila vous pouvez partir tout les deux ! »
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:50

sayuri se peca pour voir le chat.

-Bonjur! Je suis sayuri. Je supose que tu ne voudra pas me parler mais ce n'est pas grave! Il y a quelque temps moi non plus je ne parlait pas beaucoup! Bon aller je te laisse repartir! Moi aussi je dois y aller!

-Ok Ciao.

Le chat disparu aprés avoir dit ces mots.

*et ben c'est pas mal!*

Sayuri sortit de la salle.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:58

sakola vint a ce cour le lendemain de son cour sur le taijutsu et il croyait de plus en plus en ses capacités a devenir ninja cela faisait 10 min qu'il attendait devant la porte et attendit le début des cours.Il frappa entra puis s'installa pensant a l'animal qu'il allait choisir en fait il le savait déja

*j'espere que mon dragon sera gentil*

sakola demanda ce qu'il fallait faire pour invoquer un dragon et sachant qu'il fallait sans doute malaxer son chakra se prépara a l'avance
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:27

Spike arriva au cours il voulais apprendre a maitrisé les serpent ou les scorpions.

-bonjour kyouki-sensei comment douje faire pour avoitr mon kuchyiose???
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:12

"bonjour bienvenue donc vous allai aprendre ici a invoqué des animaux :

il y a 6 animaux "académique" que vous pourai invoqué

-le chien
-le serpent
-le dragon
-le singe
-le chat
-et l'oiseaux

mais il est possible d'invoqué des animaux qui vous corespondent plus"

comme pour ilustré ses propos il fit une série de signe et invocat... un pingouin

"ne vous fié pas a son aparence a la nage il peut rivalisé les animaux les plus rapide et une de ses ailles est aussi puissante qu'un éventaille de 1m

maintenan dite moi quel animaux vous voulais invoqué"
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:24

moi je voudrai pouvoir invoqué un chien car il compensera le fait que je sois aveugle et me sera d'une grande utilité

j'adore il dit des animaux qui nous correspondent plus et il fait apparaitre un pingouin

sakola savit qu'il devait faire couler son sang alors il enleva son bandeau qui lui cachait les yeux et dévoila des orbites sans pupilles et alors du sang coula de ses yeux et il le receuilli et remit son bandeau
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:47

-je voudrais invoquer le dragon.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:19

"bon trés bien alors pour invoqué un animal il faut que vous fassiez explosé votre ki et le transféré au parchemun vous devré avoir du sang sur vos doigts qui servira de conducteur entre les deux"

il déroula deux parchemin diférent devant sakola et spike

"allez y maintenan!!!"
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:51

[Merci Kurogané de t'être occupé de ce cours, j'étais malade ces derniers jours donc je n'ai pas pu vraiment m'en occuper, pour faire simple, 2 jours à dormir toute la journée^^; bon je te laisse finir ce cours et encore merci, et bien sur, bonne chance aux 2 élèves!]
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:00

sakola prit le sang qu'il avait receuilli et le fit couler sur le parchemin.il envoya tout son chakra dans le parchemin et un nuage de fumée apparut et un chiot de la taille d'une main se trouvait sur le parchemin

*je n'envoi pas assez de chakra donc pour en envoyer plus je vais le malaxer plus longtemps*

sakola après l'avoir malaxé pendant 10mn l'envoya et cette fois ci un chien normal apparut

es ce bon sensei?

[hrp aloux c'est moi qui avait deviné que tu étais malade vu que tu te connectait au moin 1 fois par jour et comme tu ne tétai pas connecté j'ai demandé a kurogané de répondre]
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:56

une fois de plus sakola invoca un chien mais cette fois il été plus gros un chient de base (pakun)

"tu malaxe bien ton chakra mais il manque quelque chose pour avoir un chient plus grands fait explosé ton chakra avant de l'insuflé dans le parchemin sa sera bien!!!!"
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:16

Spike perca ses doigts avec un kunai.puis il tranpat les doigts sur son parchemins.

-excellent.

*ses bon.*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:02

sakola fit ce que sons ensei lui avait dit de faire et quand il fit exploser son chakra ce fut comme un tremblement de terre

*merde j'ai un peu exagéré*

mais un chien normal apparu devant lui si ce n'est qu'il portait une casquette sakola sentit qu'il n'était pas normal et sans un mot le prit dans ses bras comme pour l'adopter et le chien le lécha avant de lui dire

c'est toi qui m'a invoqué

chouette il a l'air sympa

chouette il a l'air sympa

oui c'est moi et j'espere que l'on s'entendra et que tu m'aidera a me retrouver vu que je suis aveugle

chouette j'ai toujour revé d'etre un chien d'aveugle et je m'apelle jerry

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de Kuchiyose [facultatif]   cours de Kuchiyose [facultatif] Icon_minitime

cours de Kuchiyose [facultatif]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant