Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nin 4 : clonage

Aller en bas 
+9
itakashi-warrior
Aoi
zorro-roronoa
Genzai
Orikuni Gotto
Adashi OYAMA
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:03

Le semblant d'écho provenait de 3 bouches. Un vrai Zorro et deux autres.

*comme si un ne suffisait pas ...*

"C'est bien tu as créé deux bunshins parfait. La dernière étape ton maximum à ton niveau, la cration de 3 clones"

[arrêter d'en faire trop avec votre nuage, en combat il n'y aura même pas de nuage, c'est juste pour le fun qu'il y en a un ici]
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:06

Zorro reprit son souffle et commenca a malaxer son chakra

Allez c'est repartit cette fois il en faut trois ........................................... C'est la moment

Bunshin no jutsu

Cette fois ci pas de nuage mais plusieurs Zorro

On est combien cette fois monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:37

3 clones, ils étaient trois à faire les imbéciles dans la salle. Le prof sera étonné qu'un élève aussi médiocre arrive tout de suite à créer facilement des bunshins.

*un coup de chance ...*

"range moi tes clones et apres tu peux partir, ton ensiegnement ninjutsu s'arrête ici"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:53

Pour la premiére fois depuis qu'il etait entrée à l'académie,Aoi etait enfin arrivée à l'heure.Son Sensei attendait l'arrivé des éléves,le dos tourné à la classe.Aoi baissat ses yeux vers les fesse de son Sensei et eut du mal à reprimer un eclat de rire.

"Bonjour Sensei,Il parait que c'est la derniére technique de Ninjutsu..."

Un sentiments de nostalgie l'envahissait,il savait bien qu'après,il devrait passer l'examen de Ninjutsu mais n'etait absolument pas sur de pouvoir le réussis
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:29

Aoi entrera dans la classe.

"et ui c'est le dernier cours de ninjutsu et pas forcément le plus facile. Je pense que tu sais désormais comment se déroule un cours je te laisse faire connaissance avec la technique. Quand tu te sentiras prêt j'accourerai."


Les autres élèves suivirent et se préparèrent à leur tour sous le reagrd avisé du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:17

Itakashi encore un peu essouffler des effort du précédant cours il lui rester presque plus de chakra mais ses effort été bien mériter, enfin je me suis bien reposer depuis, puis je frappa a la porte j’entendit des gens derrière la porte, je ne voulais pas déranger les personne présent dans la pièce pis j'entra :

Bonjours désoler de déranger mais j'ai vu de la lumière je suis entré pour apprend a faire des clones je peut venir ?

Tiens Aoi il est la ? Il vient toujours avant moi pff

je suis content d'être venue assister a ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:29

"Bonjour Itaka'. Mets toi en place. Prends connaissance avec le jutsu et si besoin est observes les autres étudiants voir ce qu'ils font"

Le professeur continuera sa ronde parmis les élèves s'arrêtant sur l'un puis sur l'autre pour les conseiller, les aider ou valider le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:56

Itakashi après avoir visionné tout les élève a leur tour vu tout les mouvement qui fallait bien faire pour réussi, puis se retournant vers le tableaux pour un peu mieux comprend.

Puis je m’avançai devant le sensei :

je suis prêt a vous montré se qui faut faire?

Bien ses mouvement la, je crois puis cella, ensuite sa?"Je m'échauffe"

Je me concentrer encore est encore, je suis presque encore un effort
Puis je me réciter l'incantation enfin.

Bushin no justsu!!!

Et sa va marché hein??

Encore une fois bushin no justsu!!!

Mince raté la poise que j'ais, faut encore percevrai encore me concentrer puis continuer a y crois en moi.

je fis encore Bushin no justsu!!!


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:37

Finalement après deux ratés, Itakashi réussira à créer un clone parfait lui ressemblant en tout point.

"très bien Itaka' ... j'en veux deux maintenant"

Le professeur attendra auprès de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:05

Aoi etait passée devant un panneau à l'entrée de la salle de classe,mais pensant etre comme à son habitude en retard,il l'avait complétement zappé.Il rebroussat chemin et lut le panneau plusieur fois pour bien mémoriser la technique du clonage.Il avait fait le tour de la technique au bout de quelque minute et se mit en position pour la pratiquer.Il se concentrat,pratiquat les signes incantatoire et prononçat l'incantation.
Un leger nuage de fumée etait apparut,ainsi que quelque chose qui ressemblait vaguement à Aoi,tout mou et complétement disforme,ien qui ne pouvai tromper l'adversaire...
Aoi tentat plusieur fois de suite cette technique,cherchant ses eerreurs et comprit assez rapidement qu'il lui manquait du Chakra,il se mit à la tache et cette fois le clone etait un peu plus consistant que le dernier.Il retentat une dérniére fois et ...

[à vous Sensei,je sais je suis très feignant en ce moments ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:55

Aoi constituera enfin un clone digne de ce nom, ressemblant et stable.

"bien, voila une bonne chose de réussie, maintenant il te faut en créer 2"

Le professeur restera la à observer Aoi, c'était un bonne élève, 2 clones ne devrait oas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:27

Aoi venait enfin de reussir et de plus,son maitre lui adressat un sourire qui lui permit d'augmenter sa confiance en soi.

*Deux clones,c'est ca?Ca devrait pas etre bien compliqué,il suffit juste de doubler la dose de Chakra*

Aoi s'executat en doublant la dose de Chakkra qu'il fallait pour obtenir un clone,mais ce n'etait pas deux clones qui venait d'apparaitre mais une sorte d'Aoi avec trops de muscle,trops grand,presque deux fois la taille d'Aoi.Aoi dissipat son clone et réfléchit à la facon de pratiquer cette technique.

*Je ne pense pas me tromper en disant qu'il faut le double de Chakra, mais après,où je me trompe?Ha!Je sais,après avoir concentrait la bonne dose de Chakra,il faut la diviser en deux et normalement deux clones devraient apparaitre*

Aoi s'executat et cette fois ....

[Ca ne te dérange pas que je termine souvent mes posts à l'académie de cette facon Yuyu?Je sais pas comment amener mes posts autrements ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:29

[non c'est bon au moins ya pas un nuage de fumée aveuglante ou malodorante xd]

... cette fois deux clones.

Le professeur attendra quelques secondes.

"bon ils sont stable et il te ressemble donc c'est parfait. Dernière étape création de 3 clones. Mais fait attention la quantité de chakra est vraiment juste la je le vois. Tu t'es peut être mis en tête qu'il fallait doubler la quantité mais comme chacun sait la nature a ses mystères et la il s'avère que multiplier n'est pas suffisant il en faut à chaque fois un chuia plus. Tu as eu de la chance la tu etais à la quantité limite"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:49

"Ok,je fais mettre la dose cette fois,et on verrat bien si ca marche"

Aoi se concentrat tellement fort fort qu'il n'entendait plus rien autour de lui,il sentit son chakra montait,le multipliat par trois et rajoutat une légére dose de chakra.Il ouvrit ses yeux et remarquat un leger halo bleu qui flottait autour de lui,c'etait la premiére fois qu'il sentait autant de chakra et se demandat s'il n'en n'avait pas mis trops.Il pratiquat les signes et prononcat l'incantation.Il n'osait pas ouvrir les yeux et dit.

"Euh,c'est bon cette fois,Sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:05

"Ok,je fais mettre la dose cette fois,et on verrat bien si ca marche"

"Tu peux ouvrir les yeux"

3 clones se dressaient aux cotés d'Aoi. La quantité de chakra était cette fois suffisante.

[je peux pas poster plus jdosi aller chercher ma soeur XD, nin terminé pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:37

Itakashi toujours prêt a faire e toujours plus, montra plus de chakra en lui, pour le consumer d'avantage plus de chakra dans sais geste pour pouvoir faire plus de clone que 1

Je commencer a faire bush tout ta coup un blocage survient de mon corps venez de ma force corporel tout profond de moi me dit: va y tu peut le faire

Hein! Oui je peut le faire j'en suis sur je vais réussi

2 clone ses possible tout le monde avant moi a réussi donc moi je peut le faire aussi?

Je me concentrer d'avantage de mieux en mieux pour percevoir le sentiment de ma force qui sort de moi de plus en plus fort.

Je répéter les mouvements tour à tour de sorte de bien me les souvenir

Comme sa je suis enfin prêt je fis de plus belle l’incantation

Bushin no jutsu puis part la suite sans un mot des personne autour de moi, des clones apparue subit ment

J’espère qui vont bien me ressembler et former des bons clones avec tout le chakra que j’ai utilisé pour avoir des clones parfait Itakashi attendez l’avis du prof .
Revenir en haut Aller en bas
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:31

ce fut deux clones assez bien reussi qui se dressait devans itakashi qui attendait le verdique du proffeseur avant de se retourner.

"tes clones sont bien , ils sont stables et assez ressemblant"

arashi felicita itakashi puis lui dit de se concentrer pour en cree 3 .

"bon concentre toi augmente la dose de chakra afin de crée trois clones cette fois ci"

*je pense qu'il va y arriver *


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:53

Itakashi aperçu que aujourd'hui sa serait pas Yusuki Kyodaï sa serait arashi

Pff non un autre prof il va être plus sévère, j'ai déjà fait 2 clones plus que un 3 troisième clones donc je doit encore me concentrer d’avantage pour acquérir plus de chakra dans mon corps

Itakashi une voix un peu hésitant comme ses la premier fois que je le voit en cours


Oui j’ai compris, qui me manque encore pour réussi je vais vous montré la technique dans toute sa splendeur


Arashi impatient de voir la technique à l’oeuvre se mis dans un coin pour contempler la technique.

Itakashi fis se qui fallait pour mettre en œuvre la technique en sorte de bien maîtrise.

J’en et fait 2 a présent je peut en faire un troisième je suis sur de moi.

Bushin no jutsu

hj: j'ai eu un probleme d'internet je pouvez poster avant mais j'ai pas pue
désoler de vous avoir fait attendre .
Revenir en haut Aller en bas
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:31

trois clones se dresserent devant itakashi et pendant que itakashi fermais les yeux arashi fit a son tour un bunshin et se transforma a son tour ainsi que ces clones en itakashi .

"tu as reussi vasy ouvre tes yeux"

devant itakashi se dressait 3 de ses clones 5d'arashi et arashi transformé se qui fesait 10 itakashi dans la classe puis arashi fit disparaitre ses clones .

"ah ah je plaisante tu avais l'air tendu jai voulu te faire une blague tu as crée trois clones mais peux tu faire la technique une dernier fois avant que je la valide "

itakashi s'executa et créa trois clones


"trés bien tu as gagné cette technique ,tu peux passer au cour suivant"

arashi attrapa itakashi et lui frota la tete amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:39

Merci !!!

émerveiller d'avoir réussi Itakashi alla au cours suivant ou faire autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:38

Sceok entra comme à son habitude avec un imper à la Albator(alors conernant Albator vu que ça fait longtemps que j'ai pas vu la série je ne sais plus si son imper luitombe sur les pieds mais je précise le mien cache aussi mes pieds)et un capuchon à la Dark Sidius plogeant son visage ténébreux et bizarre (malgrès lui) dans les ténèbres,lol et il s'avança vers le professeur.

"Konichiwa sensei,je viens pour apprendr le clonage et je voudrais savoir si après ce cours le nin me serai directement validé ou s'il fallait passer l'examen avant ?"

Puis Sceok attendit la réponse et resta immobil tout en attendant les instructions pour l'exercice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sakura Migaru
Décédé
Décédé
Sakura Migaru


Nombre de messages : 64
Village : Suna
Date d'inscription : 21/04/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:41

Prendre l'air lui avait fait du bien, elle avait repris ses couleurs. Elle se dirigea vers le dernier cours, et entra dans la salle. Sceok était déjà là, mais pas Eiko.
"Bonjour monsieur."
L'élève lui posa une question et attendit la réponse. Quand à elle, elle s'assit à une table et attendit le début du cours en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:52

Sceok qui attendait entendit quelqu'un entrer et regarda la jeune élève ce qui l'apaisa

*elle est belle et en plus elle ne m'a pas embêté,au afit faudrait que je pense à me trouver un apart moi !*

Puis pour attendre la réponse du prof il alla s'asseoir à côté de la jeune fille.
Sceok sentit quelque chose en s'approchant d'elle mais ne sut quoi sur le coup et il fut soulagé que cet Eiko ne soit pas encore là

*Ouf,Eiko n'est pas là ! c'est bizarre d'ailleurs,il aura peut-être compris qu'il ne m'est guère supportale d'avoir des gamins dans las pattes du moins des gamins turbulents !*

Sceok était attetif et essayait de savoir ce qu'il avait senti tout en écoutant attentivement ce qui se passait dérière la porte car il ne pensait pas Eiko capable d'assez de maturité pour comprendre que Sceok n'avait guère envie d'être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sakura Migaru
Décédé
Décédé
Sakura Migaru


Nombre de messages : 64
Village : Suna
Date d'inscription : 21/04/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:28

Sceok s'assit à côté d'elle.
*Bizarre il a pourtant l'air si renfermé. Peut-être est-il plus sympa qu'il n'y paraît...*
Elle décida d'engager la conversation.
"Salut, moi c'est Sakura, je suis arrivée aujourd'hui même."
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:36

Sceok fut étonné de ce qu'elle lui parlait

"Salut, moi c'est Sakura, je suis arrivée aujourd'hui même."

"Mon nom est Sceok et pareil pour le reste,tu vas bien ?"

Sceok était curieux de savoir ce qu'il avait ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Nin 4 : clonage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 4 : clonage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser