| Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orikuni Gotto Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Plus pres que tu ne le pense... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Jeu 16 Mar - 16:06 | |
| Oni arriva a l'arene d'entrainement. L'arene etait spacieuse et la diversité des zones etait parfait pour se perfectionner ses technique. D'autre etait deja là pour s'entrainer. Il s'avença vers une zone oû la plaine etait dominante.
*Bon,c'est parti pour l'entrainement. Si je me rapelle bien mon cours de Genjustu,ma garde etait comme ça...*
Il se mit en position,jambe flechi.
"Alors,je vais commencer avec un henge..."
Il concentra son chakra et quand il pensa etre pret,il realisa le jutsu.
"Henge no justu"
Il se metamorphosa en...tronc d'arbre. Il retrouva peu apres son apparence.
*Super sa commence bien. Aller je continue.*
Il continua a s'entrainer. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Jeu 16 Mar - 21:02 | |
| adashi voulais s'entrainer dans l'arene mais orikuni y etait deja .
"euh....excusez moi je suis venu m'entrainer sa te derange si on s'entraine ensemble ?"
il continua son entrainement sans broncher .
*il na pas du entendre !*
adashi reprit plus fort .
"euh....excusez moi je suis venu m'entrainer sa te derange si on s'entraine ensemble ?"
orikuni entendit enfin et se retourna | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Plus pres que tu ne le pense... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 0:03 | |
| Il etait tres concentre et continua son entrainement quand soudain:
"Hein?Quoi?Sa va pas de crier comme sa? Bon pas grave."
Il regarda la garcon criar en detail.
"Tu veut t'entrainer avec moi? Sans probleme. En faite,je m'appele Orikuni de la famille Gotto mais appelle moi Oni,c'est plus court." | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 0:45 | |
| adashi rougit puit reprit a voix basse.
"euh... desolé d'avoir crié je pensait que tu ne m'entandait pas sa te derange pas bah supetr merci !"
adashi avanca vers oni.
*il a l'air sympa *
"tu veux commencer par quoi ? moi je connais le kawane le henge le kage man le kinobori et le bunshi ! et toi ? "
aparament oni devait etre trés concentré vu qu'il ne bronchait pas donc adfashi reformula sa phrase en lui disant plus fort mais pas en criant.
oni s'avanca a son tour il avait entendu !
adashi continua a avancer puis serra la main d'oni en signe d'amitié. | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 1:01 | |
| Oni serra la main que lui tendait Adashi.
"Moi je connais le kawane,le henge et le bunshi. Mais pas la kinobori et le kagemane,d'ailleur comment se fait-il que tu maitrise ce justu? On te l'as appris?
Bon en tout cas,sa te dirait un petit combat,pas mortel bien sur." | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 19:28 | |
| "non je lai acheter au suna shoten , un bon magasin tu pourras aller y jeter un oeil pour voir les techniques il y en auras surement une qui te plaira !"
oni fit un signe de la tete.
"euh... pour l'entrainement tu veux te batre direct ou t'echauffer reviser tes techniques ? comme tu prefere !"
adashi commenca a s'etirere en attendant la reponse d'oni | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 20:18 | |
| "Tout compte fait,je prefere m'entrainer a perfectionner mes techniques. Y a t-il une technique que tu maitrise particulierement? Moi,je m'entrainer a utiliser le henge,c'est tres utile pour les combat." | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 21:50 | |
| "ok moi la technique que j'affectionne beaucoup c le kage man mais je ne le maitrise pas encore sinon jaime beaucoup le bunshin tu veux que je te montre ?"
adashi se concentra puis malaxa son chakra fit les signes puis dit la formule:
"bunshin no jutsu"
trois clones apparurent devant lui , il fixait du regard oni .
"alors tu en pense quoi ?" | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Ven 17 Mar - 23:07 | |
| "Pas mal,mais c'est pas dure a realiser comme jutsu.
Bushin no jutsu"
Trois clone apparurent et fixa du regard un clone different.
"Et voici une de mes bottes secrete:
Henge no justu"
Les clone d'Oni prirent l'apparence de...Adashi.
"Alors?Lesquel sont tes clones?"
Dit-il en souriant. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Sam 18 Mar - 0:29 | |
| adashi devellopa son ombre grace au kage man pour posseder les trois clones d'oni il prit donc le controle des trois clones d'oni .
"mes clones son tous ceux de mon apparence ! mais ou suis je maintenant me repere tu dans mes clones ? "
adashi sourit puit flanca un kuna idans chaque clone aussi bien ceux d'orikuni que les siens ce qui les fit disparaitre
"alors ? on commenca par un entrainement sur cible un tour de terrain revisions des signes et de jutsu par quoi tu veux commencer ?" | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Sam 18 Mar - 1:13 | |
| "J'ai une bonne idée: Tu doit attraper mon ombre avec le kagemane. Bien sur je vais pas rester sur place. Tout les moyen sont bien pour que tu m'attrape et moi pour t'echaper mais c'est un entrainement,pas d'arme ni de technique taijustu. Aller on commence"
Peu apres avoir fini sa phrase,il commenca a courir de l'autre cote de l'arene. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Sam 18 Mar - 13:32 | |
| " donc il ya droit au ninjutsu !"
*excellent excellent de tout facon a aprt l'arcane taijutsu je ne posede aucune technique du type taijutsu*
adashi s'assi sur le sol sable de l'arene puit se concentra en malaxan son chakra , il mettait une strategie au point ,puis il se releva regarda au se situait orikuni (il etait pret des arbre a la lisiere de l'arene).
"ok c'est parti "
*je vais tenter le kawane et me substituer dans un arbre pres d'elle , a partir de la je developperait mon ombre et je l'attraperait *
adashi fit tout d'abord un henge , il se transforma en une mouche puis fit le kawane affin d'atterire dans l'arbre .
orikuni regardait partout dans l'arene il ne voyait pas ou etait adashi . | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Sam 18 Mar - 15:33 | |
| Arrivé a l'arbre,il se retourna mais ne voyais pas oû etait Adashi.
*Il a du se cacher car,apres tout,la dissimulation est l'ami du ninja. Je vais faire pareil.*
Oni observa l'arene pour voir si il pouvait voir Adashi mais il ne le vit pas.
"Kawan no justu"
Dans la fumée de la substitution,il enchaina avec un Henge.
"Henge no justu"
Il y a avait a la place de Oni un tronc d'arbre. Il etait a present cacher. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Sam 18 Mar - 21:21 | |
| [hrp : si tu as utiliser le henge , tu test donc substituer a la place dun tronc dans la foret]
adashi rechercha oni a travers l'arene mais ne le vit pas , il prit de la hauteur pour essayer de l'apercevoir(vu que c une mouche).
adashi-mouche reparti en direction de sa cachette deriere l'arbre,il pauffina sa strategie.
*bon reprenon la concentration et trouvons autre chose , il doit etre dans la foret *
adashi attendit quelque instant afin de voir comment il reagirait . | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Sam 18 Mar - 23:50 | |
| Il ne savait pas oû se trouvait Adashi mais il savait aussi que lui non plus ne savez pas oû il etait.
*On va voir si tu est patien.* | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Dim 19 Mar - 3:04 | |
| *chez moi la patience est une vertue*
adashi attendit sans relache la moindre faiblesse de son adversaire. | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Lun 20 Mar - 0:46 | |
| De longue minute passerent sans que rien ne bouge.
*Mmmm...J'ai le temps. Ce serai plus facile si je le voyais. De toute facon,je ne gagnerais qu'a me faire reperer.* | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Lun 20 Mar - 20:22 | |
| [hrp tu veux peut etre reprendre les cours a l'academie en semaine et que l'on s'entrainent pendant les week end alors ?]
puis de longe heure a la fin adashi commenca a en avoir vraiment marre de faire des morpions tout seul sur le sable de l'arene donc il sorti de sa cachette .
*raaaa je suis pas patient je memerde grave bon aller *
"oni sort de ta cachette je te propose un autre entrainement ."
adashi attendait la reponse d'oni puis comme il l'avait predit oni sorti de la foret .
"il faut trouver un autre entrainement parcque la sa avance pas une cacahuete je te propose apres ce petit entrainement une petite serie de pompe puis un lancer de kunai a moin que tu veuille faire autre chose ?"
(regarde le truck hrp au dessu avant de repondre suivant ce que tu veux faire) | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Lun 20 Mar - 21:28 | |
| [HRP:Mais je n'etais pas dans la foret,en faite lors d'un precedent post je me suis substituer avec un Henge mais je n'avais pas mis le E de HengE,c'est a dire que je ne m'etais pas substituer ensuite je me suis transphormer en...tronc d'arbre. Compliqué n'est ce pas? ^^]
"C'etait sympa de s'entrenait ensemble mais je vais aller en cours alors a une prochaine fois."
Il parti vers l'academie. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) Lun 20 Mar - 23:28 | |
| [HRP JAI HATE A DE FUTUR COMBAT ENTRE NOUS SA RISQUE D'ETRE MARRANT ! bon cours !]
oni tourna le dos a adashi et sorti de l'arene , adashi fit de meme. *jai hate de me rebattre contre lui , il est trés doué *
puis adashi sorti de l'arene en direction de l'academie , il courut pour arriver au niveau d'oni puis ils prirent ensemble le chemin de l'academie .
"merci pour l'entrainement c'etait super sympa on se reentrainera ensemble a moin que sa ne te derange"
oni acquiesa d'un signe de la tete puis ils arriverent a l'academie .
"bon a+ bon cours on se revois ptetre ce week end comme tu veux ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) | |
| |
|
| |
| Entrainement d'Oni (et de tous ceux qui veule) | |
|