Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Colocation Spike-Taisho-garaa

3 participants
AuteurMessage
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

Colocation Spike-Taisho-garaa Empty
MessageSujet: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:43

Aprés avoir salué spike taisho partit pour l'appartement qu'il avait déja visité. Il alla donc voir le conciérge qui n'était qu'autre que le gérant de la cascade au voeux.

*Ahh tient salut taisho! Qu'est qui t'améne? Par contre dépéche toi un peu je dois allé prendre mon poste.*

*Bonjour! Désolé de vous dérangé mais ça serait pour prendre l'appart du dessus.*

*Euh le loyé et assez cher pour une personne.*

*J'ai trouvé un colocataire.*

*Bon ben dans ce cas je te passe les clés commence a t'installé je méttrais les papiers dans la boite au lettres. Bon je te laisse a plus-tard*

*Euh oui au revoir et bonne journée*

Taisho monta et entra dans sa nouvelle demeure. L'appartement avait un étage. En fait la porte d'entrée de l'appartement était au premier étage. Dans cette partie était situé la cuisine-salle a mangé-salon. Le tout était répartit de la façon suivante:
La cuisine (ne pouvant acceuillir plus de quatre personne en même temp) ce trouvait au fond a droite de l'immense piéce. La salle a mangé ce trouvé au milieu avec une table ronde pour cinq personnes, et enfin le salon ce trouvait dans la partie restante. Le salon était meublé par trois étagéres vide une table basse et six coussin autour.
Le réez de chaussé était accessible par un éscalier en bois. Dans cette partie on y trouvait:
trois chambre plus ou moins spacieuse possédant chacune un lit simple mais ayant la place pour un double et une armoire vide.
Une salle de bains et des wc et enfin une piéce totalement vide.
Taisho aprés avoir inspecté les lieux partit cherché ses affaires et commenca a s'intallé aprés avoir laissés un mot donnant l'adresse et le double des clés de cet appartement sur le lit de spike dans son ancienne deumeure. Taisho avait décidé qu'il prendrait la chambre moyenne juste a côté de la salle de bains, biensur il demandré a spike qu'elle chambre il voulait prendre avant de s'installé.

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:00

Spike arriva a l'appartement et vit un mot donnant une adresse et un trouceaux de clé.

*tient taisho a réussi a avoir l'appart tant désiré bon ben je vais aller le rejoindre.*

Spike prit ben rien en faite parce ce que le maigre ammeublement étai déja partis et que Spike ne posseder rien d'autre que se qui étais dans sa case.

spike partit donc vers le nouvellle appartement. arriver a l'appartement il ouvrit la porte qui étais débarré et s'écria.

-salut taisho t'est la???
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:08

Taisho qui était en train de mettre tout ses affaires dans la piéce vide en attendant entendit spike crié.

*salut taisho t'est la???*

taisho remonta.

*Alors tu a trouvé facilement? J'ai toujour eu du mal pour expliqué. Tu devrais visité et choisir la chambre que tu veux. En attendant je doit allé m'acheté un bouquin. Ah au fait le concierge passera peut etre quand je serai partit il doit déposé les papiers de l'appart. Bon a tout de suite!*

Puis taisho sortit acheté la suite de ma voie du ninja.
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:15

spike salua taisho et alla dans une des chambre vide pour placer l,unique objet qu'il venais d'acheter sur le chemin de l'appart se livre n'étais nul autre que le paradis de la drague son livre et film culte(en fais ses juste pour regarder les image que spike l'avais acheter). il se coucha sur son lit et se mit a regarder son nouveau livre.

*oh oh la cochonne j'ai jamais vue une fille aussi perverse.*
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:49

Taisho revint de la librairie avec son nouveau livre ma voie du ninja, brisée .Taisho s'installa dans la chambre du milieu et posa son sac sur son lit. Ensuite il alla récupérer les affaires qu'il avait entreposées dans la piéce vide et commenca a réorganiser sa chambre selon ses goûts. Les murs de la chambre avaient étés tapissé de façon a ressembler au maison traditionelle. c'est a dire que le papier peint donnait l'impréssion que les murs étaient en papier. Aprés avoir organisé sa chambre il rangea tous ses bouquins dans l'étagére vide du salon avec un désordre ordoné. Puis il prit le bouquin qu'il venait d'acheter et commenca a le lire dans le salon.

*Bon je me demande comment va évoluer le personnage, au vu du titre je pense qu'il va mourrir. Ou alors il va allé de désillusion en désillusion.*

Taisho était installé en tailleur sur un des coussins.
*Je demande si on devrait pas éssayer de trouvé un autre colocataire. Je vérrais ça avec spike plus tard.*
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:40

*un nouveau coloc ca serais bien ont pourrais payer moin chez le loyer je croit que Garaa pourrais faire l'affaire ou alors kyouki. oui je vais aller en parler a taisho.*

spike se dirigea vers le salon et y apercu son coloc en train de lire alors il s'approcha doucement de lui et lui murmura.

-et si ont prenais un nouveau coloc ca serais bien non???
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:51

*et si ont prenais un nouveau coloc ca serais bien non???*

Taisho qui était plongé dans son livre sursauta légerement.

*Hein j'y pensais justement, je pense qu'on pourrait peut être mettre une annonce pour une ou deux personne puisque dans la piéce vide il y a la place pour mettre une grande chambre.*

Taisho posa son livre et oublia de mettre un marque page.

*Merde j'ai perdu ma page.*

Taisho rechercha sa page et y glissa son marque page.

*Le héros vient juste de perdre un bras lors d'une mission, j'ai pas envi de recommencé au début!*
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:37

-justement je pensais a kyouki ou a Garaa et toi t'en pense quoi???
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:35

Taisho écouta spike qui proposait ktouki et garaa comme colocataire.

*Je sais pas! Kyouki est un chunnin il doit surment avoir un meilleur appart. Pour garaa je n'y vois pas d'inconvénient, moi j'avai pensait a uteki mais je ne suis pas sur qu'il soit social et je ne le connais que trés peu mais ça serait un moyen de faire connaissance. A vrai dire la plut part des édutiants feraient l'affaire alors je ne sais pas trop, a toi de voir.*

Taisho alla jusqu'au frigo et pris quelque truc a grignoté enfin il prit un verre et le remplis avec le reste du jus d'orange qui était posé sur le passe plat de la cuisine.

*Miam! Tient le frigo est bientot vide. Va falloir que je pense a le remplir.*

*Au fait il va faloir que l'on s'organise pour le frigo les repas et les tâches ménageres!.*

Taisho entendit un truc se glissé dans la boite aux lettres. Il y alla et récupéra les papiers pour l'appartement qui venait d'être glissé par le concierge. Taisho les prit et commenca a les lires attentivement en s'installant sur la table de la salle a mangé tout en grignotant ce qu'il avait pris dans le frigo.

*Alors je sousigné......remettre....ect ect*
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:02

-ouais ses vrai que kyoukiestt chuunin donc pour l'appart... mais pour uteki ses pas trop une bonne idée il est pas tres sociable je les rencontré au cours de mon baito dans le cimetiere. mais pour Gaara je croit pas qu'il devrais partager une chambre pars raison de sécurité(pour l'autre dans sa chambre). et pour la bouffe tu t'en occupe comme j'tais dit je mange pas trop crasse au chakra et pour le lavage qu'est tu veux que je lave j'ai juste une dizaine de dobok bleu dans ma case a l'academie et un livre. et pour... mais qu'est tu fous merde moi je te parle et toi tu grignote et tu lit des feuilles.
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:21

Taisho écouta spike. Apparement il n'avait pas envi d'utéki comme colocataire. Puis il parla de garaa, Taisho n'avait tout a fais compris puisque spike parlait du fait que garaa ne devrai pas partagé une chambre.

*Euh pourquoi tu veux qu'il partage une chambre? Il reste une chambre et une piéce qui peut etre transformé en chambre?*

Puis spike parla du fait que pour les repas étant donné qu'il ne mangait pas beaucoup ca serait a taisho de s'en occupé.

*Euh bon d'accord alors tu mangera que j'achéterai tant pis pour toi si tu n'aime pas.*

Spike enchaina sur le lavage et du fait qu'il n'avait pas énormément d'affaires a lavé.

*Euh je te parle pas du linge ça chacun fait pour soi mais je te parle de la maison. Quand j'habitais chez mon frére ma chambre était toujours en bordel mais maintenat que j'ai un appart a moi je veux qu'il soit propre, je veux pas non plus qu'il brille.*

Puis spike s'énerva un peu sur le fait que taisho mangeait et lisait peandant leur conversation.

*Euh désolé j'avais un creux et je lisai les papiers de l'appart. Euh d'ailleur faudra que tu les lises et les signes aussi.*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: moi   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:36

sakola arriva devant l'appart de taisho et de spike il frappa trois coup comme à son habitude et attendit qu'on lui ouvreil il venait pour savoir si ils voulaient bien de lui comme coloc
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:14

spike entendit trois coup a la porte alors il se dirigea ouvrit la porte et fit entré sakola qui attendait derriere la porte.

-qu'est tu veux????
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: stp   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:30

"j'ai entendu dire que vous cherchiez un colocataire er je me propose si vous le voulez bien sur!"

*pourvu qu'ils acceptent vu qu'ils sont étudiants depuis plus longtemps que moi ils m'apprendront des choses*
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:31

-ok mais tu paye ton loyer sinon ont te fous dehors et tu fais le ménage ainsi que ton épicerie.

*bon ont a trouver un coloc mais si il espere que je vais lui apprendre des truc...*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: ok   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:05

ok sa ne me gène pas mais je vous préviens je ne dort qu'une heure par jour!
autrement pour le loyer ok je recois mon salaire normal et j'ai un baito!
mais par contre je me propose pour faire les courses car je mange comme un ogre
mais je n'ai pas de valises je rentre?
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:51

-si tu veux je n'est rien contre mais tu n'as pas le choix de la chambre désoler il en reste juste une mais bon bienvenue ici.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: sakola   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:57

sakola entra et spike lui dit

-si tu veux je n'est rien contre mais tu n'as pas le choix de la chambre désoler il en reste juste une mais bon bienvenue ici.

"vu que je n'avais meme pas d'appart c'est bien quand meme d'ailleur vu que je suis la je vais faire le tour de l'appart"

Sakola fit le tour de l'appart pour lui qui avait vécu 3 ans dans la forêt a dormir a la belle étoile l'appartement lui semblait spacieux
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:50

je suis désolé mais je vais peut etre changer d'appart (hrp je vais avoir mon meilleur ami qui va venir et j'aimerai etre avec lui)
je suis encor une fois désolé mais je ne peut pas faire autrement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colocation Spike-Taisho-garaa   Colocation Spike-Taisho-garaa Icon_minitime

Colocation Spike-Taisho-garaa
Page 1 sur 1