| colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. | |
|
+3itakashi-warrior Kawai Adashi OYAMA 7 participants |
|
comment trouver vous cette maison ? | bien | | 100% | [ 8 ] | nulle | | 0% | [ 0 ] | ne sait pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Dim 2 Avr - 15:42 | |
| la maison ou habite en colocation adashi et zorro ainsi que kawai et itakashi est une grande maison , a la sortie du village de suna cette maison a été lhéghée par les parent d'adashi qu'il a amenager avec l'heritage, grace aussi a zorro et kawai ainsi q"itakashi qui ont paiyé les travaux ainsi que le mobilier cette maison comprend:
- une cour interieur pour l'entrainement des cibles y ont été installés.
-4 grandes chambres une pour adashi , une pour zorro,une pour kawai et une pour itakashi: cele d'adashi possede un lit deux places ainsi qu 'une armoire et une table de chevet ,de sa fenetre il a vue sur la cour interieur et sur le desert entourant le village,sa chambre ce situe au deuxieme étage, il y aussi un petit lit a la taille de ke'hi.
celle de zorro se situe au premier etage il a un mini bar dans sa chambre en cas d'insomnie il possede egalement une armoir est une table de cheveux ainsi qu'un lit a 4 places (on sait jamais comme il dit lool)et sa chambre a vue sur le jakuzi.
la chambre de kawai et une grande piece avec des miroir sur tout un mur elle a un lit normal ainsi qu"au pied du lit un panier pour gen son leopard,elle posede deux ou trois meubles armoir chevet ainsi qu'un bibliotheque ... c'est la chambre qui separe la salle de bain a la chambre d'adashi.
celle d'itakashi est une chambre basique,elle posede une armoire un lit deux places une fenetre avec vue sur la coure interieure ,il possede une table de chevet ainsi qu'un bureau , il a aussi un eptit canapé ainsi qu'une television .
-1 piscine au rez de chaussé ainsi qu'un sauna et un jaccuzzi.
-une cave a vin pour les soirée entre ninjas du village.
-2 salles de bain avec de grandes baignoires .une premier etage et une second.
-une cuisine avec un frigo xxl en or massif.
-une salle dite x reservée a zorro ou il entrepose ses manga x et ses magasines ainsi que ces jeux.
-un grans salon avec des giga canapés.
-une cave pour y ranger tout le bordel
-1 chambres d'amis pr se qui veulent avec un lit une armoire une table de chevet ...
-2 wc un au 2 eme etage et un au 1er.
-un vivarium geant pour ryuko a coté de la chambre de zorro.
-une grande salle a manger avec une table en bois et verre .
une cabine au fond du jardin.
-une discotheque a la cave avec des platines et tout ... boule disco.
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Dim 2 Avr - 19:15 | |
| Dans l'immeuble qu'habitait Kawai auparavent, le propriétaire avait dit stop. La gamine n'était pas parfaite, elle était entre autre très mauvaise cuisinière. Et lorsqu'elle avait voulu faire chauffer du lait, la nuit dernière, elle avait fait cuire une partie de la cuisine.
Le lendemain, après qu'un petit jutsu d'un Chuunin qui "passait par là", ait arrangé les choses, le proprio l'avait mise à la porte. Il ne pouvait pas héberger une enfant de moins de 14 ans disait-il, même si celle-ci avait les moyens de payer. Elle avait alors trouvé une annonce, au centre, et y avait simplement répondu. Deux étudiants et une jounin dans la même maison. Au moins, peut-être qu'on lui évitera la peine de cuisiner... Enfin, ce serait mieux pour tout le monde.~ Kawai's Room ~ C'est beau les étoiles, mais lorsque c'est une ninja de 12 ans d'âge qui s'amuse, au milieu d'un large lit, à jouer à l'étoile, c'est tout de suite... Moins joli. Bon, c'est très mignon, certes, mais pas "beau" dans le sens premier du terme. Bras écartés, jambes écartés, regard fixé sur le plafond, elle chantait en plus de ça, cette petite étoile rachitique. Ouais, en plus Kawai avait encore perdu du poids. Elle en devenait presque squelettique.
Couchée dans son panier, Kurohyou avait les papattes posées sur les oreilles, comme pour les protéger des lames tranchantes qu'envoyaient les cordes vocales de Kawai. Un miaulement plaintif, v'là que la gamine arrête, rougissante. Elle se lève, pieds nus sur ses couvertures et se regarde dans l'énorme glace qui lui fait face." Hep', Kuro, tu crois que je suis grosse ? "Les yeux ambres du petit félin viennent à se poser sur la gamine. Des yeux ronds, exhorbités. Elle venait de dire quoi là ? Grosse ? Mais..." T'es folle, gamine ! T'as justement besoin de manger surtout ! Prochain repas que t'avale pas et j'vais prévenir le Kage qu'il t'faut une cure de grossissement ! "" Oh, tu crois ? "Fut la réponse de la gamine qui venait s'asseoir en tailleurs dans son lit. Kuro râla et alla se recoucher. Kawai avait commencé à malaxer son chakra. D'un coup d'oeil, elle avait vérifié que la porte de sa chambre était belle et bien fermée. Fallait pas qu'un des deux entre en plein milieu. Elle s'entraînait. Le pratique du Genjutsu était qu'il fallait pas de terrain pour l'entraînement. Juste un endroit calme.
Kawai ouvrit les yeux quelques temps plus tard avec l'envie de se dégourdir les jambes. Suivie de Kuro, elle quitta la maison par la fenêtre de sa chambre et alla faire un tour en ville. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Lun 3 Avr - 20:55 | |
| Moi je veut bien si peronne voit d'inconvenient? | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Lun 3 Avr - 20:55 | |
| apres un repas bien merité en companie de ces amis zorro et kawai qui s'etait disputé pendant le repas pour des avance de zorro envers kawai la crise faisait toujour rage mais ils boudait chaqun dans leur coin : -zorro dans son vivarium faisait causette aves ryuko -kawai dans la cour interieure fesait un entrainement adashi hors conflit invoqua ke'hi car il ne voulais pas parler a aucun des memebres de sa colocation pour le moment vvu l'eta des choses bon bref,il monta dasn sa chambre et s'allonga sur son lit en fermant les yeux ,il resta ainsi quelques minutes sans bouger sans rien faire avec ke'hi sur son ventre dont il sentai le coeur battre puis il s'asseya puis prit ke'hi dans ses main pour lui parler:
"bon quesque l'on va faire avec des colocataires comme sa j'espere qu'ils vont arreté de se disputés "
la petite gerboise sauta sur son epaule et frotta ses poils contre la joue d'adashi qui se senti reconforté.
"ne t'inquiete pas sa ira mieux,tiens j'ai une idée , on va organisé une petite féte pour leur faire plaisir en plus la cave a vin est pleine de boissons diverses et variés "
"ta raison "
adashi se leva se qui fit sursauté la gerboise qui tomba sur le lit
"oups desolé sa va ? bon allé viens on va faire une super fete on va faires des invitations"
"non sa va merci ok j'arrive"
puis il descendires les escalier et adashi cria :
"je sors a tout a l'heure"
adashi se diriga dasn les maison de ses amis pour les conviés a la féte. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Mer 5 Avr - 21:49 | |
| adashi rentra de son baito apres avoir ete a lacademie ,il etait crevé puis il arriva a la colocation en esperan que des gens alait venir .
"salut kawai ,salut zorro sa va ?passé une bonne journée ?"
personne ne repondit adashi avanca ils les vu enfin en train de sortir les bouteilles de les disposer sur la table et de preparer las amuses gueules et la decoration adashi se joignit a eux en attendan les invité puis il se tourna vers kawai et zorro et leur tin ce language.
"oyé oyé jespere qu'il y aura des gens sinon on devra tout boire tout seul" | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Mer 5 Avr - 22:28 | |
| Kawai ne lui adressera qu'un regard dégouté devant tout l'alcool qu'il y avait puis se posa sur la rembarde de l'escalier, assise en tailleurs.
" Et on peut savoir qui tu as invité ? "
Fuusokudo, le léopard, descendit les escaliers en baillant, revenant de la chambre de la jeune fille après une sieste apparemment. Il s'arrêta en bas des marches en voyant le bordel.
" Une fête ? "
" Y en a tout l'air "
Elle haussa les épaules, avant de regarder ses deux colocataires. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 17:31 | |
| Ghizu viendra toquer à la porte il aura entendu parler d'une fête. Il n'avait guère été invité mais bon à l'appel de la boisson il tentera sa chance.
*Je crois que c'est la d'après ce qu'on m'a dit.*
Personne n'ouvrira, il toquera plus fort.
*merde y'a l'air d'y avoir personne ici* | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 17:35 | |
| Le kage fera son apparition peu après Ghizu.
"Tiens tu as été invité aussi Ghiz'"
"euh .. uiui ... mais il semblerait qu'il n'y ait personne"
"oh tu es sur"
Yusuki frappera à son tour sur la porte de bois. | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 17:35 | |
| Kawai ouvrit la porte au moment ou le jounin instructeur frappait de nouveau. Elle se prit le coup sur la tête et recula d'un pas, se massant le cuir chevelu en levant le regard sur Ghinzu, fronçant les sourcils. Elle s'était pas attendue à ce qu'on l'attaque à l'entrée de sa maison par un ninja de leur rang. Elle se prit un second coup, de son kage même.
" Hééé... Mais ça va pas non ?! "
Elle les laissa entrer en bougonnant. Elle bougonnait beaucoup Kawai, ces derniers temps. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 17:57 | |
| "a le kage et le proffeseur bonjour"
il vit les deux bougre sinstaller a la tables puis commencerent a ouvrire quellques bouteilles
*la reconaisance il ne connaisent pas eux*
adashi vit kawai se masser les cheveux apres ces deux coup adashi parti prendre de la creme dans la salle de bain qu'il tendit a kawai.
"tiens tu n'auras plus mal apres !"
kawai prit la creme ,puis adashi tourna le dos pour aller chercher zorro il le vit dans la piece classé x ,la porte etait ouverte mais il voyait un mouvement de bas en haut avec sa main
*je crois que je derange*
adashi ferma la porte puis parti voir ke'hi qui regardait par la fenetre de la chambre d'adashi le petite tempete de sable
" tu veux que l'on aille se balader ?"
"non c'est bon occupe toi de ta fete je vais parler avec fuusokudo jai un truck a lui dire "
"d'accord a toute a lheure fait attention ryoku je ne sais pas ou il est !"
puis adashi descendi voir le proffeseur et le kazekage qui buvait comme de trous. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 18:03 | |
| Zorro sortit de sa piece favorie puis decendit a la cave en voyant a peine le kage, il ressortit avec deux pack de biere pour les emmener dans sa chambre qund il vit les invités
Salut
Zorro n'était pas très frais alors il partit se laver et s'habiller(et oui il se promene en calecon dans la maison). Il alla cherchez Ryuko puis il descendit. | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 18:05 | |
| Kawai regarda la crème, qu'elle tenait dans sa main, avec un air sceptique. Elle la déposa dans un coin de la pièce et retourna s'asseoir sur sa rembarde d'escalier.
[ Ce serait trop demandé que d'arrêter de poster Mes actions ? ]
Fuusokudo dormait lui, roulé en boule dans un des fauteuils. Gare au premier qui s'asseillerai ! Ce guépard a la vitesse du vent lorsqu'il s'agit en particulier de mordre les fesses. | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 18:07 | |
| arashi arriva devant la maison de ses eleves adashi et zorro ainsi que de kawai une jounin trés forte.
"ding dong"
"ding dong"
"ding dong" (pire que chez ixi lool)
personne n'ouvrit ,il ressona
"ding dong ding dong ding dong"
puis adashi ouvrit lui ouvra pour le remercié arashi fit une petite tappe amicale sur la tete de adashi .
"aiee"
"oh pardon desolé"
arashi entra et vu kawai.
"salut kawai alors sa va ?"
kawai repondi oui puis arashi vu le ghizu et le kage a la table , il se dirigea a la table et passa le bonjour a ghizu et au kage puis il s'assit et entama une bouteille. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 19:11 | |
| [Serait-il possible de ne mettre que vos actions et attendre que la personne avec qui vous interagissez réponde pliz. Le role playeur n'agira pas forcément dans le sens où vous l'entendez et vous enlevez des choses droles qui pourraient arriver. Et en principe on ne manipule que son perso c'est ca le rp ;) ]
Ghizu vera son colloc arriver. Il le reconnaitra bien lorsqu'il viendra s'attabler à ses cotés. La fête pour Ghizu et certainement aussi pour Arashi était plus un prétexte pour boire gratuitement plutot que sympathiser. Bien que ils apprenaient ainsi à mieux connaitres leurs élèves.
Il commencera à faire chaud avec tout ce monde. Ghizu se lèvera et s'approche de ce que l'on appelait communément un ventilateur. Il appuyera sur le bouton.
"pschvvvvvvv"
Le sensei prendra une bouffée d'air avant de s'en retourner cheveux dans le vent. Il reprendra sa place et sa bouteille.
"dure journée hein Arahsi !" | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 19:21 | |
| Assise là sur la rampe des escaliers, Kawai regardait le pitoyable verre d'eau qu'elle avait réussi à chiper. Elle regardait l'heure aussi. Tic tac, tic tac... Elle but une gorgée. Tic, Tac. Elle reposa ses pieds au sol et alla voir le guépard qui venait de mordre les fesses de Ghinzu qui, en s'asseyant, lui avait écraser l'arrière-train. Tic, tac. Elle fit signe à Fuuso qu'elle s'en allait. Re-tic, re-tac. Elle posa son verre d'eau et quitta les lieux.
Et pour quitter les lieux, elle passa par la fenêtre de la salle de bain, prétextant alors à un besoin naturel, sortant incognito de la maison. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 19:34 | |
| Zorro tombat en descendant (il avait un petit peu but) il salua les invités et tomba dans les vapes sur le canapé un bruit d'éffroi rettentit dans la salle mais Adashi vint rassurer les invités
Ne vous inquiété pas il est toujours comme sa le soir je l'emmene dans son lit parce qu'il ronfle un peu!
Adashi le monta donc dans sa chambre
Tu as but baucoup?
Oui j'avais un peu soif
Tu ne serait pas alcolique ?
Non j'ai picolé normalement en dehors de la fete mais a la fete un peu trop bon moi je crois que je vais dormir....
Il ne dit aucun autre mot et s'endormit. Quand Adashi descendit a la cave, il y avait six paques de bieres vide et Ryuko était encore la
Il a but tout sa ?
Moui avec moi! HIC A sacré Zorro | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 21:07 | |
| apres avoir parler au serpent adashi parti jeté un sceau d'eau a la tete de zorro pour qu'il se reveille,il ne reveilla jamais donc adashi essaya une autre technique
"je vais prendre la clé de sa piece x et je vais dechirer tout ces hentai ou les lui volé"
a ces mots zorro se releva et couru dans sa piece ou il s'y enferma.
adashi descendi les escalier et arriva dans la salle a manger ou il vit le kage ainsi que les proff entrain de se bourer la gueule en discutant de choses classé x
*interdit ninjas, c'est pas possible , il n'y a que des pervers et dzes alcoolo dans cette maison,meme ryuko mais ou est kawai?*
adashi ne vit pas non plus l'invocation de kawai
*ils ont du aller faire un tour*
"ke'hi ? tu es ou?"
"je suis la "
la petite gerboise avait trouver une glace dans le frigo quelle lechait goulument.
"bon apetit si tu me cherche je suis la haut dans ma chambre ok?"
"je te rejoin des que jai fini ma glace ok"
"daccord"
puis adashi monta les escalier et s'allongea sur son lit . | |
|
| |
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 21:14 | |
| "Eh beh" s'exclama le kage après avoir bien bu.
"nos hotes nous ont abandonné on dirait"
Ils continueront de discuter à trois sans y preter guère plus d'attention. Les bouteilles étaient la, la discution était chaleureuse. Il ne manquait qu'un ingrédient "les masseuses de l'académie" | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 22:29 | |
| Zorro resortit de sa piece x et la ferma a clée
On sait jamais vu le nombre de pevers qui rode
Zorro avait un peu déssoulé il alla caché la clée dans sa chambre puis se mit a sa fenêtre pour regarder le desert mais il vit autre chose
Oh la vache
Il dit se qu'il pensait tellement il était heureux et oui quatre charmante jeune fille nue dans le jakousie, Zorro en saignait du néez tellement il était heureux et exité il ouvrit sa fenetre se mit en maillot de bain et les rejouain
Whooo! Votre gentleman est la les filles | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Jeu 6 Avr - 23:32 | |
| adashi entendit tout se bruit puis il se dirigeat dans la chambre de zorro d'ou semblait venir le bruit il vut zorro au millieu du jacouzzi vide il ne ressetai qu'une fille dans le jacuzzi qui n'avait pas eu peur de cette intrusion adashi cria a l'egard de zorro
"du tact , il te faut du tact je me met en maillot j'arrive je vais chercher les autres fillesa tout de suite "
il fit ce qu'il dit et rejoigna zorro dans le jacuzzi avec les trois autres cretures de reves puis chuchota a l'oreille de zorro
"si je calcul bien il y en as deux chacun"
puis il tappa dans la main de zorro , apres un bon jaccuzzi il purent parler avec les fille qui avait a peut pres leur age plus vieille de trois ans mais sa veut dire plus d'experience. | |
|
| |
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Ven 7 Avr - 9:25 | |
| Le kage ayant bien bu saluera ces compagnons puis quittera les lieux. Il ne semblait plus n'y avoir que Ghizu et Arashi. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Ven 7 Avr - 9:33 | |
| Ghizu entendra du bruit venir de dehors.
"et si on allait voir" dira-t-il en se levant à Arashi.
Ils feront le tour de la maison.
"ohoh un jaccuzzi, nos deux élèves ont l'air en charmante comagnie."
Il fera un clin d'oeil à Arashi.
"salut les filles ca vous dirait de venir ballader un peu avec moi et mon ami"
Les quatres demoiselles sortiront du bain bouillonant. Ghizu se retournera pour faire un clin d'oeil à Arachi.
"c'est dans la poche" chuchotera-t-il
Les deux étudiants étaient dégoutés.
"si je calcule bien il y en a deux chacun"
La fin de soirée s'annoncait merveilleusement bien. Les deux profs repartiront avec une demoiselle à chaque bras.
"salut Zorro, salut Adashi merci pour la fête" | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Ven 7 Avr - 18:51 | |
| " mauvais calcul ,bon aller laisse pas tomber on va en trouver d'autre aller viens on va se balader en ville"
puis zorro et adashi quitterent la maison en compagnie de ryuko et de ke'hi.
"pas trop decu aller ressaisit toi on va en trouver des mieux"
puis il se baladerent dans la ville,il passere devant la stele des personne mortes et disparus de suna ou il virent kawai. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Ven 7 Avr - 19:43 | |
| POURQUOI!!! Je vais le tuer se prof de mes .... !Vient Ryuko tu vas t'infiltrer chez lui et lui mordre c'est paritit Génitale donc les filles sortiront de peur et nous pourrons rentrer avec ses charmantes demoiselles
D'accord
Zorro et Ryuko arriverent dvant chez Ghizu puis Ryuko s'infiltra et fit peur aux filles qui sortirent en courant
Au secours un serpent
Ne vous inquiétez pas je suis la!
Zorro prit un thon arrogant et alla chercher Ryuko en lui chuchotant dans l'oreil
C'est bon mon pote
Ils revinrent chez Zorro.Zorro finissa nuit finissa en la compagnie des quatres charmantes jeunes filles! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. Ven 7 Avr - 20:13 | |
| [en effet Zorro tu as pris un thon. Par contre les quatres filles ne sont pas dans ma chambre seulement 2]
La porte étant fermé à clef, personne ne pouvait entré. Ghizu malgré qu'il soit bourré et plutot occupé remarquera un rodeur maladroit.
*c'est un ninja de faible niveau je peux sentir son chakra*
Seul le petit serpent pourra entrait dans la maison. Il recevra un kunai et disparaitra aussitot. :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. | |
| |
|
| |
| colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. | |
|