Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Zorro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:35

Le lendemain de son deuxieme entrainement zorro ne retourna pas a l'academie il voulut s'entrainer tou seul a provoquer son chakra, comme les jours précédent il s'assit, ferma les yeux et se concentra, Zorro était maintenant capable de canaliser son chakra dans ses mains au bout d'une vingtaine de minutes mais il était baucoup moins essouflé qu'avant, il était tellement heureux qu'il quitta l'arene pour commencer un nouvel entrainement a l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:23

Comme chaque soir zorro se rendait a l'arène pour s'entrainer, a l'academie il n'avait apris qu'une chose gerer son chakra donc il continua a s'entrainer tout seul a canaliser son chakra comme le jour précédent, alors comme a son abitude il s'assit, se concentra et réussi a faire jair du chakra de ses mains du premier, il bondit de joix et recommenca jusqu'a ce qu'il soit épuiser, a minuit il partit de l'arène car elle devait fermer mais il n'avait pas baucoup dépenser d'énergie, Zorro était tellemnt content qu'il continua de s'entrainer tout seul chez lui et fit une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:50

Quand Zorro arriva dans l'arène il ne vut personne, cétait aussi bien pour lui car il voulait revoir le peu de se qu'il avait appris. Zorro commença par malaxer son chakra qui ne lui prit que quelque secondes , puis monters sur les arbres, il se mit à quelque mètres d'un arbre concentra son chakra dans ces pieds et monta sur l'arbre en prenant son temps (pour voir si il pouvait bien se concentrer) il montat et fit une pose en haut de l'arbre

Depuis que je suis a l'académie j'ai fait quelque progrès


Il redescendit de l'arbre et partit de l'arène pour continuer son entrainement a l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:19

Zorro revint donc dans l'arène après le combat de l'aveille, il s'entaina a lancer des kunais et des shurikens et aussi il invoqua Ryuko pour parler des techniques que Zorro devait apprendre. Après trois heures d'entrainement , Zorro partit de l'arène pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:05

Après avoir mange zorro revint a l'arène et invoqua ryuko

J'ai faim

Oui bah attend

Zorro vu une souris il l'approcha discrètement et, raté, la souris partit plus loin alors il l'a suivi juqu'a se qu'elle aye pret des arbres, a ce moment la zorro se concentra et monta sur l'arbre en un rien de temps. Il était au dessus de la souris et il l'a pris dans ses mains puis il l'a donna a Ryuko

Merci

La prochaine fois tu ira tout seul la prendre ta souris

Zorro regarda autour de lui mais il ne vit pas Adashi, pourtant il devait poursuivre leur entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:35

adashi craignait un peu que zorro lui fasse la tete suite au combat de la veille ,puis il arriva dans l'arene et fit un grand signe de la main a zorro,qui le lui rendi.

*ouf il a pas l'air faché *

adashi avanca devant zorro ,il vu le petit serpent puis il demanda:

"alors sa va mieux ?desolé pour hier ji ai ete un peu fort avec les parchemins"

"oh ce n'est pas grave sa va mieux"

"et ton mal de fesses?"

adashi sorti de son sac un petit tube de creme pour les fesses de son sac puis le tendit a zorro.

"tiens c'est pour me faire pardonner"

zorro observais le tube de creme puis pouffa de rire en coeur avec adashi, aprés cette petite parenthése adashi dit a zorro.

"tu veux t'entrainer a quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:39

Je ne suis pas très fort au lancer de shuriken et de kunai on peut s'entrainer a sa ?

attention sa va faire malle

Tait toi Ryuko!

Zorro se fit une entaille au doigt puis il mit des marques sur les arbres pour avoir une cible, Adashi fit de meme puis ils commencèrent a lancer. Zorro se débrouillais asse bien mais Adashi ne loupait aucune cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:54

zorro voulu faire des cibles sur les arbres avec son propre sang mais adashi lui pointa les cibles mobiles et immobiles a l'autre bout de l'arene.

" ne te blesse pas pour ca"

"euh... javais pas vu"

"ce n'est pas grave ,bon on y va ?"

adashi et zorro avancerent vers les cibles afin de s y entrainer puis adashi montra a zorro le mouvement et zorro commenca a jeter quelques kunai il commencait a prendre le coup ,adashi se potitiona devant une cible a environ 30 metres puis lanca un kunai ki arriva preque au centre ,il reesaya plusieur fois avant d'y arrivé,zorro commencait a maitrisé un peu mieux.

"maintenant tu as devant toi dix cibles et dans ta main dix kunai il faut que tu en mette au moin cinq en plein centre il y a un kunai par cible"

adashi regarda zorro comencé son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:00

Zorro lanca 9 kunais sur les cibles il y en avait quatre au centre pour la derniere il se concentra mais la lanca devant Ryuko qui était derriere lui et qui allait manger la gerboise de Adashi

Je t'es donné à manger tout à l'heure

J'ai encore faim

Mange autre chose

Zorro reprit son kunais et le lanca sur la cible en plein milieu

J'ai réussi trop bien, maintenant il faut que j'en mette 8 puis dix et après je m'éllognerais

Zorro arriva a touché huit cible en plein milieu au bout de 8 éssaie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:10

"bien bien tu fait de gros progrés bon on va passer au cibles immobiles sa seras plus dur mais tu y arriveras"

puis il montra a zorro les cibles mobiles ,et commment lancer les kunai sur ce type de cibles aprés la petit demonstration il se recula pour laisser place a zorro.

"tu te concentre bien et tu le lance quand tu es pret"

pendant ce temps le serpent de zorro fixait la petite gerboise avec insistans puis la petite gerboise lui tira la langue alors le serpent avanca en direction de ke'hi alors cette derniere sauta pour venir auprés de son maitre.

"il veut me manger"

"c'est toi la plus trapide il ne t'atrapperas pas ,tu n'as qu'a t'entrainer avec le serpent et si il tattrape je te reeinvoquerais mais ne te laisse pas faire"

La petite gerboise s'eclipsa en attendant le serpent elle commenca a sautillé partout et le serpent la suivait difficilement.

zorro maitrisait de mieux en mieux le lancé de kunai.

"continu un peu aprés on va passé sur un kunai par cibles ok? tu te debrouille trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:20

Zorro lanca ces kunais sur les cibles 6/10, puis 7/10 au bout de deux heures il avait reussi 10/10 a 20metres sur des cibles mobiles il s'allongea sur le sol et regarda Ryuko s'amuser avec la petite gerboise mais tout d'un coup il l'a croqua et l'avala Zorro se precipita ver le serpent

RECRACHE SALE GOINFFRE

Ne t'inquiete pas je suis la il c'est tromper j'ai fait des clones

Et moi aussi j'ai fait un clone

Le serpent mangea l'autre souris mais la petite gerboise avait fait des clones donc elle le frappa

Je t'ai eu

Encore raté

Zorro regarda Adashi qui continuait a s'entrainer

On va manger une glace ?

Ouais je recupère mes kunais

Zorro prit ryuko avec lui et Adashi sa gerboise puis ils partèrent manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:34

Zorro arriva à l’arène avec Ryuko, comme d’habitudes il n’y avait personne. Zorro était content de lui il avait appris un bon nombre de techniques en peu de temps, maintenant il allait s’attaquer au techniques de Doton.

Tu es prêt Ryuko je vais te montrer se qu’est un vrai ninja.
Mouaif, c’est se qu’on dit

Recule je ne voudrais pas te blesser.

Cette fois ci il devait se débrouiller pour comprendre comment la techniques fonctionnait, aucun professeur et personne pour l’aider a apprendre cette technique. Zorro se concentra et crias

Technique de DOTON : Shinjuu Zanshu no Jutsu.

Un nuages de fumé apparut puis se dissipa, il n’y avait personne

Wouaou ! Il a réussit.

On vit que la terre ce retournit un peu puis Zorro réapparu.

Sa a marcher mais pas longtemps

Zorro retenta encore et encore au bout d’une dizaine de fois il réussit a faire six mètres puis dix, jusqu'à maîtriser parfaitement la technique le lendemain et oui Zorro était tellement déterminer qu’il réussit après une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:26

Aller reveille toi mon vieux Ryuko

Apres sa nuit blanche Zorro voulait encores'entrainer mais maintenant au Kage mane:

Maintenant tu vas faire de l'exercice Ryuko

O non tu m'énerve il est quelle heure je veux dormir

Zorro envoya un shuriken sur Ryuko pour qu'il reagisse

Tu est fou tu as failli me tuer

Eh bah, tu as qu'a esquivé

Zorro envoya ces shurikens les uns apres les autres en les récupérants au furs et a mesure.

Bon il faut que je le bloque contre le mur pour pouvoir utiliser le kage mane

Apre 5 petite minutes, Ryuko était pris au pièges:

Je t'ai eu KAGE MANE

Mais rien ne se passa:

Commnet veux tu utiliser une techniques si tu ne sait pas comment elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:08

Zorro et Ryuko parlèrent de la technique puis Zorro l'éssaya mais son ombre n'allait pas a plus de 10cm

Ne t'inquiète pas avec le temps sa va venir !

Zorro s'entraina donc pendant quelque temps jusqu'a ce qu'il arrive a projeter son ombre a 5 mètre.

Maintenant oje vais essayer d'appliquer cette technique tu es pret Ryuko?

Oui mais tu ne vas pas m'avoir comme la derniere fois !

Sur ces mots Ryko creusa un tunnel,on voyait a peine le retournement de la terre mais Zorro pensa a une autre de ses nouvelles technique:

Technique de Doton:Shinjuu Zanshu no Jutsu.

Un nuage de fumé apparut et se dissipa mais on ne voyait plus Zorro. On vit la terre se retourner derriere les traces du serpent jusqu'a ce que Ryuko sorte

J'ai compris tu peux sortir je vais changer de techniques

Mais personne ne sortit alors Ryuko filla dans la foret pour que Zorro ne l'attrape pas mais les traces de la terre retourné s'arréterent dans la foret

Je ne t'ai pas vu sortir

Ah bon pourtant je suis derriere toi tu as perdu: Kage mane

L'ombre de Zorro superposa celle du serpent et Zorro avait le controle total du corps de Ryuko

J'ai réussi, allez vien je vais te donner une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:47

Zorro alla à l'arène, le samedi matin, pour s'entraîner. Il revu une grande partit de ses techniques avec Ryuko puis il commença a s'entraîner au maniement du boken, que le professeur lui avait offert après l'examen de maniement des armes.

Je vais superviser ton entraînement, pour commencer tu dois frapper se mannequin avec un rythme constant et que tu varie tes coups !

D'accord je commence !

Bon il faut que je garde un rythme constant et que je varie les coups, aller je commence....

Zorro frappa le mannequin en bas puis en haut, a gauche puis a droite. Il s'entraîna pendant une voir deux heures a frapper le mannequin

Maintenant tu peux essayer de me frapper si tu veux mais tu n'y arrivera peut être pas je suis rapide

Zorro suivat le serpent qui creusa un trou, alors Zorro pratiqua le Shinjuu Zanshu no Jutsu pour que le serpent sorte puis Zorro fit trois clones et encercla Ryuko

Tu es pris au piège

Zorro frappa sur le serpent qui explosa en fumé

Mince un clone

Les trois bunshin de Zorro disparurent et Zorro vit Ryuko qui n'était pas loin

Kage Mane

Zorro projeta son ombre sur celle de Ryuko et le frappa d'un petit coup avec le boken

Mmmh! Tu y es arrivé finalement, je te félicite mais au prochain combat tu n’auras pas le droit d'utiliser de ninjutsu, tu ne pourras utiliser que tes armes

D'accord mais pour le moment on pourrait aller manger

Zorro et Ryuko sortir de l'arène et partir manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:56

Apres entraînement de la matinée, Zorro revint avec Ryuko a arène pour continuer entraînement au boken:

Maintenant tu vas t'entraîner a frapper trois mannequin en même temps, comme ce matin tu dois garder un rythme constant et varié les coups !

D'accord je commence

Zorro se plaça entre les trois mannequins qui était numérotés:1, 2, 3. Il commença à frapper le un puis le trois, le deux, en ne donnas qu'un coup a chaque fois et donnait des coups à des endroits différents.

Il faut que je garde le même rythme je suis sur la bonne voie.

Zorro s'entraîna pendant plusieurs heures puis Ryuko le stoppa:

Très bien tu t'es très bien amélioré mais maintenant on va passer aux deuxièmes épreuves, je vais faire trois clones et tu devras les detruires avec ton boken, ton but est aussi de découvrir lequel est moi. Pour cette épreuve tu n'as pas le droit d'utiliser le ninjutsu, tu ne peux utiliser que tes armes. C'est partit!!!

Quatre Ryuko apparurent et se dispersèrent, Zorro en poursuit un et tenta de lui donner un coup de boken mais le serpent creusa un tunnel sous la terre

Mince il faut que je le rattrape

Shinjuu Zanshu......

Non je n'ai pas le droit d'utiliser du Ninjutsu, ce n'est pas grave je vais me débrouiller sans

Zorro vu un autre clone alors il prit un shuriken et le lança sur le serpent qui partit en fumer

Très bien plus que 3 serpents, je vais aller dans la foret...

Zorro pénétra dans la foret sans bruit et vit un autre Ryuko, il l'envoya en fumer avec son boken

Plus que 2

Zorro fit le tous de arène mais il ne trouva pas d'autres serpents, alors il se mit au centre et écouta, il entendit une branche craquer alors il se précipita dans la foret et lança un shuriken sur le serpent qui disparut en fumé

Bon c'était encore un clone, il faut que je trouve le vrais maintenant.
Zorro regarda le ciel pour voir l'heure qu'il était a peu près et il vu Ryuko sur une branche, alors il prit son boken et lui donna un coup sur la tête


Je t'ai eu

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Euh, Ryuko?

Zorro n'avait pas frappé Ryuko mais un énorme boa qui essaya de le manger heureusement Zorro sortit de la foret mais le boa le suivit, Zorro envoya donc deux kunais sur le Serpent affamé

Je l'ai eut c'est bon! Ouf il aurait pu me manger.

Félicitations tu as tué mon ami le boa, tu aurais pu juste le blessé mais non tu l'as tué

Ah Ryuko, c'était ton ami et bah il est mort maintenant désolé....

Pas grave je lui avait juste demandé de t'attaquer se n'était pas un ami. Bon, si on rentrait, tu as fini ton entraînent.

Zorro et Ryuko partir de l'arène après une journée d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:40

[petit détail les serpents ne creusent pas dans la terre par contre il peut se faufiler sous une roche, dans un buisson, dans un trou précreusé etc]
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:37

"Hum, sa fait du bien de dormir, il est quelle heure, onze heure, sa va je vais aller a l’arène pour m’entraîner toute le journée, qu’en dit-tu Ryuko ?

Bien sur, je vais te mettre une raclée."

Zorro rigola, il s’habilla et partit vers l’arène avec Ryuko. Arriver la bas Zorro réfléchissa a quoi il pouvait s’entraîner.

*J’ai deux nouvelles techniques Taijutsu, mais je voulais savoir marcher sur l’eau comme si c’était la même chose que sur la terre. *

Zorro commença par se mettre en caleçon, puis il mit un pied l’autre sur l’eau et commença a marcher, peu a peu, il relâchait son attention, il n’était même plus concentré, il commença a courir et a donner des coups de pied dans le vide, il commença a courir un pied sur la terre et l’autre sur l’eau, puis il se mit au milieu de l’étendu d’eau

*Bunshin no jutsu*

Quatre bunshin apparurent

« Mais je ne peux en créé que trois !

Oui, mais tu es genin.

Ah, Ryuko, oui c’est vrai je peux en créé six, je vais m’entraîner a sa aussi alors. "

Les quatre clones marchait sur l’eau eux aussi, Zorro se mit à courir avec eux et leur donna des coups pour qu’ils disparaissent.

*Je me suis bien amélioré sur l’eau, une seconde d’attention pas plus pour pouvoir marcher dessus. Maintenant je vais essayer de créé six bunshin, sa ne devrait pas être trop dur*

Zorro se concentra et commença a malaxé une bonne quantité de chakra, puis il fit apparaître cinq bunshin, un petit quart d’heures après, Zorro avait fait apparaître six bunshin.

« Tu as vu Ryuko j’y suis arriver !

Oui, mais maintenant entraîne toi donc a tes nouvelles techniques de taijutsu.

Oui, ne t’inquiète pas, je vais faire une pause avant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:26

Apres sa courte pause, Zorro et Ryuko recommencèrent leur entraînement intensif, maintenant l’entraînement était le kage mane, Zorro devait le maîtriser a 10 mètres, puis les deux compagnons s’entraîneraient au Taijutsu.

*Bon je dois y arriver, je vais y arriver, le tout est de pratiquer le kage mane mais en mieux*

Ryuko se mit à 10 mètres de Zorro, puis pendant une bonne heure, Zorro tenta de projeter son ombre sur celle de Ryuko, il y arriva mais cela prit beaucoup de temps

« Alors tu es fatigué petit !

Je suis plus grand que toi et tu va moins rigoler, on passe au taijutsu »

Zorro alla près des mannequins de paille, commença à donner des coups en rythme, varier, puis essaya de pratiquer ses deux techniques, elles n’étaient pas très bien réussi, mais au fil du temps, elles ressemblaient a de vrais techniques Taijutsu. Zorro continua a s’entraîner pour que ces coups de pied ai de la puissance, il cassa plusieurs mannequins de paille mais il arriva a apprendre ces deux techniques.

*J’y suis arriver, maintenant je crois que je vais aller me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:49

Se jeudi était joli, le soleil était là, l’air s’entait l’été, et Zorro partait s’entraîner. Zorro commençait a s’orienter vers l’avenir, quelle serait ces justsu qui seront ces atouts, il voulait maintenant s’initier un peu plus au taijutsu. Zorro arriva donc dans l’arène d’entraînement, il regarda, jamais, il n’y avait jamais personne dans ce lieu, «tant mieux », se disait Zorro, sa lui ferait plus de liberté, il commença a sautiller sur place, il couru, montas dans les arbres a l’aide d’une seul main, s’entraîna a toute sorte d’entraînement physique.

*Bon s’a y est je suis échauffé, je vais peut être invoquer Ryuko, il pourra m’aider, ou me conseillé.*

Zorro invoqua Ryuko qui dormait, alors Zorro alla chercher de l’eau et la lança sur Ryuko

On se réveille fainéant, on s’entraîne

Whaaaaaa (braillement très long) !!! Je viens de me remettre de la mission, tu exagere. Tu veux t'entrainer a quoi ?

Je veux m’entraîner a mes nouvelles techniques Taijutsu, le shoushitou et le kage konoha Buyou, ne t’inquiète pas, tu ne sera pas prit comme cible.

Zorro recommença à sautiller et Ryuko alla a l’ombre et regarda le genin s’entraîner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:32

Zorro courait de plus en plus vite, s’entraînait pour améliorer sa condition physique et comme cela, il arriverait à faire ces deux techniques avec un peu d’entraînement

Qu’en penses-tu Ryuko ???

Tu devrais commencer à essayer de faire tes techniques, il faut que tu commences par le shoushitou et après tu pourras pratiquer l’autre technique.

D’accord je fait comme sa alors.

Zorro commença a se concentrer, il regarda le mannequin et cria

Shoushitou

Il disparu, apparu devant le mannequin, et il perdit l’équilibre quand il fallu donner le coup de pied

Et merde, tu as vu quels sont les problèmes ?

Tu ne va pas assez vite, trois seconde ou cinq au lieu d'une, tu n’es pas assez souple, tu n’as pas assez d’équilibre et tu va devoir t’entraîner au coup de pied aussi, et encore t’entraîner a ta condition physique !!!

D’accord je vais essayer

Zorro commença à faire des accélérations et toute sorte d’exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:26

Zorro courait, il courrait de toutes ces forces à sa vitesse maximale, de temps en temps il sautait sur un rocher et essayait de retomber sur ces pieds en continuant de courir. Cela faisait une heure que Zorro faisait toute sortes d’exercices, il s’arrêta devant Ryuko

Qu’en penses-tu, que devrais-je faire maintenant ?

Tu t’es un peu amélioré, repose toi, on n’est pas presser, zen, tiens, mange ce que tu as apporté et boit de l’eau, on reprendra l’entraînement après !

Mouais, tu as raison, après l’effort le réconfort, mais après encore l’effort, oh c’est dur la vie, je vais devoir bien m’entraîner, je dois absolument monter en grade, que fait Kawai, sa fait longtemps qu’on l’a vu, elle est même plus a la maison, espérons qu’on va avoir une mission.

Zen, coule la vie, patience, patience, tu auras bien une mission un jour !!

Zorro commença a manger dans le bol de nouille qu’il avait préparer, bu dans le ruisseau, et fini son bol

Bon sa y est je crois que je peux recommencer l’entraînement

Calme, zen, dort un peu, regarde les nuages, l’entraînement est pas a une demie heure près

*Il est complètement pété se serpent, il a fumé ou quoi.Bon je vais réessayer*

Zorro se concentra regarda le mannequin comme a la fois précédente et cria

Shoushitou

Ryuko regarda attentivement et il vit le jeune genin frapper de plein fouet dans le mannequin tout en ayant des appuis pour sauter dans les airs

Kage Konoha Buyou

Il disparu derrière le mannequin et essaya de donner un coup dedans mais il n’arrivait pas a contrôler son corps dans les airs. Quand il retomba, il ne se fit pas mal, il regarda Ryuko

Alors comment a tu trouver sa ?

Bravo en une après midi tu as réussi a contrôler ces techniques, la prochaine fois on verra pour que tu contrôle ton corps

Ouais mais je vais rester Zen comme tu dit on verra quand j’aurais ma prochaine technique, bon on y va ?

Zorro et Ryuko partirent de l’arène, heureux et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:57

Zorro arriva a l’arène d’entraînement avec Ryuko a ces cotés, cela faisait quelque semaines qu’il ne c’était pas entraîner, et il commençait a être rouillé. La fin de l’hiver approchait mais la neige était encore présente, le petit lac de l’arène était gelé, les arbres avaient tous perdu leurs feuilles, et le vent était très froid.

« Bon tu commences par quoi Zorro ?

-Erf ! Je ne sais pas moi, je pensais que tu avais préparé l’entraînement, tu ne l’a pas fait ?

-Eh bien … si, bien sur, tu va commencer par t’échauffer, puis tu t’entraînera a tes technique de taijutsu, on fera ensuite une pause, puis tu finira par le ninjutsu et le genjutsu sa te va ?

-Pourquoi pas…. Bon aller c’est partit…. Euh je m’échauffe comment ?

-Tu te fout de moi…. Bon aller met toi torse nue, tu va courir jusqu'à ce que tu n’est plus froid, et la tu sera échauffé !

-Mais il fait -5°C., je vais être gelée !

- Dépêche toi on n’a pas toute la journée ! »

Zorro se mit torse nue et commença a courir, mais il était ralentie par la neige, et il glissais souvent, il tomba dedans, se qui ne rendit pas les choses plus faciles…

*Il est taré se serpent, il fait trop froid, je gel*

« Bon accélère le mouvement, tu devrais avoir fini…

- Il fait trop froid, et je fais que de tomber

- Alala ! Concentre un peu de chakra dans tes pieds et tu ne t’enfoncera plus dans la neige, va y essaye »

Zorro essaya de concentrer du chakra dans ses pieds, et il s’aperçu qu’il s’enfonçais moins vite, alors il commença a courir, et cela marchait, il ne restais pas assez longtemps sur place pour s’enfoncer.

« Tu voit je te l’avais dit, aller fini ton échauffement, tu as du taijutsu a réviser »

Apres avoir fini son échauffement Zorro fit un feu, il s’y assit et écouta Ryuko


« Bon, tu as deux techniques a réviser, le Shoushitou, suivi du Kage Konoha Buyou puis essaye de bien frapper dans le mannequin quand tu sera en l’air, tu n’y est pas arrivé la dernière fois. »

Zorro enleva le plus de neige possible pour avoir un espace tranquille, où il pourrait s’entraîner sans aucun problème, puis il installa un mannequin et commença son véritable entraînement.
Zorro se plaça a quelque mètres du mannequin, se concentra le plus possible, et lança sa technique :


« shoushitou »

Il disparue et réapparu devant le mannequin, lança un coup de pied pour éjecter le mannequin en l’air, mais il le rata.

*Ayayay, je suis rouillé la, j’ai raté la cible et j’ai perdu de la vitesse, c’est dommage ! En plus, Ryuko se fou de moi, il m’énerve se serpent. *

Zorro fit plusieurs tentatives, il regagna la vitesse qu’il avait avant, et ces coups touchaient de mieux en mieux le mannequin, mais ne l’envoyait pas bien. Il continua a exécuter sa technique, et enfin il éjecta le mannequin bien

« Kage konoha buyou »

Il apparu a hauteur du mannequin, mais était trop mal place pour le frapper. Finalement il retomba dans la neige.

