| Nin 3 : transformation | |
|
+8itakashi-warrior Aoi Genzai Orikuni Gotto ghizu shinryu Adashi OYAMA Ninjaturtel Yusuki Kyodaï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 9 Avr - 12:08 | |
| Itakashi été heureux est fier de lui, il sautiller de joie!!! | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 9 Avr - 13:00 | |
| Aoi semblait etre en déssacord avec son sensei,bien qu'il ne lui en touchat pas un mot.Il etait tout à fait d'accord avec son maitre pour la méche violacée,cette partie la venait de Aoi,mais ne s'etant toujours pas retransformé en sa forme initiale,il regardat dans un mirroir ses fesse actuel et les comparat avec celle de son Sensei.
*Moué,c'est relativement les méme,sisi Sensei,vous avez de grosse fesse.Halalala,pauvre vieux,la vieillesse de nos jours devient de plus en plus senile*
Cette fois,il se concentrat de toute ses forces sur son Sensei,retenant encore une fois le timbre de sa voix,sa postures et faisant attention à tout ce qui lui avait default cette fois,il avait décidé aussi de faire des fesses un peu plus mince,histoire faire plaisir à son sensei.Il fit aussi attention à la taille du nez et aux cheveux,cette fois,il se sentit près et pensait que rien ne pouvait le faire echouer.Il pratiquat les signes et criat
"Henge No Jutsu"
Aoi fut envellopé d'un épais nuage qui se dissipat lentement,cette fois il etait sur de lui et appelat son sensei qui vint vers lui assez rapidement | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 9 Avr - 13:10 | |
| Le professeur rejoignit Aoi ou plutot son double. Il examinera alors ce sosie.
*hum ca va les fesses sont respectées tout l'air bien*
Le deuxième essai semblait beaucoup plus concluant.
"rien à dire le henge est réussi"
Le sensei fera un sourire de satisfaction.
*attend tu as vu les fesses qu'il m'a mise juste avant ... ého ca serait dommage à 25 ans d'avoir un cul pareil* | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 13:06 | |
| Sceok entra comme à son habitude et patati et patata(je le marque toujours et ghizu connait la réplique alors voilà) et il arriva devant le prof
"Rekonichiwa,je viens pour continuer mon enseignement au ninjutsu en éspérant qu'Eiko ne soit pas là !"
Puis il attendit la réponse du prof et regarda la salle aucun autre élève n'était là . | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 13:43 | |
| Ghizu se mit à rire.
"non il n'est pas la pour le moment ... tu es chanceux"
Le professeur fera silence.
"il n'a pas l'air d'être tout proche je n'entends rien à l'extérieur"
Le professeur ira vers le tableau.
"comme d'hab, lecture du tableau puis tu essayes d'appliquer" | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 14:09 | |
| Eiko foncait vers la classe. *j'espère que Sceok est la*Il fut arrêté dans sa course par ... une porte. "blam"Un peu sonné, il se relévera. "c'est quoi cette manie de toujours tout fermer"Eiko ouvrira alors. "resalut pour ceux que j'ai dja vu, salut aux autres"Il souriait encore fier de ses exploits à l'atelier d'art. Il se précipitera vers Sceok. "regarde ce que j'ai fait"Il sortira de la poche de son jeans une feuille pliée en quatre. "tadam"Il la dépliera et montrera son dessin à Sceok. "J'ai mis bleu pour tes yeux je savias pas de quelles couleurs ils étaient"Il tentera alors de percevoir sous le capuchon un bout de visage. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 15:25 | |
| Elle arriva juste derrière Eiko.
"J'ai mis bleu pour tes yeux je savias pas de quelles couleurs ils étaient"
Elle sourit.
"Joli dessin... Aller on va s'assoir, faudrait pas qu'on loupe du cours."
Elle fit un sourire désolé à Sceok et leva les yeux au ciel en allant s'assoier seule à une table. Elle se mit à lire le tableau. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 21:10 | |
| *ah non le voila celui la*
"Eiko tu es dans une salle de classe, un peu de calme et de discipline s'il te plait et range moi ton gribouillis"
Sakura entrera peu après Eiko.
La classe était au complet ou du moins il espérait ne plus avoir de pénétration intempestive des lieux. Tout le monde pouvait se concentrer sur la tableau et s'essayer au cours. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 21:26 | |
| *Ca à l'air simple comme ça. Mais bon...* Elle joignit les mains comme sur le tableau et se mit encore une fois à se concentrer au maximum. Elle essayera de se transformer en la premièer personne à laquelle elle pensa : sa soeur. *Non !* Elle essayera de penser à quelqu'un d'autre, mais rien n'y fesait. Elle rouvrit les yeux. Elle ne connaissait personne ici. Elle décida de faire une petite blague au professeur. Elle sourit et se concentra. Elle essaya de se transformer. L'image de sa petite soeur lui revenait tout le temps. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 21:38 | |
| Sakura tentera de se transformer en ce qui semblait être sa soeur. Bizarrement la transformation était un stable. On voyait tour à tour Sakura et une petite fille.
