Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

entrainement kashi

AuteurMessage
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD

entrainement kashi Empty
MessageSujet: entrainement kashi   entrainement kashi Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:14

kashi arriva dans l'arene tot le matin apres avoir passé une courte nuit. apres son entrainement il irais voir son fils. kashi sortit 4 kunai etles lanca tous sur deux arbre différent. puis il sauta dans les air et fit un back flip pour retomber deux metreplus loin. puis il fit un joging dans la partit foret de l'arene. puis une petite nagade dans la riviere et pour finir il alla rammaser kunai et refit l'exercice met cette fois dans les air.

*bon la je vais voir spike a l'hopital je reviendrai plutard dans la journée dans environ deux heure une heure.*

kashi reprit ses affaire et courrut jusqu'a la sortit de l'arene. arriver a la sortit de l'arene il se dirigea vers la sorti de l'academie puis vers chez lui. arriver chez lui il prit une douche sortit a manger pour les frere de spike et partit a la course a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

entrainement kashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement kashi   entrainement kashi Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:53

kashi revint de l'hopital une heure plutard comme il l'avais prévu pour continuer son entrainement.

*bon j'ai entrainer mon corps la je vais entrainer mon mental.*

kashi s'assit en indien et se concentra pour malaxer son chakra en l'envoyer dans la partit supérieur de son corps. puis il fit balader son chakra d'une partit a l'autre de son corps.

*ses amusant mais la il faut restez sérieux.*

kashi se releva.puis il fit le sceau avec ses main et s'écria.

-bunshin no jutsu.

puis 6 clone parfaitement identique aparurrent a coter du vrai kashi.il les fit disparaitre et recommenca l'exerciste trois fois.

*excellent je n'est pas perdu la main pour le dédoublage maintenant je vais esssayer de kinobori voir si je suis toujours aussi habille.*

kashi courrrut en direction d'un. a environ un demi mettre avant l'arbre il malaxa son chakra et escalada l'arbre sans difficulté.

*meme apres plusieur année je suis toujour un pro de l,escalade et du malaxage.*
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

entrainement kashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement kashi   entrainement kashi Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:53

apres une heure de sieste Kashi se leva et recommenca son entrainement.

-bunshin no jutsu.

six clones apparurent a coter de Kashi. puis le vrai Kashi et les clones sauta dans la riviere puis la nagea de long en large 10 fois. apres Kashi et ses clones sortir de la riviere et les clones disparurent.

*bon je vais faire une dizaine de saut en extention.*

puis Kashi fit ses dix saut de crapaud.

*bon je vais y aller.*

puis Kashi sortit de l'arene pour se diriger vers sa maison.
Contenu sponsorisé

entrainement kashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement kashi   entrainement kashi Icon_minitime

entrainement kashi
Page 1 sur 1