| [entraînement] Uteki-Sayuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: [entraînement] Uteki-Sayuri Mer 29 Mar - 14:51 | |
| Uteki avait finit plus tôt que prévu sa journée à l’académie de ninja et ne savait pas quoi faire car son travail ne commençait que beaucoup plus tard et il allait s’ennuyer ferme si il rentrer chez lui. Il continua à déambuler à travers les petites rues du village caché de Kiri jusqu’à tomber en face d’une arène, celle destinée aux entraînements des shinobi.
*Tiens, je pourrais y allé comme ça sa sera une bonne occasion de perfectionner mes techniques de bases et aussi de peaufiner ma musculature ! Bon maintenant il s’agit de trouver l’entrée !*
Il fit le tours de l’arène jusqu’à tomber en face d’une double porte s’ouvrant sur un bureau d’accueil qui était semblable à celui de l’académie ; et celui-ci ne dérogeait pas à la règle stipulant que le bureau d’accueil devait toujours être vide [^^]. Il s’avança lentement en traînant des pieds et s’accouda au bureau et entendant que quelqu'un vint l’accueillir ; mais personne ne vint... Il commença à s’impatienter et finit par prendre un papier et un crayon posé sur le sous main et écrit que son nom et il précisa qu’il était dans l’arène pour s’entraîner. Il suivit le couloir bordé de tuyau qui le mena jusqu’à l’arène. Il fut surprit de voire que l’arène n’était pas constituer que de terre battu mais aussi d’un lac et d’une forêt séparée par de la terre parsemée de rochers.
*Pratique que cette arène soit polyvalente, comme ça je vais pouvoir peaufiner mon suiton no jutsu et mon kinobori ! Je pense que je vais commencer par m’échauffer pour éviter de me faire mal puis je vais enchaîner sur le kinobori qui achèvera de m’échauffer et comme ça je commencerais mon entraînement au malaxage du chakra ! Et si il me reste du temps je ferais le suidan no jutsu. Je vais d’abord trottiner rapidement dans l’arène tout en m’échauffant les articulations.*
Uteki s’exécuta et on pu le voire trottiner tout en faisant des cercles avec ses bras pour que les muscles de ses épaules puissent devenirs chaux, il fit de même avec les poignets, doigts et le cou. Il s’arrêta pour s’asseoir et pouvoir ainsi chauffer ses genoux et ses chevilles ; déjà quelques gouttes de sueur perlées sur son front signes de l’effort qu’il venait de fournir.
*Eh bien maintenant je vais pouvoir passer au kinobori. Alors il faut que je trouve un arbre pas trop haut pour commencer, et comme je ne connais que la théorie je sais pas du tout se que sa va donner en pratique ! Alors, alors... a tiens cet arbre devrait faire l’affaire pour débuter.*
Uteki se leva et partit en direction de l’arbre qu’il avait désigner mais à ce moment il entendit un bruit étrange, des bruits de pas derrière son dos. Il fit volte face et vu que deux personnes qui venaient de passer la porte qui menait au terrain d’entraînement, les deux silhouettes lui étaient familières et lorsqu’elles sortirent de l’ombre du couloir il vit que ces deux personnages n’étaient que Sayuri et leur professeur, Kyouki.
*Rah, encore ce prof ! Il me suit partout, mais bon j’imagine qu’il vient pour surveiller notre entraînement, je suis tout de même content que Sayuri soit venu !*
« Hey ! Vous venez vous entraîner avec moi ? -Moi non, je viens juste vous surveiller ! répondit le sensei. -Ok... » | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Mer 29 Mar - 15:23 | |
| Sayuri s'avança jusqu'a Uteki.
-Salut! Que dit tu d'un petit combat d'entrainement?
*Ce sera aussi un bon moyen de voir ce qu'il peut faire!*
-Ou peut être veut-tu que l'ont s'echaffe d'abord! Il faut que je travaille une certaine chose. Mais elle n'est aps indispensable pour ce combat! Elle est carrément inutile donc pour moi c'est bon! On commence quand tu veut!
Elle atendit la reponse. | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Dim 2 Avr - 22:14 | |
| Sayuri fit quelque pas vers Uteki et lui lança un combat comme entraînement.
*Eh bien c’est partit, je vais lui mettre une sacrée raclée... Enfin j’espère. Mais en tout cas je suis prêt à relever le défi*
« Eh bien soit on commence quand tu veux ! »
« Ou peut être veut-tu que l'ont s'échauffe d'abord! Il faut que je travaille une certaine chose. Mais elle n'est pas indispensable pour ce combat! Elle est carrément inutile donc pour moi c'est bon! On commence quand tu veux! »
« C’est bon je suis arrivé un peu avant donc je me suis échauffé, donc si tu veux je commence tranquillement au début, j’essayerais de pas te faire trop mal^^, je rigole bien sur... quoi que... lança t-il sur un ton de défit comme pour attiser un esprit de compétition indispensable pour faire un combat puissant au mieux de leur forme. Allé on commence quand ? »
Uteki de redressa, se concentra en vue du combat qu’il allait livrer et attendit le feu vert pour commencer le combat. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Dim 2 Avr - 22:50 | |
| Alors pour divers raisons le combat sera arbiré par... MOI!!! En effet je me dois de faire ce combat par envi et raison personnelle. Donc voici le début du match, Faites preuve de repect envers votre adverssaire avant tout, je vous remerci! Debut du match: Caracteristiques
- Ixi: Endurance: 60 Chakra: 60
-Sayuri: Endurance: 60 Chakre: 60
La première action sera effectuer par Sayuri. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Lun 3 Avr - 20:24 | |
| -Parfait! Allons y!!
Elle lança un premier Kunai en direction Uteki. Elle profita du temp qu'elle venait de gagner pour faire un bushin no jutsu. Elle malaxa le chakra et fittout ce qu'elle avait apris.
-Bushin no jutsu!!!
Elle créa um clone. Il y avait a present 2 Sayuri devant Uteki, et les deux se lancérent vers lui avec un kunai dans la main. | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Lun 3 Avr - 22:47 | |
| « Parfait ! Allons-y !! »
La voie de son adversaire résonna dans ses oreilles et excita son esprit de combativité. Son cœur battait très vite, ce qui lui donna une énergie nouvelle.
« Allez viens ! Je t’attends, je suis prêt !
*A sa place je lancerais un shuriken ou bien un kunai pour voire ma réaction et agir en conséquence.*
Et c’est comme si Sayuri avait lu dans ses pensés et répondit à sa provocation car après avoir lancé un kunai elle se rua en direction d’Uteki après avoir fait un clone ; le jeune garçon se trouvait à présent face à un kunai qui devançait deux Sayuri chacune brandissant un kunai.
*Bon d’abord il faut que j’évite ce kunai à tout prix, ensuite je dois faire attention aux deux Sayuri, logiquement un des deux est réel sauf si elle a prévu une entourloupe. Il faut que j’agisse en conséquence. Allez c’est partit !*
Uteki qui voyait que le kunai se rapprocher commença une esquive pour éviter facilement et si il réussissait il lui lancerait un shuriken pour riposter, évidemment si cela s’avérait impossible, une substitution serait d’un grand secours lui permettant par la même occasion de se réfugier dans la forêt.
*Bon alors j’espère que je vais pouvoir esquiver ce maudit kunai, elle commence vite fait quand même, elle n’attends pas pour commencer à attaquer, elle à l’air sur de sa force au corps à corps. Je vais tenter de lui prouver le contraire.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Mer 5 Avr - 12:40 | |
| [Les Mp m'ont un peu deçu des deux côtès, il y avait un début d'idée dans chaqu'un d'eux, c'est dommage...]
Les deux Sayuri foncèrent sur le jeune homme après qu'il eu esquivait le première kunai, il fit un petit saut dans les airs et lança Kunai et papier explosif ce qui fit disparaitre... Ixi ayant prévut cela se substitua à son tour... tout deux étaient maintenant cacher l'un à l'autre... Debut du match: Caracteristiques
- Ixi: Endurance: 60 Chakra: 55
-Sayuri: Endurance: 60 Chakre: 55
La première action sera effectuer par Sayuri. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Mer 5 Avr - 19:48 | |
| Sayuri était cachée dans un arbre. Elle reflechissait a une tecniaue pour le faire sortir de sa cachette sans se faire reperer. Et alor elle eu une iddée. Sayuri s'avança en étant bien a la vue de tout le monde. Elle se tenait en position de defense avec un kunai a chaque mqin, pret a êtres lancés.
*Aller, sort deta cachette! Je n'atant que ça...*
Un petit sourir a glacé le sang aparu sur le visage de la juene fille. | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Jeu 6 Avr - 22:24 | |
| Uteki après s’être substitué dans la forêt prit bien soin de se cacher au milieu des arbres afin de devenir invisible aux yeux de son adversaire. Ne pas avoir en visuel Sayuri le rendait nerveux ; il regardait tout le temps à droite et à gauche comme s’il avait peur que la jeune fille surgisse à tout moment, des gouttes sueurs du à son anxiété perlaient même au niveau de son front.
*Sa me stresse trop que je ne puisse pas la voire, mais je dois tout de même me calmer sinon je ne pourrais plus réagir et penser correctement. Allez je prends une respiration lente et régulière, sa m’aidera à me détendre. Ensuite je réfléchis calmement et je pars à la recherche de Sayuri.*
Le garçon s’exécuta et réussit à se calmer assez rapidement.
*Bon maintenant il faut que je réfléchisse à une stratégie pour la faire sortir... C’est trouvé, bon j’y vais !*
Il s’avança dans le groupement d’arbre de l’arène et arriva à la lisière et aperçu à ce moment là, Sayuri qui attendait bien en vue, comme en signe de défi avec un kunai dans chaque main en position de défense.
*Mais elle est folle, elle veut vraiment se faire tailler en pièce ou quoi ! Bon elle va me faciliter la tâche et je vais l’attaquer vite fait, bien fait et lui donner une bonne leçon... Et, mais si c’était un piège, sa se trouve c’est un clone qui est là comme appât et si je sors... bon on verra bien mais je vais tout de même prendre quelque précaution, on ne sait jamais. Bon je me replis pour réfléchir un peu et je passe à l’attaque.*
Uteki recula dans les arbres prenant toujours bon nombre de précaution au cas où Sayuri l’observerait en vu de l’attaquer lors d’une erreur de sa part. Uteki réapparu à la lisière des arbres avec une détermination bien visible. Il sortit en trombe, courrant avec deux kunais, un dans chaque main, en s’adressant à son adversaire.
" Ton petit sourire, je vais te l’enlever, tu vas perdre ! Tu vas regretté de m’avoir provoqué en te présentant ici en vu ! Aaaaaaaaaaaaaaahhh!"
*Allez, et que la fête commence ! Rock’n roll !* | |
|
| |
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Ven 7 Avr - 23:04 | |
| [Hrpg: Ixi Mp parfait! Sayuri tu es trop prévisible! Dsl pr mon poste, je l'ai fais trop vite...
La jeune fille avança vers ixi et lui envoya un kunai, le jeune garçon l'exciva et envoya un papier explosif... pas de chance Sayuri était un clone lorsque soudain Sayuri envoya des papiers explosif d'un arbre... mais elle se fit prendre à son propre piège, ixi avait lui aussi fait un clone... C'est alors qu'ixi sorti de nul part courant vers Sayuri pour un corps a corps... Seulement au premier coup, ixi explosa... un deusième clone avec un papier explosif explosa à la figure de Sayuri qui la projetta un peu plus loin... lorsque le vrai ixi fit enfin son appartition et lança un suidan no jutsu qui mit en deséquilibre la jeune fille à terre et la propulsa d'avantage... Sayuri était donc désormais à terre... la domination commencer à se faire du côté d'Ixi, mais la bataille gagner n'est rien comparé à la guerre...
Debut du match: Caracteristiques
- Ixi: Endurance: 60 Chakra: 40
-Sayuri: Endurance: 45 Chakre: 45 Prochaine action: Sayuri | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Lun 10 Avr - 21:37 | |
| (hrp: arf! pas ma faute! j'était privé d'internet et g posté chez une amie! J'avais pas vraiment le temp de reflechir! Bon j'edite ce post dés que j'ai REFLECHI a une bonne action!^^)
Sayuri était a terre. Elle s'était pri un choc vraiment fort!Elle se releva lentement. En ayant l'air d'avoir vraiment mal. Elle fi face a uteki et...rit. Ce fut un rire glacial mais melodieu a la fin. Comme le son du chant d'un oiseau demoniaque. La description qui conviendrait le mieux serait: Terriblement beau.
-Bien joué! Mon attaque était vraiment trop prévisible! Je supose que le stresse ma un peu emportée! Mais je ne compte pas baisser les bras. Je compte bien te battre!
Elle se redressa d'un coup mais chancela et du mettre un genou a terre.
-Même si je suis bléssé je te battrait! Alors vien!!
Un clone aparu a coté d'elle. | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Mer 12 Avr - 19:43 | |
| Uteki se retrouva en face de son adversaire qui semblait avoir reçu le choc de plein fouet. Elle était à présent à terre, puis elle ria d’un rire glacial mais un peu mélodique tout de même qui eu pour seul effet de l’agacer.
*Elle devrait arrêter de rire comme ça comme un rossignol, elle va vraiment finir par m’énerver ; j’airais mieux fait de lui mettre mon poing dans la figure pour la finir ou un truc comme ça ! Cette fois ci je ne vais pas lui faire le moindre cadeau : elle va morfler !*
Mais comme si sa ne suffisez pas elle parla :
« Bien joué! Mon attaque était vraiment trop prévisible! Je supose que le stresse ma un peu emportée! Mais je ne compte pas baisser les bras. Je compte bien te battre! »
*Elle me soule à être comme ça !*
Elle tenta de se relever rapidement mais elle fut contrainte de poser un genou à terre.
« Même si je suis blessé je te battrait! Alors viens!! »
Un clone apparut à côté d’elle comme pour un signe de défi.
*C’est peu être un piège donc...*
Uteki prit un kunai dans son étui et la lança au loin en poussant un cri de rage.
*Sa doit marcher, je ne dois surtout pas perde.*
Uteki se mit en position de combat attendant la suite des choses en se remémorant bien le plan qui avait naquit dans son imagination. | |
|
| |
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri Dim 16 Avr - 11:28 | |
| [Hrpg: un petit problème est survenu lors du combat, j'atend un Mp important qui devrait arriver dans la journée et je poste ;) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [entraînement] Uteki-Sayuri | |
| |
|
| |
| [entraînement] Uteki-Sayuri | |
|