| des image pour les rang | |
|
+8atri ochi ghizu shinryu Ninjaturtel Neosis sayuri aloux taisho Spike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 19:04 | |
| faudrais que je suis admin pour le faire mettez moi admin je le ferai et apres remettez moi membre. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 19:10 | |
| Pourai tu expliquer vite fait ce que tu voudrai faire ?
Car si c'est mettre un bandeau pour chaque village, c'est pas si facile, vu que chaque village a ses niveaux d'eleve, et qu'il faudrait definir un niveau independant de celui des autres, donc créé un etudiant pour chaque ville, ce qui amenerait a etre tres long et fastidieux (enfin, je crois que ca marche comme ca ^^).
Donc, explique nous ce que tu veux faire ^^ | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Ven 5 Mai - 19:13 | |
| j'irais dans le panneau d'administration puis dans rang puis j'éditerais chacun des rang avec un bandeau pour chac rang je les est déja trouver. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: des image pour les rang Mar 9 Mai - 10:43 | |
| Je trouve que les images sont encombrantes et qu'elle gache l'avatar de certaine personne! de plus je vois pas la une très grande utilité, il y a mieu a faire pour le moment !!! Konoha perd peu a peu en puissance mdr aller mon vieu Kage qu'est ce que tu attend pour la pub ;) | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: des image pour les rang Mar 9 Mai - 13:29 | |
| Non on ne peut mettre à chaque rang un bandeau c'es chaque personne qui devra l'intégrer à son avatar ou à sa sign pour l'içnstant je n'ai plus mon pc donc je peux pas travailler sur toshop dès que je peux je vous montre. ;)
Parce que le genre de bandeau que tu as mis, Spike je trouve pas que ca fasse très élégant .. avis personnel | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Mar 9 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des image pour les rang Mar 9 Mai - 21:32 | |
| voila ce que ca pourrait donner (cf ma sign) la c'est fait vite il faudrait accorder pour chaque personne a la sign mais ce serait un truc de ce genre soit en avatar soit en sign | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: des image pour les rang Mar 9 Mai - 21:41 | |
| Je pense que la mettre a l'avatar serait mieux, ca fait moins large et plus joli. Enfin, mon avis. | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: des image pour les rang Mar 9 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: des image pour les rang Mer 10 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des image pour les rang Mer 10 Mai - 22:16 | |
| j'ai récup mon pc, faut encore que je remette toshop dessus. Peut etre ce w-end j'essayerais de faire un truc ;) | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: des image pour les rang Sam 13 Mai - 21:10 | |
| C chouette cette nouvelle mode au niveau des signatures :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des image pour les rang | |
| |
|
| |
| des image pour les rang | |
|