|
|
| § : - Eiko entrainement - : § | |
| | Auteur | Message |
---|
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: § : - Eiko entrainement - : § Dim 23 Avr - 11:05 | |
| Cela fera un moment qu'Eiko n'aura plus mis les pieds dans la grande arène sableuse de Suna. A chaque fois il ressentait quelque chose de bizarre en lui. Cette immensité, ce calme. L'arène paraissait sauvage alors qu'aucun danger ne pouvait l'atteindre. Ce jour la aucun vent, seul parfois une légère brise. C'était parfait pour l'entrainement d'Eiko le Nemurihane.
Comme à son habitude il se dirigera vers SON rocher. Il déposera son sac au pied de celui-ci et en sortira un rouleau. Il grimpera sur la surface lisse de la roche et déroulera le parchemin.
Nemurihane : Une pluie de plumes tombe sur la foule, endormant les personnes. Utiles sur plusieurs personnes. Fatal en combat si ça marche.
"ca à l'air super drole"
Pendant un moment il s'exercera à faire les signes, d'abord un par un pour les mémoriser puis les enchainer. Dès qu'il se sentira près il se dressera sur ses jambes et sautera en bas de sa pierre.
"c'est partit"
Il fermera les yeux et s'imaginera une pluie de plumes. Concentré il malaxera son chakra, effectuera les signes et ...
"Nemurihane"
Confiant, il ouvrira les yeux, un plume tombait du ciel.
"wé bof ... c'est ca une pluie de plumes !"
La plume continuera sa course, virevoltant dans l'air avant d'attérir sur le nez d'Eiko ce qui le fera bailler.
"on dirait que c'est ca il faut que je m'entraine encore"
Durant une heure il recommencera encore et encore mais jamais plus d'une plume n'apparaitra. Un peu déçu il quittera l'arène.
*heureusement que je vais voir mon ami Sceok, il va me remonter le moral lui* | |
| | | Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Mer 17 Jan - 19:50 | |
| Eiko arrivera en courant dans l'arène, il fera trois fois le tour en s'émerveillant d ela beauté du lieu.
"bwah ca fait super longtemps que je ne suis pas venu ici moi. Il faut que je me dérouille, je ne sais même plus ou j'en suis" (dans mon RP)
Il attrapera une branche qu'il lancera au loin en la faisant tournoyer.
"gogogo"
Avec dextérité il enchainera plusieurs signes
"bunshin no jutsu"
Trois clones apparaitront devant lui.
"salut les gars, ca va j'ai pas trop perdu la main vous avez l'air en bonne forme hihi"
*tiens il me vient une idée*
"henge no jutsu"
Il aura voulu trnasformer les trois clones en l'image de quelqu'un d'autres seulement l'expérience avait un peu raté et deux des clones devenus instables éclatèrent. Il n'en restait plus qu'un.
"zut, au moins j'en ai réussi un"
Le clone sera l'image de Sceok. Eiko s'en approchera et lui mettra une petite pichenette sur le nez pour le faire disparaitre.
"c'est cool faudra que je m'entraine un peu à ca"
Il s'assiera sur le sol mangeant des gateaux pour récompenser son effort tout en réfléchissant à ce qu'il venait de faire et ce qu'il pourrait faire par la suite. | |
| | | Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Jeu 18 Jan - 21:53 | |
| Sceok décida par un beau matin de sortir de chez lui pour aller un peu s'entraîner car même si son répertoire de techniques est réduit le peu qu'il a peut déjà lui être très util.Il était un peu perturbé depuis l'apposition du sceau du nouveau Kage car cela empêchait à sa mémoire de refaire surface et même si grâce à cela Eiko risquait un peu moins Sceok au fur-et-à-mesure du temps qui passait réussissait à reconstituer ce qui se passait durant ses crises passagères et il savait donc presque maintenant ce qui était arrivé à Eiko pour son front mais ne savait toujours pas par quel miracle,il eut la concentration et la précision nécessaire pour faire une boule de chakra cousant des dégats en tous cas tout cela était bien loin et il voulait maintenant s'entraîner et pendant que vous je parlais,Sceok avait déjà parcouru une bonne distance et arrivait enfin en vue de l'arène d'entraînement de Suna.
*J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et que je pourrai correctement m'exercer !*
En pensant cela,Sceok faisait allusion au fait que la dernière crise qu'il eut ne put s'achever car le sceau lui infligea de terribles douleurs comparables à celle lors d'un arrachement d'oeil.IL se rendit compte qu'elle ne put arriver à terme car pendant toute la crise enfin tout le début de crise,il était conscient et n'eut donc aucune information sur aucune technique puissante ou aps qui aurait pu l'aider dans sa quête de puissance.Arrivant donc en vue de l'arène ,il y entra enfin et vit qu'il y avait peu de personnes et alla dans un coin pour s'y installer et arrivé à cet endroit,Il se rendit compte qu'il était dérrière Eiko et vit en face de ce dernier un clone enfin une personne portant une cape,ou plutôt un imper semblable à l'ancien que Sceok mettait,il venait d'ne acheter un nouveau vous dirais-je au passage qui était plus propre,noir et grand. Enfin toujours est-il qu'il y avait une personne devant Eiko et Sceok se trouvant dérrirèe Eiko voyait à quelques mètres par dessus Eiko(vu la petite taille de celui-ci).Et reconnaissant son ancien imperméable,il vit qu'Eiko n'avait rien d'autre à faire que de se moquer de lui et alors qu'il était absorbé par sa passagère irritation sans conséquences,il vit une pichenette d'Eiko,provoquer l'évaporation du clone.
*Il pense peut-être pouvoir me faire cela en vrai ??Il rêve,le pauvre !*
Et oui malheureusement,pour le pauvre Eiko,malgrès le sceau une chose n'avait pas changée en Sceok,son irration envers Eiko car,il pensait que ce dernier gachait son temps à faire l'andouille et à essayer de se faire des amis en amusant la galeire. Sceok fit donc fi(d'ailleurs) d'Eiko.Et comment par s'échauffer les poignets rapidement et fit rapidement quelques signes et ayant alors malaxé avec attention,vitesse et précision son chakra,il expulsa tout d'uhn coup créant ainsi 5 clones enfin essayant car,il eut beau faire de son mieux;une sihouette apparut pour le cinquième mais disparut aussitôt car passez de chakra.
*Je n'ai de toute façon aucun besoin d'auttant ou de plus de clones et ce sera donc bon!*
Et Sceok ayant vu de loin la petite performnce d'Eiko,il voulait se prouver aussi bien à soi-même qu'à tous ceux qui le voyaient qu'il pouvait faire largement mieux qu'Eiko.Malaxant alors son chakra en quantité herculéenne en prévision d'une réitération de technique,il se concentra et fit quelques signes puis l'un des clones se changea en Ghizu,il refit la même série de signes trois autres fois pour transformer trois autres clones:l'un en le Kazekage,l'autre en Arashi et l'autre en Sakura qu'on ne voyait d'aileurs plus tous depuis quelques jours.Sceok commençait à suer car maintenir autant de clones sous des formes si diférentes de la sienne et si hétérogènes en elles,le fatiguait.
"Eiko !!" Dit le clone transformé en Kazekage.
"Tu étais avant coéquipier de Sceok !" Dit cette fois-ci le clone de Ghizu
Le clone suivant celui d'Arashi dit lui:"Il sera désormais ton chef car il a reçu une promotion et passe donc au rang de jounin !"
Sceok ne faisait jamais apparaître,pas même une flexion d'un de ses zigomatique mais,il était en son fort intérieur content de voir la mine déconfite d'Eiko et de voir en même temps la déception du pauvre Eiko et tout en gardant ses distances.Les clones s'évaporairent et Sceok céda car il n'avait passez de concentration pour maintenir tous ses jutsus alors que d'autres ninjas auraient pu Sceok lui ne le pouvait pas encore mais il ne félchit point le genou et ne montra aucun signe d'affaiblissement à Eiko rien que pour l'épater.toute cette scène ne dura que quelques secondes donc très peu de temps,ce peu de temps où Sceok put supporter une telle pression lui parut une éternité mais voir la tête de son coéquipier Eiko en valait la peine,même très largement la peine.Sceok était content de lui car il montra en cet instant pouvoir faire plus qu'Eiko,ce qui inconsciement servait à établir une hiérarchie invisible et indétectable mais peu importe l'effet suivant que cela produira sur Eiko.Scok avait réussit à le berner en beauté.
"T'es vriament un boulet !!! As-tu vraiment cru à mon illusion?" Dit-il d'un air faussement naïf car bien qu'Eiko ne puisse voir le visage de Sceok,le smouvments de la capuche en disaient long sur les réactions de Sceok.
[Dsl mais je svaais pas quelles couleurs mettre pour le sparoles de mes clones !! Et si Yusuki passe sur ce topic lire ce message cela m'arrangerait s'il pouvait me dire combien de lignes doit faire le post pour le niveau de mon invocation merci d'avance !!] | |
| | | Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Jeu 18 Jan - 22:37 | |
| [le nombre de ligne importe peu. Je dirais simplement qu'on apprend pas ca en une heure ni même p-e en un jour une technique s'acquiert par un entrainement plus ou moins intensif selon les capacités des personnes. Tout le monde n'est pas surdoué comme moi. Par contre un ptit détail les clones ne parlent normalement pas mais pas de problème j'ai donné un ptit conseil à Eiko pour la suite] | |
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| Eiko n'aura pas vu ni entendu Sceok arriver. Il avait continué son entrainement normalement mais pendant celui-ci il aura pu distinguer une forme sombre qui lui sembla méconnu au départ. Lorsqu'il explosera le dernier clone par un pichenette, dnas le nuage sablé il se sera dissimulé tout en créant un nouveau clône.
L'Eiko mangeant des gateaux n'aura donc été qu'illusion.
"T'es vriament un boulet !!! As-tu vraiment cru à mon illusion?"
Le clone s'échappera dans les airs à ce moment.
Eiko descendra de son perchoir en riant.
"joli numéro de ventriloque. Je ne te savais pas doué pour ce genre de chose. Rassure toi tu n'es pas le seul à t'être amélioré" | |
| | | Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Ven 19 Jan - 14:56 | |
| "Hé les gars, vous n'allez pas vous battre devant un dame tout de même, cela ne se fait pas !"
Elle avança de l'ombre où elle était et s'invita dans leur conversation. Elle était restée chez elle un moment, et elle avait perdu pas mal de ses compétences. Il lui fallait un entrainement rapide et radical. Elle était arrivée juste après Sceok et les avait regardé jouer avec leur clones avec amusement. Elle affichait un sourire joyeux. Elle avait été malade pendant plusieurs jours, et la voilà remise d'aplomb. En ces quelques (mois) jours, elle avait beaucoup changé. Elle avait perdu ses techniques de combats, même si elles reviendraient vite. Elle avait également décidé de s'approcher des autres, de ne plus rester dans son coin. Mais elle voulait aussi être la meilleure. Et ça, ça sera le plus difficile.
"Si vous pouviez m'aider à récupérer, ça serait sympa, parce que là j'ai plus aucunes techniques."
Elle avait toujours ce petit sourire énigmatique sur les lèvres, elle ne leva pas les yeux vers eux. | |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Ven 19 Jan - 20:12 | |
| Sceok qui vit qu'effectivement,étant concentré sur un clone une présence occulté lui a échappé ce qui l'espace d'un instant le rendit au plus profond de lui-même honteux mais comme à son habitude,rien ne parut sur son visage aussi inexpressif.il n'y avait de toute façon personne au mode pour venir voir son visage,ce visage si laid et repoussant,tout blanc qu'il est,il n'attire pesonne et tant mieux pour Sceok. Toujours est-il qu'Eiko avait un peu évolué Sceok ne se considérait pas comme l'élément déclencheur de ce progrès mais cela n'était pas pour décourager Sceok ,au contraire,sachant être arrivé après Eiko,il savait que son jeune coéquipier avait pris un peu d'avance sur lui.Sceok avait donc hâte de reprendre les cours,il ne connaissait d'ailleurs pas la date de réouverture de l'académie.S'étant alors figé un instant en regardant Eiko sans que sa capuche tombe.IL baissa alors la tête comme si rien ne s'était jamais passé et comme si Eiko n'existait pas.
*Il aura enfin évolué ce baka,espérons qu'il ne me cherche plus de poux !!*
À quoi bon se battre entre gens du même village,un objectif noble et digne serait au minimum un Genin ais peu importe,bien qu'un Genin soit sûrement à s aportée Sceok ne s'y risquerait point pour l'instant tout du moins à moins qu'il ne le faille vraiment.En tous cas pour l'instant,il devait s'entraîner ce qu'il fit.Dans sa tête,Eiko n'existait momentanément plus.Cela pouviat sembler complètement bizarre mais c'était une bonne chose d'oublier les choses autour de lui.
*Je dois m'améliorer en espérant que cela ne me sera pas trop difficil !!*
Sceok n'était pas un partisant du moindre effort mais n'étant pas non plus masochistes,il aimait bien emprunter les voies difficiles mais pas sans raison.Ce qui le caractérisait d'ailleurs était la plupart du temps la froideur et le silence,ce qui lui allait bien.Toujours terré dans l'obscurité et le silence de son énomre imper Sceok voyait les autres mais ceci ne marchait pas dans l'autre sens ce qui en quelque sorte lui donnait inconsciement une impression d'invulnérabilité ou de toute puissance.
Et alors que Sceok allait s'immobiliser pour se concentrer,une jeune personne fit son apparition et leur demanda à tous les ironiquement leurs intentions.Sceok qui se concentrer pour récupérer son chakra,ne répondit pas au début puis pas du tout lorsqu'il s'écarta et fit un geste ample de revers avec sa main droite comme une marque de galanterie.
*Aidons-la !! Premièrement un ninja doit toujours être sur ses gares du moins un futur ninja !!*
Se trouvant maintenant devant Eiko et Sakura,il les regarda succesivement sans bouger sa tête pour ne pas montrer la direction de son regard.PUis,il ferma le yeux et les réouvrit. Tout à coup Sakura vit Sceok lui foncer dessus en décalant volontairement son poing(droit) mais cela,elle ne pouvait le percevoir et dans le geste qui ramena la main gauche de Sceok à lui,deux shurikens partirent en direction du jeune Eiko.Puis Sceok s'abaissa volontairement un peu lentmeent par rapport à ce qu'il pouvait et tout en faisant une balayette dit:
"Ashinoko Repuu"
C'est donc son pied gauche qui partit dérrière lui pour arriver devant le spieds de Sakura et passer puis tout en continuant de tourner sa jambe droite suivit toujours vers la jeune fille et il ne la déplia pas au moment de frapper rien que pour la surprendre puis ma dépliera finalement très rapidemnt mais arrêtera sa jambe avant qu'elle n'ait pu toucher la tête de la jeune fille.Pendant toute cette cabriole Sceok eut le tmeps de regarder autour de lui lors du Ashinoko suivi de la feinte.Et il ne savait pas où Eiko était mais peu importe.
[Je précise que Sakura peut tout esuiver car Sceok ralentit ses coups exprès !] | |
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Sam 20 Jan - 18:42 | |
| Sakura arrivera évitant ainsi tout affrontement entres les deux jeunes hommes, si affrontement il ya aurait pu y avoir.
"Si vous pouviez m'aider à récupérer, ça serait sympa, parce que là j'ai plus aucunes techniques."
"hello Saku.."
Il n'aura pas le temps de finir sa phrase que deux kunai se dirigianet sur lui.
*mais ca va pas la tête !*
Vite fait il se mettra face à la situation cherchant un moyen de s'en sortir.
"kawane no jutsu"
Un bout de poids remplacera le jeune Eiko.
*pffiu il était moins une*
Il ne saura pas comment Sakura s'en était sorti donc il descendra de l'arbre dans lequel il était perché. Il lancera deux kunais sur les potentiels adversaires.
*fini de rigoler on va essayer de s'appliquer puisque c'est comme ca. un entrainement en temps réel. Trois personnes chacun pour son peau ca peut être amusant*
Eiko réfléchira il connaissait depuis peu un jutsu sur lequel il se sera entrainé sans grande réussite. Il gardera sa botte secrète pour un tournant futur de cet affrontement s'il en voit l'utilité. | |
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Sam 20 Jan - 23:02 | |
| Après son enchaînement auprès de Sakura,Sceok ne lambina pas et ne s'atarda pas de connaître les éventuels dégats qu'elel aurait subi,un ninja devait tout le temps être sur ses gardessurtout lorsqu'il ou plutôt elle demande une remise en forme.Peu importe en tous cas Sceok se devait de récupérer ses deux armes et remarquants que son coéquipier s'était tout simplement substitué à l'attaque.Sceok s'y attendait car c'était la possibilité la plus envisageable surtout de la part d'un aspirant ninja de cet âge.Notre ami à l'imper ne s'était point soucié de la riposte de son adversaire et d'un bond rapide et assez puissant,il sauta vers une branche et se hissa dessus puis sauta vers l'entre-deux branches où se trouvait coincé le bout de bois résultant de la substitution d'Eiko.EN arrivant vers lui,il arracha un kunai puis un deuxième kunai et l'un d'eux disparut dans la manche gauche de Sceok.Nul à part lui ne savait ce que cachait cet imper.
*Bien je savais qu'il n'avait pas d'autres choix donc pour l'instant tout se passe bien !!*
Sceok se retournant alors pour voire l'aire de combat,acroupi il se retourna puis se redressa et entendit un sifflement.Il vit quelque chose briller puis disparaître c'était en fait le kunai qui refletaun instant le soleil,Sceok compris très vite qu'il s'agissait d'un projectil tranchant et peu importe qu'il soit kunai ou shuriken il pouvait l'arrêter facilement.Le Kunai tenu dans sa main droite tourna entre se sdoigts qui attapèrent la lame et la boucle du kunai vint se placer devant le visage de Sceok malheuresement,une rafle soudaine de vent dévia légèrement le kunai et Sceok se trouvait maintenant trop proche à5 mètres pour calculer la nouvelle trajectoire,il décida donc de se baisser rapidement et le kunai frappa donc le tronc qu'Eiko utilisa auparavant. Sceok prit le kunai et denscendis de l'arbre comme une ombre se collant presque au tronc car il avait repéré plus loin,le jeune descendant du clan Dan.Et il sortit un kunai,qu'il lança immédiatement sur Eiko(au niveau du bassin) alors que Sceok courrait très vite.Selon Sceok,Eiko serait donc obligé de perdre appui complet pour éviter le kunai.Et Sceok qui n'était point un débutant,enfin pas de la dernière pluie,avait du fil dans ses manches attaché à des shurikens.Et juste après avoir lancé son premier kunai,il lança un deuxième à la droite d'Eiko pour l'empêcher de se rabattre sur ce côté.Sceok considérait maintenant Eiko comme un enemi et ne lui ferait pas de cadeau.après les deux kunais suivirent alors trois shurikens,un à la droite d'Eiko et les deux autres à droite d'Eiko. ON aurait presque cru que Sceok était très fatigué vu que tous ses derniers projectils à part le rpemier sont passés ou tombés à côtés et alors que les shurikens passaient dérrière Eiko.Sceok croisa les bras et fit un geste qui montrait qui tirait quelque chose et c'est à ce moment là que les fils brillèrent à cause du soleil.En tirant de cette manière Sceok était entrain d'essayer de saucissonner EIko.PUis après avoir pris ou pas sa proie tira dessus et effectuerai un Ashinoko Senpuu à l'arrivée de la chose dnas le cas ou celle-ci serait un bout de bois ou EIko lui même. | |
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Dim 21 Jan - 12:58 | |
| Eiko verra Sceok lancer de sprojectiles un à un. Il remarquera que les armes de jet n'allaient pas toutes sur lui.
*il ne sait pas viser ... étrange*
Ne sachant à quoi s'attendre il décidera de la jouer sécurité il regardera son environnement.
Très vite il prnedra un fumigène dans sa poche qu'il explosera sur le sol. Il était désormais caché par un nuage de fumée. Tanto en scrutant les diverses possibiltés environnementales il aura remarqué une branche qu'il pouvait atteindre par un simple bond.
Il se hissera donc dnas l'arbre se trouvant derrière lui par cette branche.
Toujours caché par le fumigène qui jouait le role de mur entre les deux adversaires il ira se loger dnas un arbre voisin.
*Je vais quand même tester ma nouvelle technique.*
Il se concentrera sur une pluie de plume descendant des cieux. La dernière fois seul une plume était tombée espérons que ca marche mieux cette fois et que le splumes couvrent une grande surface.
"némurihame" dira-t-il de manière à ne pas se faire entendre pour ne point être repéré. | |
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Mar 23 Jan - 0:16 | |
| Sceok qui s'était arrêté sur place pour avoir un appui stable et être sûr de ramener Eiko vers lui vit soudain une nuée épaisse mais claire se répandre,il reconnut que cela était dû à une bombe fumigène car il en avait déjà utlisé durant ses entraînements personnels.Sceok n'avait presque plus de limites dans son esprit et sans même faire appel à son état second.Ceci était dû à son instabilité psychique qui fit que la moindre riposte ou agression trop poussée le plongeait presque à chaque fois et immédiatement ou presque en situation de combat.Puis Sceok se mit tout de même à courir et en arrivant vers le nuage le balaya de ses membres qui passaient à travers comme s'il n'y avait rien et Sceok s'arrêta un instant car il avait cru entendre quelque chose...Non,ce n'était rine d'autre que son imagination mais il réfléchit quelques secondes qui dûrent sûrement correspondre au temps qu'il falllut à Eiko pour s'installer.
*Voyons,il s'est caché ou du moins est partit et je ne connais rien de ses jutsus!!! Je sais !!!*
Sceok après avoir rapidement réfléchit,le temps de quelques secondes,donc après ce court temps de réflexion,Sceok fit quelques signes et fit apparaître trois Bushins no jutsu qui se regardèrent.Et selon les ordres gestuels de Sceok,l'un s'allongea au sol simulant d'avoir subi quelconque dommages et d'être inconscient OU endormi.Ce qu'il fit et les trois autrs Sceok disparurent dérrière les tronc d'arbres qui eux se trouvaient loin dérrière le nuage de fumée et dans la direction opposée à Eiko,ce qu'ils ne savaient pas.
*Voyons un peu ce qu'il va nous sortir !!*
Puis Sceok vit quelques secondes après des plumes blanches tomber sur la zone embrumée qui se trouvait loin de lui,se disant alors qu'il avait bien fait d'établir cette stratégie,il fut prit d'une douleur extrême et commença à se tordre dérière son tronc.
*Qu'est-ce qui m'arrive ??*
Alors que les douleurs continuaient à le tirailler et qu'il ne voyait rien car une chose blanche comme un voile l'empêchait de voir quoique ce soit,il commença à entendre des voix au début presque incompréhensibles à cause de la douleur et du lointain de la portée du son puis un sifflement se fit entendre à ses oreilles et comme après une opération,une image apparaissait par moment mais floue.Il voyait quelqu'un faire de signes et une autre personne toute blanche ou du moins de figure blanche puis là les bords de son champs de vision commencèrent à se plisser et il se retrouva dans le peau du personnage au teint blanc qui caché dérrirèe un tronc regardait une autre portant un bandeau de Suna et il entendit:
"Tu peux toujours mais tu ne m'échapperas pas petit futeki !!! Si Yoshiteru n'était pas chef tu serais mort depuis longtemps !!!"
Sceok était dans ce corps blanc mais sans pouvoir le contrôler,il subissait les mouvements émotions et réactions du personnage et il sentit durant ces paroles une grande peur et de la panique remonter dans l'esprit de son hôte.Et alors que l'homme étrange ayant appelé l'hôte"futeki" faisait des signes,le futeki en question se mit à malaxer son chakra puis étant affolé n'arriva pas ou du moins c'est ce que pensait Sceok,faire ce qu'il voulut.Sceok vit que le futeki regarda au ciel et vit des plumes tomber sur lui...des plumes blanches qui plus est.Le Futeki commença à tomber à terre puis luis Sceok traversa carrément le sol comme si c'était une simple pario qui séparait le corps et l'esprit,tout ce qui se trouvait de l'autre côté de la dalle autour de l'être blanc(futeki) s'assombirt pour ne plus laisser aparaître que le futeki presque en position fétale.Sceok continuait de dériver en tombant doucement puis une lumière à sa gauche se fit sentir et attira son regard,là un flash et il se retrouva dans un espace qui était blanc ,tout blanc et qui semblait infini. Parmis cette étendue de pureté une tâche seulement était visible et distinguable.Sceok qui était assez téméraire décida s'e approcher rapidement tout en pensant.
*Quel est cet endroit ?Que m'arrive-t-il ?Et qui est ce Futeki ?*
Et alors que Sceok réfléchissait et se posait toujours ces questions, questions qui le tourmentaient,la tâche semblait elle aussi se raprocher de lui et arrivé à une certaine distance,il put distinguer que c'était une dalle de verre posée verticalement et face à lui en plus.Il décidé dans son inonscience et sa témérité de de toucher la dalle bien qu'il ne sache pas ce qui se passerait mais peu lui importait,il devait le faire sa main puis finalement étaient comme guidés ou plutôt attirés vers la dalle de verre. Lorsqu'il toucha enfin la dalle celle-ci ondula comme de l'eau lorsqu'un goutte tombe à sa surface.et totu en ondulant la premirèe ondulation laissait dérrière elle s'étendre le verre qui preniat forme et couleur mais point éclatantes.Ce qui commençait à paraître à travers le verre qui devint bientôt totu l'environnement de Sceok fut un endroit sombre avec d'énormes nuages gris lorsqu'on levait la tête.IL marchait puis totu à coup aperçu un monticule au somet du quel des éclairs faisaient rage et sans torp savoir pourquoi ni comment,il s'y précipita en courant et arrivé à une dizaine de mètres du sommet,il vit comme un siège de pierre avec une immense cape qui semblait abritait une personne qui n'avait plus les tibias et les pieds car rien ne sortait à ce niveau-là de la cape.Sceok éleva la voix car bizarrement,il se sentait presque en sécurité dans ce lieu et il dit:
"Qui es-tu ?? Et que fais-je ici ??"
UN rire sadique d'une voix modifié avec un gaz c'est du moins ce qu'on aurait pu penser,toujours est-il que cette voix se fit entendre dans un énorme rire démoniaque puis la cape se vida comme de sa substance enfin de ce qui l'habitait et une sorte de brume ou de forme non reconnaissable arriva vers Sceok et là des yeux s'ouvrirent devant lui des yeux ressemblants à ceux des dragons.UN oeil faisait deux fois et plus la taille de sa tête autant vous dire que cette fois-ci Sceok ne put réprimer un petit cri de stupeur.PUis sur les côtés,apparurent des gants métalliques dont les doigts s'écartèrent et arrièvrent vers SCeok puis le saisirent fermement.
"TU ne me connais pas et mon nom ne t'es pa util mais tu n'auras qu'à m'appeler Gakusha et tu es ici car tu essaie d'avoir accès à ta mémoire"
À ce moment l'une des mains le lâcha et passa en faisat un mouvement circulaire devant certains nuges qui se transformèrent peu à peu mais très rapidement en miroir où l'on voyait différentes images.Dont une que Sceok reconnut puisuq'il venait de la vivre enfin futeki venait de la vivre,lui n'avait été qu'un observateur.
"Tout ça c'est la partie de ta mémoire et de ton savoir à laquelle tu n'as pas accès à cause du mitomein'yobou !!!"
Sceok ne comprenait pas tout ce que disait la chose mais peu importe,il savait qu'il n'avait qu'à aller se servir dans les nuages pour récupérer toutes ses techniques et alors qu'il réfléchissait profondément,il se décida à aller vers les nuages et doc à gravir le sommet du monticule puis une main l'arrêta et le prit assez fermement pour lui faire mal et la chose lui dit en le prenant à deux mains
"N'y penses même pas cela serait trop à ton niveau et je serais dans l'obligation de te tuer,retournes d'où tu viens !!!"
Tout d'un coup un éclair tomba du ciel et s'arrêta entre les mains de la chose(j'ai oublié son nom) et donc sur Sceok.Celui-ci l'électrocuta avec une force monstre et un flash le fit sombrer dans les ténèbres mais tout en sombrant,une voix bizarre,celle de la chose lui dit :
"Sceok Yuurei,je suis le gardien de ta mémoire et seuls tes efforts vaincront ma force et ma détermination !!!! UN peut-être tu accèderas à toute ctte puissance !"
Cette voix faisait froid dans le dos car cette fois-ci elle était erraillée,comme si il avait une bronchite et que l gras était dans sa gorge enfin passons les détails(bon appétit biensûr à lire à midi mdr) et revenons à notre étudiant qui se réveilla avec de splumes autour de lui et Eiko non loin qui était sur ses gardes. Sceok se rendit bien compte que quelque chose n'était pas normal mais il ne savait trop quoi car il se rappelait bien avoir vu commencer la pluie de plumes à une vingtaine de mètres et maintenant le voilà en plein milieu.Eiko afficha une mine satisfaite car il cru que son jutsu avait marché sur Sceok amsi en réalité au moment où il se déclencha,Sceok fut hors du champs d'action amis un trou demeurait dans sa mémoire ce qui fit qu'il pensait à une de ces fameuses rises d'ailleurs sa nuqe où se trouvait la marque le faisiat encore souffrir et il supposa que pendant sa crise,il s'était alors levé et démené jusqu'au centre du champ d'action du jutsu et quant aux clones à cause de la douleur produite par le sceau dont Sceok ne connaissait pas l'existence,les clones disparurent faute de concentration et biensûr lorsque la fumée des fumigènes disparut Sceok(le vrai) était allongé au sol comme s'il avait été victime des plumes blanches.Il préférait laisser croire cela à Eiko plutôt que lui avouer qu'il pensait avoir eut une crise et lui expliquer car il trouvait Eiko encore un peu immature. Puis Sceok comme si rien ne s'était passé se leva sans un mot et passa devant Eiko en l'ignorant puis à la sortie de l'arène il lui dit d'une voix forte sans se retourner:
"À l'académie !!" Puis il dit plus bas "Petit avorton si tu crois m'avoir atteint !"
Et Sceok se dirigea d'un pas lent vers l'académie pour voir si elle avait déjà réouvert se sportes et c'est avec joie qu'il en aurait plus tard la confirmation car comme nous le savons tous Kawai est devenue Kazekage mais cela Sceok ne le sait pas encore et ne le saura que dans un certain temps.
[Désolé pour la chute mais je manque de temps car je ne voudrais pas bloquer Eiko en rp et pour les couleurs je savais plus lequelles c'était !!] | |
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § Mar 23 Jan - 19:37 | |
| Sakura semblait avoir été complètement endormie par la pluie de plume alors que pour Sceok son atteinte paraissait moins forte, juste un engourdissemnt passagé du moins c'est ce que pensais Eiko.
Sceok partira vers l'académie, Sakura toujours dnas les nuages.
*euh je ne sias pas comment on réveille les gens moi* sourire embêté
*je crois que je vais la laisser dormir encore un peu ... je sens qu'à son réveil je vais avoir besoin de mes jmabes pour courir très vite*
Eiko s'éloignera en trotinant, ne se posant pas plus de questions sur ce qu'il venait de se passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: § : - Eiko entrainement - : § | |
| |
| | | | § : - Eiko entrainement - : § | |
|