| Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ | |
|
+4Tifa Hitashiin Kaoru Tozi Junichirô Daichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Mer 29 Mar - 13:53 | |
| Sacraï ne fit pas de grand geste, il était exité interrieurement car enfin il était " libre " de finir sa propre mission et de conduir des genins de bon niveau pour une de leurs mission...
"Pas contre excuse moi... j'aimerai savoir sur quel lieu de kiri à était tué le kage..."
*Et si l'assassin était ...*
Lorsque Sacraï sentit le pied de tozi sur le sien...
*C'est qu'il vient de m'ecraser le pied! Ce con il ne s'en ai même pas rendu compte :shock: *
" :suspect: ? Et nous partons quand?" :scratch:
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Mer 29 Mar - 13:59 | |
| "A bon ba dans ce cas, tout va bien."
*Pour kiri sa m'étonnerai que je ne sois qu'un simple shinobi e konoha, quoi que le Mizukage est mort, il ne doit pas y avoir grand monde au courant.*
Tozi regarda tour a tour "l'ancien" :lol: , Yuki, tifa et le nouveau Hokage, puis baissa les yeux et regarda par terre pensif
*commen sa fait d'avoir une équipe.. c'est la premiere fois..* | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Mer 29 Mar - 23:35 | |
| Junichirô regarda Thanatos, puis tour à tour les genins...
"Et bien préparer vos affaires, vous partirez le plus tôt que possible.Si vous avez encore quelque chose à me demander, c'est le moment, sinon allez vous préparer, cette mission est urgente, Thanatos, voici toutes les informations."
Il tendit un rouleau, avec un ruban rouge autour, ce qui signifiait dans "l'organisation" de Junichirô que c'était un rouleau de la plus haute importance. Junichirô prit un rouleau, où il marque les missions ainsi que les équipes s'occupant de chaque mission.
*alors...mission, enquête sur la mort du Mizukage........* | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Jeu 30 Mar - 16:34 | |
| "Bien alor je vais me preparer... ou est-ce que ont ce rejoint? :scratch: " Tozi regardat tour a tour les membres qui se trouvais dans la salle | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Jeu 30 Mar - 18:51 | |
| "Très bien, rendez vous devant les portes de Konoha, à tout à l'heure! Shunshin!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Jeu 30 Mar - 22:01 | |
| Tifa regarda toutes les personnes qui se trouvaient dnas la salle.
"Bon et bien on se rejoint aux portes!"
Elle salua l'Hokage et partit en courant, suivit par sa mini panthère. | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Ven 19 Mai - 18:19 | |
| Kurochiro arriva par la fenêtre dans le bureau de Junichirô, il frappa à la au carreau pour que le Kage lui ouvre.
*Le voila enfin....*
Junichirô se leva et alla ouvrir la fenêtre, Kuro se précipita rapidement à l'intérieur et se posa sur le bureau du Kage, ce dernier s'assit dans son fauteuil.
"Alors?"
Le singe regarda Junichirô assez longuement.
"Je crois avoir trouvé une piste, cependant je n'ai pas pu aller plus loin...les gens ont du mal avec un singe parlant..."
Lorsque Kuro eu finit de prononcer ces mots, Junichirô se leva d'un bond, courut vers la porte de son bureau, ouvrit celle-ci et dit au garde qui se trouvait devant la porte
"Allez me chercher Tatsumaki tout de suite"
Ce dernier obéit immédiatement. Junichirô retourna à son fauteuil, regarda Kuro et dit
"Kuro, va me chercher le jeune Atri, il accompagnera Tatsumaki, cela lui fera une bonne première mission." | |
|
| |
Shiroi Tatsumaki Décédé
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Ven 19 Mai - 18:31 | |
| Shiroi arriva rapidement au bureau de l'Hokage, il frappa comme à son habitude 7 fois, puis il ouvrit la porte.
"Yo! tu m'as fais demandé?"
Shiroi s'assit sur la première chaise qu'il trouva, et appuya son sabre de bois sur le bureau du Kage. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Ven 19 Mai - 20:28 | |
| Atri arriva accompagner du singe très habile de l'hokagequi venait d'aller le chercher, en le tirant de son bain^^Atri s'arreta devant la porte et toca suffisament fort pour qu'on l'entende. Il voulait attendre qu'on lui disent entrer, mais le singe rentra directement et sauta tout pret de l'hokage qui se tenait devant son bureau, face a un homme se tenant plutot mal vu l'endroit^^
"vous m'avez demander?"
*j'espere que c'est une mission, pitié une mission! j'ai tellement envie de partir en faire une...Pas juste tout les genins ont un animal sauf moi, je vais porter plaintes au syndicats des ninjas mal traités^^!* | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Ven 19 Mai - 21:06 | |
| Junichirô regarda Atri et Kuro entrer dans son bureau. Kuro alla directement sur le bureau.
"Et voila ton genin Juni."
Puis il se tourna vers Shiroi.
"Hey salut, ça faisait longtemps"
Junichirô s'adressa à Atri.
"Et bien assis toi ici Atri, cela me fait plaisir de te voir si rapidement arriver."
Puis, il ouvrit un tiroir et en sortit un rouleau, qu'il ouvrit aussitôt.
"Voici des recherches que j'effectue maintenant depuis un an. Elles concernent les recherches que j'ai effectué sur la disparition d'un membre de Konoha, et aussi un de mes grands amis. Shiroi, tout ce que tu as à savoir ce trouve dans ce rouleau."
Junichirô le confia à Shiroi après l'avoir renroulé.
"Ok et bien je ne peux que vous souhaiter bonne chance, et j'ai toute confiance en vous, retrouvé le le plus rapidement que possible." | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 20 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Shiroi Tatsumaki Décédé
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 20 Mai - 19:56 | |
| Shiroi se leva, saisit son boken. Il tendit la main à Junichirô pour lui serrer la main.
"Ne t'inquiète pas, je reviendrais seulement que si Sanô m'accompagne. Je ne pourrais revenir sans lui. A plus Juni!"
Shiroi fit demi-tour, arriva au niveau d'Atri.
"Ok p'tit, rejoinds moi dès que tu seras prêt aux portes du village. Et n'oublie rien, je ne sais pas quand on reviendra au village...Allez à tout à l'heure."
Shiroi laissa passer Atri avant lui. Lorsqu'il sortit, il s'arrêta au niveau de la porte, leva la main pour saluer Junichirô
"Allez à plus mon ami. Ne t'inquiète pas, il reviendra, je t'en fais la promesse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Dim 21 Mai - 22:47 | |
| " bon ben j'y vais... au fait merci pour mon dobutsu, il est super!"
"ouais je sais que je suis super pas la peine de me le rappelait"
*pourquoi j'ai dit ca moi...*
Atri partit | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Ven 26 Jan - 19:49 | |
| Sora entra dans le bureau d'un air non-chalant. Lorsqu'il fut entierement dans le bureau il se frappa le front.
*Quel idiot! j'ai oublié de frapper avant d'entrer...*
Il soupira puis ferma les yeux, les évenements qui s'enchainer depuis son arrivé a Konoha avait depuis longtemps boulversé sa vie et l'avais changé a jamais. Il savais qu'il n'étais que pour devenir très fort, mais il savais qu'il étais loin d'être dans les meilleurs même dans son village.
*Je ne suis qu'une fourmi et pourtant... j'aurai voulu être assez fort pour aider mes amis. Dans un sens c'est l'une de mes raisons de ma réapparition...*
Il commenca a renifler l'air ambiante lorsque son nez commenca a picoté. Il éternua tel un monstre et fis un bruit tellement intense qu'il crut que tout les habitants de konoha pu l'entendre. Les feuilles situé sur le bureau de l'hokage voltigère dans tout les sens.
"Tchô la poisse..."
il se mis a ramasser ses feuilles en ne se sousciant de rien. Il voulai qu'une seule chose se reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 27 Jan - 0:36 | |
| [Il faut poster dans mon bureau l'ancien celui la était celui d'un autre, pas grave jte rep ici vite fait =P]
Thanatos se leva de son siege est aida Sora à ramasser le feuille et lui fit un grand sourir pour lui dire d'une certaine façon que ce n'était pas grave.
"Content de te revoir parmis nous sora ^^!"
L'hokage ne savait pas vraiment quoi dire cela faisait quelque moi qu'il n'avait pas vu Sora et le retour de son ami lui fit presque monter les larmes aux yeux...
"Sa fait plaisir, jtoffre un pot en ville?"
*Yeahhhh xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 27 Jan - 12:33 | |
| [ICI C'EST PAS MON BUREAU, POUR LES AUTRES VEUILLEZ ALLER A L'ANCIEN BUREAU huhu] | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 27 Jan - 14:12 | |
| Sora sursauta quand il entendit la voix de l'hokage. Il le regarda avec les gros yeux.
"SALUT!!"
Il fourra un doigt dans son nez.
"Sa fais un bail! Je croyais que tu n'étais plus notre hokage, sa m'as surpris."
Il eu un petit rire nerveux et repris son sérieux.
"J'accepte de prendre un verre avec toi... Mais avant j'ai une petite envie d'allé faire popo... c'est où les toilettes je te prie?"
Il attendit avec impatiente la réponse de son amis, en sautillant d'envie sur la pointe des pieds et se tenant le popotin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 27 Jan - 15:13 | |
| Sacraï se gratta la tête, Sora le fit rire avec ses propos trop bizarre!! il le prit par l'epaule et lui dit!
"Y'en a un de popo aux bar xD allons y l'ami!"
===> le bar | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Dim 28 Jan - 20:41 | |
| Sora souris et décida de suivre l'hokage.*Il a l'aire bizarre... il a une tete comme sa ==> alors qu'avant je le voyais plutot comme sa ==> *Il baissa les yeux et commenca a avoir un rictus nerveux puis il eu un flash... Du sang, il voyait du sang partout... A chaque seconde qui passais il entendait son coeur battre, il ne pouvait s'empêcher de tremblé face à la scene qui s'exposait devant lui.*Nan! pas encore...!*il pouvais reconnaitre les lieu entre mille. Il reconnaissait son ancienne demeure. Il aurait aimé en avoir fini avec ses flash mais ses derniers le suivais depuis quelques temps. Lorsqu'il se retourna, il vit une femme face à lui qui lui sourit. Il tendit sa mains vers elle mais elle disparut en poussière. Il était seul et étais destiné a le rester. Il s'essuya le front quand le bureau de l'hokage réapparut autour de lui. Il sentait en lui un sentiment de solitude intense. Il ne savais pas si c'étais un signe ou quoique se soit mais il n'avais pas très envie de marché, il se sentais mal.*J'aurai aimé compter pour toi... être là au bon moment... crois moi...*Des sueurs coulé sur sa figure, ceux ci se confondais a des larmes qui roulais sur sa joue. Il aurait aimé la sentir dans ses bras, avoir une derniere chance et profiter le plus au monde les seul instants avec lesquels il serait avec elle. Et pourtant, tout étais fini. il s'écroula sur ses genou et se mis renifler.*Que suis-je devenu? pourquoi ai-je autant de poisse? Qu'ai-je fais de mal? je n'aurai jamais dut gaché chacun de ses moments magique passé avec elle... et pourtant... c'est seulement après coup, qu'on se rend compte de la chance que l'on avais...mais comme on ne s'en rend pas compte... Est ce réelement une chance? J'aurai tout fais pour elle... Si j'en avais eu l'occasion...*Il eut un moment de silence, puis se releva les poings fermé. Il n'entendais plus l'hokage s'en doute était-il partit ou s'en doute était-il encore là. Mais il pensait qu'à une chose, à elle.*Si je l'ai perdu... dans le fond c'est entierement ma faute... Malgré se que l'on nous a inculqué part le passé "Parmi les choses qui existent, les unes dépendent de nous, les autres ne dépendent pas de nous."*Il fit une pause et dit à haute voix une citation qu'il connaisait très bien."Les choses qui dépendent de nous sont part nature sans entraves. Les choses qui ne dépendent pas de nous sont dans un état d'impuissance, de servitude, d'empêchement, et nous sommes étrangère."Une larme coula sur sa joue et il continua."si tu crois que les choses qui sont par nature dans un état de servitude sont libres et que les choses qui te sont étrangères sont étrangères sont à toi, tu te heurteras a des obstacles dans ton action tu seras dans la tristesse et l'inquiétude, et tu feras des reproches aux dieux et aux hommes... Si au contraire, tu penses que seul ce qui est à toi est à toi , que se qui t'es étranger t'es étranger, alors tu ne feras plus de reproche a personne... C'est le secret du bonheur..."Il haussa la voix dans des pleures."Mais là! C'est ma fautes!! Sa dépendais de moi!!!"Il retomba une fois de plus."Que faire?... Pitié répondais moi... Pitié... Pitié... Pitié"Il s'arrêta et se releva. L'air vide, il pris la direction qu'avais pris l'hokage 5 minute plus tot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Jeu 1 Fév - 20:34 | |
| Thanatos se retourna brusquement dans les couloirs, les cris les.. Indefinissablement, les paroles de sora resté dans le bureau retentissait. Le Sannin courut vers la porte de son bureau et vit Sora se tenir la tête, il s'apprcha et tenta de lui parlait, de le rassuré.
*J'espère que ce n'est pas encore...*
"Hey Sora"
Dit il en le secouant legerement:
"Qu'est ce qu'il y a ? tout d'un cou comme cela dit le moi mon ami ?"
*Il est vraiment bizarre... et si pale...*
[Hrpg: désolé que ton poste soit... Quelque peu, plus imposant quoi^^"] | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Sam 3 Fév - 21:25 | |
| Sora se releva et secoua la tete a son sensei.
"Merci d'être là à me soutenir... Je vous en suis reconnaissant... La seul et derniere chose pour laquel je puisse me battre à présent sera pour mes amis... Je mourerai pour vous... Tout ceux qui me sont chers."
Il regarda l'hokage et essaya de sourire.
"Nous allions boire un verre n'est ce pas?"
Il marcha vers la porte sans trop de conviction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ Mar 6 Fév - 13:12 | |
| ===> la ou j'ai poster xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ | |
| |
|
| |
| Bureau du nouvel Hokage...le même que l'ancien, mais mieux^^ | |
|