« Tu pouvais pas y arriver du premier coup, mais bon, continue tu es sur la bonne voit. »

*Facile a dire c’est pas lui qui s’entraîne*

Zorro continua donc son entraînement, et s’acharna, il n’y arrivait pas, mais il s’améliorait. Ce n’était pas assez pour lui, il fallais qu’il y arrive. Enfin il y arriva, il apparue derrière le mannequin, et lui donna un coup de pied, qui le fit chuter deux fois plus vite que d’habitude.

« Tu voit j’y suis arrivé

- Ouais je te l’avais dit, aller viens ici on fait une pause »

Zorro et Ryuko commencèrent a manger, Zorro était très pensif, il se rappela de ses premiers entraînement dans cette arène, ce qui lui rappela des bons souvenir, il se rappela aussi un combat qu’il avait fait avec l’un de ces amis, cela lui donna encore plus envie de s’entraîner pour être encore plus fort et combattre des personnes de haut niveau.

« Bon on passe au ninjutsu »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:35

Zorro ne s’entraîna pas l’après midi, il était trop fatigué, il revint donc le lendemain, avec son boken et son katana. Aujourd’hui il était seul, il n’avait pas prit la peine d’invoquer Ryuko. Il entra dans l’arène, le soleil rayonnait, un peu de vent soulevait le sable, et la chaleur était omniprésente. Zorro avait décidé de s’entraîner aux armes, et de repousser l’entraînement au ninjutsu. Il se mit prêt du plan d’eau, posa son katana, et se mit torse nu, la chaleur le faisait déjà sué. Il s’échauffa en courrant, en sautant, puis il s’étira, enfin il prit son boken et commença son vrai entraînement. Zorro s’entraîna comme au par avant, il commença a frapper le mannequin, essaya de garder un rythme constant, et de ne pas louper le mannequin. Il se déséquilibra plusieurs fois, mais cela était normal, il faisait trop de mouvement, il ne se concentrait pas assez.

*Fiou ! Je croyais que c’était plus facile que ça, l’entraînement va être long, et pénible, la chaleur s’accentue, il fait de plus en plus chaud !*

Zorro s’efforça de frapper dans le mannequin a une allure constante, mais la chaleur l’écrasés, il s’arrêta et plongea dans le petit plan d’eau, malheureusement l’eau était aussi très chaude, presque brûlante, se qui rendis les choses plus hardi. Il avait eu une très mauvaise idée, et recommença a s’entraîner, mais il n’en pouvait vraiment plus, il emmena le mannequin sous les arbres, et s’assit dans le creux d’un de ces arbres. Il s’endorma, la fatigue et la chaleur l’avait complètement assommé. Quand il se réveilla, le soleil se couchait, l’air frais arrivait, un temps impeccable pour s’entraîner, il prit son boken et recommença tout depuis le début. Il frappait le mannequin en rythme, en essayant de garder la même force de frappe a chaque coup, ce qui était très dur a réaliser. Il s’entraînât comme cela pendant assez longtemps, peut être une heure ou deux. Alors il prit son katana et s’entraîna dans le vide. Le vend sifflait, au contact de sa lame, Zorro adorait cette sensation, une sensation indescriptible, il aimait vraiment se battre avec des armes comme le katana. Malheureusement il était très tard, et le soleil était complètement disparu, Zorro se réabilla, et partit de l’arène.

Zorro revint le lendemain, il n’avait apporté que son katana, la chaleur était moins importante que la veille. Il garda donc sa tenue pour s’entraîner, il mit en place plusieurs mannequins, en tout ils étaient sept, trois au milieu de l’arène, et quatre autre éparpillé dans le reste de l’arène. Il se mit a un bout de l’arène, et commença a courir en directions trois mannequins du milieu de l’arène, la main a son katana, il sauta et atterrit au centre de ces trois mannequin, il dégainât son arme et il se mit a frapper les mannequin, en rythme, chacun leur tour, avec la même force a chaque fois, il sentait de moins en moins le poids de son arme, il était de plus en plus aisé, il frappait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il sortit du cercle que formait les mannequins, et il commença a courir vers un des autres mannequin, il avait rangé son sabre, et fit les signes de main, et lança :


« Shoushitou »

Il arriva a une vitesse phénoménal et imperceptible devant le mannequin, et l’envoya en l’air, il cria alors :

« Kage konoha buyou »

Il se transposa derrière le mannequin, dégaina son sabre, et le frappa de toute ces force, le seul problème était qu’il était en l’air, se qui le ralentissait, et enleva de la force a son attaque. Il réaterrit a terre et commença a courir en direction d’un autre mannequin et recommença cette enchaînement avec les autres mannequins. Il s’écroula a terre, il suffoquait, il transpirait a plein, son corps lui faisait mal, il en avait fait beaucoup trop, mais son entraînement avait porté ces fruits, il s’était amélioré, mais pas encore assez. Zorro pensait déjà à son entraînement de demain, il pensait même a faire un entraînement encore plus pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

Les missions allaient bientôt approcher, l’entraînement était donc indispensable. Zorro était très enthousiaste en entrant dans l’arène, malheureusement cela n’allait pas durer. Il n’était que neuve heure du matin, et il faisait 30°…. A l’ombre ! Zorro était équipé de son katana, il ne s’en séparait plus depuis son achat, il était au cœur de ses entraînements. Aujourd’hui il allait s’entraîner au ninjutsu, en incluant son katana dans ces techniques, une sorte de personnalisation. Zorro commença par s’entraîner a marcher sur les arbres et sur l’eau, une technique qu’il avait utiliser maintes fois, et qu’il n’avait pas oublier, il commença a donner des coups dans le vide tout en étant sur l’eau, il y arrivait assez bien, et de mieux en mieux, cela ne l’étonnait pas, il c’était tellement entraîner a marcher sur l’eau. Ensuite il se mit à courir, vite, très vite, puis il essaya de pratiquer le Kawane no jutsu tout en courant, mais cela échoua, il essaya plusieurs fois, mais ça ne marchait pas, peut être a cause de son corps en mouvement, peut être il ne se concentrait pas assez, alors il tenta a l’arrêt, cela marcha du premier coup, alors il se remit a courir et a tenter de pratiquer sa technique, après plusieurs essaie il réussi enfin, cela faisait longtemps qu’il avait malaxer son chakra, il c’était un peu rouillé, et la chaleur le déconcentrait. Ca ne faisait que deux heures qu’il s’entraînait, mais la chaleur l’obligea a faire une pose, il s’assit a l’ombre, et but de l’eau, il réfléchit a se qu’il allait faire, et malheureusement ces autres techniques, il les connaissaient et maîtrisait, il allât donc chercher trois mannequin, sortit son katana et repris l’entraînement. Il les frappait, bougeais, faisait semblant d’esquiver, rythmais ces coups, essayait de retenir ces coups et de mettre toute sa force dans d’autre. Cette entraînement devint vite répétitif et épuisant, mais Zorro adorait sa, alors il continua. Il réessaya sa technique de la veille, il y parvint, il projeta le mannequin le mieux qu’il pouvait faire et le frappa de toutes ces forces dans les airs. Zorro s’arrêta, et sortit de l’arène pour aller manger des nouilles.

Quelques minutes plus tard il revint à l’arène, équipé de ces kunais et ces shurikens. Il installa des cibles, et s’entraînât, en se rapprochant de plus en plus du milieu de la cible, alors il mit des cibles tout autour de lui, et essaya de lancer 4 kunais a intervalle de temps la plus mince possible, les tirs était très loin du centre, alors il continua, se rapprochait petit a petit mais pas encore assez, il enleva une cible, les tirs était encore plus proche du centre mais pas encore assez. Il persista, et enfin une cible fut touchée en plein milieu, peu de temps après, les trois étaient touchées au centre. Il fit le même entraînement avec les shurikens puis il éloigna les cibles pour s’entraîner encore mieux, mais cela dura longtemps et ennuya Zorro

Zorro n’était pas au point, mais il ne savait plus comment s’entraîner, alors il sortit de l’arène, avec l’intention de revenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zorro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zorro   Entrainement de Zorro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro RORONOA
» Zorro RORONOA
» colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi.
» [entrainement] Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Arène - partie entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser