Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nin 3 : transformation

Aller en bas 
+8
itakashi-warrior
Aoi
Genzai
Orikuni Gotto
ghizu shinryu
Adashi OYAMA
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:08

Genzai regarda le professeur, et lui fît un signe de la tête pour lui répondre.

Il regarda les signes à effectuer, il les mémorisa et s'imagina les faire, facilitant la mémorisation des signes. Puis, comme le henge no jutsu consiste à se transformer en une autre personne, il faut bien s'imaginer la personne. Genzai observa le professeur, ses vêtements, son visage. Il essaya de chercher le moindre détail dans le visage du professeur.

Genzai se concentra, il arrivait maintenant à se concentrer aussi bien qu'avant, mais plus rapidement, puis effectua les signes et cria


"HENGE NO JUTSU"

.........
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:26

"Henge no jutsu"

Un second Ghizu apparaitra dans la salle.

*pourquoi moi :x *

Le professuer s'approchera de son double mais celui se flouetera avant de s'évanouir.

"recommence avec un peu plus de chakra je n'ai pas eu le temps de l'examiner"

*si tu me loupes je te tappe* :P
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:59

Genzai regarda le professeur,

*plus de chakra...ok, je vais en mettre plus, beaucoup plus...*

"Ok sensei! je ne vous louperais pas :o "

Genzai se concentra, et s'imagina se transformer en une copie la plus correct du sensei. Il resta ainsi à se concentrer que quelques secondes.
Puis il se mit à effectuer les signes, et essaya d'expulser le fort possible son chakra en criant:


"HENGE NO JUTSU"
.....
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:35

Le clone du professeur sera cette fois plus stable laissant le temps de l'examiner.

"très bien il me semble qu'il n'y a pas de gros défaults .. c'est bon tu maitrise le henge ;) "

Le professeur n'aura pas d'autres commentaires à faire l'élève avait bien compris le principe et semblait savoir l'appliquer comme il se doit. Ce niveau était suffisant pour ce qui était demandé à l'académie. Le perfectionnement venant avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:16

Genzai se retransforma en lui même dans un grand nuage de fumée.

"Wooaa classe, elle est bien classe cette technique."

*héhéhé je vais pouvoir me transformer en qui je veux maintenant :twisted: *

Genzai semblait un peu perdu dans ses pensés.
Genzai progressait assez bien. Et la seule chose à laquelle il pensait était la prochaine technique qu'il allait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:35

Après avoir bu un coup au pub,il decidat d'aller faire un petit tour à l'académie,histoire d'apprendre une ou deux technique de plus.Malheureusement,il avait pris de plus en plus l'habitude d'arriver à la bourre et cette fois,il avait peur de se faire engueuler par son sensei.Il prit son courage à deux mains et frappat à la porte,une voix lui dit d'entrer et il s'executat.

"Bonjour Sensei,excusez mon retard,je n'ai pas d'excuse"

Il allat s'echauffer les doigts,près d'une table,n'osant pas regarder dans les yeux son Sensei,sauf qu'il avait vu le panneau,et qu'il savait qu'il fallait regarder son Sensei pour pouvoir executer cette technique.

"C'est bon,je suis pret"

Cette fois,il regardat son sensei droit dans les yeux et rien ne pourrait faire bouger ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:20

Mais au meme moment Itakashi vu Aoi entrer dans la salle. Aoi était sur le point de fermer la porte dérriére lui ,mais Itakashi mis sont pied en travers pour parer la porte qui se refermema devant lui. Venu attend pour assiter au cours de tranformation nin 3.

Aoi:oups je t'avais pas vu désoler excuse

Pas de mal sa va aller, ont fait se cours ensemble tes daccord?

Enttendant le cours tout les 2 le sensei avec impatient pour commencer a apprend les base de la tranformation.

faut que soit prudent sur ce coup la ,jai réussi un examen mais la faut que je réussi aussi?


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:12

Aoi arrivera à la bourre comme à son habitude, suivi de près par Itakashi (le couple de l'année mouarf)

*toujours en retard celui la, et Itakashi ce n'est guère mieux il prend des mauvaises habitudes également*


Il laissera les élèves prendrent leurs marques et lorsque Aoi l'interpellera, il ira les rejoindre.

"le retard .. tu sais Aoi la tu es à l'académie mais la ponctualité est quelque chose de très important. Une minute voir même quelques secondes de retard peuvent être fatal en mission ne l'oublie jamais. Itakashi cela vaut aussi pour toi. Soit vous êtes prêt alors allons y montre moi ce que vous savais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:52

"Excusez moi sensei,j'aimerai comencer si c'est possible,désolé d'etre si brusque mais ..."

Il n'aimait vraiment pas avoir un camarade qui ne pouvait faire que le déranger dans son entrainement avec le sensei.Il allat se placait assez loin d'Itakashi,histoire d'etre sur qu'il ne le dérangerait pas.

"Désolé,Ita,ce n'est pas contre toi,c'est juste que je préfére,euh,comment dire,etre seul pour m'entrainer"
Il adressat un large sourire à Itakashi et commençat l'entrainement.Il fermat les yeux et laissat monter en lui son chakra,il pratiquat les signes,se remorat l'attitude physique de son sensei et prononcat la technique

" Henge no jutsu"

Il ouvrit les yeux et remarquat qu'il ne ressemblait pas trop à son Sensei ,les habits etaient complétement identiques mais le nez etait largement trop long et les yeux etaient exubérant.Aoi pratiquat la technique pendant près d'une heure et au bout d'un certain temps,les yeux prirent leur forme normal;mais pas le nez.

"Sensei,pourrait-je avoir un conseil,s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:03

*encore un qui maltraite mon image*

A chaque fois la même chose, Ghizu détestait qu'on le défigure. Cela le faisait sortir de ses gonds.

Il se retiendra cependant en serrant les dents.

"un conseil mais bien sur ... * :evil: * tu dois te concentrer un max sur la personne que tu veux dupliquer, connaitre chaque détail de son physique et encore mieux connaitre aussi ses abitudes, ca façon de se déplacer, d'agir. Il faut être le plus proche possible de l'original pour que l'illusion soit parfaite. Le plus important ici c'est donc la concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:13

"Ca m'aide pas trop Sensei,bon je vais essayer de me demmener pour réussir"

Il adressat un sourire dénué d'emotions et continuat son entrainement.Cette fois,il observat les moindres détails,retenit la vois de son Sensei,sa démarche,et surtout son nez qu'il avait eu tant de mal à imiter,il n'y etait d'ailleur toujours pas arriver.Il pratiquat les signes et criat l'incantation et cette fois...

[Je te laisse decider pour le reste sensei^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:44

Bien d'accord si c'est ce que tu souhaite ?

Il veut pas de moi sa ce voit hein?

Je me mis en place pour commencez le cours de transformation le sensei été supris de ce que a dit Aoi envers moi mais il se dit sa va bien ce passer.

Je vois bien les mouvement qui fallait faire il était encadrer dans un tableau rouge pour mieux le voir.Mais est ce que je vais réussi comme les précedent cours ou je progrésse de jours en jours faut bien le reconnaitre.

J'effectuer les bon mouvement mais j'etais perturber de que a dit Aoi précedament,donc je voulais plus d'explication sur le cours.


faut que je me concentre je doit pas me laisser distré par Aoi quelle cours ennuient pff
je regrete d'étre venue mais bon faut bien avoir un jours dans sa vie des regret je continue le cours.

Je suis prét sensei?,Mais je voudrai plus d'explication pour se cours.

hj: désolé pour les fautes, si il en a?j'ai pas eu temps de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:08

[j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe pours les deux posts assez rapidement. Donc pour Aoi il n'y a pas de t pour les vers en er au passé simple si ceux sont des verbes réguliers pour le verbe aller il y en a un ;) Itakashi je me suis arrêté à perturber pas le courage de continuer.quand tu met sa et que tu peux dire cela tu ecris ca, avec une cédille même si tu le désire. Pour le ce quand c'est devant un verbe la plupart du temps c'est se, ce c'est devant un nom. Il suffit de voir par exemple si tu utilises le verbe se défendre le se s'ecrira se. Ensuite tu écris c'est avec toutes les ecritures qui te passe par la tete. Il y a c'est (tu peux dire cela est quand tu l'utilises), ses (ses chaussures par exemples tu peux dire les siennes), s'est (le verbe s'être fait mal), ces (celles la). Ensuite plein de fautes de temps. Après avoir conjuguer un verbe le verbe suivant regarde s'il est à l'infinitif ( exemple il est allé tu ne peux pas remplacer le verbe aller par prendre donc il est pas à l'infinitif alors que il va aller au magasin tu peux dire il va prendre) ... petit cours de francais terminé je ne sais pas si un vrai prof serait en accord avec ma facon de faire mais bon en espèrant que ca corrige certaines fautes moi c'est ma méthode de vérif]

Aoi recommencera à se concentrer et effectuera le jutsu. Il se métamorphosera en sosie du professeur. Le sensei l'examinera alors.

"c'est presque ca encor quelques détails à corriger :evil: , je n'ai pas de si grosses fesses et cette mèche de cheveux ne m'appartient pas" dira-t-il en montrant une mèche de couleur violacée.

Il ira ensuite voir Itakashi qui demandait des conseils.

"ce jutsu demande de la concentration, ce n'est pas obligé d'être moi l'objet de ta métamorphose, tu peux prendre quelqu'un que tu apprécie beaucoup ou que tu connais bien. Car c'est la ressemblance le plus important plus tu connais la personne plus c'est facile. DOnc concentre toi sur la personne de ton choix et imagine toi lui ressembler le plus possible"
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:09

Zorro arrivat a l'academie il ne savait pas trop quelle court faire mais il pensait faire transformation,

Bonjour monsieur le professeur! Vous ne lisez pas aujourd'hui? Je viens pour le cours de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:16

"non je ne lis pas"

Le professeur fermera le tirroir de son bureau puis se lèvera.
Il indiquera à l'élève le tableau.

"suit les instructions qui sont écrites la puis applique"

Le professeur fera un tour sur lui même puis un pas de danse à la mickael jaxon. Puis s'en retournera à son bureau. Il gardera le tirroir fermé et observera le pauvre glandu au milieu de la classe.

*j'ai peur de ce que je vais voir aujourd'hui avec cet élève*
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:24

Zorro regarda le tableau pendant quelque minute puis il regarda le professeur et se concentra, il essaya de se transformé en Ghizu Shinryu
mais il n'était pas parfait ( il était chauve et avec de grande oreilles ).
Il retenta donc mais a chaque tentative la tete du professeur était encore plus tordante

Ahahah! Tu n'est pas très fort mais essaye de te concentré un peu plus!


Le professeur qui c'était remis a lire depuis longtemps s'arreta et observa l'élève se concentrer, il était plus concentré qu'avant il rééssaya donc de se transformer en Ghizu et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:22

Ghizu riait au début devant l'affreuse chose en laquelle Zorro se transformait.
Peu à peu se sourire deviendra de la haine et cela lorsqu'il s'apercevra que l'affreuse chose c'était en fait à lui qu'elle devait ressembler.

La voix tremblante, les dents serrés, le sourire crispé.

"Zo zo rrrrroooooooo ... concentre toi donc ce n'est pas du tout ressemblant"

L'élève recommencera.

"c'est mieux mais ca reste pitoyable" dira le professeur les yeux injectés de sang
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:24

Zorro se concentra de nouveau mais cette fois ci il se transforma en Kawai (il voulait savoir se que sa faisait quand on est une fille). Un nuages de fumé apparaissa puis il se dicipa et

Je ressemble a quoi monsieur la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:44

Zorro tentera de se métamorphoser en Kawai. Il y arrivera, du mois il ressemblait bien à la jounin.

Le professeur examinera dans le détail.

"tu ressembles bien un kawai, seul truc qui cloche la taille, Kawai n'est pas aussi grande ... recommence en essayant de diminuer la taille."
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:35

Zorro recommensa donc plusieurs fois

Trop petit !
Trop grand !
Trop de poitrine !
PAS DE VETEMENT !
Mais fais des efforts.


Oui je vais essayer
Zorro se concentra et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:15

Malgré tous ses efforts onavait l'impresion que Zorro le faisait exprès.
AU bout de dix fois il réussira tout de même.

"c'est pas trop tot allez houste, hors de ma vue!"
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:20

Itakashi-w après avoir écouter attentivement est longuement les explications du prof, il été encore plus sur de lui pour commencer à apprend enfin la démonstration pour se cours ci, par la suite pouvoir se transformer en hêtre humain.

Je me mis à l’écart de Aoi pour mieux me concentrer d’avantage sur la techniques qui fallait apprend, puis je concentrer mon chakra de puissances.

Je percevais la volonté de fer en moi, pour réussi à me transformer en Ninjatutel et Zorro ou Adashi des amis de longue date que je connaisez, ou côtoyer souvent.

Bon réfléchissions en qui je pourrai me transformer ?

Tout de suite venue une brillante idée

Je pense avoir une idée

Je me mis en place pour faire les mouvement sans me tromper finalement je me transforma en Zorro :

1-tete trop grand par rapport au corps
2-nez tordu
3-pied tordu
4-jambe en bois


Puis devinez la suite dans un nuage de fumer blanc assez aveuglant pour toute les personne qui se trouve autour de celui-ci

Aoi surpris par l’aveuglement arriva plus à faire les mouvements qui fallais faire ainsi que le prof aussi aveugler par la fumer qui se dégager de moi qui illuminer la pièce de tout ses éclat ainsi fis les effet de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:58

[te transformer un être humain ... ca confirme bien ce que je pensais tu n'es pas humain !mdr. Joli post tout en longueur et rigolo dommage qu'il y ait autant de fautes]

Le professuer attendra que le nuage se dissipe pour voir le résultat.
A la place d'Itakashi une autre personnes, le professeur regardera avec précision.

"hum un cousin proche de Zorro je crois mais tu as oublié deux choses, ses cheveux gras, mal coiffés et ses lèvres de babouin"
(petite vengeance personnel)

Le professeur ne remarquera pas d'autres détails, les autres malformations étant naturelles :P

"allez corrige les défauts que je viens de te donner et la ressemblance sera parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:35

aprés réflésion du prof Itakashi avait presque compris se qui fallait faire mais encore des défaut a rétifier

bien je suis presque a la fin de mon chakra je doit imaginer des cheveux gras, mal coiffés ,est des lévres de babouin lol

Je savait pas que zorro été comme ça?

Puis je me remis comme précedament les mouvement en place, puis je fis l’incantation encore une fois sous un léger nuage moins aveuglante que la derniére fois.

Aoi:non il va encore nous aveuglé pff
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:34

La ressemblance était beaucoup plus frappante. On aurait dit un sosie de Zorro.

"parfait tu maitrises le henge no jutsu, il ne te reste plus que le dernier enseignement ninjutsu à suivre"

Il fera un clin d'oeil à Itakashi puis ira voir les autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 3 : transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 3 : transformation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de transformation [obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser