|
|
| Cours de soin léger [facultatif] | |
| | Auteur | Message |
---|
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Cours de soin léger [facultatif] Mer 17 Mai - 15:37 | |
| "Shunshin!!!"Cette petite voix résonna dans le couloir de l'académie. Cela faisait bien longtemps que notre cher Kyouki, n'avait pas exercer ses cher ninjutsu de haut niveau qu'il adorait tant. Lorsqu'il entra dans la salle, celle ci était encore vide.*Arf! je suis légérement en avance apparemment... bon très bien, je pourrai commencer mon nouveau livre... LE PARADIS DE LA DRAGUE TOME 2
[color=green]Sur ses mots, les premiers élèves rentrèrent.*Eyh! zut alors!!!... Bon c'est partie pour un cours...*Kyouki se racla la voix puis commenca."Bonjour et bienvenue a tous, Ici nous apprendront les soins léger. Afin de faire une explication breve, je vais executer devant vous le jutsu avec quelques petites explications, et si vous avez des questions, vous me les poserai individuellement. Pour commencer, l'incantation de se jutsu est: kasuryo no jutsu. Faites bien attention et prononcait bien l'incantation car sans cela, vous n'arriverai à rien. Alors voici."Kyouki executa les sceau du kasuryo no jutsu, de facon bien visible afin que tout les élèves voyent bien tout les sceau."kasuryo no jutsu!!!"Kyouki concentra un chakra divin dans ses main et s'approcha d'un petit lièvre blessé. Il agita ses mains sur la bête souffrante, puis celle-ci se releva, heureux et en forme."Voilà!!! A vous de jouer maintenant!!!"[Edit Kyouki : Bon je précise que ce cours n'est pas pour apprendre le super soin qui se trouve dans la mise de Kiri, mais c'est un soin de moindre effet, il ne réstaure que 10 d'endurance mais ne consome que 5 de chakra.] | |
| | | iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Mer 17 Mai - 16:02 | |
| Uteki avait entendu parler d’un cours de soin à l’académie, comme il ne savait pas où aller aujourd’hui, il s’y dirigea donc sans trop d’hésitation.
*Bon j’ai hâte de voire ce que sa va être, j’espère que c’est cool ! Et aussi que j’aurai un autre sensei^^, je veuxpas dire qu’il est nul, mais c’est cool de pouvoir changer un peu les tête que l’on voit...*
Après avoir chercher peu de temps la salle il y entra à découvrit Kyouki.
*Quoi ?! Encore lui... La vie est dure quand même... Je vais devoir m’y faire...*
« Bonjour et bienvenue a tous, Ici nous apprendront les soins léger. Afin de faire une explication breve, je vais executer devant vous le jutsu avec quelques petites explications, et si vous avez des questions, vous me les poserai individuellement. Pour commencer, l'incantation de se jutsu est: kasuryo no jutsu. Faites bien attention et prononcait bien l'incantation car sans cela, vous n'arriverai à rien. Alors voici. »
Puis Kyouki effectua la technique en montrant bien les sceaux et en prononçant clairement l’incantation.
« kasuryo no jutsu!!! »
Après avoir soigné le lièvre le professeur invita les élèves à faire de même.
*Bon, la bête que j’ai en face de moi n’a pas l’air trop endommagée, sa me laisse le temps de faire plusieurs essais avant que son état s’aggrave, bon on va essayer !*
Uteki concentra son chakra dans ses mains mais se rappelant de son cours sur le kai, ne concentra que peu de chakra dans ses mains puis le malaxa du mieux qu’il pouvait.
« kasuryo no jutsu!!! »
*Bon je sais pas du tout si j’ai réussis, mais j’espère que j’ai quand même pas fait choux blanc...* | |
| | | taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Mer 17 Mai - 20:13 | |
| Taisho arriva pour le cour de soin. Il entra et vit uteki et le sensei.
*Bonjour!*
Puis le sensei commença son cour une fois que tout les éléves fut arrivé.
*Bonjour et bienvenue a tous, Ici nous apprendront les soins léger. Afin de faire une explication breve, je vais executer devant vous le jutsu avec quelques petites explications, et si vous avez des questions, vous me les poserai individuellement. Pour commencer, l'incantation de se jutsu est: kasuryo no jutsu. Faites bien attention et prononcait bien l'incantation car sans cela, vous n'arriverai à rien. Alors voici. *
Puis Kyouki effectua la technique en montrant bien les sceaux et en prononçant clairement l’incantation.
*kasuryo no jutsu!!! *
Après avoir soigné le lièvre le professeur invita les élèves à faire de même. Taisho était trés motivé puisque depuis peu il avait envie d'exélé dans les ninjutsu de soins. taisho regarda le sensei soigné le lapin. celui-ci ce mit a gambader.
*Waouh même si ce n'est qu'une technique de base elle m'intéresse grandement. Je pourrai soigné les petites bléssures que je me fais réguliérement. Et puis selon les résultats je vérrai si je peux éffectivement me concentré sur les jutsu de soin. J'ai vraiment envie de soigné les autres et comme ça je serai important pour ma future équipe et ça compensera mes innévitable malhadresse.*
Taisho malaxa son chakra et effectua les signes puis il prononça l'incantation. En ayant mis ses mains légerement au dessus de la bléssure de l'animal qu'il devait soigné.
*kasuryo no jutsu*
[désolé si la majeure partie du méssage est une reprise mais j'avais du mal a inventé. encore une fois désolé] | |
| | | aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Mer 17 Mai - 20:47 | |
| Taisho arriva de bonne humeur.
« Bonjour ! »
Kyouki acquiesca d’un signe de tête. Il regarda les deux élèves se mettre au travail ; ce fut Uteki qui tenta en premier la technique.
« kasuryo no jutsu!!! »
En regardant comme ça, aucun changement visible n’était apparut mais en regardant de plus prêt on pouvait quand même voire que quelques coupures superficielles s’étaient refermées.
« C’est pas trop mal, mais je pense que tu n’as pas mis assez de chakra, mais fais attention car si tu ne le malaxes pas assez bien tu risques de blesser, allez recommences ! »
Puis il alla voire ce que Taisho avait réussit. Il avait à peu de chose prêt la même mais comme il avait mit plus de chakra il avait réussit à soigner plus de chose mais en contrepartie, comme il ne l’avait assez bien malaxé il avait causé de nouvelles blessures.
« Bon c’est pas mal du tout, mais ne mets pas trop de chakra, ou alors malaxes le mieux possible ; bon recommences la même chose en le malaxant mieux ! Bon courage. »
Le professeur alla s’asseoir en attendant les progrès qu’ils allaient faire. | |
| | | taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Mer 17 Mai - 22:02 | |
| Taisho éffectua la technique. Malheuresement le résultat ne fut pas au rendez vous puisque les dégats soignés étaient remplacé par des dégats qu'il avait crée en méttant trop de chakra. Le sensei lui dit:
*Bon c’est pas mal du tout, mais ne mets pas trop de chakra, ou alors malaxes le mieux possible ; bon recommences la même chose en le malaxant mieux ! Bon courage.*
*Bien sensei! Donc les dommages qui sont apparu son dut au fait que je n'ai pas assez malaxer mon chakra, mais puisque que j'ai soigné plus de chose qu'uteki c'est que la quantité de chakra était bonne. Bien alors on va réessayé!*
Taisho ce concentra et laissa ca bonne humeur de côté. Il ne voulait pas qu'a cause d'elle il brule les étapes et rate le jutsu. Il fit son exercice habituel de relaxation, c'est a dire qu'il inspira et expira lentement. Il reprit la même quantité que tout a l'heure et pris son temp pour malaxer son chakra.
*Bien allez on va pas laissé cet animal souffrir trop longtemp. Ne te précipite pas prend ton temp le principal c'est de réussir cette technique aprés on augmentera la vitesse d'exécution. Ne pas ce trompé dans les signes ni dans l'incentation..allez c'est partit*
Taisho éffectua les signes, puis pronnonca le nom de la technique. Et remis ses mains légérement au dessus des bléssures.
*kasuryo no jutsu!!! * | |
| | | iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Jeu 18 Mai - 12:10 | |
| Uteki entendit Taisho arrivait dans la pièce mais il ne fit pas vraiment attention à sa bonne humeur apparente car il était très concentré sur son exercice.
*Je ne dois pas me laisser distraire, je déjà assez de mal comme ça !*
Quand Kyouki s’approcha de lui, il se raidit car il était assez tendu du fait qu’il ne soit pas doué dans les jutsu de soutien et avait peur du verdict de son professeur.
*J’espère au moins que je n’ai pas tué la pauvre bête, je ne me sentirais pas coupable mais quand même...*
« C’est pas trop mal, mais je pense que tu n’as pas mis assez de chakra, mais fais attention car si tu ne le malaxes pas assez bien tu risques de blesser, allez recommences ! »
L’élève hocha la tête pour faire comprendre qu’il avait saisit.
*Bon ce n’est pas aussi terrible que je l’avais pensé, bon il faut que j’ose à mettre plus de chakra mais sans oublier de le malaxer correctement... Bon je recommence !*
Uteki stocka plus de chakra dans ses mains qu’il plaça au dessus de l’animal puis il malaxa son chakra du mieux qu’il le pouvait.
« Bon c’est partit ! kasuryo no jutsu!!! »
*Mais, il bouge plus, qu’est ce qui se passe ?! Je suis sur que j’ai encore raté !*
Puis il observa Taisho qui venait lui aussi d’effectuer la technique.
*Je suis sur qu’il a réussit, il est doué pour les techniques de soutien... Tiens le prof’ va le voir... J’ai hâte de voir ce qu’il va dire !* | |
| | | aloux Décédé
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Jeu 18 Mai - 14:10 | |
| « Bien sensei! Donc les dommages qui sont apparu son dut au fait que je n'ai pas assez malaxer mon chakra, mais puisque que j'ai soigné plus de chose qu'uteki c'est que la quantité de chakra était bonne. Bien alors on va réessayé! »
L’élève se remit au travail en s’appliquant un peu plus sur le malaxe.
*Bien, il a parfaitement bien comprit, il ose plus que son camarade Uteki, il a peu être de l’avenir dans les jutsu de soutien... On verra bien, sa dépend surtout aussi de sa motivation !*
« kasuryo no jutsu!!! »
L’élève effectua la technique, Kyouki qui s’était approché regarda le résultat. Des débuts de soins avaient été effectués un peu partout autour de la blessure.
« C’est très bien, maintenant tu vas pouvoir passer à l’étape suivante. Tu as réussis à mettre la bonne quantité de chakra ainsi qu’à bien la malaxer, maintenant il faut que tu la maintiennes le plus longtemps possible dans cet état pour soigner la totalité des blessures ; en gros tu fais la même chose plus longtemps. »
Il passa ensuite voir Uteki qui lui paraissait jaloux...
« Bon voyons voir ça ! Alors c’est bien aussi, tu as réussis à peu de chose près la même chose que Taisho mais je pense que tu pourrais malaxer ton chakra un peu mieux tu as quand même laissé des traces qui peuvent se traduirent par des infections futures ; fais attention à ça. Bon tu vas quand même passer à l’étape suivante. Tu vas faire la même chose, mais en malaxant légèrement mieux ton chakra, en maintenant cet état le plus longtemps possible ok ? Avec ça tu devrais effacer les traces de chakra que tu as laissé ! »
Kyouki alla s’asseoir sur sa chaise en attendant que les élèves finissent leur exercice sachant pertinemment que sa leur prendrait plus de temps. | |
| | | taisho Genin
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Jeu 18 Mai - 17:16 | |
| Taisho éffectua la technique le résultat n'est pas réelement ce qu'il espérait, mais c'est tout a fait normale qu'il ne réussisse pas du premier coup. Néanmoins le fait qu'il n'ai pas rajouté des dégats a l'animal l'encourageai a continué. De plus il commencé a aimé aider les autres. Puis il dit doucement a l'animal:
* Bien t'inquiéte pas mon vieux je vais te soigné ça!*
Le sensei qui était a côté de lui est qui avait observé taisho lui dit:
*C’est très bien, maintenant tu vas pouvoir passer à l’étape suivante. Tu as réussis à mettre la bonne quantité de chakra ainsi qu’à bien la malaxer, maintenant il faut que tu la maintiennes le plus longtemps possible dans cet état pour soigner la totalité des blessures ; en gros tu fais la même chose plus longtemps.*
*Plus longtemp! Huum ça sera donc ça le plus dur! ça sera la premiére fois que je devrais concentrai une dose constante de chakra aussi longtemp, puisque je suppose que ça méttra du temp. Mais j'ai vraiment envie de réussir! Bien je vais éssayer sensei!*
Taisho écouta son sensei parlé a uteki:
*Bon voyons voir ça ! Alors c’est bien aussi, tu as réussis à peu de chose près la même chose que Taisho mais je pense que tu pourrais malaxer ton chakra un peu mieux tu as quand même laissé des traces qui peuvent se traduirent par des infections futures ; fais attention à ça. Bon tu vas quand même passer à l’étape suivante. Tu vas faire la même chose, mais en malaxant légèrement mieux ton chakra, en maintenant cet état le plus longtemps possible ok ? Avec ça tu devrais effacer les traces de chakra que tu as laissé !*
*Bien, ce n'est pas une compétition et donc recentre toi sur le jutsu.*
Taisho ce reconcentra et ne remarqua même pas que le sensei était reparti s'assoir. Heuresement car ça l'aurai un peu découragé de voir que son sensei était sur qu'ils méttraient du temp avant de la réussir. Taisho repris éxactement la même dose de chakra et le malaxa de la même façon que lors de son dernier éssais. Enfin il mit ses mains légérement au dessus de la bléssure de l'animal. Puis il prononça l'incantation.
*kasuryo no jutsu*
Taisho vit que la bléssure commençait a ce rétracté. Taisho sentait une légére fatigue du au maintient du jutsu.
*Bi.e..n m...ainten.ant, il...faut..tenir jusqu'a que cette bléssure ce refer..me. Je veux réussir et je n'arrêterai que quand j'aurais réussit!!!!* | |
| | | iXi Décédé
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Jeu 18 Mai - 19:53 | |
| Après que le professeur eut vérifié le travail de Taisho il alla voir Uteki.
« Bon voyons voir ça ! Alors c’est bien aussi, tu as réussis à peu de chose près la même chose que Taisho mais je pense que tu pourrais malaxer ton chakra un peu mieux tu as quand même laissé des traces qui peuvent se traduirent par des infections futures ; fais attention à ça. Bon tu vas quand même passer à l’étape suivante. Tu vas faire la même chose, mais en malaxant légèrement mieux ton chakra, en maintenant cet état le plus longtemps possible ok ? Avec ça tu devrais effacer les traces de chakra que tu as laissé ! »
« Ok... »
*C’est vrai que je ne suis pas doué mais bon ce n’est pas une raison pour baisser les bras, je dois persévérer, c’est une technique basique qui peut être très pratique donc je vais m’appliquer un peu plus. Je dois être à la hauteur de Taisho, peu être pas être plus fort que lui, mais au moins me hisser à son niveau ; je risque de passer pour un bouffon si je n’y arrive pas...*
Uteki concentra son chakra dans ses mains puis ferma les yeux ; tout en conservant les yeux fermés, il se concentra pour malaxer son chakra le mieux possible, il s’appliqua plus longuement à le malaxer pour obtenir un chakra fluide et fin comme jamais il ne l’avait fait.
*Je pense qu’avec ça je pourrais réussir, je ne devrais pas m’endormir sur mes acquis à tenter de dépasser mes limites, je dois y arriver ! Maintenant je vais faire la technique.*
Tout en conservant la même consistance de chakra il effectua les signes puis il prononça l’incantation en maintenant ses mains au dessus de l’animal blesser.
*Je dois à présent réussir à poursuivre dans cet état le plus longtemps possible, je dois dépasser Taisho, je pense que cette partie est plus dure que les précédente, je dois donc me donner à fond ! Allez reste le plus longtemps possible Uteki, allez reste reste reste ! Tu peux le faire !*
« kasuryo no jutsu !»
Uteki maintenait à présent ses mains au dessus de l’animal, des gouttes de sueurs perlaient sur son front sous la dureté de l’exercice.
*Je ne pensais pas que c’était aussi difficile de maintenir dans cet état son énergie, je ne vais pas pouvoir tenir comme ça encore très longtemps... ... ... Merde je n’en peu plus, je stoppe...*
Et Uteki lâcha prise pour se laisser tomber en tailleur sur le sol.
*Je n’ai même pas pris le temps de voir ce que j’avais fais, je vais attendre le sensei pour qu’il me dise, je me repose un peu en attendant...* | |
| | | aloux Décédé
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Jeu 18 Mai - 20:15 | |
| Kyouki était tranquillement assit en train de regarder ses élèves s’appliquer à faire la technique demandée. Ce fut Taisho qui commença le premier, puis suivit d’Uteki, mais le premier qui lâcha fut Taisho. Il semblait essoufflé par l’effort fournit ; le professeur se leva puis alla le voir.
« Bon si tu es fatigué c’est parfaitement normal, maintenir une quantité de chakra comme cela à ce niveau de perfection est difficile ; repose toi un peu pour reprendre des forces, si tu recommences maintenant tu ne pourras pas réussir donc pose toi un peu puis recommences, tentes de ne pas faiblir que tu reprendras l’exercice, c’est difficile mais bon... Sinon petit conseil : quand tu apposes ton chakra sur l’animal, ne l’appose que sur la partie endommagée pour éviter de disperser tes forces !... »
Le professeur fut coupé par Uteki qui venait de tomber lourdement sur ses fesses.
*Tiens que lui est t-il arrivé ?! La fatigue ? Sûrement...*
Il alla le voir pour se rendre compte de se qui se passait, l’élève était en age et paraissait exténué.
« Mais pourquoi es-tu dans cet état ?! Attends un peu... »
Il se tourna en direction de l’animal pour voir ce qui avait bien pu se passer ; l’animal était presque totalement guérit, il ne restait plus que quelques égratignures, mais rien de plus, toutes les autres blessures avaient disparues.
« Et bien, je ne peux que tu féliciter, tu as presque réussis, il ne te restais plus grand-chose ; mais tout de même, te mettres dans un état pareil, ce n’est pas abusif ? Bon reposes toi ici un peu puis tu finiras ton travail quand même, cette pauvre bête ! Bon reposes toi, tu finiras après ! Et encore bravo ! »
*Pas mal du tout mais il est trop fatigué je trouve, décidément il n’est pas doué dans ce domaine, même si il a de la volonté...* | |
| | | taisho Genin
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Jeu 18 Mai - 21:01 | |
| Taisho était en train d'éssayer de maintenir le jutsu. Les bléssures de l'animal ce rétractait et commencé a rétrécir. Malheuresement le maintient de ce jutsu demandé beaucoup d'éffort. Maintenir autant de chakra a son niveau n'était pas une chose aisé, taisho aurait surment trouvé cela plus simple si il connaissait le kinobori.
*Allez, les bléssures ce referme lache pas ! pfff j'en peux plus, j'arréte deux seconde..pf! En tout cas dés que j'aurai réussi cette techniques parce que je la réussirai, je m'incrit au cours de kinobori!*
Le sensei vint le voir.
*Bon si tu es fatigué c’est parfaitement normal, maintenir une quantité de chakra comme cela à ce niveau de perfection est difficile ; repose toi un peu pour reprendre des forces, si tu recommences maintenant tu ne pourras pas réussir donc pose toi un peu puis recommences, tentes de ne pas faiblir que tu reprendras l’exercice, c’est difficile mais bon... Sinon petit conseil : quand tu apposes ton chakra sur l’animal, ne l’appose que sur la partie endommagée pour éviter de disperser tes forces !... *
Taisho absorbait les paroles de son sensei, il était réelement motivés pour réussir cette technique il ne voulait pas raté un seul de ses conseils . Au plus il tentai de réussir cette technique au plus il aimait la faire. Le fait de voire les plaies ce cicatriser le facinai.
*Je veux réussir et je réussirai!!!*
*Bien je me suis assez reposé! Je vais recommencé et je ne lacherai pas avant d'avoir fais des progrés.*
*En fait je n'ai pas l'intention de lacher avant d'avoir réussi même si je dois allez au bout de mes forces!!!*
Taisho entendit un bruit lourd ce retourna et vit uteki sur les fesses et haltant.
*Ca me rassure il n'y a pas que moi que ca fatigue. Mais a voire sa fatigue il a était plus loin que moi. Cette fois si c'est moi qui réussirai en premier. Je veux me spécialiser dans ce genre de jutsu alors je ne laisserai personne me dépasser dans ce domaine!! Bien on recommence calme toi et oublie uteki!*
Taisho ce remis donc en position et ce calma. Il repris la même quantité et la malaxa de la même façon. puis il mit ses mains sur la partie endomagées comme son sensei le lui avait demandé. Il ce décontracta et lança le jutsu.
*kasuryo no jutsu! Maintenant je maintient jusqu'au bout et cette fois je ne lacheraiis pas!*
*Maintient!!!!!! Maintient!!* | |
| | | iXi Décédé
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Ven 19 Mai - 20:11 | |
| Uteki était avachit sur le sol en attendant son sensei qui se tourna immédiatement vers lui quand il se laissa tomber. Il le regarda dans les yeux pour essayer d’y voir qu’est ce que son regard pouvait bien transmettre comme émotion et donc comme jugement : mais il n’y vit rien.
*Je n’avais jamais remarqué, il a un regard plutôt vide d’expression... étonnant, je me demande bien ce que sa peut signifier, ce n’est pas banal tout de même, bon au lieu de penser à ce genre de chose je ferais mieux d’écouter ce qu’il va me dir.*
« Et bien, je ne peux que tu féliciter, tu as presque réussis, il ne te restais plus grand-chose ; mais tout de même, te mettre dans un état pareil, ce n’est pas abusif ? Bon reposes toi ici un peu puis tu finiras ton travail quand même, cette pauvre bête ! Bon reposes toi, tu finiras après ! Et encore bravo ! »
Uteki regardait à présent son visage au général, mais il était très fatigué et ne répondit même pas, si ne n’est que par un signe de tête imperceptible.
*Bon je vais suivre ses conseils et me reposer, je suis vraiment crevé, les soins ce n’est pas mon truc, je suis bien trop crevé pour le peu de soins que je prodigue... Bon je finis ce cours et je passe à quelque chose qui me conviens plus ! Allez encore un peu et je m’y remets.*
Ainsi il resta encore quelques minutes sans bouger puis il se remit sur pieds et recommença mais cette fois ci avec un peu moins d’ardeur mais en s’appliquant tout de même.
« kasuryo no jutsu !»
Il essaya de se maintenir le plus longtemps possible pour tout de même finir du mieux qu’il le pouvait son travail puis il finit par lâcher quand la fatigue revint à grand galop.
*Bon cela devrait suffire, bon je n’est plus qu’à attendre le verdict de Kyouki.* | |
| | | aloux Décédé
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] Ven 19 Mai - 20:31 | |
| Kyouki après être allé voire Uteki retourna s’asseoir à son bien aimé bureau.
*Ils sont impressionnant ces deux la ! Ils arrivent très vite à maîtriser des techniques de ce niveau, bien que j’aie l’impression que Taisho est plus de capacité là-dedans.*
Le premier à se remettre au travail fut Taisho, ce qui était normal après les efforts qu’avaient fournit Uteki.
« kasuryo no jutsu! Maintenant je maintient jusqu'au bout et cette fois je ne lacheraiis pas! »
Kyouki avait les yeux rivés sur l’élève qui faisait la technique, il se leva pour s’approcher, puis il posa ses mains sur celles de Taisho pour l’arrêter.
« C’est ça suffira, tu as réussis, pas besoin de garder cet animal plus longtemps ; d’ailleurs, toi aussi tu peux sortir ! Allez file, je vais voir Uteki. »
Il le laissa partir, puis s’approcha d’Uteki qui avait arrêté. Il regarda l’animal qui pouvait maintenant gambader aisément sans problème.
« Eh bien, il ne te restait pas grand-chose à faire donc c’est bon on peut considérer que tu as réussis, allez va rejoindre Taisho ! File ! »
*Voila enfin finis ce cours, mouvementé quand même, mais intéressant, bon je vais aller faire une sieste.*
« Shunshin ! »
Et le professeur disparut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de soin léger [facultatif] | |
| |
| | | | Cours de soin léger [facultatif] | |
|