*il y a un problème c'est la première fois que je vois ca*
"Sakura tu devrais essayer avec une autre personne ..."
A ces mots l'étudiante palira, ses yeux semblaient se perdre dans le vide.
Le professeur se téléporta à ses cotés pour la rattraper avant qu'elle ne tombe.
"quelque chose ne va pas, que t'arrives-t-il ?"
La classe avait pris tout un coup un air beaucoup plus sérieux, plus aucun bruits. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Sam 22 Avr - 21:45 | |
| "Je..." Une larme roula sur sa joue. "Excusez-moi... j'aurais dû mieux me concentrer..." Elle prenait tout sur elle, c'était sa faute si elle n'avait pas su se transformer. "Merci, je vais prendre l'air un instant..." Elle sortit de la salle et s'adossa contre le mur perdue dans ses pensées. *Je reviendrais vite Miaka... Très vite... Il faut juste que j'arrete de penser à toi pendant les cours...* Elle respira un grand coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 0:08 | |
| Ghizu se mit à rire. "non il n'est pas la pour le moment ... tu es chanceux" Le professeur fera silence. Sceok était soulagé de savoir que l'autre énergumen n'était pas là. "il n'a pas l'air d'être tout proche je n'entends rien à l'extérieur"Le professeur ira vers le tableau. "comme d'hab, lecture du tableau puis tu essayes d'appliquer"Sceok s'assit sur une chaise et commença à lire le tableau puis il eut un mauvais présentiment et concentra puis il concentra une assez grande quantité de chakra sous forme de boule plutôt sombre dans sa main sous l'imper. Eiko foncait vers la classe.Il fut arrêté dans sa course par ... une porte. "blam" Un peu sonné, il se relévera. Eiko ouvrira alors. "resalut pour ceux que j'ai dja vu, salut aux autres"Il souriait encore fier de ses exploits à l'atelier d'art. Il se précipitera vers Sceok.Qui maintenant d'où venait son mauvais présentiment et réduit tout de même la dose de chakra qui devint une petite boule qui ferai quand même mal à quelqu'un "regarde ce que j'ai fait" Il sortira de la poche de son jeans une feuille pliée en quatre. "tadam"Il la dépliera et montrera son dessin à Sceok. "J'ai mis bleu pour tes yeux je savias pas de quelles couleurs ils étaient"Il tentera alors de percevoir sous le capuchon un bout de visage.Et sceok sortira brusquement sa main (blanche très pâle avec des signes bizarres dessus) de l'imperméable et la mettra violement sur le front d'Eiko qui tombera à terre une brûlure au front et vera des yeux démoniaques à glacer le sang: mais sans voir le reste du visage puis Sceok ira plus loin et commencera à malaxer son chakra longuement tout en disant "Personne ne doit me voir c'est ta punition pour avoir essayer,mes yeux sont la seule partie regardable de mon corps alors tant pis pour toi !"Puis après avoir malaxé son chakra et appris la série de signes et avoir bien observé le prof ,il fera la série. "Henge no jutsu"Et il attendra la réaction du prof,il s'est transformé en le prof. | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 0:29 | |
| Une main blanche viendra alors se poser sur son front alors qu'il essayer de percevoir le regard de l'étudiant.
"aie ca brule tu as les mains chaudes."
*il a la fièvre des mains ou quoi*
"Personne ne doit me voir c'est ta punition pour avoir essayer,mes yeux sont la seule partie regardable de mon corps alors tant pis pour toi !"
"arrêtes ton char benard ... je te parie que j'arriverais à soulever ton capuchon"
Sceok s'éloignera.
*ca pique encore à mon front*
Eiko sortira un oeuf de sa poche et le passera sur son front. La brulure disparaitra.
Il retournera vers Sceok.
"alors qu'est-ce que tu penses de mon dessin ?"
Pas de réponse Sceok se concentrait déjà pour le jutsu. Eiko en fera autant. Ni l'un ni l'autre semblait s'être préoccupé de la jeune fille qui avait quitté la salle.
"henge no jutsu" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 0:37 | |
| Le prof n'aura pas vu la scène entre Sceok et Eiko il sera sorti voir Sakura qui avait quitté brusquement la salle.
"tu rentreras quand tu iras mieux si tu veux me parler de quelque chose n'hésites pas après le cours"
Il fera un clin d'oeil rassurant à l'étudiante puis rentrera de nouveau dans la classe .
Devant lui à la place de Sceok et Eiko respectivement lui et Sceok.
"alors la les gars c'est très nul"
En effet Ghizu les auras reconnu avec difficulté autant dire que c'était loupé.
Manque de concentration *et je me doute qui est le sujet de se manque de concentration* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 1:06 | |
| Sceok attendait toujours la réponse du prof et vit celui-ci rentrer dans la classe
"alors la les gars c'est très nul"
*évidement à cause de l'autre nul !*
Puis Sceok se reconcentra et malaxa très longuement son chakra tout en examiant le prof et fit les signes
"Henge no jutsu"
Et il atendit encore la réponse du prof | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 10:32 | |
| *c'est normal que j'ai fais un truc nul ...pfff personne aime mon dessin*
Eiko se reprendra. Il fermera les yeux et se concentrera.
*je ne vais pas me métamorphoser en Sceok je ne peux pas être assez proche de lui dans la transformation il est trop mystérieux*
Il malaxera le chakra tout en imaginant le sensei. Il visualisera tout les détails puis prononcera l'incantation.
"henge no jutsu" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 10:37 | |
| Ghizu se retrouvera avec 2 clones de lui même face à lui. Autant dire qu'il ne savait plus où était Sceok et où était Eiko. Il examinera un par un ses doubles. Regardant chaque détails pour être sur que les copies étaient conforme. Bien sur il y avait quelques défauts subsistants qui disparaitrons avec la pratique mais dans l'ensemble l'illusion était très bonne.
"Eiko je sais déjà à quoi tu penses, cette technique n'est pas faite pour faire des farces. Allez vous pouvez y aller je vous valide la technique"
Il ne restera plus que quelques élèves et Sakura n'était toujours pas revenue. | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 10:43 | |
| "coool"
"Eiko je sais déjà à quoi tu penses, cette technique n'est pas faite pour faire des farces."
*zuteuh*
Eiko rassemblera ses affaires.
Il tappera sur l'épaule de Sceok.
"on se retrouve au prochain cours ;) . Et aussi un de ces jours faudra qu'on aille manger une glace ensemble !"
Avant que Sceok ne puisse réagir le genin avait déjà filé, renversant tous sur son passage. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 13:32 | |
| Elle rentra dans la salle afin de réessayer. Elle avait décidé de tirer une force de sa soeur et de ne pas la repousser. Elle était fatiguée ça serait surement son dernier cours de la journée. Elle entra au moment où Eiko sortit. Elle lui sourit, et entra. "Je vais rééssayer monsieur." Elle se mit face au professeur, et commença à se concentrer. Elle se transforma. Encore une fois en pensant à sa soeur. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 15:54 | |
| Sakura finira par revenir de nouveau en classe. Elle voudra se remettre immédiatement au travail et sans plus attendre tentera de se transformer.
A la place de Sakura, une fille beaucoup plus jeune qu'elle, 6 ans peut être. Son visage semblait triste comme si elle avit peur de ce qui allait lui arriver. Elle dirigera son regard vers le professeur qui aura le coeur serré à cet instant.
*je ne sais pas qui est cette personne mais si elle existe le henge est très réussi*
Ne pouvant supporter plus longtemps l'expression du visage de la fillette il dira à Sakura qu'elle avait réussi et qu'elle pouvait partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 17:15 | |
| Ghizu se retrouvera avec 2 clones de lui même face à lui. Autant dire qu'il ne savait plus où était Sceok et où était Eiko. Il examinera un par un ses doubles. Regardant chaque détails pour être sur que les copies étaient conformes. Bien sur il y avait quelques défauts subsistants qui disparaitrons avec la pratique mais dans l'ensemble l'illusion était très bonne.
"Eiko je sais déjà à quoi tu penses, cette technique n'est pas faite pour faire des farces. Allez vous pouvez y aller je vous valide la technique"
Il ne restera plus que quelques élèves et Sakura n'était toujours pas revenue. Eiko rassemblera ses affaires.Il tappera sur l'épaule de Sceok.
"on se retrouve au prochain cours . Et aussi un de ces jours faudra qu'on aille manger une glace ensemble !"
Avant que Sceok ne puisse réagir le genin avait déjà filé, renversant tous sur son passage.Sceok ne dégna point bouger après ça.
*Il peut pas me laisser tranquil ce gamin !?*
Puis Sceok repartira sans aucun bagage comme à son habitude
*Je vais enfin pouvoir me faire valider le nin,j'ai entendu dire dans les couloirs que la dernière technique était le clonage !* | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation Dim 23 Avr - 17:22 | |
| "Merci professeur." Elle sortit à la suite de Sceok. Elle décida d'aller se promener un peu. Il fallait qu'elle trouve un logement. Pour l'instant un moment de détente serait le bienvenu. Elle se promena dans l'Académie, regardant par la fenêtre, flânant dans les couloirs, entendant des phrases par-ci par-là et autre bruit venant des salles d'entraînement. Elle sortit en suite prendre l'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nin 3 : transformation | |
| |
|
| |
| Nin 3 : transformation | |
|