| APPEL AUX MORTS! | |
|
+16kurogané Spike zorro-roronoa Gros sourcils Kawai Sora Tifa Yusuki Kyodaï ghizu shinryu Ninjaturtel iXi itakashi-warrior atri ochi sayuri Orikuni Gotto Thanatos Sacraï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 7 Juil - 15:22 | |
| BRAVO ATRI TEXCUSE PAS!!!! ^^ | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 7 Juil - 15:27 | |
| - sayuri a écrit:
- BRAVO ATRI TEXCUSE PAS!!!! ^^
merci sayuri ca fait plaisir de voir qu'il y a o moins une personne d'accord avec moi! | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 7 Juil - 20:03 | |
| - sayuri a écrit:
- BRAVO ATRI TEXCUSE PAS!!!! ^^
pfff meme pas le courage de l'écrire normalement.moi au moni j'ai du courage la preuve. SE FORUM SES DE LA MERDE!!!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 7 Juil - 20:52 | |
| VA TE FAIRE FOUTRE!!!
c'est assez grand a ton gout?
(dsl pour le language mais quand mm, g pas surporté linsulte au forum...) | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 7 Juil - 23:13 | |
| SE FORUM SES DE LA MERDE INACTIF!!! AH AH AH!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 8 Juil - 11:53 | |
| bon, ça sert a rien aparament de discuter avec toi. Je vais pas me rabaisser a ton niveau n t'insultant si c'est ce que tu atendait. Pour ma part, je peut par exemple dire que g crée un forum et qu'il est resté inactif pendant a peu prés 6 mois et maintenant il est de nouveau en fonctionnement et si on regarde les statistique, le mois je juin a été le meileur depuis sa création!
c pas grave si ce forum sub it un ptit coup dabandon, ça arrive partout! mais chui sur qu'il va redémarrer! | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 8 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Lun 10 Juil - 22:43 | |
| au revoir garaa, il me tarde qu'il y é un admin ki ce connecte pour te degager | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Mer 12 Juil - 18:38 | |
| les admins ne veulent plus se connecter, mdr moi le premier, en se moment, on as pas le tzmps et je crois qu'on va en parler mais bon, nos places seront peut etre a prendre | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Mer 12 Juil - 18:39 | |
| concernant les insultes j'en ai rien a foutre, mdr, vous pouvbez vous defoulez comme vous voulez, maisn pas n'importe où, j'ai pas envie d'etre le gendarme, j'aime pas faire la lecon a des gamins | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Mer 12 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Mer 12 Juil - 23:22 | |
| j'ai dit que nos places seront a prendre surement, mais je vais parler aux autre admins, (un qui travaille et l'autre en vacance) et moi je glande non je deconne, je suis premier d'iun jeu en ligne, donc pas le temps pour le reste | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Jeu 13 Juil - 13:48 | |
| Nonnnnn moi j'aime bien ce forum c'est dommage qu'il soit inactif mais il n'est pas mort a partir du moment ou on va recommencer ca devrai allez. Bon moi j'espére etre de retour la semaine prochaine. Saleté d'internet et saleté de foudre. Sinon je serai pour me proposer en tant que chunnin ou jounin d'un autre village quand je serai de retour (si il y a besoin) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 14 Juil - 21:01 | |
| Bon, me revoila d'entre les morts ^^
Oui desoler, grosse abscence oui, apres mes exams je me suis pris du bon temps :)
Enfin bref, pas de bla bla, voyons ce qui s'est passé ici, bonjour a tous et a toute, content de revenir ici :D | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 16 Juil - 14:03 | |
| ouais ça fait chier lá! Moi en tout cas je veut bien m'occuper de kiri! Je me suis toujour proposé pour ça et ça tient toujour! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 16 Juil - 15:56 | |
| arf, je devais vraiment etre fatigué, j'ai pas vu tout les messages :S
Sinon c'est dommage que ca bloque, faudrai continuer avec les motivés, lancons une demande a chaque inscrit lui demandant s'il veut ou pas venir sur ce forum, ca nous permettra de les remotivé !
J'aime bien ce forum aussi ^^ | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 16 Juil - 17:11 | |
| je ne sais pas trop, yusu est en vacance, quand il reviendra, peut etre qu'il voudra continuer, thantos, je crois qu'il travaille, et moi, je veux attendre que tout les admins reviennent, je crois que tout le monde devrait venir une foit par semaine pour savoir si les admins sont revenu, et nous vous contacterons pour des ventuelles changement | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Mer 19 Juil - 13:13 | |
| je suis de retour après 2sem de croisières!!!!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Mer 19 Juil - 19:22 | |
| - Sakola a écrit:
- je suis de retour après 2sem de croisières!!!!!!
moi chui coincée chez moi | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Jeu 20 Juil - 21:11 | |
| Me revvvoila j'ai de nouveau internet!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Ven 21 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Dim 23 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! Sam 29 Juil - 15:32 | |
| de retour apres 15 jours d'absence ( j'été en voyage...) moi je fais confience a mon kage il reviendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX MORTS! | |
| |
|
| |
| APPEL AUX MORTS! | |
|