Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[entrainement]Sakola

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

[entrainement]Sakola Empty
MessageSujet: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:37

Sakola arriva pour s'entrainer au lancer de kunai ansi qu'a celui de Shuriken.D'abord pour commencer il traca 3 cercle sur un arbre ce qui fut quand meme dur a cause de ses yeuxIl recula de 10 pas et s'entraina a cette distance pendant 15mn puis il recula car il avait réussi a mettre tous ses Kunaï dans le cercle du milieu
il recula encore de 10 pas maintenant il se trouvait a 20 pas cette fois ci il lui fallu 20 mn pour réussir il continua ainsi pendant une heure puis il s'entraina de l'autre main jusqu'a avoir le meme résultat ce qui lui demanda 2 fois plus de temps puis il s'entraina aux shuriken j'usqu'a avoir le meme niveau qu'au Kunaï et des 2 mains.

*bon je me suis bien entrainer au lancer de Kunaï et de shuriken maintenant je vais travailler ma force*

Il se mit a taper contre un arbre jusqu'a avoir les main en sang ainsi que quelques écorchure sur tout le corps a cause des éclats d'écorces a la fin il mesura les trou qu'il avait fait dans l'arbre le plus profond était de 3 pouces

*je m'améliore meme si ce n'est que quelques petits exercices je suis sur la bonne voie*

il se reposa ensuite pendant une bone demi-heure puis partit du terrain d'entrainement

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:51

Il revint le lendemain cette fois pour travailler lma technique de l'arcane Taïjutsuil se mit donc en position et s'entraina contre un arbre les premières fois tout ce qu'il gagnait s'était une coupure de plus puis il réussit a faire un petit trou de 1cm il persévéra et au bout de 3heures étant crevé et saignant abondament des mains il essaya une dernière fois et il entendit tout a coup un craaac il vérifia la longueur du trou cette fois ci et il était de 20 cm

*bon je fais des progrès mais bon ce n'est pas avec cette technique bien qu'elle est efficace que je vais me faire respecter!bon je vais aller me détendre et me muscler en me baignant*

a peine avait il mis ses mains dans l'eau que ces coupures lui brulèrent mais il resta dans l'eau car l'eau aide a cicatriser il resta dans l'eau pendant 1 heure puis reparti
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: cette   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:58

cette fois ci il vint car il aimait cette endroit et réessaya de faire ce que Kurogané-sama lui avait dit de faire il se concentra et réussi en de fois moins de temps a rééprouver cette sensation de frisson il dit

"je crois que je progresse mais bon je crois qu'au niveau du chakra je ne suis pas encore au point"

il resta comme ca méditer pendant 2 bonnes heures il n'avait rien fait si ce n'est d'avoir une plus grande confiance en lui fière de cette nouvelle confience il partit tout joyeux
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:09

Il revint le lendemain il commenca tout d'abord a réviser la technique de l'arcane Taijutsu il s'entraina pendant 2 heures
puis il révisa son lancer de shuriken et de kunai pendant aussi 2heures
puis il voulut savoir comment il avait fait pour geler la corde en cour alors il se concentra comme l'autre fois et cette fois ci ce fut l'arbre qui se gela il se dit

*je crois que je ferai mieux de faire attention car si sa se trouve je pourrai geler quelqu'un par colère*

Il s'entraina a tout et rien pendant toute l'après midi puis il partit il devait trouver gaara.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:43

Sakola arriva d'un pas tranquille il venait pour travailler le ashinoko senpuuil se mit d'abord en condition il fit 2 tour du terrain d'entrainement en sprint puis se mit au travail il fallait d'abord s'entrainer aux coups de pied alors il s'entraina encor sur un arbre apres 3 heures a ce rythme il fut assez fort en coup de pied pour faire vibrer l'arbre.

alors la il commenca la technique en elle meme:
il fallait réussir a ce mattre par terre et donner un coup de pied circulaire.

les premières fois il ne réussi pas a se maitre par terre assez vite ce qui fait que quand il envoyait ses coups de pieds il perdait l'équilibre, il lui fallu longtemps avant de voir ce qui n'allait pas après avoir corrigé ce défaut ses coups de pieds n'était a peine assez violent pour blesser un écureuil mais après avoir suer pendant de longues heures il réussit enfin a donner un coup de pieds assez violent pour repousser un adversaires il se dit

* bon j'y vais mais la prochaine fois je travaillerai jusqu'au bout*

Ces sur ses paroles réconfortantes qu'il partit.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:55

sakola revint peu après il voulait réussir sa technique alors il s'entraina sans relache et après la nuit tombé s'entraina encor jusqu'au matin sans dormir et continua a comme sa jusqu'a ne plus pouvoir bouger et s'endormit sur place il se reveilla une heure après
*bon je crois que je la maitrise je vais essayer une dernière fois"

il la fit et réussi a faire trembler l'arbre et il partit content de ses progrès
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:21

kashi arriva dans l'arene et vit un jeune ninja qui étais en entrainement.

-salut toi ca va tu est plutot bon tu t'entraine bien ton sensei doit etre fiere de toi.

kashi étais content que quelqu'un d'autre que lui pense a l'entrainement a cette heure ci de la journée.

*j'espere qu'il n'a pas de sensei comme ca je pourrais l'entrainez.*

-alors tu est nouvea uou tu est sur le bord de passer genin???
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:11

[Bon je vois que tu prends tes entraînements aux sérieux et que tu y post très régulièrement, je vais donc te rajouté quelques points de caractéristiques ; peu être que sa ne va pas te sembler énorme mais tes post ne sont pas très long, bien que tu compense avec leur nombre.
Donc :
+2 en précision
+1 en force
+1 en agilité

Voila j'espère que sa te fais tout de même plaisir!]
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:42

oui beaucoup

mais autrment kashi je suis seul et si vous voulez bien m'aider a laitriser la technique Hyoton je vous en serai gré!

*j'espere qu'il vas dire oui*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:49

*bon je ne vais pas attendre qu'il me répondent je vais commencer*

sakola commenca a s'entrainer a la technique Hyoton Hyôro no Jutsu
qui consistait a faire apparaitre un mur de glace alors pour commencer il malaxa son chakra jusqu'a le ressentir a la perfection et dit:

Hyôro no jutsu

Rien ne se passa puis une plaque de verglas apparue

*bon je ne croi pas que ce soit bon je vais continuer a m'entrainer*

pendant 5 ou 6 essais il ne réussi a faire apparaitre une plaque de verglas au sol puis il réussi a faire apparaitre un muret de 5 cm de hautre et tres peu résistant il se demandait pourquoi il n'arrivait pas alors il dit:

bon je crois que j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:54

-bien sur sa me ferais plaisir de d'aider malheureusement je suis raiton donc je ne maitriser pas la technique que tu essayer de maitriser mais si tu veux je peux t'aider dans autre chose comme le dédoublage le clonage ou la transformation ect...

kashi étais content que quelqu'un lui demande de l'aide pour une fois.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:04

ok je crois que j'ai un problème dans la technique de tai
l'ashinoko senpuu je n'arrive pas a donner plus de puissance!

regardez

sakola fit la technique et en touchant un arbre le fit vibrer mais il n'y eut pas de marque sur l'arbre:

vous voyez!
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:09

-ok cette technique se fais au sol ou dans les air parce ce que je me mel toujour entre les deux???

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:19, édité 1 fois
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:11

au sol c'est un coup de pied retourné en quelque sorte!
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:21

-excellent et bien je vais t'aider regarde tu te peche la jambe molle et quand tu arriver pour frapper tu durci. je vais te montré.

kashi se bessa et exerquta la technique avec puissant.

-voula comment tu doit faire tu a vue en fin tu a plus compris de quoi je parlais vue que tu ne peux pas voir???

*j'espere qu'il va pas se vexer.*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:24

ok j'ai compris

sakola executa la technique et il y eu 2 fois plus de puissance qu'avant

merci Kashi mais je vais vous laissez je dois travailler ma technique de hyoton au revoir!

sakola alla un peu plus loin et remarqua que plus il se concentrait plus le mur grandissait!il continua a s'entrainer pendant longtemps et il réussi a faire apparaitre un mur de 1m de haut fier de cette performence il partit

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 21:01, édité 1 fois
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:25

-aurevoir sakola et a bientot j'espere.

*gentil personnage.*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:49

sakola revint le lendemain et continua a travailler sa nouvelle technique il commenca a malaxer son chakra et au moment ou il le sentait parfaitement le libéra dans le sol le résultat fut un mur de glace de 1.50m de haut et de 20cm d'épaisseur pour tester sa solidité il lanca des kounai dessus aucun ne le transpersa mais il se fissura.sakola travailla jusqu'a ce qu'il soit qur que son mur soit solide et a la fin de la journée il maitrisait cette technique

*je crois que c'est bon mais pour etre sur je reviendrai demain*

sakola s'entraina j'usqu'a la tombé de la nuit et partit d'un bon pas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:29

sakola revint le lendemain davord pour commencer il s'entraina a sa technique de hyoton il la réussi au bout du 3 essais et après la perfectionna puis il s'entraina a la technique qu'il venai d'apprendre a l'académie la technique de clonage d'abord il réussi a faire apparaitre un clone parfait puis en faire apparaitre 2 fut plus ardu mais il réussi quand meme après quelques essais puis il s'entraina avec ses réflexes il lanca des kunais qu'il redirigea avec son chakra sur lui et les esquivas se fut très difficile et il se blessa a la jambe et au bras mais recommenca la deuxième fois il ne fut pas blessée et aucune autre non plus mais il trouvait qu'il n'avait pas beaucoup de réflexes et donc continua a s'entrainer avec cette méthode et le fit pendant longtemps a vrai dire jusqu'a qu'il nai plus de chakra après il se reposa pour recharger ses batteries et recommenca puis s'arreta et commenca a s'entrainer au malaxage en essayant de malaxer au mieux son chakra et essaya de le sentir a la perfection en moins de temps possible puis épuisé partit!
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:34

sakola revint pour s'entrainer d'abord il fit 50 tour du terrain d'entrainement en courant, puis il s'entraina a la précision il ne traca qun cercle tout petit de la taille d'un oeuil et s'entraina il réussi sur chaque lancer a en mettre 1 sur 2 mais il continua jusqu'a avoir un résultat parfait ce qui lui prit très longtemps,puis il retravailla comme avant ses réflexes mais cette fois ci avan t il fit sa technique de clonage et 2 clones apparurent et d'abord il essaya de les toucher ce qui fut chose facile en un coup les 2 clones disparurent

il me faudrait un vrai adversaire pour que je puissent me tester vraiment

sakola travailla ses réflexes et fit comme le jour d'avant et ne fut pas blésser une seule fois et réussi meme a en attraper un au vol puis épuisé il partit
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:28

sakola revint pour augmenter son niveau de chakra il s'entraina a le ressentir a la perfection pendant qu'il courait, qu'il nageait,et après il s'entraina a faire du taijustsu sur les arbres d'abord il envoya des coups de poings et des coups de pieds dessus puis fit l'attaque ashinoko senpuu sur un arbre le trou qu'il y fit était de la taille du pied!puis il s'entraina a mieux maitriser ses 2 techniques de ninjutsus sa technique de hyoton et sa technique de clonage d'abord il fit 2 clones puis il essaya de les enfermé dans une prison faites de murs de glaces il y réussi presque mais au moment ou il allait mettre un mur comme toit il tomba épuisé il n'avait plus de chakra donc il rentra chez lui avec l'espoir de ne pas faire de mauvaises rencontres!
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:12

sakola vint pour c'entrainer a ses nouvelle techniques Kage Konoha Buyou
et
Asshou
d'abord il commenca avec asshou il essaya de concentrer son chakra autour de sa main mais tout ce qu'il gagna c'était des brulures aux mains puis quand il réussi il s'entraina a taper contre un arbre, il savait que normalement il pouvait faire tomber l'arbre mais la le chakra disparu avant qu'il tape contre l'arbre ce qui fit qu'il s'écorcha la main a ne plus pouvoir faire la technque donc essaya le Kage konoha buyou il envoya en l'air un tronc d'arbre et sauta dans les air et essaya de le faire a une vitesse convenable mais tomba et du se blesser car il ne pouvait plus bouger les doigts mais au bout d'un moment il reput les bouger

*bon vu que je me suis quand meme blesser je reviendrai demain matin*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:55

sakola revint le lendemain pour le combat et il passa en revu les techniques qu'il connaissait et attendit gaara

*il est plus fort que moi mais je peux le battre*
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:08

[Bon, je préfèrerai que tu fasses ça en fin de semaine, c'est plus simple, comme ça, tout est fait en même temps avec les baito, voila je passe juste pour dire ça.
Et aussi les points de caractéristique c'est force, agilité, malaxage, concentration etc... Et ce que tu lui a rajouté c'est plutôt beaucoup!!!
Moi je regarde aussi la qualité des post de la personne qui s'entraîne, mais il faut dire que je suis plutôt exigeant!!^^]
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:32

hrp je n'ai pas compris qui es ce qui m'a rajouté des points? ce n'est pas toi?sinon oui c'est daccord pour le fin de semaine pour le combat!
autement je m'entraine en attendant!

sakola arriva tranquillement et se mit a essayer de combiner les techniques il fit apparaitre un mur de glace en l'air et fit la technique asshou dessus ce qui projeta le mur dans l'autre direction avec une grande violence

*c'est efficace mais en concentrant plus de chakra je pourrait faire éclater le mur en mille aiguilles de glaces et en utilisant le chakra les controler*

sakola essaya mais n'avait pas assez de chakra pour le faire il se dit

*la prochaine fois je demanderai a kurogané de me dire si c'est une bonne idée*

sakola avant de partir brisa un arbre avec la technique asshou

*je crois que en combant cette technique est dangereuse je pourrai tuer quelqu'un je ne m'utiliserait qu'en cas d'extreme necessité!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [entrainement]Sakola   [entrainement]Sakola Icon_minitime

[entrainement]Sakola
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant