Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nin 4 : clonage

Aller en bas 
+9
itakashi-warrior
Aoi
zorro-roronoa
Genzai
Orikuni Gotto
Adashi OYAMA
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:56

Le professeur voyant Orikuni entrer dans la salle le saluera comme il se doit.

"tu viens apprendre la dernière techniqeu de base de ninjutsu ... alors au boulot sans plus attendre. Observe un peu les autres et à toi de jouer"


[dsl si c'est cours mais je voulais te répondre avant d'aller manger pour que tu puisses poster par la suite. Itedakimas :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:59

[pas grave]

"tu viens apprendre la dernière techniqeu de base de ninjutsu ... alors au boulot sans plus attendre. Observe un peu les autres et à toi de jouer"

"D'accord."


Il observa alors les autre etudiant.

*Mmmmm...
J'ai compris le concept.
Comme d'habitude,faut malaxer une dose de chakra.
...
Comme cela.
C'est bon je me lance.*


"Bushin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:42

Un clone assez diforme apparaitra aux cotés de l'étudiant anvant de se désintégrer.

"un peu plus de chakra et de concentration. la ca ne ressemblait pas à grand chose" dira Ghizu en gardant le sourire.

Il attendra que l'élève recommence. Celui-ci prendra plus de temps pour la réalisation du jutsu.
Le résultat sera un clone de bien meilleur consistance.

"fais moi en deux cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:51

"fais moi en deux cette fois"

"Sa marche.
Deux clones donc..."


Il malaxa son chakra de facon a se qu'il en utilise 2 fois plus que pour un seul clone.

*Pour un clone,il faut une certaine quantité de chakra.
Alors pour deux clones,il en faut deux fois plus.
Sa me parait logique.
Enfin j'espere...*


Il se concentra,puis quand il fut pret,il fit le jutsu:

"Bushin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:21

Malheureusement la supposition d'Orikuni était fausse. 2 clones ne signifiait pas 2 fois plus d'énergie que pour un.

2 clones apparaitront bien formé mais disparaitront assez vite du fait de leur instabilité.

"tu n'étais pas la en début de cours mais j'ai dit que le quantité de chakra n'était pas multiplicative dans le cas des bunshins. Tu dois faire fois deux et une petite quantité supplémentaire. Pourquoi ? c'est comme cela je n'ai pas la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:55

"tu n'étais pas la en début de cours mais j'ai dit que le quantité de chakra n'était pas multiplicative dans le cas des bunshins. Tu dois faire fois deux et une petite quantité supplémentaire. Pourquoi ? c'est comme cela je n'ai pas la réponse."

"A bon?J'aurai cru...
Bon je ressaye."


*Bizarre...
Aller cette fois,je vais reussir.*


Il malaxa son chakra de nouveau mais en tenant compte de se que lui a dit son professeur.

"Bushin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:04

Cette fois les 2 clones que formera Orikuni seront stables et de bonnes conceptions.

"très bien Orikuni, maintenant 3 clones et ce sera bon"


Il restera près de l'étudiant sachant qu'il ne tarderait pas à valider ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:13

"très bien Orikuni, maintenant 3 clones et ce sera bon"

"Sans probleme.
C'est parti."


*J'ai reussi assez facilement alors j'aurai sans doute aucun probleme.*

Orikuni etait assure de reussir,il en a reussi deux,pourquoi pas trois?
Mais cette assurance sera peut etre un handicape.


"C'est bon."

"Bushin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:59

L'étudiant éxecutera sans trop de difficulté cette troisième étape. 3 clones parfaits de l'élève seront présents dans la salle.

"félicitation Orikuni tu as atteint le niveau final de l'enseignement au ninjutsu. Je t'attends de pied ferme pour m'examen ;) "

Le professeur sera plutot content qu'encore un de ses élèves venaient de franchir le cap.
APrès avoir laisser partir Orikuni il retournera auprès des autres pour qu'ils avencent dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:14

Genzai arriva pour son dernier cours de ninjutsu, le cours de clonage.

*Enfin cette technique, je l'attendais depuis longtemps*

Genzai fît glisser le panneau de la salle, il jeta un petit coup d'oeil dans la salle.
Il pénétra à l'intérieur de la salle, et lorsqu'il aperçut le sensei


"Ohayoo sensei!!! je suis venu pour apprendre la technique de clonage...enfin vous devez vous en douter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:33

"O hayo Genzai"

Un grand sourire jusqu'au oreille.

"ca fait longtemps que je ne t'avais plus vu .. j'ai même entendu des rumeurs comme quoi tu t'étais fait bouffer par un ours en t'approchant trop près de la forêt .. enfin soit passons"

Le professeur tendra la main vers le tableau.

"je te laisse lire"
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:50

Genzai un peu gener se frotta la tête

"héhhé....manger par un ours....et personne me cherchait...."

Genzai alla s'asseoir et commença à lire le tableau.

*Ok ok... je crois avoir pigé le truc...*

Genzai se leva, il posa ses mains l'une contre l'autre et se concentra, il resta il ne sait pas combien de temps à se concentrer. Il se libéra l'esprit de tout ce qui n'avait pas d'importance. Il s'imagina une image de lui, il essaya de se représenter le mieux que possible. Puis il expulsa son chakra d'un coup, s'imaginant lui donner une forme à son image et cria

"Bunshin no Jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:57

Un bunshin fera son apparition

*c'est quoi ct'horreur*

"recommence celui la n'est pas très bien réussi."


Genzai s'exécutera.

Un nouveau bunshin sera créé. Le prof l'analysera.

"il m'a l'air parfait essaye 2 clones maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:26

Genzai fît un grand sourir

"Héhéhé j'y arrive...2 CLONES??? oulalala mais ça va pas être très facile ça..."

Genzai se concentra...

*Alors... un clone j'y arrive, deux clones ça devrait être à peu près pareil...mais je vais devoir mettre plus de chakra....bien répartir...*

Genzai s'imagina faire apparaître un clone de chaque côté de lui un clone, crée par la matérialisation de son chakra. Une fois prêt, il ouvrit les yeux et cria

"BUSHIN NO JUTSU!"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:27

2 clônes apparaitront ...

"mais que .."

... et s'amuseront à marcher sur les tables et faire les zouaves dans la classe.

Le professeur les yeux grand ouverts puis l'air perplexe.

"pourrais-tu me controler ces 2 énergumènes. En tout cas ils ont l'air de bonne constitution ... un troisième et ce sera parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:49

Genzai regarda ses deux clones, completement exaspéré...

"Oui professeur... Hey vous deux ramenez vous!!"

Les deux clones s'arrêtèrent net, puis vinrent vers Genzai, qui les fit disparaître aussitôt.

"ok...3 clones ^^"

Genzai s'assit afin de reprendre un peu. Puis il se releva, se concentra quelques secondes...

*ok...un troisième clone, il aparaîtra devant moi...*

Genzai se les imagina et une fois qu'il se sentit prêt il effectua les signes nécessaire et cria

"Bunshin no jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:28

Genzai tentera les 3 clones comme le lui aura indiqué le professeur.
Sans problème les bunshins seront créé cette fois ils éteint plutot calme. Ils se seront mis en triangle et faisaient une bataille de carte.

"très bien c'est parfait ton enseignement au ninjutsu touche désormais à sa fin. Tu n'as pas eu de quelconque difficultés pour cette dernière étape je t'en félicite. Tu progresses bien."
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:21

Genzai regarda le sensei, un sentiment de joie l'empara

"Je vous remercie sensei, mais il faut dire que j'ai surtout un très bon sensei."

Genzai s'observa les mains...

*Et dire qu'avant même de pousser cette porte, je ne connaissais aucune de toutes ces techniques.*

Il leva la tête vers le sensei et lui fit un énorme sourir

"Et bien sensei, je pense qu'il ne me reste plus qu'à aller apprendre encore plein de chose"
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:28

Zorro arrivat a l'academie, les oiseaux chantait les chats mangeaient les souris et les pervers se ma******et, un jour comme tout les autres dans le petit villages de Suna. Zorro se presentat donc dans la salle de cours pour son nouveau cour le clonage:

Salut monsieur je viens pour apprendre le clonage, vous lisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:54

Aujourd'hui Ghizu n'aura pas bu, aucun bouquin ne trainait dans les parages. Ghizu était un ninja, il savait être sérieux tout autant que fétard. Il avait en fait reçu un avertissemnt du kage sur des rumeurs qui tournerait autour de lui quand à la négligence de l'académie et un doute sur ses capacités à enseigner. Il devait remettre de l'ordre s'il voulait garder son post.

"bonjour Zorro, bienvenue à l'enseignement du bunshin. C'est ici la dernière étape de l'apprentissage du ninjutsu à l'académie. Je te laisse prendre connaissance avec la technique. Tout est sur ce tableau."

Le prof gardait un air sérieux et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:10

Sa y est monsieur j'ai lut! Mais j'ai deja vu Adashi utiliser cette techniques donc je connaissais deja le but de la techniques!

Zorro regarda une dernierer fois le tableau puis commeca a malawer son chakra toute en se concentrant puis il cria

Bunshin no jutsu

Un nuages de fumé apparu puis se dissipa mais il n'y avait personne d'autres que Zorro

Il y a un probleme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:15

"effectivement il y a un problème tu aurais du faire apparaitre un clone ou du moins quelque chose. Peut-être n'as tu pa assez mis de chakra ou tout simplement tu n'étais pas dedans. La concentration et la rigueur sont tres important même s'il faut savoir aussi rigoler."

Le professeur fera un clin d'oeil à l'étudiant et l'invitera à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:21

Allez je recommence!

Zorro doubla de concentration et malaxa baucoup plus de chakra que precedamant

Se concentré se concentré se concentré....Il faut que je me concentre allez..........Sa y est!!!

BUNSHIN NO JUTSU

La fumé envahissa toute la salle puis commenca a sortir on entendais meme les autres etudiant tousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:23

Un clone apparaitra de constitution presque parfait et plutot stable.

"ca manque encore un peu de chakra mais tu peux essayer dès maintenant d'en créer 2"

Le professeur s'approchera de l'élève pour voir si tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:31

Zorro fit une pose d'une dizaine de minutes où il s'entraina a se concentrer puis il recommenca

Se concentrer ...................................................................................... MAINTENANT

BUNSHIN NO JUTSU

La fumé apparut mais elle anvoya des bourasques de vent la fumé sortait de la salle et on ne voyait pas a travers

Combien sommes nous monsieur?

Le professeur entendie plusieurs voix comme un éco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Nin 4 : clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 4 : clonage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser