itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Ven 7 Avr - 22:49 | |
| Un peu en retard itakashi vu de la lumière de sont prochain logis il y avait déjà du monde a l'interieur itakashi vu part la fenêtre des gens qui côtoyer souvent du rend c’est cours pis frappa:
tiens personne vient m'ouvrir?La fête dure longtemps il vont pas encore ce couché j'ai le temps de venir encore y assisté cool!!!
itakashi en entendant derrière la porte que quelle un l'ouvre itakashi vu le paysage de la nuit se couché pour le lendemain qui arrivé
J'ai hâte de venir dans ce logis si confortable
hj: désoler problème d'Internet | |
|
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 13 Avr - 20:35 | |
| adashi rentra a la colocation apres on entrainement dit bonjour a zorro et itakashi qui s'entrainait un peu puis il demanda
"ou est kawai ?"
les deux indiquerent sa chambre , adashi monta les escalier et arriva a la chambre de kawai.
"toc,toc"
sa ne repondait pas et adashi entra (o le malpoli lool) mais il ne vit personne donc il pensa qu'il fallait aller a la pierre de recueillement
*elle doit etre la ba l'autre jour on la vue avec zorro je vais voir*
il redescendit l'escalier et dit a zorro et itakashi.
"je vais faire un tour a +" | |
|