Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suimen Hokou No Gyou

Aller en bas 
+3
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

Entraînement à marcher sur l'eau.
Cette entraïnement s'effectue sur le grand lac.

Nécessité d'avoir appris à marcher sur les arbres.

Dans ce cas de figure, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être exactement suffisante pour flotter.

C'est beaucoup plus difficileque de marcher sur les arbres, puisque l'eau n'est pas solide, et qu'il faut doser exactement la quantité de chakra pour qu'il ne soit pas perdu dans l'eau. Maintenir une quantité constante de chakra ne suffit donc pas ici.

Illustration :

Suimen Hokou No Gyou Marchesurlo12qe
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:50

Ninja s'avanca vers le lac, la ou avait lieu le cour de Suimen Hokou No Gyou, L'air etait plus frais et on s'y sentait un peu bizarre, surement dut au changement de temperature.

Ninja approchait du rivage et attendai que le prof vienne et lui fasse le cour.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:41

"Ah ninjaturtel .. ca faisait un moment que je ne t'avait pas vu mais j'ai cru entendre que tu t'entrainais seul pour t'améliorer en vue du passage au rang de genin"

Le professeur lui sourira.

"tu viens donc apprendre à marcher sur l'eau .. tu as déjà appris sur les arbres alors je te laisse tester seul sur un fluide .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:41

Oui, je preferais un peu m'exercer seul et en compagnie d'autre personnes pour m'ameliorer. Bon ok, je suis pret.

Ninja enleva sa tenu et se retrouva en maillot de bain.

Euh... Ca vous gene pas ? On m'a dit que je risque d'etre assez trempé alors ke prend pas trop de risque.

Le professeur ne discuta pas le fait de s'entrainer a cet exercice en maillot de bain.

Bon, c'est partit...

Ninja concentra du chakra dans ses pieds. Ca il savait le faire, mais il devait maintenant relaché une quantité constante de chakra. Il s'avanca sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:50

Ninja posera un pied sur la surface. Il sentit bien le fait que la surface était instable. Soulever le deuxième pied voila ce qu'il devait faire. Facile à dire ...

Il tentera de poser le second pied.
Il aura les deux pieds sur l'eau mais commencera un numéro d'équilibriste assez étonnant pour ne pas tomber tandis qu'il s'enfonçait dans l'eau.

Il remontera sur la berge trempé.

Le prof riait.

"tu t'es bien renseigné sur le maillot de bain. Voila tu sais à quoi t'attendre maintenant ... perséverance c'est tout ce qu'il te faut en plus de ce que tu as déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:34

Ninja sortait de l'eau la mine un peu triste... Puis ressourit et regarda le prof.

Oui, on m'avait prevenu, et maintenant c'est a moi d'assurer.

Bon, j'ai vu que mon premier pied etait deja instable, alors essayons tout doucement de le stabiliser puis apres on mettera le deuxieme.

Ninja concentra alors son chakra dans ses pieds. Puis en relaché. Il essayer d'en doser la bonne quantité. Il voulait d'appliquer. Il commenca par mettre le premier pied, sentit encore que c'etais pas bon et enleva celui ci.

Non, c'est pas assez, je dois en liberer un peu plus...

Il observa l'eau, cette substance liquide qui prenait la place quel voulait, cette substance qui englouttisait tout. Il se reprepara et se relanca....
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

Il tentera plusieurs fois de se stabiliser avec un premier pied. Une fois cette étape passée il comencera à poser le deuxième pied.
Dure de se stabiliser ainsi. il remarquera qu'il s'enfonçait. Il libéra plus de chakra pour tenter de rester à la surface mais en vain il s'enfoncera de nouveau.

splatch

Ninja sera à l'eau une fois encore.

"c'est très bien tu as à peu près compris le principe .. remémore toi le kinobori, t'es premiers cours .. tu devrais sans problème réussir à rester sur la surface immobile."
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:45

Hum... Quand j'ai essayer de mettre l'autre pied, je me suis enfoncé et j'ai commencai a paniquer. Il faut que je reste concentré et essayer au moins d'etre immobile, apres je me reposerai et retenterai le coup mais mieux.

Ninja reconcentra du chakra et en libera peu a peu. Il esseya de se rapeler l'excercice de kinobiri. Meme si cette fois ci c'etait solide, cela revenait a la meme chose, sauf que la surface est moins rigide, donc il faut relacher une bonne dose de chakra en meme temps.

Bon bon bon.

Il sentait qu'a force de reflechir et se concentrer il se secher alors il decida de plonger et de se mouillé.

Voila, veut pas de crise cardiaque moi :D

Apres ce petit instant de detente il repris un air de conviction, il etait determiné. Il voulait reussir. Il se lanca alors dans l'excercice...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:03

Ninja tentera de nouveau l'expèrience.
Avec encore des difficultés il réussira à se stabiliser sur le surface.

"c'est très bien .. maintenant il te faut marcher" dira le prof rigolant déjà intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:11

Ninjaturtel voyait le petit rire mesquin interieur au Kage.

Bon, bon, bon, je le sens mal encore se coup. Mais qui ne tente rien n'a rien...

Ninjaturtel avait trouver le flux qui lui permettait de rester en equilibre sur l'eau. Mais le probleme c'est qu'il devait grader ce flux tout en marchant. La etait tout le probleme.

Rien qu'a penser a lever le pied cca le deconcentrer et il devait se ressaisir.

Mince, ca part mal la.

On voyait un goutte qui coulé depuis le corps de ninja, a premiere vu on pourait croire que c'est de l'eau, mais en observant mieux on s'apercevait que c'etait de la transpiration. Oui ninja transpirai, cela lui demander beaucoup d'effort pour rester sur l'eau et il devait maintenant marcher.

Son esprit etait pret, plus qu'a tenter. Il se mit donc a essayer d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:29

Ninjaturtel restera longuement immobile sur la surface sachant désormais s'y maintenir. Il se décidera finallement à faire un pas.
Il perdra totalement l'équilibre et fera plusieurs pas maladroit sur la surface avant de chuter.

Il recommencera à nouveau puis encore et encore.

Finallement au bout de plusieurs essais il aura réussi à faire deux pas. Qu'est-ce que marcher sinon effectuer plusieurs fois cette exercice !

"très bien ninja ... je veux te voir traverser le lac maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:49

Ninja extenué par l'effort donné se donna une petite pause.

Dites Sensei, ca fait combien de temps que vous enseigné ? Pourquoi enseignez vous?

Ninjaturek se dit que depuis le temps que son professeur lui enseigne, il n'ont jamais vraiment discuté.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:40

Dites Sensei, ca fait combien de temps que vous enseigné ? Pourquoi enseignez vous?

Le sensei prendra également une pause pour répondre aux questions de Ninjaturtel.

"quand je suis arrivé à Suna tout comme toi j'ai été à l'académie pour devenir ninja. Très vite j'ai été complètement sous le charme de mon professeur, l'énergie qu'il déployait pour nous apprendre cet art. J'ai tout de suite voulu vivre l'aventure de mon sensei et une fois devenu chunin j'ai demandé expressement à devenir prof de l'académie. Ce qui m'amène ici.
En plus je trouve que ca me donne une force supplémentaire à vous voir tous évoluer ca me permet parfois de mieux analyser un ennemi mieux le comprendre. Tout ninja peut au niveau chunin devenir prof à l'académie en contre partie il ne peut forcément pas faire beaucoup de mission il lui manque le terrain mais il a aussi une expérience qui n'est pas à négliger"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:54

Ninja qui venait d'entendre ces paroles se retrouva remotivé.

Bon Sensei, apres cet exercice, ca vous dit qu'on se baigne un peu ?

Ninja n'attendit pas les paroles de son proffesseur et se jetta sur l'exercice. Il se mit en position, se concentra.

Bon, commence a me souler cette eaux. En plus je dois me faire tout le lac... J'aurai du amener une barque...

Ninja secoue la tete.

Faut que j'arrete de penser a des betises moi... Allez, concentre toi.

Ninja concentrai son chakra, il essayait de reproduire le meme flux qu'auparavant, et de le garder constant pour sa traversé du lac. Pret a marcher vers l'infini, il tenta d'avancai...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:59

Ninjaturtel avancera prudemment puis trouvera une certaine aisance et marchera sur la surface fluide comme s'il était sur terre. Arrivé à la moitié du lac son chakra devenait insuffisant et il commencera à perdre cette aisance. Le contrôle deviendra de plus en plus délicat.

Il fera encore quelques pas avant de chuter dans l'eau. Le professeur accourera vers lui en courant sur la surface.

Il ramenera ninja sur la terre ferme, celui-ci ne se sera pas évanouie mais il était plutot affaibli par l'effort qu'il venait de procurer.

"le suimen hokou no gyou utilise beaucoup de chakra. Et tu en gaspilles aussi peut-être un peu trop. Fais une petite pause et prend ca."

Le sensei lui tendra un petit complément alimentaire énergisant.

"tu devrais pouvoir traversé le lac une fois que tu sentiras que toute ton énergie est de nouveau présente"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:10

Ninja revenait d'un petit evanouissement dut a son manque de chakra. Le sensei lui offrit alors nue pillule pour qu'il recupere.

Assis sur le bord du lac, il se reposait.

"Dite Sensei, c'etait pas mal la. Je pense que je tenais le bon bout. Mais je sentais plus aucune force d'un seul coup... C'est dommage. J'etait bien partit.
Sinon ca tiens toujours la petite beignade apres ? Il faut savoir decompresser un peu, surtout qu'a la fin de la journée, je vais etre claquer..."


Ninja regardait au loin, attendant une reponse, se reposant, et admirant le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:13

"tu y étais presque .. je ne doute pas de tes capacités pour réussir cet exercice. La prochaine fois sera la bonne ;) . Une baignade, oui ca me fera du bien aussi à moi les journées de cours sont parfois longue, rien de tel que l'eau fraiche pour se vider l'esprit. De plus j'ai toujours mon maillot de bain sur moi quand je fais ce cours en cas d'imprévu"

Ninjaturtel semblait aller mieux. Le professeur ne se sera pas inquiété une seconde. Ce type d'incident n'était pas rare dans ce cours. Le marcher sur l'eau épuisait la source de chakra à fond. Ce qui était bien on connaissait ainsi ses limites. Ce genre d'exercice permet également de repousser ses limites en puisant dans sa force intérieur. On pouvait ainsi s'en trouver enrichie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:21

Bon, j'ai bien recuperé, et je me sens vraiment tres bien, vos pillules marchent super bien Sensei !!!

Ninja se sentait tout neuf et plein d'energie. Il s'etirait et se tenait pres du rivage.

Bon bon bon, il est temps de finir ce lac.

D'un seul coup ninja affichait un air determiné, plus rien ne semblait pouvoir l'arreté. Il allait le traverser.

Ninja concentra son chakra et generé un flux constant, le meme flux ki lui a permis de franchir la moitié du lac la derniere fois.

Cette fois ci il etait pret. Il avanca...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:46

Sans problème cette fois il mettra les premiers pieds sur la surface. puis il effectuera ses premiers pas avant de retrouver à nouveau une certaine aisance. Il se balladait sur la surface tel un équilibriste sur son fil. Il ne sera pas encore très sur de lui mais ses pas seront de plus en plus franc. Il ne tardera pas à franchir la moitié du lac puis les trois quarts. Pour finir il sautera sur la rive opposé. Il avait pris appuie sur l'eau pour pouvoir sauté ce qui n'était pas rien.

"très bien ninja tu as réussi ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:54

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Hé hé, enfin reussi !!! Bon je me concentre sur les petits exam maintenant, mais avant ca, direction repos sur le rivageeeeeeeee.


Ninja se dirgié vers son sensei en marchant sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:32

Le professeur se déshabillera pour se retrouver en maillot de bain. Il n'hésitera pas à s'élancer sur la terre ferme puis garder sa course dans le lac pour finir par un plongeon au beau milieu de celui-ci.

Il ressortira en crachant de l'eau tellle un baleine.

"ghyaaaaaaa elle est trop bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:58

[heu... dsl... j'avais completement oublié, je suis passé faire mon baito et les exam et j'ai oublié...]

ha ha ha, j'ai jamais vu une personne qui faisait ca ^^

ninja faisa un bond lui aussi, moins haut et plonga dans l'eau.

Il restais longtemps dans l'eau mais faisait de l'apnée et s'avanca vers son professeur, puis ressortit d'un seul coup.

Huuuuuuuuuuu. J'avais plus d'air...

Il regarda son professeur et ils se mirent a rire (bon je joue ton perso je sais ^^)

Hé hé, je pensais pouvoir arrivai jusqu'a vous sans probleme mais en fait c'etait bien plus dure ^^

D'un seul coup une idée lui vint... D'un seul coup il arrosa son prof et une bataille s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:39

La bataille d'eau ne cessant pas le professuer plongera dans l'eau pour apparaitre plus loin dressé sur la surface.

"tu as de la chance que je ne maitrise pas l'élément suiton tu aurais vite déchanté. Je fais te faire faire un test. Serais-tu capable de courir sur l'eau ?"

le professeur savait le défi difficilement réalisable. Il auait été étonnant que Ninja même s'il était d'un bon niveau réussisse un tel exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:56

Marché sur l'eau ? Euh... Bah, essayons alors.

Ninja concentra son chakra et s'appuya sur ses mains pour sortir de l'eau.
Des qu'il etait sur l'eau il se prepara, il concnetra son chakra comme d'habitude, meme s'il venait de comprendre le systeme, il ne le maitrisé pas completement, et il venait de le comprendre...

Bon, j'y vais.

Ninja commenca a prendre appui sur le pied et au moment de s'elancer son pieds s'enfonca et il tomba dans l'eau...

Meme s'il savait marché, le fait de courir et donc le pied d'appui demandant une plus grande maitrise du flux du chakra. C'est ce qui l'a fait echouer.

ARggggg, bon, je m'y attendai.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:39

Le professeur éclata de rire.

"désolé cet exercice était infaisable ..." dira le sensei tout en pouffant de rire sans pouvoir s'arrêter.

Ceci lui fera perdre sa concentration et il finira par chuter également dans l'eau. Il rigolait déjà beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou No Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser