Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

{Entrainement de Itakashi }

AuteurMessage
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior

Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen

{Entrainement de Itakashi } Empty
MessageSujet: {Entrainement de Itakashi }   {Entrainement de Itakashi } Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:56

Donc je commencer a avancer dans la direction de l’arène (n’importe quelle arène) du moment que je m'entraîne ici que chez moi.

je résumer mais techniques appris juste qui si:

Substitution:(kawane no jutsu )

Monté des arbre:(kinobi)jai fait 4,5m donc faut que je continue pour arrivé au sommet de l'arbre hj: mais l'arbre il fait combien de m??

Maniement des arme: avec les cible faut que je mais des cible en mouvement et cible fixe est des acrobatiques.

Arcane taijutsu.
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…

Invocation du dragon des sables:

Forme de base : Kanahebi (lézard)
Ce petit lézard n'as pas la noblesse du dragon mais il peut se rendre utile car malgré les apparences il possède le don de soigner. Il peut prodiguer de léger soins afin de cicatriser certaines blessures. Peu bavard et plutôt fainéant, a un interêt pour la lecture

henge no jutsu:Cette technique permet de se transformer en une autres personnes.

Doton shinjuu Zanshu no jutsu (fort) >> terre
Appelée « décapitation fatale », cette technique permet de se cacher sous terre, d’attraper son adversaire est de l’enfoncé sous la terre jusqu’au menton. De ce fait, l’adversaire est prisonnier et incapable de sortir.

Doton doryuutaiga (fort)>> terre
Appelé « fleuve du dragon de terre », cette technique permet de créer un fleuve de terre afin de renverser l’ennemi.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior

Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!

MessageSujet: Re: {Entrainement de Itakashi }   {Entrainement de Itakashi } Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:12

Donc je vais commencer l'entraînement

hein? Quelle techniques je vais approfondir le mieux

Donc je décidé sans un mot de personne

Substitution??Je vais faire substitution a d'autre terme kawane no justsu

Je me concentre comme si c'était la première fois que je suis aller a sont cours

pis lança haut est fort kawane no justsu

Pis la techniques ce mise en place en un clin d'oeil plusieurs fois je la fessait pour voir si la techniques était toujours aussi bien performant que la première fois

bon sa ses fait!!! Passons au suivant.

Puis j'aller faire Maniement des armes
Comme dans le cours j'installer les cible pour faire l'exercice mise en place les cible.

Je pris des kunai (comme de sorte de couteaux) bien aiguiser de préférence pour mieux planté les cible non pour les traversés puis lançais les kunai que j'avais dans les mains 2 dans chaque mains pour être plus précis et les cible tournais de tout sont vent. Puis je continua a touché les cible en mouvement et fixe.

Sa sera tout pour aujourd ‘hui

Dernière édition par itakashi-warrior le Sam 7 Juin - 13:44, édité 2 fois
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior

MessageSujet: Re: {Entrainement de Itakashi }   {Entrainement de Itakashi } Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:00

Il me reste encore (le kinobi) monté des arbre 4,5 m

faut que je fasse plus que dans le cours déjà 4,5m ses beaucoup le prof était content de moi est puis adashi il voulais faire mieux!!

Je concentrer mon chakra sur mes pied afin de m'étriers la techniques pour monté sur les arbres .Il y avait un arbre devant moi je foncer a tout a Lure pour prend de la vitesse.

Je vais réussi a faire mieux que 4,5 m j'en suis sur faut pas me décourager

Donc je foncé en direction de l'arbre plus grand que dans la forêt puis marchent sur l'écorce bien stable bien sur, est je santé mon chakra entré dans mes jambes, pour progresse je devais marché lentement sans tombé de l’arbre pour atteindre la limite ou je pouvais aller le plus haut possible afin de mieux contrôlé mon chakra du mieux que possible, pis je m’accrocher ,Pour rester en équilibre, je fis plus haut que dans le cours 7,5m

Ouais j’ai réussi enfin je peut faire mieux que 4,5 m ses cool pas trop tôt
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior

MessageSujet: Re: {Entrainement de Itakashi }   {Entrainement de Itakashi } Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:25

puis par la suite l’entraînement de Itakashi-w suivez longuement sont court de maîtrisez les divers techniques temps approfondie de l’académie qui commença par une belle journée,Pour finir par un merveilleux soleil

Quelle bonne journée pour un entraînement

Donc je commencer un nouveaux entraînement le taijustsu que je ne connaît pas vraiment mais je les appris grâce a mon prof qui m’enseigne bien les techniques. Ensuite je fis la manipulation de mais mains afin de faire la techniques du mieux que je peux

TAIJUTSU !!!

De plus en plus j’arrivée a le faire avec un mannequin en bois je m’exercer pour sa voir, le faire encore et encore

Je suis presque, je vais réussi ?

Yeah !! J’y arrive !!!

Part la suite je fis une nouvelle techniques pour invoques un dragon qui peut soigner
Le » kuchviose »

Génial un « dragon », super il peut servir dans les différente « mission »
Comme il y a un cours pour maîtriser cet techniques je m’entraîne pour m’améliorer,Enfin que je réussi l’invocation en parfaite état.

Je pris un ruban qui me sert a invoquer le dragon je mordu mon pouce pour que je saigne
Et « hop » sur le ruban couleur vert comme le dragon d’une même couleur logique

Pis je fis avec mon sang sur le ruban » KUCHVIOSE NO JUTSU » !!!
Pis un œuf sort de mais mains

Non un petit dragon pas un oeuf !!

Au bout de quelque minute j’étais exténuer j’avez presque plus de chakra dans mon corps Voulais plus réponde a mes mouvement j’étais épuiser j’en pouvez plus vraiment plus

Mes hélas grâce a mon subconscient qui m’appel

Lève toi tu peut réussi la volonté te mène a ta force qui prend beaucoup de chakra mais toi tu peut le faire j’en suis sur.

Reprend toi grr mince je doit pas perd mon espoir de vouloir réussi,oui je vais me reprend en cours!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Entrainement de Itakashi }   {Entrainement de Itakashi } Icon_minitime

{Entrainement de Itakashi }
Page 1 sur 1