Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [entrainement] atri

Aller en bas 
AuteurMessage
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:04

*bien aujourd'hui il faut que j'apprenne tout seul, sa risque de me compliquer la tache, mais je vais y arriver!bien je vais d'abord esseyer de malaxer coorectement mon charka, ensuite je vais tenté d'emfflamer mon poing et quand j'aurais reussi tout ca je brulerer l'oxigene pour me deplacer plus vite.commencons*

atri ce concentra et malaxa son charka dans sa main.qund il pensa l'avoir bien malaxer il prononca

"katon hiken no jutsu"

*j'espere que je vais pas avoir trop chaud*

il crea une minuscule flamme :pale:

*ben c'est pas encore ca!en plus la je n'ai personne pour me dire ce qui n'allait pas, il faut que je trouve tout seul.mmmm...je pense que j'ai mit trop de charka aller je recommence!*

atri continua son entrainement toute la journée, le resultat était meilleur:sont poing c'était enflammé totalement une seule fois et pendant seconde mais il sentait qu'il progresser.Seul sont manque de charka et la tomber de la nuit l'obligaire a rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:29

atri arriva pour son deuxieme jour d'entrainement il etait bien la dans la foret tranquille sans bruit et...avec une super technique a apprendre!il fallait quIl arrive a la maitriser car ca serait surement ca meilleur technique pendant un bon bout de temps

*alors reprenons la ou je mettais arreter c,est a dire a quasiment rien lol!bon je me concentre ...*

atri redevint sereux, mobilisa toute son energie dans cette technique il fit affluer le charka dans ca main.Quel douce sensation de chaleur!mais il fallait qu'il ce concentre.apres avoir bien dosé sont charka il murmura

"katon hiken no jutsu"

sa main s'emflamma tres courtement mais suffisament longtemps pour bruler l'arbre placé juste a coter.Atri courut jusqu'a une fontaine recupera de l'eau dans un seau, courut vers l'arbre et eteignit le debut d'incendie qu'il avait créait.

*bien je progresse!peut etre que je vais reussir a ecrouler une maison avant la fin de la journée!bon je vais me mettre a coté de la fontaine pour plus de securité*

atri alla a la fontaine et contunia sont entrainement jusqu'a la fin de la journée.Extenuer mais plutot content des resultat de son apprentissage, il rentra chez lui pour une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:51

atri arriva pour sont troisieme entrainement en esperant que ce serait son dernier pour maitriser cette technique.Il alla au meme endroit que hier, a coté de la fontaine.il posa sur la fontaine 2 bout de bois identique d' environ 50 cm de diametre.

*bien!ce matin il faut que je parvienne a bruler cette branche juste avec les flammes et cette apres midi je reduirer l'autre en bouillie en ajoutant un coup de poing.*

Atri ce concentra et concentra son charka dans ca main il dit

"katon hiken no jutsu"

malheureusement il etait tellement determiner a reussir qu'il dosa tres mal son charka dans ca main ce qui fit tout loupé.Il recommenca sa technique et quand il eut bien dosait son charka il pausa sa paume sur l'arbre et esseya de tenir le plus longtemps possible et eu un bien meilleur resultat qu'au premier essai.A la fin de la matinée atri avait carbonizé la moitié de la branche.il alla mangeai et il mit 1h et demie pour detruire toute la branche.Il avait pris du retard et il etait bien determiné a le rattraper.tellement determiner que, apres s'etre longtemps concentrer il malaxa sans sans rendre compte tout son charka et dit

"katon hiken no jutsu"

il explosa totalement la branche mais il se rendit compte qu'il n'avait plus la moindre goute de charka.il decida donc d'arreter son entrainement.

*bien pour une fois g rempli mes objectifs de la journée mais il faudra que je revienne demain pour perfectionner cette technique.Demain je pense que j'aurais fini mon apprentissage pour cette technique.*
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:17

atri arriva pour ce sa derniere journée de perfectionement.il decida de placé une fine couche de metal pour la detruire avec sa technique.tou d'abord il alla a soixente quinze metre de sa cible pour bruler l'oxygene et gagné de la vitesse.grace a cette vitesse la technique sera bien plus puissante.il concentra dans c'est mains son charka,prononca la formule

"katon hiken no jutsu"

et s'elança.il avait juste besoin de pensé a une direction et la flamme bruler l'oxygene tout seul.arriver a cinq metre il brandit son poing et donna un magnifique coup de poing dans la plaque qui fut un peu perçé mais surtout toute cabossé.

*bien!ce n'est pas mal!je vais contunier jusqu'a la fin de la journée ma technique sera surement au point!*

atri recommenca dix fois l'operation et il detruit quatre plaques de metal.il se reposa trente minutes et recommenca.il detruit dix plaques sur dix.très fier de son resultat atri decida pour la derniere fois d'empiler deux plaques.il s'elança et explosa totalement la plaque.

*bien je suis satisfer je rentre pour me reposer!!!*

atri partit en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:10

Atri était impatient: Dans les rouleaux qu'il avait sous le bras était écrite des techniques qui allait lui permettre de progresser comme une flèche en taijutsu. Il retourna au dernier endroit là où il c'était entraîné et s'assit sur le rebord de la fontaine. Il lut et relu une dizaine de fois le parchemin pour être sur de bien tout avoir compris

*Très bien, je vais d'abord m'entraîner au Shoushitou, avec un tronc d'arbre en mannequin, ensuite je referais le Shoushitou enchaîner avec le Kage Konoha Buyou.Après j'enchaînerai les 2 avec le Ashinoko Senpuu et pour finir j'apprendrais le housshou pour pouvoir achevé mon adversaire.Je sens que cet enchaînement sera terrible! *

Atri découpa un tronc et le plaça à 2 mètres de lui. Il chargea son chakra. D'après lui il fallait qu'il charge son chakra dans les pieds ce qu'il fit calmement et le mieux possible. Après avoir dosé son chakra il dit:

"Shoushitou!"

Manque de chance, il avait du mal placé son chakra car il c'était déplacé rapidement ça c'était sur mais il n'avait pas disparue et réapparue juste devant le tronc Atri tenta quand même le coup de pied mais le tronc d'arbre (qui pesait bien 60kg) ne décolla pas plus de 25 cm du sol.

*bon bon bon... ça ne va pas être simple alors autant procédé par étape! D’abord j'apprends à me déplacé et demain a donné le coup de pieds. Pour le déplacement... Je pense juste que ce soit parce qu'il fallait placer son chakra dans tout le corps, c'est évident! *

Atri remit le tronc d'arbre en place et se prépara a réaliser la technique. Il concentra son chakra dans tout le corps, ce qui était très dur a doser. Quand le chakra fut bien dosé et quand il eu fini de ce concentrait uniquement sur le déplacement il redit


"Shoushitou!"

Le résultat n'était pas très encouragent mais il était hors de question que Atri baisse les bras. Il recommença inlassablement toute la journée puis, a la fin de la journée, il arrivait enfin a maîtriser le déplacement il s'arrêta enfin, a la limite de l'évanouissement. Il partit, satisfait d'avoir remplie ses objectifs du jour et préparant déjà dans ça tête le coup de pieds de demain
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:03

Atri arriva tout content: il avait une nouvel tecnique, et il pouvait l'utiliser sans meme s'entrainer. Atri saisit in kunai, se tailla légerement et attendit. D'un seul coup, un petit singe de 40 cm environ apparut, avec un baton dans la main. Atri mit la main dans la poche et en sortit...des bananes!pour apprivoiser la bete, rien de tel! Atri sapprocha et donna les bananes au singe. Le singe les prit, fit un bon en arierre et dit

"t'es quoi toi? je t'ai jamais vu..."

puis il toisa Atri de la tête au pied

"t'as vraiment pas l'air très fort...je vais devoir bosser pour toi"

Atri, un peu en colere voulut la jouer un peu plus dur. Il prit une voix plus grave

"c'est bien ta tout compris, tu vas devoir faire équipe avec moi et sa tombe bien car la j'ai une mission a faire, tu va pouvoir faire tes preuves!"

"pffff...moi du moment qu'on me laisse espionner en paix...ok sa marche, mais alors tu me donneras des bananes hein?"

Atri fut soulager

"pas de probleme je t'en fournirer si tu fais ce que je te dit..."

Atri fit disparaitre songoku et sorti ses sembons avec les fils fournit. Il les lança sur des cibles très petites. Au bout de quelque heures, il arriva a lancer tout ses sembons dans les cibles. s'attisfer, il l'ai rangea et partit très content de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:25

Atri arriva pour réussir a faire apparaitre songoku sans ce fatiguer et sans avoir a se battre avec lui pour lui faire faire quelque chose.

*Très bien concentration, on ma expliquer comment il fallait faire alors maintenant je devrais réussir. esperons que les bananes seront suffisante...et esperons que personne ne viendras ma déranger*

"Et qu'est ce que tu fout? t'esseye d'invoquer l'animal? pour quoi faire, je suis déjà là, beau fort intelligent et modeste! allez, en plus je suis sur que tu vas pas réussir, t'es un lmoupé mon pauvre!"

"la ferme oura, tu vois pas que je me concentre? Je te demandes juste de faire notre plan, pas plus"

"concentrer a quoi, ta juste a t'ouvrir le doigt et a écrire avec le sang! c'est pas très dur!"


Exasperer, Atri fit la sourde oreille et commenca. Il se mordit le pouce jusqu'au sang comme on lui avait dit, écrivit sur le parchemin, et le posa au sol. Pendant un instant rien ne se produisit. Atri pensa qu'il avait eu un coup de chance la derniere fois quand tout a coup surgit le petit songoku, toujours avec sa tête de celui qui va faire une mauvaise blague...

"salut, se coup si je t'ai apporter plus de bananes tiens attrape

le singe s'en saisit et commenca a les dévorer

*Oura, a toi de jouer...*

Oura arriva et se posa sur l'épaule de son maître. Il demanda d'une voix ultra grave

"c'est qui ce petit avorton, mon casse croute?"

"non mon vieux c'est ton nouveau partenaire alors tu as interet de bien te conduire avec lui!"

" puisque tu me le demande, c'est d'accord, mais juste parceque c'est toi...^^"

Le petit singe fut impressioner qu'un si petit être que Atri puise faire faire ce qu'il voulait a cette aigle royale, l'animal le plus fiere et chiant du monde. Voila comment Atri commenca a gagner le respect de songoku, son nouveau petit singe^^.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:22

"bien aujourd'hui oura et sangoku, je vais vous apprendre une technique a tout les deux. C'est le kawane no jutsu. Il sert a se téléporter a la place d'un objet qui a a peu pret le meme poids que vous compris? Bien pour commencer il faut que vous sachiez repartir correctement votre chakra, vous savez faire ou pas?"
Songoku regarda Oura et lui dit

"dit j'ai l'impression qu'il se fou de nous là...

puis se retournant vers Atri tout deux dire

"bien sur que oui! tu nous prends pour des nazes ou quoi????"

"ok ok ca va vous enervez pas! bon tout d'abord il faut repartir son chakra dans tout le corps...voila comme ca. Ensuite il faut faire les signes suivant...Oura vu que tu n'as pas de main pense les juste, je pense que ca devrait suffire. Songoku, regarde bien."

Atri executa une serie de signe au quels il était habituer, surement parcequ'il les avait repeter des centaines de fois a l'academie. Puis il dit

"kawane no jutsu!"

Atri se teleporta a la place d'un rocher a une quinzene de metre de lui.

"bien a vous!"

Oura commenca en premier. Vu son poids, il aurait put se teleporter avec n'importe quoi de pas trop gros. Il se concentra et dit a son tour

"kawane no jutsu"

une teleportation parfaite et sublime. Atri n'en croyais pas ses yeux.

"eu...ok b bien... a toi songoku

songoku réussit lui aussit sa teleportation

"bon ben... c'est bien les gars...ok alors on rentre..."

Atri partit avec Oura sur l'épaule et songoku sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:04

Atri arriva comme d'habitude avec ces deux animaux. Il alla pres dans la foret, elle meme proche de la fontaine.

"Bon, hier j'ai vu que vous arrivez très bien a réaliser les techniques de bases alors aujourd'hui je vais vous en apprendre une petite autre et ensuite on commencera vraiment a en apprendre des utiles. Cette techniques consiste a prendre l'apparence de n'importe qui, très pratique pour faire des blagues ou pour dissimuler qui vous êtes. Bon il faut que vous repartissiez votre chakt=ra dans tout le corps, ensuite il suffit de dire "henge no jutsu"...pas très compliquer non?"

"ouais et même facile...donne un exemple s'il te plait"

Atri se concentra sur l'image de oura, il ne devait oublier aucun détail sinon il allait se faire engeuler.

"henge no jutsu"

Atri devint la copie comforme de oura

"c'est bon vous avez compris le principe? Oura tu te transformera en sangoku et sangoku en Oura"

comme a leur premiere techniques, les deux arriverent parfaitement a réaliser la technique.

"Ok...maintenant une variante...Vous allez vous transformer en une sublime femme, je vais vous montrez...Si j'en entends un dire que je suis un pervers je le defonce^^."

Atri cre concentra et

"henge no jutsu"

il se tranforma en une superbe blonde a forte poitrine.

"eurk...et dire qu'on ta appris cette techniques alors que tu n'est meme pas majeur...degoutant, je vais portez plainte!"

"allez oura et songoku faite pas les difficile et apprenez cette technique"

les deux animaux s'executerent et réaliserent une belle brune et une belle blonde tsunade1 anko1

"ok c''est bon on rentre maintenant"

Et il partirent
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09

Atri arriva a son lieu d'entrainement favorit.Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas allez s'entrainer, et les 3/4 des personnes croyait surement qu'il était mort.

*Je suis tout rouillé, un petit foutigue et je suis deja essouflé...Je n'aurais pas du passé mon temps a jouer a la x-box...Bien pour commencer je vais me remmetre en forme!*

Il fixa partout des cibles, et se saisit de ses kunais. Il grimpa tout un haut d'un arbre d'une vingtaine de mètres. Tout a coup, il sauta dans le vide et commença a jetter ses kunais vers les cibles. puis pour s'arreter avant de s'écraser au sol, il prit un dernier kunai et le planta dans l'arbre. Le kunai freina beaucoup sa chute, mais pas assez

*la je suis très très mal! Esperont que j'arrive toujours a maitriser cette technique!*

Il reparit son charkra dans les pieds et tenta de s'acrrocher.il ralentit, mais il allait toujours trop vite pour s'arreter totalement.


"kawane no jutsu!"


Atri se teleporta a la place d'un rocher. Quel idiot de ne pas y avoir penser avant, son corps était rouiller mais son cerveau aussi! il se releva et alla voir les cibles.
sur 7 cibles, il n'en avait atteind que 5 et seuleument 2 au centre...Quel honte! Il recommenca l'exercice, reprit toute les bases a zero. A la fin de la journée, il avait presque tout recuperer, il travaillerait ses techniques special le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

Atri arriva avec ses nouveaux rouleaux, pret a apprendre. Il se posa sur le bord de la fontaine et il en prit un au hasard.

*Alors Alors...le shuushuku...rien que le nom est compliqué...mais la technique est pratique! bon alorrs voyons voir si je ne suis pas tout a fait rouiller...*

Atri se leva et se concentra...Il repartit dson chakra partout dans son corps de maniere egal, de façon a se que son corps se transforme en chew gum.

"Shuushuku"

Il esperait réussire du premier coup...Et bien non, une fois de plus l'aprentissage serait long...Atri s'était écroulé par terre et était devenu un espece de chew gum ki serait rester trop lontemps au soleil, c'est muscle ne répondait pas. Il retira tout chakra de son corps et il revint normal.

* bon disont que ca rete a aprofondir...continuons!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] atri Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] atri   [entrainement] atri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] atri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement]Atri et hokage
» [entrainement] Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser