Genzai venait d'arriver en courant à l'arène d'entrainement, il venait toujours en courant, cela lui permettait de s'échauffer avant d'arriver. Cependant ce n'était jamais assez pour un bonne échauffement, alors il commença une série de cinquante pompe qu'il effectua directement.
Une fois cela effectué, il continua par un étirement assez complet, avant de commencer au réel entrainement. Etant seul, il lui était assez dure de pouvoir s'entraîner au corps à corps, c'est pourquoi il favorisait surtout l'utilisation de son grand éventail. Cependant il commença par invoquer Kemuchi, sa chenille.
Il se prépara en se concentrant, il n'avait pas fait appel à Kemuchi depuis assez longtemps, cependant il se souvenait la façon de faire. Il effectua les signes nécessaires puis plaqua les mains au sol pour effectuer l'invocation. C'est alors qu'une petite chenille commença à grimper sur la main de Genzai
"Bien le bonjour jeune Genzai, cela me fait fort plaisir de vous voir. Cela faisait bien longtemps que vous n'aviez pas fait appel à mes services. Alors que dois-je faire?"
Genzai regarda la chenille un peu estomaqué, elle venait de dire cela en un éclair, Genzai n'était pas sure d'avoir tout compris tellement se fut rapide.
"Et bien j'ai tout bonnement fait appel à toi pour...enfin pour rien enfait... mais comme cela faisait longtemps que l'on s'était vu je me suis dit que ça te ferais plaisir de me revoir"
Genzai pu voir un peu de déception dans le regard de Kemuchi, il savait qu'il était très fervent d'action, malgré son incapacité à combattre, cependant il se rendait très utile lorsque Genzai se blessait.
"Comme tu peux le voir je suis venu ici pour m'entrainer, ça te dirais de rester ici pour m'observer?"
Tout en écoutant, Kemuchi commença une escalade jusqu'au bandeau de Genzai.
"Et bien d'ici je verrais toute l'action, allez en avant jeune ninja!"
Genzai souhaitait s'entrainer à effectuer son Kaze dan à l'aide de son éventail géant. Il le saisit donc, en l'attrapant dans son dos.
"Hoo un éventail géant."
Genzai l'ouvrit d'un simple geste, puis il le saisit à deux mains et effectua un mouvement partant d'en bas à droite jusqu'à l'opposé, afin de créer une petite rafale de vent, tout en faisant ce geste, il cria
"KAZE DAN!"
Un nuage de poussière se leva devant lui, Genzai ne pouvait voir réellement l'efficacité de cette technique car il ne connaissait personne contre qui combattre pour la tester, cependant il avait remarqué, qu'il s'était bien amélioré depuis la première utilisation de cette technique.